[FILLE] Vous TROUVEZ VRAIMENT les FILLES FERMÉES IRL ?
SuppriméLe 08 octobre 2021 à 20:31:20 :
À mon taff d’alternance pareil, je mangeais seul à midi lors de mes premiers jours et une fille m’a dit de venir manger avec elle à un lieu de rester seul, est super sympa
Tu es beau je ne vois pas d'autre explication
Je suis dans une promo full meuf et je suis seul et jamais une seule meuf a fait ça pour moi
C’est pas en études mais quand j’étais en période d’entreprise, donc le contexte est différent
Même si en période de cours une fille est venue me parler une fois avant un cours quand j’attendais devant la salle, y’en a que 2 en plus dans la classe
Le 08 octobre 2021 à 20:31:17 :
Le 08 octobre 2021 à 20:29:55 :
Donne ton origine ethnique, ta classe sociale et ton niveau de beauté pour commencerBlanc slave, classe moyenne, banale
Pas étonnant que ça puisse t'arriver alors, jamais tu verras des filles françaises lambdas être entreprenantes comme ça avec des garçons défavorisés qui sont pas blancs si ils sont pas beaux.
J'ai toujours trouvé que le train était un bon endroit pour sociabiliser.
J'avais réussi à choper le numéro d'une meuf comme ça.
Le 08 octobre 2021 à 20:33:23 :
Le 08 octobre 2021 à 20:31:20 :
À mon taff d’alternance pareil, je mangeais seul à midi lors de mes premiers jours et une fille m’a dit de venir manger avec elle à un lieu de rester seul, est super sympa
Tu es beau je ne vois pas d'autre explication
Je suis dans une promo full meuf et je suis seul et jamais une seule meuf a fait ça pour moiC’est pas en études mais quand j’étais en période d’entreprise, donc le contexte est différent
Même si en période de cours une fille est venue me parler une fois avant un cours quand j’attendais devant la salle, y’en a que 2 en plus dans la classe
Que 2 meufs et elles t'abordent et pas les autres mecs
Voilà tu es beau
Le 08 octobre 2021 à 20:32:32 :
J'ai justement l'impression que rien ne m'est fermé, qu' importe le domaine, parce que je suis au top aussi bien psyhiquement que dans le domaine psychisme ou encore psychologique. Et c'est pas moi qui le dit.
Oui mais toi c’est différent si t’es un élitiste sur différents plans, c’est normal
Mon cas c’est celui d’un mec banal même pas grand, ça n’a rien à voir
Le 08 octobre 2021 à 20:28:15 :
Le 08 octobre 2021 à 20:26:23 :
t'es juste bogoss, ou alors tu dégages quelque chose qui les met en confiance.
Hors-mis des meufs ivres mortes j'ai jamais vu une inconnue "ouverte", sauf quand j'étais avec des potes BGNon je suis vraiment lambda de gueule
Par contre oui j’ai un contact facile avec les gens et suis souriant+blagueur, mais tu sais bien « la personnalité compte pas on te traite en fonction de ton physique » selon el famoso forumeur du 18-25
Les forumeurs se trompent sur ce point la on est d'accord, même si un physique attirant est un gros cheatcode pour les meufs, j'ai remarqué que ce qui fait le plus la différence, c'est "l'aura" qu'on dégage:
c'est comme si les meufs avaient un 6ème sens qui détecte si l'on est quelqu'un à l'aise socialement ou pas .
Suffit d'avoir une posture, de mimiques qui ne les inspirent pas et, sans même t'en rendre compte, tu les repousses.
Et j'insiste sur le fait que ce "6ème sens" est propre aux meufs, j'ai jamais eu de problèmes à me faire des potes mecs.
Le 08 octobre 2021 à 20:25:36 :
Ils font te répondre que 50% de la population est sympathique avec toi car tu es beau
"Ils font te répondre que le ciel est bleu "
Ben oui encore heureux, et ça semble nécessaire puisqu'il subsiste encore quelques daltoniens
Le 08 octobre 2021 à 20:34:41 :
J'ai toujours trouvé que le train était un bon endroit pour sociabiliser.J'avais réussi à choper le numéro d'une meuf comme ça.
Et ça a abouti à quoi au final?
C'est pareil pour le bus non?
Par contre oui j’ai un contact facile avec les gens et suis souriant+blagueur, mais tu sais bien « la personnalité compte pas on te traite en fonction de ton physique » selon el famoso forumeur du 18-25
Mais c'est quasi impossible maintenant y'a le putain de masque
Impossible de montrer aux autres que t'es souriant
Le 08 octobre 2021 à 20:34:52 :
Hors-mis des meufs ivres mortes j'ai jamais vu une inconnue "ouverte", sauf quand j'étais avec des potes BGNon je suis vraiment lambda de gueule
Les forumeurs se trompent sur ce point la on est d'accord, même si un physique attirant est un gros cheatcode pour les meufs, j'ai remarqué que ce qui fait le plus la différence, c'est "l'aura" qu'on dégage:
c'est comme si les meufs avaient un 6ème sens qui détecte si l'on est quelqu'un à l'aise socialement ou pas .
Suffit d'avoir une posture, de mimiques qui ne les inspirent pas et, sans même t'en rendre compte, tu les repousses.
Et j'insiste sur le fait que ce "6ème sens" est propre aux meufs, j'ai jamais eu de problèmes à me faire des potes mecs.
Les meufs veulent des chads extravertis
Elles n'aiment pas les célestins gentils et introvertis
Le 08 octobre 2021 à 20:35:11 vegeto90096 a écrit :
Le 08 octobre 2021 à 20:34:41 :
J'ai toujours trouvé que le train était un bon endroit pour sociabiliser.J'avais réussi à choper le numéro d'une meuf comme ça.
Et ça a abouti à quoi au final?
C'est pareil pour le bus non?
Le bus aussi ouais.
Ça a abouti à rien du tout
Mais c'était pas la première fois que je parlais avec quelqu'un de complètement inconnu dans un train, j'ai vraiment cette sensation que les gens sont plus abordables quand ils savent qu'ils vont passer le trajet à rien foutre d'autre qu'à regarder le paysage qui défile.
Le 08 octobre 2021 à 20:36:12 :
Impossible de montrer aux autres que t'es souriant
Un vrai sourire ca se voit sur le yeux
Le 08 octobre 2021 à 20:37:43 :
Le 08 octobre 2021 à 20:36:12 :
Impossible de montrer aux autres que t'es souriantUn vrai sourire ca se voit sur le yeux
Je suis maghrébin ça se voit pas chez nous
Non je suis vraiment lambda de gueule
T'es blanc, en tant que blanc si t'es lambda physiquement c'est largement suffisant pour plaire à la plupart des meufs et la personnalité compte mais moins que le physique la personnalité c'est avant tout pour connecter avec quelqu'un de similaire à toi, en plus t'es de la classe moyenne.
T'es un jeune blanc lambda de France, c'est normal donc que tu n'aies aucun problèmes avec les meufs et qu'il arrive même parfois qu'elles soient entreprenantes.
Le 08 octobre 2021 à 20:36:45 :
Et j'insiste sur le fait que ce "6ème sens" est propre aux meufs, j'ai jamais eu de problèmes à me faire des potes mecs.Les meufs veulent des chads extravertis
Elles n'aiment pas les célestins gentils et introvertis
C'est pas forcément lié à l’extraversion
Le 08 octobre 2021 à 20:38:14 :
Par contre oui j’ai un contact facile avec les gens et suis souriant+blagueur, mais tu sais bien « la personnalité compte pas on te traite en fonction de ton physique » selon el famoso forumeur du 18-25T'es blanc, en tant que blanc si t'es lambda physiquement c'est largement suffisant pour plaire à la plupart des meufs et la personnalité compte mais moins que le physique la personnalité c'est avant tout pour connecter avec quelqu'un de similaire à toi, en plus t'es de la classe moyenne.
T'es un jeune blanc lambda de France, c'est normal donc que tu n'aies aucun problèmes avec les meufs et qu'il arrive même parfois qu'elles soient entreprenantes.
bordel mais tu vis où ?? même les blancs galèrent énormément avec les meufs aujourd'hui en France
Le 08 octobre 2021 à 20:38:44 :
Le 08 octobre 2021 à 20:36:45 :
Et j'insiste sur le fait que ce "6ème sens" est propre aux meufs, j'ai jamais eu de problèmes à me faire des potes mecs.Les meufs veulent des chads extravertis
Elles n'aiment pas les célestins gentils et introvertisC'est pas forcément lié à l’extraversion
Mais même
Elles veulent des mecs complétement à l'aise socialement, ambitieux et qui n'ont aucun défaut, en faisant ça elles éliminent la plupart des mecs
Moi je suis autiste (autisme de haut niveau) et aucune femme ne voudra de moi, par contre inversement une meuf autiste énormément de mecs vont tourner autour car ils vont trouver ça mignon
Et après elles osent dire que c'est nous qui sommes exigeant mais elles vont que vers le top 20%
Je suis complètement d’accord avec lui, je pense qu’elles détectent direct si vous avez l’air d’être des mecs saints et intéressants ou si au contraire il faut vous craindre
On vit quand même dans une époque où une meuf ne passe pas une journée limite sans qu’un mec vienne salement la harceler, je parle pas d’aborder dans le respect
Le 08 octobre 2021 à 20:39:57 :
Le 08 octobre 2021 à 20:38:14 :
Par contre oui j’ai un contact facile avec les gens et suis souriant+blagueur, mais tu sais bien « la personnalité compte pas on te traite en fonction de ton physique » selon el famoso forumeur du 18-25T'es blanc, en tant que blanc si t'es lambda physiquement c'est largement suffisant pour plaire à la plupart des meufs et la personnalité compte mais moins que le physique la personnalité c'est avant tout pour connecter avec quelqu'un de similaire à toi, en plus t'es de la classe moyenne.
bordel mais tu vis où ?? même les blancs galèrent énormément avec les meufs aujourd'hui en France
ceci, fais pas la victime racisé, le blanc pauvre de province, il est dans la même misére que toi
Données du topic
- Auteur
- Liedsberg
- Date de création
- 8 octobre 2021 à 20:24:40
- Date de suppression
- 9 octobre 2021 à 00:47:36
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC