Topic de LeCerveau77 :

Un Célestin chelou embauché dans ma boîte

Le 09 octobre 2021 à 22:46:50 :
On parle déjà sur lui sur slack, y'a des meufs qui disent qu'il a un regard flippant ayaaaaaaaaa

une collégue à moi qui me dit "il est trop creepy wsh il fait des mouvements bizarre quand il passe devant nous"

Il a plutôt raison de préférer sa propre compagnie à la vôtre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/7/1621169101-img-16052021-144418-400-x-300-pixel.jpg

Lâche des ahi dans son bureau pour le tester. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

L'auteur qui prend de haut les autres alors que c'est un putain d'esclave. :rire:

Tout le monde au taff qui doit le tailler dans le dos vu son arrogance. :rire:

Le 09 octobre 2021 à 23:06:48 :
Je suis comme sa.
C'est du au fait que je detestais mon travail pour ma part (surement pas pour lui) et que je me forçais a rester dans le domaine.
Je mangeais seul pour pas chialer devant tout le modne.
J'ai du faire des études que je détestais forcer par ma mère + aucuns conseils.

Personne m'a dit de faire autre chose par contre on m'a hurlé dessus + méchanceté gratuite mon dernier jour de stage.

Depuis j'ai jamais travaillé alors que sa me dérange pas de faire un taf que j'aime pas puisque j'ai toujours été habituer par ma mère a faire des trucs que j'aime pas.

Mais les gens le supprotent pas.

Qu'est ce que sa peut te foutre qu'il mange seul ?
Tu préfères qu'il fasse comme moi : RSA a 32 ans malgrès mon bac +2 ? Et encore heureux que j'ai eu un peu d'aide de l'état sinon je serais en prison.

T'es tellement égoïste que tu peux pas supproter un mec triste et seul a ton boulot qui emmerde personne ?

Enfin bref sa me dépasse la faiblesse. En tout cas stp parle avec lui et l'emmerde pas. Et si sa t'emmerde trop un mec malheureux ou mal dans sa peau parle en avec ton patron c'est lui qui peux le virer.

Ouais ben avec votre mentalité vous restez dans votre situation éclatée et rien s'améliore

A un moment faut se bouger le cul c'est tout

l'auteur ce bon gros casse couille qui vient faire chier ceux qui veulent pas écouter les conversations de merde des PNJ :rire:
fout lui la paix et va faire un barbecue avec thierry de la compta et vanessa de l’accueil si ça t'amuse

Il se situe où par rapport à vous hiérarchiquement ? :rire:

L’op qui tremble déjà devant le nouveau dev génie chouchou du boss

Le 09 octobre 2021 à 23:10:44 :

Le 09 octobre 2021 à 23:06:48 :
Je suis comme sa.
C'est du au fait que je detestais mon travail pour ma part (surement pas pour lui) et que je me forçais a rester dans le domaine.
Je mangeais seul pour pas chialer devant tout le modne.
J'ai du faire des études que je détestais forcer par ma g​énitrice + aucuns conseils.

Personne m'a dit de faire autre chose par contre on m'a hurlé dessus + méchanceté gratuite mon dernier jour de stage.

Depuis j'ai jamais travaillé alors que sa me dérange pas de faire un taf que j'aime pas puisque j'ai toujours été habituer par ma g​énitrice a faire des trucs que j'aime pas.

Mais les gens le supprotent pas.

Qu'est ce que sa peut te f​aire qu'il mange seul ?
Tu préfères qu'il fasse comme moi : RSA a 32 ans malgrès mon bac +2 ? Et encore heureux que j'ai eu un peu d'aide de l'état sinon je serais en prison.

T'es tellement égoïste que tu peux pas supproter un mec triste et seul a ton boulot qui emb​ouse personne ?

Enfin bref sa me dépasse la faiblesse. En tout cas stp parle avec lui et l'emb​ouse pas. Et si sa t'emb​ouse trop un mec malheureux ou mal dans sa peau parle en avec ton patron c'est lui qui peux le virer.

Ouais ben avec votre mentalité vous restez dans votre situation éclatée et rien s'améliore

A un moment faut se bouger le cul c'est tout

ouais ben = 100QI=>l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496788959-jesustasinge.png

l'op qui analyse tous les faits et gestes du nouveau alors qu'il les calcule pas :rire:
l'op qui se fait tailler par ses collègues dès qu'il se casse parce que c'est tout ce qui constitue leurs discussions :rire:

Bah non il existe aucune loi qui dit qu’il est obliger de se sociabilité avec des encule comme toi l’auteur.

Tu mériterais vraiment de te faire peter la gueule

Le 09 octobre 2021 à 23:10:44 :

Le 09 octobre 2021 à 23:06:48 :
Je suis comme sa.
C'est du au fait que je detestais mon travail pour ma part (surement pas pour lui) et que je me forçais a rester dans le domaine.
Je mangeais seul pour pas chialer devant tout le modne.
J'ai du faire des études que je détestais forcer par ma mère + aucuns conseils.

Personne m'a dit de faire autre chose par contre on m'a hurlé dessus + méchanceté gratuite mon dernier jour de stage.

Depuis j'ai jamais travaillé alors que sa me dérange pas de faire un taf que j'aime pas puisque j'ai toujours été habituer par ma mère a faire des trucs que j'aime pas.

Mais les gens le supprotent pas.

Qu'est ce que sa peut te foutre qu'il mange seul ?
Tu préfères qu'il fasse comme moi : RSA a 32 ans malgrès mon bac +2 ? Et encore heureux que j'ai eu un peu d'aide de l'état sinon je serais en prison.

T'es tellement égoïste que tu peux pas supproter un mec triste et seul a ton boulot qui emmerde personne ?

Enfin bref sa me dépasse la faiblesse. En tout cas stp parle avec lui et l'emmerde pas. Et si sa t'emmerde trop un mec malheureux ou mal dans sa peau parle en avec ton patron c'est lui qui peux le virer.

Ouais ben avec votre mentalité vous restez dans votre situation éclatée et rien s'améliore

A un moment faut se bouger le cul c'est tout

Tu fais quoi comme boulot concrètement ?

Le 09 octobre 2021 à 23:10:44 :

Le 09 octobre 2021 à 23:06:48 :
Je suis comme sa.
C'est du au fait que je detestais mon travail pour ma part (surement pas pour lui) et que je me forçais a rester dans le domaine.
Je mangeais seul pour pas chialer devant tout le modne.
J'ai du faire des études que je détestais forcer par ma mère + aucuns conseils.

Personne m'a dit de faire autre chose par contre on m'a hurlé dessus + méchanceté gratuite mon dernier jour de stage.

Depuis j'ai jamais travaillé alors que sa me dérange pas de faire un taf que j'aime pas puisque j'ai toujours été habituer par ma mère a faire des trucs que j'aime pas.

Mais les gens le supprotent pas.

Qu'est ce que sa peut te foutre qu'il mange seul ?
Tu préfères qu'il fasse comme moi : RSA a 32 ans malgrès mon bac +2 ? Et encore heureux que j'ai eu un peu d'aide de l'état sinon je serais en prison.

T'es tellement égoïste que tu peux pas supproter un mec triste et seul a ton boulot qui emmerde personne ?

Enfin bref sa me dépasse la faiblesse. En tout cas stp parle avec lui et l'emmerde pas. Et si sa t'emmerde trop un mec malheureux ou mal dans sa peau parle en avec ton patron c'est lui qui peux le virer.

Ouais ben avec votre mentalité vous restez dans votre situation éclatée et rien s'améliore

A un moment faut se bouger le cul c'est tout

Un bon discours de fils à papa.
J'ai bosser a lusine et la étonnament personne me faisait chier quand je mangeais seul. Question de couilles.

Enfin bref. Tu veux qu'il fasse quoi si il aime pas son job ? Ta cru on avait des formations facilement ? Tu crois qu'il va bosser a macdo parce que monsieur supprote pas un solitaire ?

Et si le mec est une ancienne victime, tu crois pas sa serait bien d'être jstue gentil pour qu'il prenne confiance petit à petit ?

J'suis con en fait, pourquoi j'ai posté ce topic ici ? y'a 90% de célestins ici et vous le défendez bec et ongle

vous vous rendez même pas compte à quel point c'est ce genre de comportement qui vous enferme dans votre célestinerie hein

L'auteur est une femme mentale qui va au boulot pour discuter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
fous lui la paix si il veut pas parler aux gens
tu as une mentalité de merde

Le 09 octobre 2021 à 23:13:51 :
J'suis con en fait, pourquoi j'ai posté ce topic ici ? y'a 90% de célestins ici et vous le défendez bec et ongle

vous vous rendez même pas compte à quel point c'est ce genre de comportement qui vous enferme dans votre célestinerie hein

On s'en branle casse toi du forum le lambda https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496788959-jesustasinge.png

Le 09 octobre 2021 à 23:14:23 :
L'auteur est une femme mentale qui va au boulot pour discuter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

exact

Et toi t’es ici un samedi soir au lieu d’être en soirée ?

Si ça se trouve il est calme au boulot et il est plus sociable en dehors du boulot que toi.

Alors arrête de rager et casse toi enculer

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 09 octobre 2021 à 23:14:23 :
L'auteur est une femme mentale qui va au boulot pour discuter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

This https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473522999-risitas-weshmoustachu.png

Ce topic, cette boucle :rire:
Perso je m’entends bien avec mes collègues, mais j’ai certainement pas envie de manger avec eux pour entendre parler du nouveau canapé qu’ils ont achetés, je mange toujours seul :oui:

Données du topic

Auteur
LeCerveau77
Date de création
9 octobre 2021 à 22:45:48
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 666