Topic de dragueurderue3 :

44 filles abordée dans la rue, 0 chattes baisée

Le 14 octobre 2021 à 21:58:22 :

Le 14 octobre 2021 à 21:57:53 :

Le 14 octobre 2021 à 21:54:53 :

Le 14 octobre 2021 à 21:52:37 :

Le 14 octobre 2021 à 21:51:10 :
Malgré les difficultés respect à toi de poser tes balls
Et courage pour la suite

aya le khey dz qui s'est fiancé avec une marocaine du bled
je t'avais parlé pcq j'étais dans le mm cas que toi, et ça y est je suis en couple avec :hap:

Ah salut frero j espère que ça va
Content de lire ça et de voir que ça a fonctionné
Ça me fait sourire que tu me dise ça
Je me suis séparé aujourd'hui de ma fiancé hélas
Mais ainsi va la vie
Je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta relation actuelle khey , du fond du cœur :ok:
Et courage à l op dans sa quête

désolé khey, elle voulait rentrer au bled un truc comme ça ?
j'ai du mal à me projeter loin ac elle perso par rapport à ça

T'es aussi un dragueur de rue sur Paris ?

je dirais pas que je suis un dragueur de rue, mais quand je vois une meuf qui me plait vrmt j'hésite pas à l'aborder; actuellement je suis en couple donc je fais plus rien ces temps ci, d'ailleurs ma copine je l'ai abordé à la fac de manière indirecte, et j'aurai jamais réussi à la serrer si j'avais pas pris l habitude d'aborder des filles dans la rue

Le 14 octobre 2021 à 21:19:13 :
La drague de rue c'est substil tu peux vite faire clodo qui mendit une p'tite pièce.

Y'a aucune différence hein, le clodo mendie des pièces, l'OP mendie du sexe, c'est la même merde

Aborder des gens avec un contexte précis où continuer la conv après avoir demander un vrai service, c'est super mais faire le chien c'est non

@ArthasAideNous

T'aurais baisé combien des 6 meufs si t'avais eu une calvitie norwood 4 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634241676-echelle-hamilton-norwood-etapes.png

Le 14 octobre 2021 à 21:59:44 :

Le 14 octobre 2021 à 21:53:21 :

Le 14 octobre 2021 à 21:50:04 :

Le 14 octobre 2021 à 21:42:16 :

Le 14 octobre 2021 à 21:39:51 :

Le 14 octobre 2021 à 21:28:34 :

Le 14 octobre 2021 à 21:26:21 :
Après je t'invite à ne pas aborder une fille en lui disant qu'elle te plaît https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608932850-anyav2.png si elle te sent acquis à la première seconde ça démarre mal pour toi

dès le début la meuf sait pourquoi tu viens, c'est surtout que c'est séduisant de trouver un prétexte assez original pour laisser planer un semblant de doute, mais faut pas se leurrer quoi elle comprend quelque part :rire2:

sauf si tu trouves vraiment un prétexte de ouf, une fois j'ai dis à une meuf que j'aimais bien son skate parce qu'il était vraiment original, et elle s'est doutée de rien, ça l'a surprise quand j'ai commencé à la draguer un peu

Nan c'est faux si tu arrives et que tu l'abordes pour un contexte ou pour un autre dans l'immédiat elle aura seulement le doute que ton approche est une tentative de "drague" mais non la réponse exacte. Là où tu lui enverras directement la couleur si tu lui balances une phrase qui assure que tu viens uniquement pour "l'aborder", les femmes sont attirées par ce qu'elles ne peuvent atteindre et non un acquis d'avance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617877272-anyasmile.png

dire à une femme qu'elle nous plait et que c'est pour ça qu'on l'a abordé ne montre en rien qu'on est acquis, juste qu'on a envie de faire sa connaissance

rien ne dit qu'elle te plaira toujours après avoir fait connaissance avec

ça montre juste qu'elle pourrait potentiellement nous plaire,

Dans ta tête peut-être mais sûrement pas dans la sienne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1606242215-anyapouce.png tu penses vraiment que quand un homme aborde une femme avec une approche comme ça elle se dit "tiens je lui plais mais derrière je risque de ne plus lui plaire et va me glisser entre les doigts" nan elle se dit ce mec m'aborde me drague et c'est moi qui est les cartes en mains sur la possible ou non suite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/7/1607266545-anyacoeur.png

sauf qu'à la fin de ton intéraction, tu vas forcément devoir lui demande son numéro

et si on part sur ton principe, demander un numéro c'est avouer qu'elle nous plait, donc c'est se rendre acquis (pourquoi demander un numéro si la meuf te plait pas ? ça n'aurait aucun sens)

donc çà revient au même, ton petit numéro d'équilibriste en mode jeu du chat et de la souris du début s'effondre totalement au moment ou tu lui demandes son numéro

en drague t'es forcément obligé à un moment donné, de te montrer en partie "acquis" pour aller plus loin

