[ALERTE] Le GRAVITON a été découvert !
Le 13 octobre 2021 à 15:20:29 :
L'OP c'est quoi pour toi la théorie des cordes du coup ?Le 13 octobre 2021 à 15:20:29 :
L'OP c'est quoi pour toi la théorie des cordes du coup ?
Tentative déséspérée de faire une "théorie du tout " et d'expliquer l'innexplicable, On pourra littéralement jamais prouver ça donc c'est innutile, cependant c'est obligatoirement un truc du genre tout en bas de l’échelle
Le 13 octobre 2021 à 15:20:54 :
Le 13 octobre 2021 à 15:19:31 :
Le 13 octobre 2021 à 15:16:54 :
Le 13 octobre 2021 à 15:09:01 :
Le 13 octobre 2021 à 15:05:20 :
Du coup tu veux dénoncer quoi l'op ?Quelle imagination débordante au passage
Je dénonce les golems qui vont pas le lien entre l'interaction forte et la masse et inventent des particules qui donnent une masse alors que l'interaction forte peut transformer de l'energie ( sans masse ) en matière ( masse ) donc la "communauté scientifique "
Des tas d'argiles transgéniques kheyou
A chaque fois qu'un mec a fait une grosse découverte il allait contre les 80% de golems scientifiques qui pensaient la même chose ( terre plate a l'époque ect ... )Bullshit.
+ les majors qui se barrent en politique issou
Oui kheyou, les gens les plus intelligents du pays finissent a Polytechnique ou a l'ENS, et croit moi qu'entre rejoindre le corps des mines pour faire 200K par mois et être PDG ou alors faire 8 ans d'études pour être chercheur payé a 2K et habiter dans le 93 avec embouteillage tout les matins le choix se fait vite
Le 13 octobre 2021 à 15:21:08 :
Ben c'est pas le but de faire des théorie dans la recherche ? :Bon après j'ai aucun niveau en physique
Oui kheyou, sauf que tu peux plus faire de théorie parcequ'on vit dans la génération twitter ou tu te fait agresser si tu pense différement, ça marche en politique, mais aussi dans la science avec les golems relativistes qui t'agressent quand tu parle de tachyon
+ Un exemple : les mathématiciens se cassent la tête depuis 50 ans sur la théorie des noeuds en faisant des milliers de pages de calcul avec leur savoir golémique et leurs applications eco +
Une étudiante arrive avec un regard neuf et chie sur la théorie des noeuds en 1 semaine https://www.sciencesetavenir.fr/fondamental/mathematiques/comment-une-jeune-mathematicienne-a-resolu-en-un-rien-de-temps-l-une-des-plus-grandes-enigmes-de-la-theorie-des-noeuds_144824
Le 13 octobre 2021 à 15:22:43 :
Le 13 octobre 2021 à 15:04:18 :
pavé de bien trop haut niveau pour ce forom de débile léger
j'ai fait la prépa agreg physique et j'ai pas tout comprisRapport entre intelligence et connaissance ?
L'intelligence apporte le gout de chercher des connaissances en général, mais sinon aucun rapport entre intelligence et quantité de connaissances en effet
Le 13 octobre 2021 à 15:28:12 :
donc un topic fake news reste debout mais si je fais un topic avec le mot anal dedans la modé me 410
Fake news
Traite moi d'hérétique kheyou
Après tout j'ai le culot d'emettre des théories fondées sur quelque chose au lieu de croires celles qu'on a fondé sur rien pour compenser le vide
Je mérite le bucher je suppose ?
Le 13 octobre 2021 à 15:32:13 :
En dessous de 100 attomètres (10e-16) rien n'a pu être observé, donc purement théorique. Selon toi l'op, tout ce qui se trouve en dessous ce ne sont que des théories qui essayent juste d'expliquer l'inexplicable, sans grand fondement, du coup ?
Non kheyou, la théorie des cordes par exemple c'est quelque chose de logique, mais de totalement inutile pour l'instant
Le truc c'est qu'on essaye d'inventer des particules nouvelles pour répondre a des problèmes alors que personne se pose de questions sur les gros mystères de ces particules ( composition des électrons et des photons ), le pire restant le phénomène de confinement, qui explique probablement l'origine de la matière et par conséquent de l'univers
Le 13 octobre 2021 à 15:34:26 :
Le 13 octobre 2021 à 15:32:13 :
En dessous de 100 attomètres (10e-16) rien n'a pu être observé, donc purement théorique. Selon toi l'op, tout ce qui se trouve en dessous ce ne sont que des théories qui essayent juste d'expliquer l'inexplicable, sans grand fondement, du coup ?Non kheyou, la théorie des cordes par exemple c'est quelque chose de logique, mais de totalement inutile pour l'instant
Le truc c'est qu'on essaye d'inventer des particules nouvelles pour répondre a des problèmes alors que personne se pose de questions sur les gros mystères de ces particules ( composition des électrons et des photons ), le pire restant le phénomène de confinement, qui explique probablement l'origine de la matière et par conséquent de l'univers
Ouai je vois.
Elle dit quoi cette théorie ? Je ne la connais pas.
Données du topic
- Auteur
- SingeENS
- Date de création
- 13 octobre 2021 à 14:47:05
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 176