[PHOTO] Les 9/10 BOURGEOISES qu'on TOUCHERA JAMAIS
SuppriméLe 15 octobre 2021 à 11:13:34 Chancla45 a écrit :
Je sais pas vous les clefs mais j’ aurait du mal à sortir avec une meuf sont la première chose que je vois d’elle c’est position suggestive et presque à poilSurtout que bon ça m’a pas l’air d’etre des filles à relation stable
Moi aussi clé, si une de ces meufs voulait sortir avec moi je refuserais je me respecte
Le 15 octobre 2021 à 11:13:45 :
Le 15 octobre 2021 à 11:12:11 CasanovaFr a écrit :
Insta c'est la vitrine et tinder la caisse, bienvenue en 2021 ou les relations hommes femmes sont devenus un marchéEt quand tu regardes la réaction des pucix du forum qui accepte cette situation tu te rends bien compte que ca changera pas
Mettre sur un piédestal des pétasses parce qu'elles sont plus riches et plus belle que la moyenne et puis elles ont plus d'abonnés sur instagram
Insulter de frustrés les kheys qui bait pas
Le forum n’a pas toujours été rempli de Wk et de simp comme aujourd’hui je ne comprend pas trop d’où ils viennent
Ça c’est la vérité
Le 15 octobre 2021 à 11:14:38 1m60EtAbattu789 a écrit :
Le 15 octobre 2021 à 11:13:34 Chancla45 a écrit :
Je sais pas vous les clefs mais j’ aurait du mal à sortir avec une meuf sont la première chose que je vois d’elle c’est position suggestive et presque à poilSurtout que bon ça m’a pas l’air d’etre des filles à relation stable
Moi aussi clé, si une de ces meufs voulait sortir avec moi je refuserais je me respecte
1m60 quoi, merde quand même.
Le 15 octobre 2021 à 11:10:07 :
baiser ce genre de meufs ça se mérite
vous avez fait quoi dans vos vies pour estimer avoir le droit de les culbuter ?
Il est la le problème, de croire que ça se mérite, qu'elles ne le prix.
En fait, elles ont de la valeur tant que des simps leur en donnent.
Elles sont pas forcément plus jolies et intéressantes que beaucoup de filles, elles savent juste se mettre en valeur sur insta pour créer de l'envie.
Le 15 octobre 2021 à 11:12:18 :
Le 15 octobre 2021 à 11:10:56 Kronos91 a écrit :
Le 15 octobre 2021 à 11:07:13 :
On dirait les types qui abordent une meuf puis qui lorsqu'elle les refuse se mettent à l'insulterLaisse ils essayent de se rassurer
Moi j'assume être un prolo qui même avec beaucoup d'efforts je baiserai difficilement ce type de filleJ'ai déjà parlé avec des 8/10 9/10 etc, des petites bobos en soirées, pour concrétiser c'est difficile
Faut être aussi beau qu'elles pour concrétiser quoi
Pas forcément khey, j'ai un pote maigrichon qui n'est pas bea gosse mais sait se mettre en valeur avec ses vêtements belle coupe etc et surtout il à une tchatche monstrueuse et crois moi qu'il a gérer des bombes, je l'ai jamais vu avec une fille en dessous de 7/10
Les mecs qui pensent que les meufs cool tapent des poses ridicules et passent leur vie sur instagram
ici vous appelez "bourgeoise" une blanche et c'est tout
vous etes ridicules, vous savez meme pas ce que c'est qu'une bourgeoise, vous n'avez aucune maitrise des codes sociaux
et les réseaux sociaux, chez les gens cool, c'est rincé à mort. C'est un truc de banlieusards et de campagnards et de paumés, sortez de chez vous.
Le 15 octobre 2021 à 11:13:46 Pohuivu a écrit :
Le 15 octobre 2021 à 11:12:44 :
Le 15 octobre 2021 à 11:11:51 Pohuivu a écrit :
vous avez fait quoi dans vos vies pour estimer avoir le droit de les culbuter ?Elles ont fait quoi elles ?
Elles sont nées belles, contrairement aux clés qui se rassurent sur ce topax
Y a pas de meuf comme ça sur le Forum tu peux arrêter de forcer hein
Je sais il y a que des hommes sur le forum. Je me moque simplement de votre dissonance cognitive
Le 15 octobre 2021 à 11:14:38 :
Le 15 octobre 2021 à 11:13:34 Chancla45 a écrit :
C’est qui ce fils du démon ?
J'm'en fiche de les toucher je veux juste les voir se faire defoncer par la bite et le sperme, ces objets sur pattes
Perso des meufs humbles et gentilles et pures me vont mieux
Le 15 octobre 2021 à 11:10:23 :
Le 15 octobre 2021 à 11:09:35 1m60aurepos a écrit :
J'en match parfois mais soit elles répondent jamais soit elles sont vides au possible, l'inintérêt personnifié, c'est assez flippant d'ailleurs, d'être aussi videElles te répondent pas pck elles te trouvent laid. Crée un fake bg tu vas voir qu'elles seront bavardes d'un coup
Si j'étais laid elles ne m'auraient même pas liké l'ahurin, soit elles sont là pour faire de la pub pour leur insta, où se taper le méga 10/10 kikoo insta également, c'est essentiellement une histoire de codes.
Et comme je l'ai dit yen a qui me répondent aussi, mais ça reste la même boucle inintéressante, ces filles là n'ont pas besoin d'autres choses que de leur corps pour exister. Donc si t'as pas les codes de communication propres à ce monde c'est mort.
Le 15 octobre 2021 à 11:14:47 :
Le 15 octobre 2021 à 11:11:51 :
vous avez fait quoi dans vos vies pour estimer avoir le droit de les culbuter ?Elles ont fait quoi elles ?
bah elles sont belles et toi ton boulot c'est de faire en sorte de les mériter
Putain chaud la vie de meuf
Elles peuvent jamais être fières d'elles du coup
Le 15 octobre 2021 à 11:15:16 Kronos91 a écrit :
Le 15 octobre 2021 à 11:12:18 :
Le 15 octobre 2021 à 11:10:56 Kronos91 a écrit :
Le 15 octobre 2021 à 11:07:13 :
On dirait les types qui abordent une meuf puis qui lorsqu'elle les refuse se mettent à l'insulterLaisse ils essayent de se rassurer
Moi j'assume être un prolo qui même avec beaucoup d'efforts je baiserai difficilement ce type de filleJ'ai déjà parlé avec des 8/10 9/10 etc, des petites bobos en soirées, pour concrétiser c'est difficile
Faut être aussi beau qu'elles pour concrétiser quoi
Pas forcément khey, j'ai un pote maigrichon qui n'est pas bea gosse mais sait se mettre en valeur avec ses vêtements belle coupe etc et surtout il à une tchatche monstrueuse et crois moi qu'il a gérer des bombes, je l'ai jamais vu avec une fille en dessous de 7/10
Pk tu me parles de son poids déjà ? Chez l'homme seuls la taille et le visage sont importants. Tu le notes sûrement mal il doit être bg de visage s'il baise des 7/10, instinctivement les hommes sous-notent les bg et se surnotent.
Données du topic
- Auteur
- IOSToken
- Date de création
- 15 octobre 2021 à 10:46:14
- Date de suppression
- 15 octobre 2021 à 11:31:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC