[PHOTO] Les 9/10 BOURGEOISES qu'on TOUCHERA JAMAIS
SuppriméLe 15 octobre 2021 à 10:57:29 :
Des petites pétasses sans aucune profondeur, des clones avec la même personnalité et les mêmes centres d'intérêts.Faut vraiment avoir peu d'intérêt pour la gente féminine pour s'intéresser à ce genre de garce.
Quel intérêt de fantasmer sur ces coquilles vides ?
La libido.
Tu sais le truc qu'il te manque ?
Rien à faire si elles sont connes et dénuées de culture. On en fera pas la mère de nos enfants.
Elles sont sacrément fraîches, que ça soit au niveau du corps ou de la tête. Une baise comme ça, vous le n’oublierez pas. Le corps de ma femme à son apogée, et vous auriez la chance d’y toucher.
3/4 des gars du topic s’éjaculeraient dessus avant même de les toucher.
Le 15 octobre 2021 Ă 11:01:15 Abdobade a Ă©crit :
Le 15 octobre 2021 Ă 10:58:59 :
Ce genre de femme me répugneDe toutes façons, comme dit l'auteur, elles restent inaccessibles alors à quoi bon s'en plaindre
Et surtout pourquoi s'en plaindre
Aux bourgeois les bourgeoises quel intérêt de se mettre avec une meuf qui vient d'un milieu social et d'une éducation complètement différente de la tienne ? Ca tiens jamais ca clash toujours, ce genre de meufs considère que le monde entier leur appartient elle n'ont jamais vécu de difficulté.
Le 15 octobre 2021 Ă 11:04:18 :
Dans 10 ans elles seront devenues grosses et seules
Les plus belles filles ont entre 17 et 20 ans
Le 15 octobre 2021 Ă 11:04:33 :
Le 15 octobre 2021 Ă 11:01:15 Abdobade a Ă©crit :
Le 15 octobre 2021 Ă 10:58:59 :
Ce genre de femme me répugneDe toutes façons, comme dit l'auteur, elles restent inaccessibles alors à quoi bon s'en plaindre
Et surtout pourquoi s'en plaindre
Aux bourgeois les bourgeoises quel intérêt de se mettre avec une meuf qui vient d'un milieu social et d'une éducation complètement différente de la tienne ? Ca tiens jamais ca clash toujours, ce genre de meufs considère que le monde entier leur appartient elle n'ont jamais vécu de difficulté.
Elles sont archi bonnes, prennent soin d'elles et donnent envie de les baiser salement.
Le 15 octobre 2021 Ă 11:02:42 :
Le 15 octobre 2021 Ă 11:02:09 :
Au risque de contredire les puceau d’ici les meuf belle sont souvent aussi les plus intéressantes. (Bon pas les go tinder cependant)
La moche aura des complexes, Du temps perdu pour chercher à remédier à ses problèmes, s’ intéressera à des mecs par dépit Mais pourra largement les larguer si elle arrive à devenir Plus Belle
Bah non une belle montre, comme une belle caisse ou une belle maison de vacances, c est un symbole de luxe, d’aisance financière donc de pouvoir
Evidemment que c est pas la montre en elle-meme qui est intéressante mais bien sa valeur
Jvois pas en quoi c est difficile de lire "rolex" sur une montre et de penser que le type qui la porte a des thunes
Le 15 octobre 2021 Ă 11:00:11 :
Le 15 octobre 2021 Ă 10:55:41 :
Le 15 octobre 2021 Ă 10:54:49 Fuh a Ă©crit :
Ces meufs c'est des vitrines. Vous seriez surpris de voir à quel point vous vous feriez chier avec dans la vieAyaaa si te dire ça peut t'aider à supporter que tu les toucheras jamais clé
Qui te dis que j'en ai jamais eu l'opportunité ? Je parle en connaissance de cause.
Le 15 octobre 2021 Ă 11:01:14 :
Je suis sorti avec une 9/10 bourgeoise comme ça pendant 6 mois. Elle avait fini miss Rhône-Alpes à l’époque, je l’avais rencontré dans un défilé ou je faisais mannequin masculin pour gagner un peu de tune.Je côtoyais aussi ses amis du même style. (Vacances sur le yacht de papa, resto 3 étoiles payé par papa, 15000€ de cadeaux Vuitton à chaque anniversaire, bmw serie 1 neuve offerte pour les 20 ans etc.
Ces femmes sont d’une hypocrisie incroyable, semblent gentilles et éduquées mais n’ont aucun vécu et ont tout ce qu’elles veulent sans effort. Elles n’ont donc naturellement aucune morale et aucun respect pour les autres.En vrai ça fait rêver de loin mais quand tu côtoies ces gens, tu te dis qu’au final t’es bien mieux avec une fille normale mais authentique et vraie.
Tiens tiens tiens, tout d’un coup on a plein de khey sur le topic qui baisent de la 10/10 a tour de bras
Le 15 octobre 2021 Ă 11:04:23 Paninurritos a Ă©crit :
Le 15 octobre 2021 Ă 10:57:29 :
Des petites pétasses sans aucune profondeur, des clones avec la même personnalité et les mêmes centres d'intérêts.Faut vraiment avoir peu d'intérêt pour la gente féminine pour s'intéresser à ce genre de garce.
Quel intérêt de fantasmer sur ces coquilles vides ?
La libido.
Tu sais le truc qu'il te manque ?
J'ai passer l'âge de penser qu'avec ma bite le puceau, quand t'as une vie sexuelle épanouis tu sais la gérer.
Le 15 octobre 2021 Ă 11:04:42 :
Des bourgeoise ayaoDes vrais bourgeoises de bonnes familles se montrent pas en maillot sur un site de rencontre de cassos
La c'est des vieilles cagoles putafiche d'école de co, j'en fais pas les mères de mes enfants
Encore un qui connaît pas la définition du bourgeois
Cassez-vous les putains de 2000 on peut plus vous voir ici vous ĂŞtes insupportable
Le 15 octobre 2021 Ă 11:06:00 :
Le 15 octobre 2021 Ă 11:04:42 :
Des bourgeoise ayaoDes vrais bourgeoises de bonnes familles se montrent pas en maillot sur un site de rencontre de cassos
La c'est des vieilles cagoles putafiche d'école de co, j'en fais pas les mères de mes enfants
Encore un qui connaît pas la définition du bourgeois
Cassez-vous les putains de 2000 on peut plus vous voir ici vous ĂŞtes insupportable
Ils ont l'âge d'être ici
Elles m'intéressent pas car je sais que je me ferai chier avec en date
Elle va parler de son sac Hermes, de ses petites vacances en Grèce, en prenant des poses pas naturelles pour un sous en sirotant un cocktail a 18 balles qu'elle s'empressera de poster sur insta
Filles avec du charme et détente > les pouf Tinder qui se ressemblent toutes
Le 15 octobre 2021 Ă 11:05:37 :
Le 15 octobre 2021 Ă 11:00:11 :
Le 15 octobre 2021 Ă 10:55:41 :
Le 15 octobre 2021 Ă 10:54:49 Fuh a Ă©crit :
Ces meufs c'est des vitrines. Vous seriez surpris de voir à quel point vous vous feriez chier avec dans la vieAyaaa si te dire ça peut t'aider à supporter que tu les toucheras jamais clé
Qui te dis que j'en ai jamais eu l'opportunité ? Je parle en connaissance de cause.
Le 15 octobre 2021 Ă 11:01:14 :
Je suis sorti avec une 9/10 bourgeoise comme ça pendant 6 mois. Elle avait fini miss Rhône-Alpes à l’époque, je l’avais rencontré dans un défilé ou je faisais mannequin masculin pour gagner un peu de tune.Je côtoyais aussi ses amis du même style. (Vacances sur le yacht de papa, resto 3 étoiles payé par papa, 15000€ de cadeaux Vuitton à chaque anniversaire, bmw serie 1 neuve offerte pour les 20 ans etc.
Ces femmes sont d’une hypocrisie incroyable, semblent gentilles et éduquées mais n’ont aucun vécu et ont tout ce qu’elles veulent sans effort. Elles n’ont donc naturellement aucune morale et aucun respect pour les autres.En vrai ça fait rêver de loin mais quand tu côtoies ces gens, tu te dis qu’au final t’es bien mieux avec une fille normale mais authentique et vraie.
Tiens tiens tiens, tout d’un coup on a plein de khey sur le topic qui baisent de la 10/10 a tour de bras
Données du topic
- Auteur
- IOSToken
- Date de création
- 15 octobre 2021 Ă 10:46:14
- Date de suppression
- 15 octobre 2021 Ă 11:31:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC