44 filles abordée dans la rue, 0 chattes baisée
Le 14 octobre 2021 à 22:13:04 :
Le 14 octobre 2021 à 22:11:38 :
Le 14 octobre 2021 à 22:07:34 :
Moi je vous respecte les dragueurs de rue c est pas évidentmerci, c'est surtout au début qu'aborder c'est pas évident, après tu t'habitues, même si y'a toujours un peu d'appréhension, maintenant je ressens une putain d'adrénaline juste quand j'aborde des meufs vraiment ultra jolies mais surtout des milfs
le plus difficile après c'est d'essayer sans cesse de comprendre et de s'améliorer, voir ce qui va pas etc... et la partie sms quand t'as un num est assez prise de tête aussi, pour ma part j'ai jamais été doué par sms avec les meufs
pour les sms, je pense qu'il faut pas se casser la tete justement et proposer assez vite de se revoir (après 2-3 messages léger/drôle)
le sms devrait servir qu'à se donner rdv pour se parler IRL, pas à commencer une relation épistolaire en mode chopin/georges sand
en effet, juste qu'une fois y'a une meuf qui m'avait spam dans les minutes après qu'on se soit quittés mais en général vaut mieux juste recontacter pour le rendez vous
Le 14 octobre 2021 à 22:17:23 :
Le 14 octobre 2021 à 22:15:29 :
Le 14 octobre 2021 à 22:12:52 :
Le 14 octobre 2021 à 22:10:29 :
on va pas se mentir, les hommes qui abordent dans la rue c'est rarement des mannequinsS'abaisser à la ""drague"" de rue, c'est uniquement chercher un coupe-file Tinder et espérer passer devant les 150 chiens en attente.
et du coup tu veux qu'on fasse comment pour rencontrer des femmes qui nous attirent vraiment grand génie ?
on attend qu'un pote nous présente une meuf ? et bah on va pas aller loin
quand t'es 5/10, tu peux pas te permettre d'attendre des opportunités pour choper, pasque tu vas attendre sacrément longtemps
t'es obligé de farmer un peu
Tu as raison
Et je préfère largement des mecs comme vous qui portent les balls que les pucix frustrés du forum
Vous m avez même motivé à tester un de ces 4
si tu choppes 0 numéro cest normal
Le 14 octobre 2021 à 22:08:02 :
Le 14 octobre 2021 à 22:04:32 :
Le 14 octobre 2021 à 22:00:03 :
Le 14 octobre 2021 à 21:39:51 :
Le 14 octobre 2021 à 21:28:34 :
Le 14 octobre 2021 à 21:26:21 :
Après je t'invite à ne pas aborder une fille en lui disant qu'elle te plaît si elle te sent acquis à la première seconde ça démarre mal pour toidès le début la meuf sait pourquoi tu viens, c'est surtout que c'est séduisant de trouver un prétexte assez original pour laisser planer un semblant de doute, mais faut pas se leurrer quoi elle comprend quelque part
sauf si tu trouves vraiment un prétexte de ouf, une fois j'ai dis à une meuf que j'aimais bien son skate parce qu'il était vraiment original, et elle s'est doutée de rien, ça l'a surprise quand j'ai commencé à la draguer un peu
Nan c'est faux si tu arrives et que tu l'abordes pour un contexte ou pour un autre dans l'immédiat elle aura seulement le doute que ton approche est une tentative de "drague" mais non la réponse exacte. Là où tu lui enverras directement la couleur si tu lui balances une phrase qui assure que tu viens uniquement pour "l'aborder", les femmes sont attirées par ce qu'elles ne peuvent atteindre et non un acquis d'avance
Tu répètes naïvement des faits sans prendre en compte le contexte, ce que tu dis s'applique aux bars, aux rencontres avec un contexte favorable. Dans la rue, être clair et rassurant > all, plutôt que de jouer au demi-habile de la drague
Parce que c'est impossible d'être rassurant si tu lui dévoile pas qu'elle te plaît c'est nouveau ça
Je ne suis pas le premier à te dire : t'es à l'ouest. Aie assez d'amour propre pour arrêter ici.
Les meufs se font aborder en boucle pour de la merde, si t'es pas clair ni explicite, elles ne le percevront pas comme elles le doivent.
Tu as abordé combien de fois ?
Être à l'ouest dans la séduction par un kheyou du 18 25 je n'aborde pas justement je suis dans le cas inverse si tu vois ce que je veux dire
Le 14 octobre 2021 à 22:18:16 :
Le 14 octobre 2021 à 22:16:29 :
on va pas se mentir, les hommes qui abordent dans la rue c'est rarement des mannequinsS'abaisser à la ""drague"" de rue, c'est uniquement chercher un coupe-file Tinder et espérer passer devant les 150 chiens en attente.
exact, beaucoup le font pour ça je pense, après moi j'ai commencé en bonne partie pour vaincre la peur des meufs, apprendre un peu plus à les connaître et savoir discuter avec une meuf
après tu veux toujours plus forcément..
Oui c'est clair que ça reste un excellent exercice pour améliorer son aisance à sociabiliser
oui, j'ai aussi abordé dans des bars, ça peut être pas mal, mais ça reste aussi compliquer de lever une meuf en étant venu seul, car t'as 0 validation sociale
Le 14 octobre 2021 à 22:18:45 :
et du coup tu veux qu'on fasse comment pour rencontrer des femmes qui nous attirent vraiment grand génie ?
quand t'es 5/10, tu peux pas te permettre d'attendre des opportunités pour choper, pasque tu vas attendre sacrément longtemps
Tu as raison
Et je préfère largement des mecs comme vous qui portent les balls que les pucix frustrés du forum
Vous m avez même motivé à tester un de ces 4si tu choppes 0 numéro cest normal
Je n en veux pas au 2 sur 10 les pauvres
Mais plus aux 4 5 6 / 10 qui se plaignent
Faut tenter à un moment au pire ça ne marche pas
Le 14 octobre 2021 à 22:20:20 :
exact, beaucoup le font pour ça je pense, après moi j'ai commencé en bonne partie pour vaincre la peur des meufs, apprendre un peu plus à les connaître et savoir discuter avec une meuf
Oui c'est clair que ça reste un excellent exercice pour améliorer son aisance à sociabiliser
oui, j'ai aussi abordé dans des bars, ça peut être pas mal, mais ça reste aussi compliquer de lever une meuf en étant venu seul, car t'as 0 validation sociale
j'ai chopé une fois dans un bar (la seule fois de ma vie ou j'ai réussi) j'étais bourré et elle aussi (ça a aidé) mais dès que je l'ai vu, un truc s'est produit dans ma tête : j'étais convaincu que j'allais me la faire et je sais pas pourquoi, j'ai senti une confiance en moi inouie me parcourir
ça m'est arrivé qu'une fois, j'ai fini la nuit chez elle
Le 14 octobre 2021 à 22:20:44 :
Le 14 octobre 2021 à 22:18:45 :
Tu as raison
Vous m avez même motivé à tester un de ces 4si tu choppes 0 numéro cest normal
Je n en veux pas au 2 sur 10 les pauvres
Mais plus aux 4 5 6 / 10 qui se plaignent
Faut tenter à un moment au pire ça ne marche pas
non mais je te dis juste que ça ne marchera pas au début sauf si tt'as une tchatche naturelle
Le 14 octobre 2021 à 22:26:02 :
Le 14 octobre 2021 à 22:20:20 :
j'ai chopé une fois dans un bar (la seule fois de ma vie ou j'ai réussi) j'étais bourré et elle aussi (ça a aidé) mais dès que je l'ai vu, un truc s'est produit dans ma tête : j'étais convaincu que j'allais me la faire et je sais pas pourquoi, j'ai senti une confiance en moi inouie me parcourir
ça m'est arrivé qu'une fois, j'ai fini la nuit chez elle
propre, y croire très fort ça aide ensuite à bien draguer comme il faut
Le 14 octobre 2021 à 22:27:53 :
Le 14 octobre 2021 à 22:26:38 :
𝕄𝕠𝕚, 𝕛𝕖 𝕟𝕖 𝕡𝕖𝕦𝕩 𝕡𝕒𝕤 𝕞'𝕖𝕞𝕡𝕖𝕔𝕙𝕖𝕣 𝕕𝕖 𝕝𝕒𝕟𝕔𝕖𝕣 𝕦𝕟 𝕣𝕖𝕘𝕒𝕣𝕕𝕤 𝕒𝕞𝕠𝕦𝕣𝕖𝕦𝕩 𝕖𝕥 𝕛𝕖 𝕤𝕖𝕟𝕤 𝕢𝕦𝕖 𝕛𝕖 𝕧𝕒𝕚𝕤 𝕒𝕧𝕠𝕚𝕣 𝕕𝕖𝕤 𝕡𝕣𝕠𝕓𝕝è𝕞𝕖 à 𝕔𝕒𝕦𝕤𝕖 𝕕𝕖 ç𝕒 '
Monsieur (le juge) Pour ma defense,Je vis seul et je n'ai pas de relation sociale depuis que j'ai coupé le contact avec une amie donc je me comportais comme si t'étais ma copine.
Données du topic
- Auteur
- dragueurderue3
- Date de création
- 14 octobre 2021 à 21:16:23
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 146