[FILLE] Vous TROUVEZ VRAIMENT les FILLES FERMÉES IRL ?
SuppriméLe 08 octobre 2021 à 20:59:16 :
Le 08 octobre 2021 à 20:59:06 :
Le 08 octobre 2021 à 20:57:58 :
Je suis gentil, je m'exprime très bien, je ne dit presque jamais d'insulte et je n'ai pas un humour de beauf, je suis quelqu'un de très calme, je suis intelligent, j'ai une bonne culture générale, je prends soin de moi, j'ai une bonne hygiène, je me douche tous les jours. Et pourtant j'ai 22 ans et je suis toujours célibataire, cette année j'ai repris mes études dans une filière où il y a 85% de filles et aucune ne m'a abordée depuis le début de l'année.Qu'est-ce qui cloche?
pas beau probablement, je vois que ça, ou alors tu dégages quelque chose de pas net
Je suis noir je suis sur à 100% que c'est ça, malgré toutes ces qualités, elles doivent penser que je fais peur car je suis noir.
Tu croises tout les jours sans le savoir des blancs qui sont dans la même situation que toi
Je suis gentil, je m'exprime très bien, je ne dit presque jamais d'insulte et je n'ai pas un humour de beauf, je suis quelqu'un de très calme, je suis intelligent, j'ai une bonne culture générale, je prends soin de moi, j'ai une bonne hygiène, je me douche tous les jours. Et pourtant j'ai 22 ans et je suis toujours célibataire, cette année j'ai repris mes études dans une filière où il y a 85% de filles et aucune ne m'a abordée depuis le début de l'année.Qu'est-ce qui cloche?
pas beau probablement, je vois que ça, ou alors tu dégages quelque chose de pas net
Il est surtout narcissique, répéter 10 000 fois la même chose alors qu’on lui a donné des pistes montre qu’il n’est pas net. Et les gens le sentent tout simplement
Le 08 octobre 2021 à 20:59:16 :
Le 08 octobre 2021 à 20:58:25 :
Bon l'auteur est dans le déni de la réalité et ignore les posts qui le contredisent, topic sans intérêtMe contredisent de quoi ? Je me suis toujours trouvé lambda, en me faisant noter pour voir j’ai vu que j’étais un 6 donc bon ça confirme ce que je dis
Vous voulez toujours avoir raison ici c’est ouf
T'es un 6/10 blanc je t'ai expliqué pourquoi ce qui t'arrive est parfaitement normal et pourquoi ça ne m'arrivera jamais par exemple, je t'ai démontré que tu avais tort sur le critère de l'éthnie et que ton délire de france mélangée était un mythe (qui vient des médias et de la propagande du vivre ensemble mais qui n'existe pas dans la réalité).
T'es blanc, en tant que blanc si t'es lambda physiquement c'est largement suffisant pour plaire à la plupart des meufs et la personnalité compte mais moins que le physique la personnalité c'est avant tout pour connecter avec quelqu'un de similaire à toi, en plus t'es de la classe moyenne donc non défavorisé.
T'es un jeune blanc lambda de France, c'est normal donc que tu n'aies aucun problèmes avec les meufs et qu'il arrive même parfois qu'elles soient entreprenantes.
L'ethnie est un critère de sélection et les blancs sont en haut du panier de cette hiérarchie, l'idéal du beau gosse est un blanc, brun ténébreux, "la france est pays ultra-mélangé" complètement faux, la France est un pays endogame, les gens se mettent ensembles par classes sociales, par même ethnies, si tu es défavorisé, de banlieue et non-blanc t'es dans la pire des situations pour trouver un partenaire sentimental, sexuel, tout ce que je dis est sociologiquement parfaitement documenté.
et les autres kheys sur le topic disent de la merde aussi, ils pensent que seuls les 8/10 choppent mais c'est faux, si t'es un blanc lambda en France tu choppes sans problème, les blancs puceaux du forum le sont parce qu'ils sont moches ou complètement anti-sociaux, anti-pathiques avec des mentalités dégueulasses.
Je suis noir je suis sur à 100% que c'est ça, malgré toutes ces qualités, elles doivent penser que je fais peur car je suis noir.
Remet toi en question, il y a plein de gars comme toi physiquement qui s'en sorte bien
Seulement sur le forum à écouter certains ils connaissent tout des femmes , alors que la réalité c'est qu'ils changent de caisses au supermarché quand c'est une jolie fille et après ils viennent t'expliquer que les femmes sont ceci et sont cela
Le 08 octobre 2021 à 21:04:17 :
Le 08 octobre 2021 à 21:03:31 :
Le 08 octobre 2021 à 21:01:45 :
Le 08 octobre 2021 à 21:00:43 :
Je suis noir.
Pour moi ça n’a rien à voir
Après les arabes et noirs qui passent leur temps à s’habiller en training de foot avec des requins au pieds et des dégradés à blancs = sélection naturelle, ça démarque en rien et ça fait immature comme dégaine passé 20 ans
Mais je ne suis pas un de ces types justement, je m'habille très bien, je l'ai dit plusieurs fois. Je n'ai rien d'un gars de cité, je n'ai même pas mit les pieds dans une cité une seule fois de ma vie.
T’es comment en terme de personnalité ? Je connais un mec dans ton profil, c’est même un très bon pote, et il plait énormément parce que justement il fait mec intégré et propre sur lui en plus d’être exotique physiquement
Et pourtant c’est loin d’être un canon avec des yeux de chad une mâchoire carrée etc
Je suis quelqu'un de calme, réservée et de nature introvertie.
voilà le problème
C'est ce que je dit depuis le début du topic
Elles veulent des extraverties
Aucune fille voudra sortir avec moi car autiste même si tout le monde dit que je suis intelligent et intéressant le fait que je sois autiste fait que je suis friendzoné 100% du temps
Le 08 octobre 2021 à 21:06:39 :
Pas tant que ça, cette après-midi je suis allé faire un peu de drague de rue, et je n'ai pas eu des remarques blessantes. Elles étaient la plupart souriantes.
Putain mais les sous hommes avec leurs drague de rue, ça tellement malaisant, en plus à force de tous aller aborder des filles dans la rue et biens au bout d'un moment ça les soulent et du coup elles ne sont pas réceptives aux avances des hommes. En gros plus vous draguez, plus vous avez de chance de ne pas serrer.
Le 08 octobre 2021 à 21:08:54 :
L'image des femmes qu'il y a sur ce forum est complètement faussé , irl , elles sont souriante , tu peux discuter facilement et avoir une bonne conversation du moment tu fais pas le gros lourd
Seulement sur le forum à écouter certains ils connaissent tout des femmes , alors que la réalité c'est qu'ils changent de caisses au supermarché quand c'est une jolie fille et après ils viennent t'expliquer que les femmes sont ceci et sont cela
Il y a quand même une grosse part de verité. Et encore je suis etonné que personne n'ait sorti le lien de l'etude concernant le fait que les femmes trouvent 80% des mecs moches
Le 08 octobre 2021 à 21:02:48 :
Le 08 octobre 2021 à 20:56:45 :
Le 08 octobre 2021 à 20:42:22 :
Le 08 octobre 2021 à 20:34:52 :
Le 08 octobre 2021 à 20:28:15 :
Le 08 octobre 2021 à 20:26:23 :
t'es juste bogoss, ou alors tu dégages quelque chose qui les met en confiance.
Hors-mis des meufs ivres mortes j'ai jamais vu une inconnue "ouverte", sauf quand j'étais avec des potes BGNon je suis vraiment lambda de gueule
Par contre oui j’ai un contact facile avec les gens et suis souriant+blagueur, mais tu sais bien « la personnalité compte pas on te traite en fonction de ton physique » selon el famoso forumeur du 18-25
Les forumeurs se trompent sur ce point la on est d'accord, même si un physique attirant est un gros cheatcode pour les meufs, j'ai remarqué que ce qui fait le plus la différence, c'est "l'aura" qu'on dégage:
c'est comme si les meufs avaient un 6ème sens qui détecte si l'on est quelqu'un à l'aise socialement ou pas .
