[FILLE] Vous TROUVEZ VRAIMENT les FILLES FERMÉES IRL ?
SuppriméLe 08 octobre 2021 à 20:42:22 :
Le 08 octobre 2021 à 20:34:52 :
Le 08 octobre 2021 à 20:28:15 :
Le 08 octobre 2021 à 20:26:23 :
t'es juste bogoss, ou alors tu dégages quelque chose qui les met en confiance.
Hors-mis des meufs ivres mortes j'ai jamais vu une inconnue "ouverte", sauf quand j'étais avec des potes BGNon je suis vraiment lambda de gueule
Par contre oui j’ai un contact facile avec les gens et suis souriant+blagueur, mais tu sais bien « la personnalité compte pas on te traite en fonction de ton physique » selon el famoso forumeur du 18-25
Les forumeurs se trompent sur ce point la on est d'accord, même si un physique attirant est un gros cheatcode pour les meufs, j'ai remarqué que ce qui fait le plus la différence, c'est "l'aura" qu'on dégage:
c'est comme si les meufs avaient un 6ème sens qui détecte si l'on est quelqu'un à l'aise socialement ou pas .
Suffit d'avoir une posture, de mimiques qui ne les inspirent pas et, sans même t'en rendre compte, tu les repousses.
Et j'insiste sur le fait que ce "6ème sens" est propre aux meufs, j'ai jamais eu de problèmes à me faire des potes mecs.C’est même pa une question de 6eme sens. Je suis désolée mais avec tous les efforts du monde, les gars introvertis me cassent lez ovaires. Je les trouve chiants au possible et mettent mal à l’aise rapidement.
Exemple au boulot : un ancien inge est un de mes collègues, on papote bien ensemble (je papote avec quasiment tout le monde si t’es pas Chiant) le gars essaie de faire une blague sur sa queue comme ça alors qu’on est pas amis. Bah non en fait. C’est gênant. Et c’est à chaque fois la même chose avec eux. Et là on était pas du tout sur un terrain de flirt hein, je me comporte avec tout le monde pareil.
Tu confonds introverti et gênant, dont la plupart sont des mecs extravertis d'ailleurs.
Quand je parle du "6ème sens " je parle de ce que la meuf perçoit avant même que le mec lui parle, si une fois la conversation engagée le mec fait de la merde c'est son problème.
Le 08 octobre 2021 à 20:25:36 :
Ils font te répondre que 50% de la population est sympathique avec toi car tu es beau
C'est pourtant vrai au moins en partie. Un homme laid ne reçoit pas les faveurs d'une jeune femme, que ce soit pour manger ou s'assoir auprès d'elle.
Le 08 octobre 2021 à 20:56:04 :
Le 08 octobre 2021 à 20:55:06 :
Je pense que t'es BG et que t'as une bonne aura mais tu le sais déjàNon je suis lambda encore une fois, je vais pas le répéter à chaque citation non plus
Bonne aura alors les gens voient sûrement que t'as l'air cool
Je suis gentil, je m'exprime très bien, je ne dit presque jamais d'insulte et je n'ai pas un humour de beauf, je suis quelqu'un de très calme, je suis intelligent, j'ai une bonne culture générale, je prends soin de moi, j'ai une bonne hygiène, je me douche tous les jours. Et pourtant j'ai 22 ans et je suis toujours célibataire, cette année j'ai repris mes études dans une filière où il y a 85% de filles et aucune ne m'a abordée depuis le début de l'année.
Qu'est-ce qui cloche?
Le 08 octobre 2021 à 20:56:55 :
Le 08 octobre 2021 à 20:25:36 :
Ils font te répondre que 50% de la population est sympathique avec toi car tu es beauC'est pourtant vrai au moins en partie. Un homme laid ne reçoit pas les faveurs d'une jeune femme, que ce soit pour manger ou s'assoir auprès d'elle.
Entre être laid et être beau y’a un énooooorme juste milieu
Le 08 octobre 2021 à 20:57:53 :
Le 08 octobre 2021 à 20:56:04 :
Le 08 octobre 2021 à 20:55:06 :
Je pense que t'es BG et que t'as une bonne aura mais tu le sais déjàNon je suis lambda encore une fois, je vais pas le répéter à chaque citation non plus
Bonne aura alors les gens voient sûrement que t'as l'air cool
Ça oui par contre
Le 08 octobre 2021 à 20:57:58 :
Je suis gentil, je m'exprime très bien, je ne dit presque jamais d'insulte et je n'ai pas un humour de beauf, je suis quelqu'un de très calme, je suis intelligent, j'ai une bonne culture générale, je prends soin de moi, j'ai une bonne hygiène, je me douche tous les jours. Et pourtant j'ai 22 ans et je suis toujours célibataire, cette année j'ai repris mes études dans une filière où il y a 85% de filles et aucune ne m'a abordée depuis le début de l'année.Qu'est-ce qui cloche?
pas beau probablement, je vois que ça, ou alors tu dégages quelque chose de pas net
Le 08 octobre 2021 à 20:59:06 :
Je suis gentil, je m'exprime très bien, je ne dit presque jamais d'insulte et je n'ai pas un humour de beauf, je suis quelqu'un de très calme, je suis intelligent, j'ai une bonne culture générale, je prends soin de moi, j'ai une bonne hygiène, je me douche tous les jours. Et pourtant j'ai 22 ans et je suis toujours célibataire, cette année j'ai repris mes études dans une filière où il y a 85% de filles et aucune ne m'a abordée depuis le début de l'année.Qu'est-ce qui cloche?
pas beau probablement, je vois que ça, ou alors tu dégages quelque chose de pas net
Je suis noir je suis sur à 100% que c'est ça, malgré toutes ces qualités, elles doivent penser que je fais peur car je suis noir.
Le 08 octobre 2021 à 20:58:25 :
Bon l'auteur est dans le déni de la réalité et ignore les posts qui le contredisent, topic sans intérêt
Me contredisent de quoi ? Je me suis toujours trouvé lambda, en me faisant noter pour voir j’ai vu que j’étais un 6 donc bon ça confirme ce que je dis
Vous voulez toujours avoir raison ici c’est ouf
Le 08 octobre 2021 à 20:59:16 :
Je suis noir.
Pour moi ça n’a rien à voir
Après les arabes et noirs qui passent leur temps à s’habiller en training de foot avec des requins au pieds et des dégradés à blancs = sélection naturelle, ça démarque en rien et ça fait immature comme dégaine passé 20 ans
Le 08 octobre 2021 à 20:56:01 :
Je suis gentil, je m'exprime très bien, je ne dit presque jamais d'insulte et je n'ai pas un humour de beauf, je suis quelqu'un de très calme, je suis intelligent, j'ai une bonne culture générale, je prends soin de moi, j'ai une bonne hygiène, je me douche tous les jours.Qu'est-ce qui cloche?
T'es moche
Le 08 octobre 2021 à 21:00:43 :
Je suis noir.
Après les arabes et noirs qui passent leur temps à s’habiller en training de foot avec des requins au pieds et des dégradés à blancs = sélection naturelle, ça démarque en rien et ça fait immature comme dégaine passé 20 ans
Mais je ne suis pas un de ces types justement, je m'habille très bien, je l'ai dit plusieurs fois. Je n'ai rien d'un gars de cité, je n'ai même pas mit les pieds dans une cité une seule fois de ma vie.
Si t’es lambda et que t’as bien connecté avec la fille pendant la conversation y a rien de surprenant à ce qu’elle te demande ton insta, c’est que t’as bien fait le taff
Ça m’est déjà arrivé quelque fois de me faire draguer ou brancher et je suis 6/10 aussi blanc et pas grand
Après il me pleut pas des meufs dessus non plus, mais l’auteur a raison les kheys sortez de la matrice tinder et forum, y a des gens biens dehors
Le 08 octobre 2021 à 20:56:45 :
Le 08 octobre 2021 à 20:42:22 :
Le 08 octobre 2021 à 20:34:52 :
Le 08 octobre 2021 à 20:28:15 :
Le 08 octobre 2021 à 20:26:23 :
t'es juste bogoss, ou alors tu dégages quelque chose qui les met en confiance.
Hors-mis des meufs ivres mortes j'ai jamais vu une inconnue "ouverte", sauf quand j'étais avec des potes BGNon je suis vraiment lambda de gueule
Par contre oui j’ai un contact facile avec les gens et suis souriant+blagueur, mais tu sais bien « la personnalité compte pas on te traite en fonction de ton physique » selon el famoso forumeur du 18-25
Les forumeurs se trompent sur ce point la on est d'accord, même si un physique attirant est un gros cheatcode pour les meufs, j'ai remarqué que ce qui fait le plus la différence, c'est "l'aura" qu'on dégage:
c'est comme si les meufs avaient un 6ème sens qui détecte si l'on est quelqu'un à l'aise socialement ou pas .
Suffit d'avoir une posture, de mimiques qui ne les inspirent pas et, sans même t'en rendre compte, tu les repousses.
Et j'insiste sur le fait que ce "6ème sens" est propre aux meufs, j'ai jamais eu de problèmes à me faire des potes mecs.C’est même pa une question de 6eme sens. Je suis désolée mais avec tous les efforts du monde, les gars introvertis me cassent lez ovaires. Je les trouve chiants au possible et mettent mal à l’aise rapidement.
Exemple au boulot : un ancien inge est un de mes collègues, on papote bien ensemble (je papote avec quasiment tout le monde si t’es pas Chiant) le gars essaie de faire une blague sur sa queue comme ça alors qu’on est pas amis. Bah non en fait. C’est gênant. Et c’est à chaque fois la même chose avec eux. Et là on était pas du tout sur un terrain de flirt hein, je me comporte avec tout le monde pareil.Tu confonds introverti et gênant, dont la plupart sont des mecs extravertis d'ailleurs.
Quand je parle du "6ème sens " je parle de ce que la meuf perçoit avant même que le mec lui parle, si une fois la conversation engagée le mec fait de la merde c'est son problème.
Encore une fois, je pèse mes mots, c’est une chose que j’ai remarqué avec les mecs pas à l’aise et qui sont de nature introvertie . Il y a des degrés c’ est comme tout.
Si tu le prends personnellement, peu m’en chaut. L’attitude non verbale est très parlante et ce n’est pas un 6eme sens, tout le monde est capable de percevoir tout ça.
Le 08 octobre 2021 à 21:01:45 :
Je suis noir.
Mais je ne suis pas un de ces types justement, je m'habille très bien, je l'ai dit plusieurs fois. Je n'ai rien d'un gars de cité, je n'ai même pas mit les pieds dans une cité une seule fois de ma vie.
T’es comment en terme de personnalité ? Je connais un mec dans ton profil, c’est même un très bon pote, et il plait énormément parce que justement il fait mec intégré et propre sur lui en plus d’être exotique physiquement
Et pourtant c’est loin d’être un canon avec des yeux de chad une mâchoire carrée etc
Le 08 octobre 2021 à 21:03:31 :
Le 08 octobre 2021 à 21:01:45 :
Je suis noir.
T’es comment en terme de personnalité ? Je connais un mec dans ton profil, c’est même un très bon pote, et il plait énormément parce que justement il fait mec intégré et propre sur lui en plus d’être exotique physiquement
Et pourtant c’est loin d’être un canon avec des yeux de chad une mâchoire carrée etc
Je suis quelqu'un de calme, réservée et de nature introvertie.
Le 08 octobre 2021 à 21:02:41 :
Si t’es lambda et que t’as bien connecté avec la fille pendant la conversation y a rien de surprenant à ce qu’elle te demande ton insta, c’est que t’as bien fait le taffÇa m’est déjà arrivé quelque fois de me faire draguer ou brancher et je suis 6/10 aussi blanc et pas grand
Après il me pleut pas des meufs dessus non plus, mais l’auteur a raison les kheys sortez de la matrice tinder et forum, y a des gens biens dehors
Voilà, même profil que toi khey, on est d’accord
Données du topic
- Auteur
- Liedsberg
- Date de création
- 8 octobre 2021 à 20:24:40
- Date de suppression
- 9 octobre 2021 à 00:47:36
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 140