44 filles abordée dans la rue, 0 chattes baisée
Le 14 octobre 2021 à 21:19:34 :
Faut que tu t'améliore physiquement avant, c'est le conseil le plus réaliste que tu peux recevoir
j'ai go undercut, j'ai des fringues classes, à ce niveau là c'est bon
Le 14 octobre 2021 à 21:20:32 :
Go en soirée techno mec pour pécho
sérieux ? je vais voir ça
Le 14 octobre 2021 à 21:19:55 :
Le 14 octobre 2021 à 21:18:32 :
GG pour le courage en tout casC'est courageux d'aborder
Mais bon, t'es en France, pays de rationnement et de misère sexuelle, faut pas croire que tu peux y échapper si "facilement". Être né mec normal et avoir 20 ans ajd dans ce pays = malédiction absolue
merci khey
oui très compliquer en France, je le vois comme un privilège de pouvoir lever une française même loin d'être jolie
ça me manque de plus embrasser de meufs depuis des années
Le 14 octobre 2021 à 21:21:28 :
Y'a ce même malaise que l'on ressent dans chaque vidéo youtube de drague de rue ?
selon des kheys il paraît que je m'en sort pas trop mal
Le 14 octobre 2021 à 21:21:42 :
Le 14 octobre 2021 à 21:19:55 :
Le 14 octobre 2021 à 21:18:32 :
GG pour le courage en tout casC'est courageux d'aborder
Mais bon, t'es en France, pays de rationnement et de misère sexuelle, faut pas croire que tu peux y échapper si "facilement". Être né mec normal et avoir 20 ans ajd dans ce pays = malédiction absolue
merci khey
oui très compliquer en France, je le vois comme un privilège de pouvoir lever une française même loin d'être jolie
ça me manque de plus embrasser de meufs depuis des années
non dsl, mais tkt niveau physique je suis loin d'être à la ramasse
Le 14 octobre 2021 à 21:20:18 :
Faut que tu t'améliore physiquement avant, c'est le conseil le plus réaliste que tu peux recevoirj'ai go undercut, j'ai des fringues classes, à ce niveau là c'est bon
Non, sport + petit bronzage + barbe de quelques jours.
Dépendant de ton type évidemment, et il y a encore bien plus. Après je ne dis pas que tu sera 10/10 en prenant une douche et en souriant, mais la majorité des gars peuvent atteindre le 7, avec beaucoup d'effort (mais rien d'iréalisable)
En tout cas je respecte le nombre abordé, la majorité des gars n'ont même pas le courage de tenter
Le 14 octobre 2021 à 21:23:10 :
Le 14 octobre 2021 à 21:20:18 :
Faut que tu t'améliore physiquement avant, c'est le conseil le plus réaliste que tu peux recevoirj'ai go undercut, j'ai des fringues classes, à ce niveau là c'est bon
Non, sport + petit bronzage + barbe de quelques jours.
Dépendant de ton type évidemment, et il y a encore bien plus. Après je ne dis pas que tu sera 10/10 en prenant une douche et en souriant, mais la majorité des gars peuvent atteindre le 7, avec beaucoup d'effort (mais rien d'iréalisable)
En tout cas je respecte le nombre abordé, la majorité des gars n'ont même pas le courage de tenter
j'ai des potes qui go pas muscu qui pécho à tours de bras, j'ai pas besoin de barbe, ma mâchoire est parfaite.
le problème aussi avec la muscu c'est qu'il faut passer par une prise de masse où t'es gros
merci khey je pensais pas pouvoir aborder autant, je suis rentré dans une habitude et moi même je me demande comment j'ai pu autant me désinhiber parfois
Le 14 octobre 2021 à 21:26:21 :
Après je t'invite à ne pas aborder une fille en lui disant qu'elle te plaît si elle te sent acquis à la première seconde ça démarre mal pour toi
dès le début la meuf sait pourquoi tu viens, c'est surtout que c'est séduisant de trouver un prétexte assez original pour laisser planer un semblant de doute, mais faut pas se leurrer quoi elle comprend quelque part
sauf si tu trouves vraiment un prétexte de ouf, une fois j'ai dis à une meuf que j'aimais bien son skate parce qu'il était vraiment original, et elle s'est doutée de rien, ça l'a surprise quand j'ai commencé à la draguer un peu
Le 14 octobre 2021 à 21:18:52 :
Le 14 octobre 2021 à 21:18:21 :
Le 14 octobre 2021 à 21:17:42 :
Le 14 octobre 2021 à 21:17:15 :
Es-tu laid ?je suis un 5/10
Bah pourquoi tu fais ça alors, c'est clairement pas ton game
sur tinder je bide, en soirée avc des potes aussi
après je suis pas puceau mais longtemps que j'ai pas niqué
pareil
5/10
tinder j'existe pas, pareil en soirée (aucune meuf me calcule, quand j'essaie de faire connaissance elle se casse après 1mn et rvient plus me parler)
drague en bar pareil
drague de rue jamais testé mais ça m'a l'air encore pire
Après je t'invite à ne pas aborder une fille en lui disant qu'elle te plaît si elle te sent acquis à la première seconde ça démarre mal pour toi
tourner autout du pot, rien de pire surtout en drague de rue, c'est pas rassurant du tout un mec qui te parle dans la rue sans raisons précises
dans la rue t'es obligé de dire que tu plais à la meuf pour pas la faire flipper
tourner autour du pot ça marche au boulot à la limite, dans ce genre de contexte
Le 14 octobre 2021 à 21:30:25 :
Le 14 octobre 2021 à 21:18:52 :
Le 14 octobre 2021 à 21:18:21 :
Le 14 octobre 2021 à 21:17:42 :
Le 14 octobre 2021 à 21:17:15 :
Es-tu laid ?je suis un 5/10
Bah pourquoi tu fais ça alors, c'est clairement pas ton game
sur tinder je bide, en soirée avc des potes aussi
après je suis pas puceau mais longtemps que j'ai pas niqué
pareil
5/10
tinder j'existe pas, pareil en soirée (aucune meuf me calcule, quand j'essaie de faire connaissance elle se casse après 1mn et rvient plus me parler)
drague en bar pareil
drague de rue jamais testé mais ça m'a l'air encore pire
j'pense que dans n'importe quelle situation si c'est bien fait ça peut marcher, mais dans la rue c'est compliquer quoi, très.
en soirée le problème c'est que t'as une forte concurrence direct
Le 14 octobre 2021 à 21:31:54 :
Après je t'invite à ne pas aborder une fille en lui disant qu'elle te plaît si elle te sent acquis à la première seconde ça démarre mal pour toitourner autout du pot, rien de pire surtout en drague de rue, c'est pas rassurant du tout un mec qui te parle dans la rue sans raisons précises
dans la rue t'es obligé de dire que tu plais à la meuf pour pas la faire flipper
tourner autour du pot ça marche au boulot à la limite, dans ce genre de contexte
Ton pseudo + à 4 secondes près c'était un PEMT
Le 14 octobre 2021 à 21:31:54 :
Après je t'invite à ne pas aborder une fille en lui disant qu'elle te plaît si elle te sent acquis à la première seconde ça démarre mal pour toitourner autout du pot, rien de pire surtout en drague de rue, c'est pas rassurant du tout un mec qui te parle dans la rue sans raisons précises
ça dépend, en fonction de comment et pourquoi tu abordes la meuf tu peux te retrouver à discuter/rigoler avec elle et chopper un num ensuite, ça m'est arrivé, et la meuf me lâchait pas ensuite par sms pendant un moment
Données du topic
- Auteur
- dragueurderue3
- Date de création
- 14 octobre 2021 à 21:16:23
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 146