Topic de LeCerveau77 :

Un Célestin chelou embauché dans ma boîte

Le 09 octobre 2021 à 22:54:26 :
la même chez moi, le malaise une fois quand on allé au supermarché à côté on l'a surpris manger seul dans sa voiture :rire:

Ayaaaaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est chaud d'être comme ça quand même, ça les tue de venir bouffer à table avec tout le monde ? personne leur oblige à faire un discours devant tout le monde

vu tes commentaires il loupe absolument rien et il a bien raison des discussions de femmes de bureau ya rien de pire

Le 09 octobre 2021 à 22:53:48 :

Le 09 octobre 2021 à 22:52:34 :

Le 09 octobre 2021 à 22:50:37 :
physiquement il ressemble à ce meme : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528242397-1526730202-puceau2-1.png
mais avec un peu moins de boutons sur la gueule

Sinon c'est quoi ton délire de parler en mal de lui alors qu'il ne t'a rien fait ? Des mecs comme toi à mon boulot je les ratonne et ils prennent la porte direct

Bien quelque chose que je supporte pas c'est les gens qui bavent sur les autres juste car ils ne correspondent pas à leurs standard

il est obligé de s'intégrer hein

c'est quoi le but de venir taffer sans dire un mot à personne et repartir et faire cette boucle h24 ? autant rester au chômage hein

Bah gagner de la thunes non ? :rire:

Le gars doit être seul malheureux et mal dans sa peau
Inutile d'en rajouter et d'en faire votre victime .
Perso je me considère comme un yes life j ai une meuf une grosse bande de potes etc...
Mais le taff c est le taff je suis pas là pour me faire des amis mais du fric
Je bosse et ciao à demain et pourtant je suis sociable
Alors foutez lui la paix le pauvre bougre doit être malheureux et timide.
Tant qu il fait du bon taff le reste ne vous regarde pas

Le 09 octobre 2021 à 22:54:42 :

Le 09 octobre 2021 à 22:53:48 :

Le 09 octobre 2021 à 22:52:34 :

Le 09 octobre 2021 à 22:50:37 :
physiquement il ressemble à ce meme : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528242397-1526730202-puceau2-1.png
mais avec un peu moins de boutons sur la gueule

Sinon c'est quoi ton délire de parler en mal de lui alors qu'il ne t'a rien fait ? Des mecs comme toi à mon boulot je les ratonne et ils prennent la porte direct

Bien quelque chose que je supporte pas c'est les gens qui bavent sur les autres juste car ils ne correspondent pas à leurs standard

il est obligé de s'intégrer hein

c'est quoi le but de venir taffer sans dire un mot à personne et repartir et faire cette boucle h24 ? autant rester au chômage hein

C'est quoi le but ? Faire son travail, chose curieuse pour les golems qui veulent absolument sociabiliser pour oublier leurs vies minables au taf :rire:

donc tu taffes 8h/jour sans dire un mot, tu rentres chez toi sans dire un mot à quelqu'un
tu passes 100% de ton temps sans sociabiliser ? :rire:

Paye ta putain de dépression wsh :rire:

Arrête de le faire chier et laisse le faire son taff khey :(
Laisse le tranquille le desco, mais avant tu peux essayer de sympathiser vite fait avec lui, s'il veut pas tant pis, il veut ptetre juste pas de votre compagnie.

Le 09 octobre 2021 à 22:45:48 :
Il est arrivé lundi et bordel il est flippant et chelou, il parle à personne, le seul moment où il parle c'est quand le boss vient le voir

c'est donc ça à quoi ça ressemble les fameux célestins sur le forum ???

Je suis pas un yeslife ultime mais je suis à peu près normal, on est censé vous gérer comment au taf ? vous laisser seul dans votre coin ?

Il vient pas bouffer à table à midi, il a bouffé à son bureau bordel...

bah aide le à s'intégrer sale chien

Le 09 octobre 2021 à 22:57:25 :

Le 09 octobre 2021 à 22:54:42 :

Le 09 octobre 2021 à 22:53:48 :

Le 09 octobre 2021 à 22:52:34 :

Le 09 octobre 2021 à 22:50:37 :
physiquement il ressemble à ce meme : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528242397-1526730202-puceau2-1.png
mais avec un peu moins de boutons sur la gueule

Sinon c'est quoi ton délire de parler en mal de lui alors qu'il ne t'a rien fait ? Des mecs comme toi à mon boulot je les ratonne et ils prennent la porte direct

Bien quelque chose que je supporte pas c'est les gens qui bavent sur les autres juste car ils ne correspondent pas à leurs standard

il est obligé de s'intégrer hein

c'est quoi le but de venir taffer sans dire un mot à personne et repartir et faire cette boucle h24 ? autant rester au chômage hein

C'est quoi le but ? Faire son travail, chose curieuse pour les golems qui veulent absolument sociabiliser pour oublier leurs vies minables au taf :rire:

donc tu taffes 8h/jour sans dire un mot, tu rentres chez toi sans dire un mot à quelqu'un
tu passes 100% de ton temps sans sociabiliser ? :rire:

Paye ta putain de dépression wsh :rire:

Pour les introvertis, c'est plus éprouvant de parler que de rester dans son coin, alors pourquoi se fatiguer ?

Le 09 octobre 2021 à 22:55:18 :
Pourquoi les gens peuvent pas se retenir de toujours juger les autres bordel.
Il est comme il est. Ok c'est sûrement un geek asocial et alors ? Je pense qu'il se sent suffisamment mal dans sa peau comme ça cest inutile d'en rajouter :oui: .
Il est seul et il va certainement continuer à vivre seul jusqu'à crever seul. Je pense que son fardeau est assez lourd comme ça.

Non mais putain à un moment c'est un homme quoi, faut porter ses couilles et agir
encore une meuf qui parle pas bon c'est chelou mais voilà on peut pas trop lui en vouloir, mais un mec faut qu'il se bouge le cul

c'est le contraire d'un homme de se laisser crever tout seul, un homme se bat hein

Peut-être qu'il ose pas parler aux gens, et si t'essaies d'aller vers lui tu te rendras compte qu'il est pas si bizarre que ça.
Bref, un type normal bosse avec des qlf.

Le 09 octobre 2021 à 22:56:58 :

Le 09 octobre 2021 à 22:53:48 :

Le 09 octobre 2021 à 22:52:34 :

Le 09 octobre 2021 à 22:50:37 :
physiquement il ressemble à ce meme : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528242397-1526730202-puceau2-1.png
mais avec un peu moins de boutons sur la gueule

Sinon c'est quoi ton délire de parler en mal de lui alors qu'il ne t'a rien fait ? Des mecs comme toi à mon boulot je les ratonne et ils prennent la porte direct

Bien quelque chose que je supporte pas c'est les gens qui bavent sur les autres juste car ils ne correspondent pas à leurs standard

il est obligé de s'intégrer hein

c'est quoi le but de venir taffer sans dire un mot à personne et repartir et faire cette boucle h24 ? autant rester au chômage hein

Bah gagner de la thunes non ? :rire:

bah autant faire ton taf en freelance alors, d'ailleurs j'ai remarqué tous les devs de notre boîte soit sont en 100% télétravail ou freelance
des putains d'asociaux

Le 09 octobre 2021 à 22:57:25 :

Le 09 octobre 2021 à 22:54:42 :

Le 09 octobre 2021 à 22:53:48 :

Le 09 octobre 2021 à 22:52:34 :

Le 09 octobre 2021 à 22:50:37 :
physiquement il ressemble à ce meme : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528242397-1526730202-puceau2-1.png
mais avec un peu moins de boutons sur la b​ouche

Sinon c'est quoi ton délire de parler en mal de lui alors qu'il ne t'a rien fait ? Des mecs comme toi à mon boulot je les ratonne et ils prennent la porte direct

Bien quelque chose que je supporte pas c'est les gens qui bavent sur les autres juste car ils ne correspondent pas à leurs standard

il est obligé de s'intégrer hein

c'est quoi le but de venir taffer sans dire un mot à personne et repartir et faire cette boucle h24 ? autant rester au chômage hein

C'est quoi le but ? Faire son travail, chose curieuse pour les golems qui veulent absolument sociabiliser pour oublier leurs vies minables au taf :rire:

donc tu taffes 8h/jour sans dire un mot, tu rentres chez toi sans dire un mot à quelqu'un
tu passes 100% de ton temps sans sociabiliser ? :rire:

Paye ta s​acré dépression wsh :rire:

Perso je suis comme ça, et ça me va très bien, tu prends l'habitude. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487714179-kirbypevers.png

Le 09 octobre 2021 à 22:57:20 :
Le gars doit être seul malheureux et mal dans sa peau
Inutile d'en rajouter et d'en faire votre victime .
Perso je me considère comme un yes life j ai une meuf une grosse bande de potes etc...
Mais le taff c est le taff je suis pas là pour me faire des amis mais du fric
Je bosse et ciao à demain et pourtant je suis sociable
Alors foutez lui la paix le pauvre bougre doit être malheureux et timide.
Tant qu il fait du bon taff le reste ne vous regarde pas

Si ça nous regarde, le mec c'est pas un objet au bureau, c'est un être humain, il peut pas être là dans notre espace et faire genre qu'on est invisibles pour lui
La société ça marche pas comme ça

Le 09 octobre 2021 à 22:56:07 :
L'odeur du newfag pendant la boucle :malade:

Le 09 octobre 2021 à 22:56:07 :
L'odeur du newfag pendant la boucle :malade:

:rire:

Le 09 octobre 2021 à 22:56:21 :

Le 09 octobre 2021 à 22:54:26 :
la même chez moi, le malaise une fois quand on allé au supermarché à côté on l'a surpris manger seul dans sa voiture :rire:

Ayaaaaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est chaud d'être comme ça quand même, ça les tue de venir bouffer à table avec tout le monde ? personne leur oblige à faire un discours devant tout le monde

Y'a des tempéraments différents c'est tout. Tout le monde n'arrive pas à être à l'aise en société et il faut l'accepter. Seuls les imbéciles refusent d'accepter le fait qu'il existe des gens différents.
J'ai un cas comme celui de l'auteur au bureau, il galère à discuter et quand on organise des aperos après le boulot il arrive pas à en placer une et quand il le fait le malaise se ressent malheureusement . C'est triste à dire mais ils sont inaptes socialement. Même s'ils essayent de faire des efforts on ressent une gêne et un décalage. Ils sont condamnés à rester seuls et à traîner qu'avec des gens comme eux. C'est la vie in peut rien y faire mais c'est pas une raison pour faire preuve de méchanceté envers eux je pense qu'ils se sentent assez mal comme ça.

Le 09 octobre 2021 à 22:58:07 :

Le 09 octobre 2021 à 22:45:48 :
Il est arrivé lundi et bordel il est flippant et chelou, il parle à personne, le seul moment où il parle c'est quand le boss vient le voir

c'est donc ça à quoi ça ressemble les fameux célestins sur le forum ???

Je suis pas un yeslife ultime mais je suis à peu près normal, on est censé vous gérer comment au taf ? vous laisser seul dans votre coin ?

Il vient pas bouffer à table à midi, il a bouffé à son bureau bordel...

bah aide le à s'intégrer sale chien

c'est un putain de bonhomme il a 30 balais, je suis pas son père hein

L'OP en train de se decrire :rire:

Le 09 octobre 2021 à 23:01:31 :

Le 09 octobre 2021 à 22:57:20 :
Le gars doit être seul malheureux et mal dans sa peau
Inutile d'en rajouter et d'en faire votre victime .
Perso je me considère comme un yes life j ai une meuf une grosse bande de potes etc...
Mais le taff c est le taff je suis pas là pour me faire des amis mais du fric
Je bosse et ciao à demain et pourtant je suis sociable
Alors foutez lui la paix le pauvre bougre doit être malheureux et timide.
Tant qu il fait du bon taff le reste ne vous regarde pas

Si ça nous regarde, le mec c'est pas un objet au bureau, c'est un être humain, il peut pas être là dans notre espace et faire genre qu'on est invisibles pour lui
La société ça marche pas comme ça

et vous au lieu de l'aider à s'intégrer (parce que rejoindre une boite remplie de bouffon(ne)s comme toi ça doit être extrêmement difficile pour un introverti, vous préférez le critiquer sans le connaître :rire:

Données du topic

Auteur
LeCerveau77
Date de création
9 octobre 2021 à 22:45:48
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 161