[PHOTO] Les 9/10 BOURGEOISES qu'on TOUCHERA JAMAIS
SuppriméLe 15 octobre 2021 à 11:15:13 :
Le 15 octobre 2021 à 11:10:07 :
baiser ce genre de meufs ça se mérite
vous avez fait quoi dans vos vies pour estimer avoir le droit de les culbuter ?Il est la le problème, de croire que ça se mérite, qu'elles ne le prix.
En fait, elles ont de la valeur tant que des simps leur en donnent.
Elles sont pas forcément plus jolies et intéressantes que beaucoup de filles, elles savent juste se mettre en valeur sur insta pour créer de l'envie.
arrête un peu stp
depuis la nuit des temps les hommes se battent pour justement avoir le luxe de pouvoir se reproduire avec les meufs les plus attirantes, c'est la nature c'est comme ça
Le 15 octobre 2021 à 11:14:38 :
Le 15 octobre 2021 à 11:13:34 Chancla45 a écrit :
Je sais pas vous les clefs mais j’ aurait du mal à sortir avec une meuf sont la première chose que je vois d’elle c’est position suggestive et presque à poilSurtout que bon ça m’a pas l’air d’etre des filles à relation stable
Moi aussi clé, si une de ces meufs voulait sortir avec moi je refuserais je me respecte
Je te jure je pense vraiment ce que je dis, le pire c’est que beaucoup clef attendent de tinder une relation Stable comme si t’allais en chopper la dessus. Clairement sortir avec ce genre de meuf c’est vivre constamment sous la menace de la cuckerie, parcequ’elle sait pertinemment qu’elle est désirée. Moi vivre constamment dans la paranoïa c’est pas pour moi, je préfère une fille simple qui me plaira et voila tout
Le 15 octobre 2021 à 11:15:30 :
Le 15 octobre 2021 à 11:13:46 Pohuivu a écrit :
Le 15 octobre 2021 à 11:12:44 :
Le 15 octobre 2021 à 11:11:51 Pohuivu a écrit :
vous avez fait quoi dans vos vies pour estimer avoir le droit de les culbuter ?Elles ont fait quoi elles ?
Elles sont nées belles, contrairement aux clés qui se rassurent sur ce topax
Y a pas de meuf comme ça sur le Forum tu peux arrêter de forcer hein
Je sais il y a que des hommes sur le forum. Je me moque simplement de votre dissonance cognitive
Quelle dissonance cognitive ?
Le 15 octobre 2021 à 11:17:27 Chancla45 a écrit :
Je sais pas vous les clefs mais j’ aurait du mal à sortir avec une meuf sont la première chose que je vois d’elle c’est position suggestive et presque à poilSurtout que bon ça m’a pas l’air d’etre des filles à relation stable
Moi aussi clé, si une de ces meufs voulait sortir avec moi je refuserais je me respecte
Je te jure je pense vraiment ce que je dis, le pire c’est que beaucoup clef attendent de tinder une relatio Stable comme si t’allais en chopper la dessus. Clairement sortir avec ce genre de meuf c’est vibre constamment sous la menace de la cuckerie, parcequ’elle s’est pertinemment qu’elle est désirée. Moi vivre constamment dans la paranoïa c’est pas pour moi, je préfère une fille simple qui me plaira et voila tout
Attention à la réponse très argumentée du mec d'1m60 qui va rajouter le sticker " "
Le 15 octobre 2021 à 11:11:00 :
Le 15 octobre 2021 à 11:09:35 1m60aurepos a écrit :
J'en match parfois mais soit elles répondent jamais soit elles sont vides au possible, l'inintérêt personnifié, c'est assez flippant d'ailleurs, d'être aussi videImagine si tu matchais avec une 2/10 de 300kg pour 1m20. Est-ce que tu serais aussi bavard et impliqué dans la conv avec elle qu'avec une mannequin ?
L'écart est pas le même l'ahurin, si elles me matchs c'est que le physique convient, le problème comme j'ai dit plus haut c'est une question de codes
Première : 4/10 (je suis gentil car elle a un visage de femme des cavernes) avec corps 8
Deuxième : front de merde bossu, trop maquillée soit 6/10
Troisième : Hanche pas large, nez hideux, teinture blonde bof mais bouche et yeux pas mal soit 6/10
Ce sont des 6/6,5 grand max mais pas des déesses. Revois tes critères à la hausse ppur éviter de rager sur tout et n'imp'.
Tous les mecs qui ragent ayaaaaaaa
Moi je suis bien avec ma femme mature 50+
Le 15 octobre 2021 à 11:18:21 :
Des grosses tchoin. Certainement intéressantes pour une partie de jambe en l'air mais ça s'arrête là. Tu fais pas ta vie et des enfants avec une fille qui montre ses nibards sur Tinder/Instagram.
Elles ne sont bonnes que pour la baise, en relation ça doit être très chiant
Le 15 octobre 2021 à 11:17:44 Pohuivu a écrit :
Le 15 octobre 2021 à 11:15:30 :
Le 15 octobre 2021 à 11:13:46 Pohuivu a écrit :
Le 15 octobre 2021 à 11:12:44 :
Le 15 octobre 2021 à 11:11:51 Pohuivu a écrit :
vous avez fait quoi dans vos vies pour estimer avoir le droit de les culbuter ?Elles ont fait quoi elles ?
Elles sont nées belles, contrairement aux clés qui se rassurent sur ce topax
Y a pas de meuf comme ça sur le Forum tu peux arrêter de forcer hein
Je sais il y a que des hommes sur le forum. Je me moque simplement de votre dissonance cognitive
Quelle dissonance cognitive ?
Les kheys sortiraient clairement avec ces meufs s'ils en avaient la possibilité mais comme ils en ont pas la possibilité ils se rassurent en les dénigrant et affirmant que c'est de leur propre choix qu'ils les touchent pas.
Bordel mais les paumés d'ici qui pensent que les meufs cool et fraiches poncent instagram alors que c'est un truc de cagoles et de bledards
Vous croyez qu'une meuf de paris intramuros en droit ou en medecine et qui est fille de notables passe sa vie à poster des selfies et des stories ? Mais c'est justement le genre de meufs qui trouve ridicule les pintades à fond dans ce délire
Ya rien de plus ringard que de poster sur les réseaux sociaux, ça fait plouc et vulgaire
Mais bon, ceux qui pensent que c'est cool c'est les memes qui demandent leur snapchat à une meuf leur snapchat bordel cette appli de bledards et de coiffeuses
C'est dommage la haine que vous développez par manque de confiance en vous.
Les pires sont les "j'aurai trop peur d'etre cucke alors je préfère une moche."
Très triste comme mentalité, essayez d'avoir le meilleur pour vous...
Et surtout, ne dites pas que ces filles sont des putes ou quoi que ce soit parce que vous êtes frustrés.. Vous ne les connaissez pas.
Le 15 octobre 2021 à 11:16:30 :
Le 15 octobre 2021 à 11:14:47 :
Le 15 octobre 2021 à 11:11:51 :
bah elles sont belles et toi ton boulot c'est de faire en sorte de les mériter
Putain chaud la vie de meuf
Elles peuvent jamais être fières d'elles du coup
Bah si car pendant que tu te paluches sur ta frustrations, Elle peut faire leurs passions de leur côté. Que ça soit de la bobo photographe, de la danseuse, que celle qui a une association de quartier, de la meuf qui a réussi à choper le plus beau mec qu’elle désirait, de celle qui finit ses études en majorant..
Le 15 octobre 2021 à 11:17:27 Chancla45 a écrit :
Je te jure je pense vraiment ce que je dis, le pire c’est que beaucoup clef attendent de tinder une relation Stable comme si t’allais en chopper la dessus. Clairement sortir avec ce genre de meuf c’est vivre constamment sous la menace de la cuckerie, parcequ’elle sait pertinemment qu’elle est désirée. Moi vivre constamment dans la paranoïa c’est pas pour moi, je préfère une fille simple qui me plaira et voila tout
Pas si t'es aussi désiré qu'elle. Et ça tombe bien puisqu'elles sortent qu'avec des bg.
Données du topic
- Auteur
- IOSToken
- Date de création
- 15 octobre 2021 à 10:46:14
- Date de suppression
- 15 octobre 2021 à 11:31:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC