Topic de dragueurderue3 :

44 filles abordée dans la rue, 0 chattes baisée

Le 14 octobre 2021 à 21:31:50 :
Une fois j'ai abordé une meuf en demandant où étaient les toilettes et au lieu d'y aller je suis resté à discuter avec elle :rire:

pas mal :oui:

c'est rien 44 meufs, t'as encore énormément d'xp à engranger :ok:

Le 14 octobre 2021 à 21:36:25 :
c'est rien 44 meufs, t'as encore énormément d'xp à engranger :ok:

oui au final ça va assez vite d'aborder 44 meufs, et je fais pas ça tous les jours

Le 14 octobre 2021 à 21:34:11 :

Le 14 octobre 2021 à 21:31:54 :

Le 14 octobre 2021 à 21:26:21 :
Après je t'invite à ne pas aborder une fille en lui disant qu'elle te plaît https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608932850-anyav2.png si elle te sent acquis à la première seconde ça démarre mal pour toi

tourner autout du pot, rien de pire surtout en drague de rue, c'est pas rassurant du tout un mec qui te parle dans la rue sans raisons précises

dans la rue t'es obligé de dire que tu plais à la meuf pour pas la faire flipper

tourner autour du pot ça marche au boulot à la limite, dans ce genre de contexte

ça dépend, en fonction de comment et pourquoi tu abordes la meuf tu peux te retrouver à discuter/rigoler avec elle et chopper un num ensuite, ça m'est arrivé, et la meuf me lâchait pas ensuite par sms pendant un moment :rire:

ça dépend si t'arrives à instaurer de la confiance sans lui dire clairement pourquoi t'es là, genre si tu rebondis sur un truc précis et que tu parviens à la faire réagir

mais perso j'ai toujours trouvé ça "bizarre" quelqu'un qui te parle dans la rue, juste pour parler comme ça, sans clairement annoncer pourquoi il est là + quand quelqu'un me fait ça, ça me stresse ou ça me soûle

Le 14 octobre 2021 à 21:27:44 :

Le 14 octobre 2021 à 21:26:21 :
Après je t'invite à ne pas aborder une fille en lui disant qu'elle te plaît https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608932850-anyav2.png si elle te sent acquis à la première seconde ça démarre mal pour toi

Bah non justement, elle est fixée, c'est une connerie de ne pas commencer par ça et de tourner autour du pot

Je t'assure que non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617877272-anyasmile.png

[21:19:55] <Dragueurderue3>

Le 14 octobre 2021 à 21:18:32 :
GG pour le courage en tout cas :)

C'est courageux d'aborder :ok:

Mais bon, t'es en France, pays de rationnement et de misère sexuelle, faut pas croire que tu peux y échapper si "facilement". Être né mec normal et avoir 20 ans ajd dans ce pays = malédiction absolue

merci khey

oui très compliquer en France, je le vois comme un privilège de pouvoir lever une française même loin d'être jolie

ça me manque de plus embrasser de meufs depuis des années

Ceci, la dernière fois, c'était il y a deux ans, une étrangère d'ailleurs.
Ca me paraît si loin et irréel

Le 14 octobre 2021 à 21:36:25 :
c'est rien 44 meufs, t'as encore énormément d'xp à engranger :ok:

faut en aborder combien minimum pour une baise ?

si on est 5/10, c'est possible de baiser des 7/10 si on en aborde genre plus de 100 ?

Le 14 octobre 2021 à 21:28:34 :

Le 14 octobre 2021 à 21:26:21 :
Après je t'invite à ne pas aborder une fille en lui disant qu'elle te plaît https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608932850-anyav2.png si elle te sent acquis à la première seconde ça démarre mal pour toi

dès le début la meuf sait pourquoi tu viens, c'est surtout que c'est séduisant de trouver un prétexte assez original pour laisser planer un semblant de doute, mais faut pas se leurrer quoi elle comprend quelque part :rire2:

sauf si tu trouves vraiment un prétexte de ouf, une fois j'ai dis à une meuf que j'aimais bien son skate parce qu'il était vraiment original, et elle s'est doutée de rien, ça l'a surprise quand j'ai commencé à la draguer un peu

Nan c'est faux si tu arrives et que tu l'abordes pour un contexte ou pour un autre dans l'immédiat elle aura seulement le doute que ton approche est une tentative de "drague" mais non la réponse exacte. Là où tu lui enverras directement la couleur si tu lui balances une phrase qui assure que tu viens uniquement pour "l'aborder", les femmes sont attirées par ce qu'elles ne peuvent atteindre et non un acquis d'avance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617877272-anyasmile.png

Le 14 octobre 2021 à 21:39:51 :

Le 14 octobre 2021 à 21:28:34 :

Le 14 octobre 2021 à 21:26:21 :
Après je t'invite à ne pas aborder une fille en lui disant qu'elle te plaît https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608932850-anyav2.png si elle te sent acquis à la première seconde ça démarre mal pour toi

dès le début la meuf sait pourquoi tu viens, c'est surtout que c'est séduisant de trouver un prétexte assez original pour laisser planer un semblant de doute, mais faut pas se leurrer quoi elle comprend quelque part :rire2:

sauf si tu trouves vraiment un prétexte de ouf, une fois j'ai dis à une meuf que j'aimais bien son skate parce qu'il était vraiment original, et elle s'est doutée de rien, ça l'a surprise quand j'ai commencé à la draguer un peu

Nan c'est faux si tu arrives et que tu l'abordes pour un contexte ou pour un autre dans l'immédiat elle aura seulement le doute que ton approche est une tentative de "drague" mais non la réponse exacte. Là où tu lui enverras directement la couleur si tu lui balances une phrase qui assure que tu viens uniquement pour "l'aborder", les femmes sont attirées par ce qu'elles ne peuvent atteindre et non un acquis d'avance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617877272-anyasmile.png

dire à une femme qu'elle nous plait et que c'est pour ça qu'on l'a abordé ne montre en rien qu'on est acquis, juste qu'on a envie de faire sa connaissance

rien ne dit qu'elle te plaira toujours après avoir fait connaissance avec

ça montre juste qu'elle pourrait potentiellement nous plaire,

c'est quand mm mauvais 4numéros sur 44 meufs abordés je trouve :(

Je m'y suis mis en avril

Je prends 1 fois sur 3 le numéro minimum

Ensuite pour la revoir c'est plus difficile

Mais à chaque fois que je les ai revues, je les ai pécho

Le 14 octobre 2021 à 21:37:43 :

Le 14 octobre 2021 à 21:34:11 :

Le 14 octobre 2021 à 21:31:54 :

Le 14 octobre 2021 à 21:26:21 :
Après je t'invite à ne pas aborder une fille en lui disant qu'elle te plaît https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608932850-anyav2.png si elle te sent acquis à la première seconde ça démarre mal pour toi

tourner autout du pot, rien de pire surtout en drague de rue, c'est pas rassurant du tout un mec qui te parle dans la rue sans raisons précises

dans la rue t'es obligé de dire que tu plais à la meuf pour pas la faire flipper

tourner autour du pot ça marche au boulot à la limite, dans ce genre de contexte

ça dépend, en fonction de comment et pourquoi tu abordes la meuf tu peux te retrouver à discuter/rigoler avec elle et chopper un num ensuite, ça m'est arrivé, et la meuf me lâchait pas ensuite par sms pendant un moment :rire:

ça dépend si t'arrives à instaurer de la confiance sans lui dire clairement pourquoi t'es là, genre si tu rebondis sur un truc précis et que tu parviens à la faire réagir

mais perso j'ai toujours trouvé ça "bizarre" quelqu'un qui te parle dans la rue, juste pour parler comme ça, sans clairement annoncé pourquoi il est là

Ben si tu l'abordes pour un truc particulier qu'elle fait/qu'elle porte, ou bien que t'engages la conversation dans une librairie ou dans un parc sur sa lecture, tu peux facilement discutailler et rigoler sans que ça passe pour bizarre, en général les meufs réagissent très bien à ce genre d'approche et participent énormément à la conversation par rapport à quand j'annonces direct qu'elle me plaisent.

une meuf dans la rue sauf si tu lui plaît déjà physiquement va être très mal à l'aise si tu lui fait comprendre que tu essayes de la pécho, vécu.

après ça dépend d'un tas de trucs, si t'arrives à être drôle très rapidement, à créé une discussion intéressante etc...lui avoir dit qu'elle te plaisait ça peut le faire...

mais j'aime bien faire dans la subtilité à ce moment là, tu dis à la meuf des conneries du style : " je suis un peu stressé là...t'auras peut-être mon numéro dans 5 minute si t'arrive à me séduire, et là t'enchaîne rapidement sur autre chose " mais bon ça fonctionne surtout avec des meufs à qui tu plaît déjà un peu physiquement je pense

Le 14 octobre 2021 à 21:43:25 :
Je m'y suis mis en avril

Je prends 1 fois sur 3 le numéro minimum

Ensuite pour la revoir c'est plus difficile

Mais à chaque fois que je les ai revues, je les ai pécho

gg khey :oui: t'en a abordée cb déjà ? et pécho cb ?

Le 14 octobre 2021 à 21:39:51 :

Le 14 octobre 2021 à 21:28:34 :

Le 14 octobre 2021 à 21:26:21 :
Après je t'invite à ne pas aborder une fille en lui disant qu'elle te plaît https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608932850-anyav2.png si elle te sent acquis à la première seconde ça démarre mal pour toi

dès le début la meuf sait pourquoi tu viens, c'est surtout que c'est séduisant de trouver un prétexte assez original pour laisser planer un semblant de doute, mais faut pas se leurrer quoi elle comprend quelque part :rire2:

sauf si tu trouves vraiment un prétexte de ouf, une fois j'ai dis à une meuf que j'aimais bien son skate parce qu'il était vraiment original, et elle s'est doutée de rien, ça l'a surprise quand j'ai commencé à la draguer un peu

Nan c'est faux si tu arrives et que tu l'abordes pour un contexte ou pour un autre dans l'immédiat elle aura seulement le doute que ton approche est une tentative de "drague" mais non la réponse exacte. Là où tu lui enverras directement la couleur si tu lui balances une phrase qui assure que tu viens uniquement pour "l'aborder", les femmes sont attirées par ce qu'elles ne peuvent atteindre et non un acquis d'avance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617877272-anyasmile.png

ben c'est ce que je t'ai dis en fait

Le 14 octobre 2021 à 21:44:34 :

Le 14 octobre 2021 à 21:43:25 :
Je m'y suis mis en avril

Je prends 1 fois sur 3 le numéro minimum

Ensuite pour la revoir c'est plus difficile

Mais à chaque fois que je les ai revues, je les ai pécho

gg khey :oui: t'en a abordée cb déjà ? et pécho cb ?

Abordé un peu plus de 100

Baisé 6

Ca peut paraitre peu mais pour ceux qui pratiquent, vous savez que c'est pas mal

Le 14 octobre 2021 à 21:42:22 :
c'est quand mm mauvais 4numéros sur 44 meufs abordés je trouve :(

ça dépend beaucoup du profil de meufs que t'aborde aussi

moi j'aborde quasiment que des meufs plutôt pas mal physiquement et quasiment que des étudiantes sans doute un peu friquées donc je galère un peu plus

Le 14 octobre 2021 à 21:43:45 :

Le 14 octobre 2021 à 21:37:43 :

Le 14 octobre 2021 à 21:34:11 :

Le 14 octobre 2021 à 21:31:54 :

Le 14 octobre 2021 à 21:26:21 :
Après je t'invite à ne pas aborder une fille en lui disant qu'elle te plaît https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608932850-anyav2.png si elle te sent acquis à la première seconde ça démarre mal pour toi

tourner autout du pot, rien de pire surtout en drague de rue, c'est pas rassurant du tout un mec qui te parle dans la rue sans raisons précises

dans la rue t'es obligé de dire que tu plais à la meuf pour pas la faire flipper

tourner autour du pot ça marche au boulot à la limite, dans ce genre de contexte

ça dépend, en fonction de comment et pourquoi tu abordes la meuf tu peux te retrouver à discuter/rigoler avec elle et chopper un num ensuite, ça m'est arrivé, et la meuf me lâchait pas ensuite par sms pendant un moment :rire:

ça dépend si t'arrives à instaurer de la confiance sans lui dire clairement pourquoi t'es là, genre si tu rebondis sur un truc précis et que tu parviens à la faire réagir

mais perso j'ai toujours trouvé ça "bizarre" quelqu'un qui te parle dans la rue, juste pour parler comme ça, sans clairement annoncé pourquoi il est là

Ben si tu l'abordes pour un truc particulier qu'elle fait/qu'elle porte, ou bien que t'engages la conversation dans une librairie ou dans un parc sur sa lecture, tu peux facilement discutailler et rigoler sans que ça passe pour bizarre, en général les meufs réagissent très bien à ce genre d'approche et participent énormément à la conversation par rapport à quand j'annonces direct qu'elle me plaisent.

une meuf dans la rue sauf si tu lui plaît déjà physiquement va être très mal à l'aise si tu lui fait comprendre que tu essayes de la pécho, vécu.

après ça dépend d'un tas de trucs, si t'arrives à être drôle très rapidement, à créé une discussion intéressante etc...lui avoir dit qu'elle te plaisait ça peut le faire...

mais j'aime bien faire dans la subtilité à ce moment là, tu dis à la meuf des conneries du style : " je suis un peu stressé là...t'auras peut-être mon numéro dans 5 minute si t'arrive à me séduire, et là t'enchaîne rapidement sur autre chose " mais bon ça fonctionne surtout avec des meufs à qui tu plaît déjà un peu physiquement je pense

dans tous les cas ça fonctionne uniquement si tu plais

si tu plais pas, que tu lui dise cash "tu me plais" ou que tu rebondisses sur ce qu'elle est en train de lire, bah ça changera pas grand chose à la finalité, tu la chopera pas

donc on s'en fout un peu que la meuf soit en malaise quand tu lui dis "tu me plais" et que c'est pas réciproque, vu qu'au final tu lui plais pas

au contraire je dirais même que ça "filtre" , et dire "tu me plais" direct permet de voir si tu plais toi aussi (si elle continue à te parler, à l'air réceptive etc)

Le 14 octobre 2021 à 21:45:54 :

Le 14 octobre 2021 à 21:44:34 :

Le 14 octobre 2021 à 21:43:25 :
Je m'y suis mis en avril

Je prends 1 fois sur 3 le numéro minimum

Ensuite pour la revoir c'est plus difficile

Mais à chaque fois que je les ai revues, je les ai pécho

gg khey :oui: t'en a abordée cb déjà ? et pécho cb ?

Abordé un peu plus de 100

Baisé 6

Ca peut paraitre peu mais pour ceux qui pratiquent, vous savez que c'est pas mal

depuis avril c'est énorme khey en drague de rue
1 par mois

Le 14 octobre 2021 à 21:45:54 :

Le 14 octobre 2021 à 21:44:34 :

Le 14 octobre 2021 à 21:43:25 :
Je m'y suis mis en avril

Je prends 1 fois sur 3 le numéro minimum

Ensuite pour la revoir c'est plus difficile

Mais à chaque fois que je les ai revues, je les ai pécho

gg khey :oui: t'en a abordée cb déjà ? et pécho cb ?

Abordé un peu plus de 100

Baisé 6

Ca peut paraitre peu mais pour ceux qui pratiquent, vous savez que c'est pas mal

6 meufs pour 100 ? tu abordes où ? c'est pas mal je trouve :( ça veut dire que tu peux niquer 12 meufs par ans environs grâce à la drague de rue

Le 14 octobre 2021 à 21:47:45 :

Le 14 octobre 2021 à 21:42:22 :
c'est quand mm mauvais 4numéros sur 44 meufs abordés je trouve :(

ça dépend beaucoup du profil de meufs que t'aborde aussi

moi j'aborde quasiment que des meufs plutôt pas mal physiquement et quasiment que des étudiantes sans doute un peu friquées donc je galère un peu plus

c'est clair que si tu te mettais à aborder des meufs lambdas, t'aurais un meilleur ratio hein... mais bon tu vas pas aborder des meufs qui te plaisent pas spécialement

Données du topic

Auteur
dragueurderue3
Date de création
14 octobre 2021 à 21:16:23
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 178