Suffit d'avoir une posture, de mimiques qui ne les inspirent pas et, sans même t'en rendre compte, tu les repousses.
Et j'insiste sur le fait que ce "6ème sens" est propre aux meufs, j'ai jamais eu de problèmes à me faire des potes mecs.C’est même pa une question de 6eme sens. Je suis désolée mais avec tous les efforts du monde, les gars introvertis me cassent lez ovaires. Je les trouve chiants au possible et mettent mal à l’aise rapidement.
Exemple au boulot : un ancien inge est un de mes collègues, on papote bien ensemble (je papote avec quasiment tout le monde si t’es pas Chiant) le gars essaie de faire une blague sur sa queue comme ça alors qu’on est pas amis. Bah non en fait. C’est gênant. Et c’est à chaque fois la même chose avec eux. Et là on était pas du tout sur un terrain de flirt hein, je me comporte avec tout le monde pareil.Tu confonds introverti et gênant, dont la plupart sont des mecs extravertis d'ailleurs.
Quand je parle du "6ème sens " je parle de ce que la meuf perçoit avant même que le mec lui parle, si une fois la conversation engagée le mec fait de la merde c'est son problème.Encore une fois, je pèse mes mots, c’est une chose que j’ai remarqué avec les mecs pas à l’aise et qui sont de nature introvertie . Il y a des degrés c’ est comme tout.
Si tu le prends personnellement, peu m’en chaut. L’attitude non verbale est très parlante et ce n’est pas un 6eme sens, tout le monde est capable de percevoir tout ça.
C'est cette perception de l'attitude non verbale que j'appelle grossièrement "6ème sens"
C'est pas lié forcément à de l'introversion, y a plein de mecs introvertis très intéressants et pas du tout gênants. Tu peux avoir affaire à des mecs gênants et qui paraissent mal à l'aise mais qui le sont pas du tout lorsqu'ils sont avec des mecs ou des meufs avec qui ils s'imaginent rien.
Tout le monde peut percevoir l'attitude non verbale mais c'est bien plus éliminatoire face à une meuf.
Le 08 octobre 2021 à 21:10:37 :
L'image des femmes qu'il y a sur ce forum est complètement faussé , irl , elles sont souriante , tu peux discuter facilement et avoir une bonne conversation du moment tu fais pas le gros lourd
Seulement sur le forum à écouter certains ils connaissent tout des femmes , alors que la réalité c'est qu'ils changent de caisses au supermarché quand c'est une jolie fille et après ils viennent t'expliquer que les femmes sont ceci et sont celaIl y a quand même une grosse part de verité. Et encore je suis etonné que personne n'ait sorti le lien de l'etude concernant le fait que les femmes trouvent 80% des mecs moches
C'est 93 %
tu ne vis pas dans le même monde social si tu dégages une bonne aura auprès des gens, particulièrement les meufs.
c'est pour ça qu'il y une telle différence de vision des meufs selon que tu sois à l'aise avec ou non .
Seulement sur le forum à écouter certains ils connaissent tout des femmes , alors que la réalité c'est qu'ils changent de caisses au supermarché quand c'est une jolie fille et après ils viennent t'expliquer que les femmes sont ceci et sont celaIl y a quand même une grosse part de verité. Et encore je suis etonné que personne n'ait sorti le lien de l'etude concernant le fait que les femmes trouvent 80% des mecs moches
Une meuf peut ne pas te trouver beau et aimer ta personnalité , ou te trouver du charme , mon ex par exemple est une 8/10 solide , on était des connaissance on s'était vu plusieurs fois en soirée et on a finit par être pote , et au bout de 2 mois c'est elle qui a fait le premier pas , elle m'a toujours dit au départ je te trouvais très moyen
Le 08 octobre 2021 à 21:10:43 :
Le 08 octobre 2021 à 21:02:48 :
Le 08 octobre 2021 à 20:56:45 :
Le 08 octobre 2021 à 20:42:22 :
Le 08 octobre 2021 à 20:34:52 :
Le 08 octobre 2021 à 20:28:15 :
Le 08 octobre 2021 à 20:26:23 :
t'es juste bogoss, ou alors tu dégages quelque chose qui les met en confiance.
Hors-mis des meufs ivres mortes j'ai jamais vu une inconnue "ouverte", sauf quand j'étais avec des potes BGNon je suis vraiment lambda de gueule
Par contre oui j’ai un contact facile avec les gens et suis souriant+blagueur, mais tu sais bien « la personnalité compte pas on te traite en fonction de ton physique » selon el famoso forumeur du 18-25
Les forumeurs se trompent sur ce point la on est d'accord, même si un physique attirant est un gros cheatcode pour les meufs, j'ai remarqué que ce qui fait le plus la différence, c'est "l'aura" qu'on dégage:
c'est comme si les meufs avaient un 6ème sens qui détecte si l'on est quelqu'un à l'aise socialement ou pas .
Suffit d'avoir une posture, de mimiques qui ne les inspirent pas et, sans même t'en rendre compte, tu les repousses.
Et j'insiste sur le fait que ce "6ème sens" est propre aux meufs, j'ai jamais eu de problèmes à me faire des potes mecs.C’est même pa une question de 6eme sens. Je suis désolée mais avec tous les efforts du monde, les gars introvertis me cassent lez ovaires. Je les trouve chiants au possible et mettent mal à l’aise rapidement.
Exemple au boulot : un ancien inge est un de mes collègues, on papote bien ensemble (je papote avec quasiment tout le monde si t’es pas Chiant) le gars essaie de faire une blague sur sa queue comme ça alors qu’on est pas amis. Bah non en fait. C’est gênant. Et c’est à chaque fois la même chose avec eux. Et là on était pas du tout sur un terrain de flirt hein, je me comporte avec tout le monde pareil.Tu confonds introverti et gênant, dont la plupart sont des mecs extravertis d'ailleurs.
Quand je parle du "6ème sens " je parle de ce que la meuf perçoit avant même que le mec lui parle, si une fois la conversation engagée le mec fait de la merde c'est son problème.Encore une fois, je pèse mes mots, c’est une chose que j’ai remarqué avec les mecs pas à l’aise et qui sont de nature introvertie . Il y a des degrés c’ est comme tout.
Si tu le prends personnellement, peu m’en chaut. L’attitude non verbale est très parlante et ce n’est pas un 6eme sens, tout le monde est capable de percevoir tout ça.C'est cette perception de l'attitude non verbale que j'appelle grossièrement "6ème sens"
C'est pas lié forcément à de l'introversion, y a plein de mecs introvertis très intéressants et pas du tout gênants. Tu peux avoir affaire à des mecs gênants et qui paraissent mal à l'aise mais qui le sont pas du tout lorsqu'ils sont avec des mecs ou des meufs avec qui ils s'imaginent rien.
Tout le monde peut percevoir l'attitude non verbale mais c'est bien plus éliminatoire face à une meuf.
Si si, c’est lié et tu viens toi même de l’avouer , parce que lorsque tu es quelqu’un de plutôt à l’aise socialement, tu ne perds pas tes moyens. Pour moi ce genre de comportement montre juste qu’il y a un problème de perception des femmes en général. Il faut juste en prendre conscience et faire un travail dessus.
Le 08 octobre 2021 à 21:12:18 :
C'est 93 %
Ahí
Données du topic
- Auteur
- Liedsberg
- Date de création
- 8 octobre 2021 à 20:24:40
- Date de suppression
- 9 octobre 2021 à 00:47:36
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés