[PHOTO] Les 9/10 BOURGEOISES qu'on TOUCHERA JAMAIS
SuppriméElles minaudent comme de grandes putains.
Je préfère ma chérie - brunette Méditerranéenne, mama mia ..
Beauté sortie du fond des montagnes
Le 15 octobre 2021 à 11:02:41 :
Le 15 octobre 2021 à 11:00:07 :
Heu donc sur ce topoc on a des kheys capable de nous parler de la superficialité de meufs qu’ils ont vu qu’en photoC est un peu contradictoire non ?
Certes, on n'est jamais à l'abri d'une agréable surprise mais par expérience, pour en avoir côtoyé, c'est toujours la même boucle
Encore un Dom juan, en fait tous les mecs sur ce topic ont déjà niqué des centaines de 10/10 mais par expérience ils ont préféré arrêté parce que ca leur petaient les couilles
Le 15 octobre 2021 à 11:07:22 Archibadant a écrit :
Elles minaudent comme de grandes putains.Je préfère ma chérie - brunette Méditerranéenne, mama mia ..
Oui je suis sûr que lorsque t'as choisi ta meuf t'avais le choix entre elle et une aussi belle que celles du topax
Le 15 octobre 2021 à 11:05:07 Paninurritos a écrit :
Le 15 octobre 2021 à 11:04:33 :
Le 15 octobre 2021 à 11:01:15 Abdobade a écrit :
De toutes façons, comme dit l'auteur, elles restent inaccessibles alors à quoi bon s'en plaindre
Et surtout pourquoi s'en plaindre
Aux bourgeois les bourgeoises quel intérêt de se mettre avec une meuf qui vient d'un milieu social et d'une éducation complètement différente de la tienne ? Ca tiens jamais ca clash toujours, ce genre de meufs considère que le monde entier leur appartient elle n'ont jamais vécu de difficulté.
Elles sont archi bonnes, prennent soin d'elles et donnent envie de les baiser salement.
Ouga ouga moi vouloir sex moi en chien
Ta signature est bien par contre.
Le 15 octobre 2021 à 11:03:15 :
Le 15 octobre 2021 à 11:01:37 :
Le 15 octobre 2021 à 10:57:25 :
Le 15 octobre 2021 à 10:55:52 :
Nofake un pote avait une fausse rolex et ce genre de meuf venaient lui parlé d’elles même dans les bars etc… le mec a tartiner ce genre de meuf juste avec une fausse rolexPreuve qu’elles sont bonnes mais complètement conne et dénuées de culture.
Ah pcq tu crois qu'une meuf même cultivée sait reconnaître une rôlex toi ?
C’est un mytho, déjà il faut s’intéresser un minimum à l’horlogerie pour prêter attention aux montres que les gens portent
Non, Une montre épaisse et belle peut largement attirer l’œil car c’est pas si courant que ça
Un lambda fera jamais la différence entre une Festina et une Omega
Le 15 octobre 2021 à 11:08:51 :
Le 15 octobre 2021 à 11:07:22 Archibadant a écrit :
Elles minaudent comme de grandes putains.Je préfère ma chérie - brunette Méditerranéenne, mama mia ..
Oui je suis sûr que lorsque t'as choisi ta meuf t'avais le choix entre elle et une aussi belle que celles du topax
Toi l’avorton écarte toi et rampe loin de mon chemin, je risque de t’embrocher et traîner ton corps agonisant dans un fossé.
Le 15 octobre 2021 à 11:09:35 1m60aurepos a écrit :
J'en match parfois mais soit elles répondent jamais soit elles sont vides au possible, l'inintérêt personnifié, c'est assez flippant d'ailleurs, d'être aussi vide
Elles te répondent pas pck elles te trouvent laid. Crée un fake bg tu vas voir qu'elles seront bavardes d'un coup
Données du topic
- Auteur
- IOSToken
- Date de création
- 15 octobre 2021 à 10:46:14
- Date de suppression
- 15 octobre 2021 à 11:31:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC