Topic de LeCerveau77 :

Un Célestin chelou embauché dans ma boîte

Ahi l'auteur continue. :rire:

T'es frustré pour faire un topic comme ça un Samedi soir ? :rire: Pendant que le nouveau vit sûrement sa meilleure vie car il se prend pas la tête à observer ses collègues comme toi le zinzin. :rire:

Le 09 octobre 2021 à 23:13:51 :
J'suis con en fait, pourquoi j'ai posté ce topic ici ? y'a 90% de célestins ici et vous le défendez bec et ongle

vous vous rendez même pas compte à quel point c'est ce genre de comportement qui vous enferme dans votre célestinerie hein

L’op qui est en fait un assistant administratif et esquive la question de sa fonction :rire:

Bien de rager sur un gars qui gagne 3x ton salaire :rire:

N'empêche ces mecs là ultra calme et timide faut faire attention, c'est comme des petits chiens gentils qui prennent chaque jours des coups sans se défendre
Tôt où tard ils finissent par mordre et quand eux mordent c'est du sérieux.
Les humains sont pareils, j'ai eu un mec comme ça au boulot il y a des années, ultra discret, jamais un mot de plus que ce qu'il fallait et des mecs comme l'auteur passer leur temps à se foutre de lui, et bien un jour le mec a explosé mais un truque de dingue, il a tout saccagé et a demonté 2 des types qui étaient toujours sur son dos et quand je dis explosé, et bien c'est pas que un peu il a brisé la machoire de l'un et lui a fait perdre la moitié de la vision, et l'autre est sourd d'un oreille à cause d'un pénalty en pleine tête quand il était au sol
Le pire c’est qu’ils existent réellement des abruti comme l’auteur, qui se plaignent que le petit nouveau discute pas avec le groupe. Quand je vois les discussions de mes collègues typique du french dream, ça donne pas envie

Le 09 octobre 2021 à 23:14:23 :
L'auteur est une femme mentale qui va au boulot pour discuter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Non, c'est un trou du cul qui emmerde le monde pour exister et il s'en vante.

Bon allez je mecasse d'ici forum de frais de ports de célestins de mes couilles :)

continuez à baisser les yeux dehors victimes que vous êtes :)

Le 09 octobre 2021 à 23:13:51 :
J'suis con en fait, pourquoi j'ai posté ce topic ici ? y'a 90% de célestins ici et vous le défendez bec et ongle

vous vous rendez même pas compte à quel point c'est ce genre de comportement qui vous enferme dans votre célestinerie hein

allez dégage on s'en bas les couilles de toi
va martyriser des plus faible que toi le sans couille :)

Le 09 octobre 2021 à 23:15:07 :
Et toi t’es ici un samedi soir au lieu d’être en soirée ?

Si ça se trouve il est calme au boulot et il est plus sociable en dehors du boulot que toi.

Alors arrête de rager et casse toi enculer

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Bordel THIS
Au taff je pete pas un mot et à côté je sors vdd samedi sociable , juste qu’au taff j’ai pas envie de parler aux 99% de ksos , je parle à 2/3 types Max bonjour au revoir et basta

On m’a déjà fait la réflexion que j’avais l’air d’en avoir rien à faire de tout
Mais moi je suis là pour taffer prendre mon chèque et basta , ils veulent me tirer des queues ou quoi les collègues ??!!

Les collègues de l'auteur qui vont montrer ce topic à toute la boîte. :rire:
L'auteur qui va devoir manger seul par obligation. :rire:

Le 09 octobre 2021 à 23:17:21 :
Bon allez je mecasse d'ici forum de frais de ports de célestins de mes couilles :)

continuez à baisser les yeux dehors victimes que vous êtes :)

Tchao troudball

Bah casse toi petite merde , on veut pas de toi ici retourne te branler dans ta chambre à rager sur le pseudo pucix que tu critiques

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

L'auteur qui parle de victime alors qu'il ose même pas dire fdp en toutes lettres. :rire:

Allez Rayan oublie pas tes clés lundi 8h. :rire:

Le 09 octobre 2021 à 23:16:16 :
N'empêche ces mecs là ultra calme et timide faut faire attention, c'est comme des petits chiens gentils qui prennent chaque jours des coups sans se défendre
Tôt où tard ils finissent par mordre et quand eux mordent c'est du sérieux.
Les humains sont pareils, j'ai eu un mec comme ça au boulot il y a des années, ultra discret, jamais un mot de plus que ce qu'il fallait et des mecs comme l'auteur passer leur temps à se foutre de lui, et bien un jour le mec a explosé mais un truque de dingue, il a tout saccagé et a demonté 2 des types qui étaient toujours sur son dos et quand je dis explosé, et bien c'est pas que un peu il a brisé la machoire de l'un et lui a fait perdre la moitié de la vision, et l'autre est sourd d'un oreille à cause d'un pénalty en pleine tête quand il était au sol

c'est pour ça que les meufs flippent

quand on voit des tueurs comme Valentin ou autres, des célestins qui font des massacres, ou le célestin skinned néonazi qui voulait faire un attentat ça fait grave flipper https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

L'op qui préfère se foutre de la gueule du Célestin dans son dos plutôt que d'essayer de l'intégrer

T'inquiète pas le karma se chargera de toi

Le 09 octobre 2021 à 22:53:48 :

Le 09 octobre 2021 à 22:52:34 :

Le 09 octobre 2021 à 22:50:37 :
physiquement il ressemble à ce meme : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528242397-1526730202-puceau2-1.png
mais avec un peu moins de boutons sur la gueule

Sinon c'est quoi ton délire de parler en mal de lui alors qu'il ne t'a rien fait ? Des mecs comme toi à mon boulot je les ratonne et ils prennent la porte direct

Bien quelque chose que je supporte pas c'est les gens qui bavent sur les autres juste car ils ne correspondent pas à leurs standard

il est obligé de s'intégrer hein

c'est quoi le but de venir taffer sans dire un mot à personne et repartir et faire cette boucle h24 ? autant rester au chômage hein

Mais il s'en fout de vos gueules. Lui il vient pour le pognon. Tu le veux comme ami ou quoi ?

Binks3 je suis comme toi, j’en ai marre des petites suceuses qui veulent qu’on discute avec eux, tu veux lui tailler une pipe au nouveau ?

Je veux juste faire mon taff, toucher mon chèque et sortir avec mes amis et ma femme, raf de Vanessa, Gertrude ou Bertrand :malade:

Mais en plus le gars et nouveau 1 semaine de taff c’est rien il a peut être juste besoin de temps

L'auteur : ok je pars a+ les puceaux
L'auteur 30 secondes plus tard : cite un message

:rire:

Le 09 octobre 2021 à 23:19:38 :
L'op qui préfère se foutre de la gueule du Célestin dans son dos plutôt que d'essayer de l'intégrer

T'inquiète pas le karma se chargera de toi

C’est déjà le cas, l’auteur ouvre le courrier :rire:

Le 09 octobre 2021 à 23:19:23 :

Le 09 octobre 2021 à 23:16:16 :
N'empêche ces mecs là ultra calme et timide faut faire attention, c'est comme des petits d​oggos gentils qui prennent chaque jours des coups sans se défendre
Tôt où tard ils finissent par mordre et quand eux mordent c'est du sérieux.
Les humains sont pareils, j'ai eu un mec comme ça au boulot il y a des années, ultra discret, jamais un mot de plus que ce qu'il fallait et des mecs comme l'auteur passer leur temps à se f​aire de lui, et bien un jour le mec a explosé mais un truque de dingue, il a tout saccagé et a demonté 2 des types qui étaient toujours sur son dos et quand je dis explosé, et bien c'est pas que un peu il a brisé la machoire de l'un et lui a fait perdre la moitié de la vision, et l'autre est sourd d'un oreille à cause d'un pénalty en pleine tête quand il était au sol

c'est pour ça que les meufs flippent

quand on voit des tueurs comme Valentin ou autres, des célestins qui font des massacres, ou le célestin skinned néonazi qui voulait faire un attentat ça fait grave flipper https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Tremble devant les celestins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493227241-mokou-peur.png

Données du topic

Auteur
LeCerveau77
Date de création
9 octobre 2021 à 22:45:48
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 207