Topic de LeCerveau77 :

Un Célestin chelou embauché dans ma boîte

Le 10 octobre 2021 à 08:52:28 :
Peut-être que le mec est cringe mais ton topic et ton comportement l'est tout autant pourquoi tu fais une fixette sur ce pauvre gars

C'est un fake.

Maintenant les ados écrivent des histoires 'normales' et alimentent les réponses.

déjà vu ce topic, la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Mais putain vous avez pas fini de feed les newfag? Ce topic ressort tous les 3 mois depuis 1 ans et demi. Arrêtez d'insulter l'op il en a rien à foutre il doit être au rsa d'ailleurs

Le 10 octobre 2021 à 09:10:49 :
Mais putain vous avez pas fini de feed les newfag? Ce topic ressort tous les 3 mois depuis 1 ans et demi. Arrêtez d'insulter l'op il en a rien à foutre il doit être au rsa d'ailleurs

tout le monde ne passe pas sa vie non stop ici hein

Maxime c'est toi ? Je pensais qu'on était pote :snif:

Le 10 octobre 2021 à 09:11:58 :

Le 10 octobre 2021 à 09:10:49 :
Mais putain vous avez pas fini de feed les newfag? Ce topic ressort tous les 3 mois depuis 1 ans et demi. Arrêtez d'insulter l'op il en a rien à foutre il doit être au rsa d'ailleurs

tout le monde ne passe pas sa vie non stop ici hein

J'imagine bien, donc lisez au moins les post premiere page plutôt que de passer 15 minutes à pondre un pavé inutile et à vous exciter vu que c'est un troll

Le 10 octobre 2021 à 09:14:08 :
Comment ça feed

Ben c'est à dire que si t'as jamais vu passer le topic, c'est pas flagrant.
Je peux aussi créer un topic récurrent pour demander comment rempoter mes plantes carnivores, même si j'en ai pas.

Il connait surement mieux l'hypocrisie du monde du travail que toi. :(

En dépit du troll de l'op,j'ai eu un Célestin au taf il essayait de parler à toutes les meufs et elles l'aimaient bien sauf que le stade de l'amitié de sera jamais dépassé.

Une fois il me croise avec une meuf du taf et on était en train de rire et on se tenaient presque la main,par rage il a rependu comme rumeur que l'on était entrain de s'embrasser.

Finalement après un coup de pression,il a avoué qu'il avait menti et par honte il a démissionné,plus personne ne lui parlait alors que de base il avait déjà du mal à parler aux autres.

Par respect je ne me foutrait pas de sa gueule mais il faut se méfier de tout le monde y compris des Célestins.

Si tu en vois un a la limite fais un peu le gars sympas mais sans plus,il n'y a pas d'amitié au taf.

Les gens sont près a t'en***** juste pour bien se faire voir et sans augmentation ou promotion a la clé,il y a des gens qui sont des bons mais c'est rare et tu peux te tromper sur les gens.

Moi maintenant je suis sympas avec tout le monde et même si tu peux apprécié certaines personnes, ça en reste là.

Bah c'est un raté c'est tout :rire:

Données du topic

Auteur
LeCerveau77
Date de création
9 octobre 2021 à 22:45:48
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 977