[FILLE] Vous TROUVEZ VRAIMENT les FILLES FERMÉES IRL ?
SuppriméJ’ai demandé ce soir à une fille si je pouvais m’assoir à côté dans un train bondé vu qu’en face d’elle j’ai vu que c’était un groupe de potes, et y’avait son sac donc bref
Elle me dit « bah oui bien sûr, tu prends pas souvent le train? » et après on a parlé tout le trajet, à mon arrêt je lui souhaite un bon week-end et elle me demande mon insta
À mon taff d’alternance pareil, je mangeais seul à midi lors de mes premiers jours et une fille m’a dit de venir manger avec elle à un lieu de rester seul, est super sympa
J’ai l’impression qu’ici vous êtes hyper matrixés par tinder, quand j’en vois dire que parler a une fille que tu connais pas = finir au poste pour harcèlement
Le 08 octobre 2021 à 20:25:36 :
Ils font te répondre que 50% de la population est sympathique avec toi car tu es beau
Ce qui est vrai
Hors-mis des meufs ivres mortes j'ai jamais vu une inconnue "ouverte", sauf quand j'étais avec des potes BG
Le 08 octobre 2021 à 20:25:36 :
Ils font te répondre que 50% de la population est sympathique avec toi car tu es beau
Je ne suis pas grand et je suis banal de gueule donc non ça marche pas
Le 08 octobre 2021 à 20:25:45 :
dans ce genre de situation si tas pas insta, mais que tu lache, j'ai snap si tu veux ça passe?
Oui clairement tu t’en branles, c’est pareil
Le 08 octobre 2021 à 20:26:23 :
t'es juste bogoss, ou alors tu dégages quelque chose qui les met en confiance.
Hors-mis des meufs ivres mortes j'ai jamais vu une inconnue "ouverte", sauf quand j'étais avec des potes BG
Non je suis vraiment lambda de gueule
Par contre oui j’ai un contact facile avec les gens et suis souriant+blagueur, mais tu sais bien « la personnalité compte pas on te traite en fonction de ton physique » selon el famoso forumeur du 18-25
Le 08 octobre 2021 à 20:29:55 :
Donne ton origine ethnique, ta classe sociale et ton niveau de beauté pour commencer
Blanc slave, classe moyenne, banale
À mon taff d’alternance pareil, je mangeais seul à midi lors de mes premiers jours et une fille m’a dit de venir manger avec elle à un lieu de rester seul, est super sympa
Tu es beau je ne vois pas d'autre explication
Je suis dans une promo full meuf et je suis seul et jamais une seule meuf a fait ça pour moi
Le 08 octobre 2021 à 20:25:45 :
dans ce genre de situation si tas pas insta, mais que tu lache, j'ai snap si tu veux ça passe?
Donne tout simplement ton num
Données du topic
- Auteur
- Liedsberg
- Date de création
- 8 octobre 2021 à 20:24:40
- Date de suppression
- 9 octobre 2021 à 00:47:36
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 140