Justement c'est une fois la discussion touchante à sa fin que tu peux lui demander si filing ou non https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1606242215-anyapouce.png l'échange vient d'être établi lui demander un contact montre que tu es possiblement intéressé pour une rencontre par la suite mais ne dévoile à aucun moment que tu la trouve jolie ou autre , encore une fois elle en aura forcément le doute mais non une certitude et cherchera à son tour à te plaire pour atteindre cette faveur de te plaire

elle en aura pas le doute mais la certitude hein

un mec qui aborde une meuf (pourquoi?) qui commence à lui parler, et qui demande son numéro

jamais elle pensera "non mais je doute je sais pas si je lui plais" :rire:

c'est clairement établi que tu lui plais

après c'est pas dit de manière claire, ça reste suggéré donc c'est plus subtil

Le 14 octobre 2021 à 21:57:53 :

Le 14 octobre 2021 à 21:54:53 :

Le 14 octobre 2021 à 21:52:37 :

Le 14 octobre 2021 à 21:51:10 :
Malgré les difficultés respect à toi de poser tes balls
Et courage pour la suite

aya le khey dz qui s'est fiancé avec une marocaine du bled
je t'avais parlé pcq j'étais dans le mm cas que toi, et ça y est je suis en couple avec :hap:

Ah salut frero j espère que ça va
Content de lire ça et de voir que ça a fonctionné
Ça me fait sourire que tu me dise ça
Je me suis séparé aujourd'hui de ma fiancé hélas
Mais ainsi va la vie
Je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta relation actuelle khey , du fond du cœur :ok:
Et courage à l op dans sa quête

désolé khey, elle voulait rentrer au bled un truc comme ça ?
j'ai du mal à me projeter loin ac elle perso par rapport à ça

Beaucoup de choses qui n allaient pas
1 baisse des sentiments bien que toujours présents
Des projets de vie en inadequation etc...
Mais c est pas grave ainsi va la vie
N hésite pas à passer en mp si tu veux discuter de ta relation un petit peu :ok:

Le 14 octobre 2021 à 21:59:14 :

Le 14 octobre 2021 à 21:56:59 :
Drague de rue c’est une idée à Finir Chez Gilbert

la vie c'est pas internet hein, si t'es pas agressif ça fait plaisir à la meuf.

Moi je l'ai fait 2 fois 0 numéros et j'ai stop, j'ai trop d'égo.

moi j'ai aucun égo à sauver, je me suis jamais trouvé quelconques qualités ou autre traits valorisant chez moi, sans doute pour ça que j'ai aucun problème à me prendre des tonnes de râteaux (bon parfois une petite déprime le soir dans mon lit)

Le 14 octobre 2021 à 22:00:01 :

moi aussi, 2 fois dans la rue et ç'a ma suffit, j'étais terrifié, j'ai bégayé comme une merde

moi j'ai pas begayé, et j'ai pas compté la première a qui j'ai parlé une heure. J'ai pas demandé à garder contact parce que c'était une meuf qui était ultra tradi mais pas de ma religion. En plus c'était une ville ou j'étais en déplacement

Le 14 octobre 2021 à 22:01:31 :
@ArthasAideNous

T'aurais baisé combien des 6 meufs si t'avais eu une calvitie norwood 4 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634241676-echelle-hamilton-norwood-etapes.png

Je sais pas khey, faut apporter quelque chose à la meuf quand même

Si tu es moche, faut au moins être grand, ou go muscu, ou stylé, ou marrant, ou riche etc.

Le 14 octobre 2021 à 22:02:37 :

moi j'ai aucun égo à sauver, je me suis jamais trouvé quelconques qualités ou autre traits valorisant chez moi, sans doute pour ça que j'ai aucun problème à me prendre des tonnes de râteaux (bon parfois une petite déprime le soir dans mon lit)

T'inquiète khey, la déprime c'est aussi le quotidien du dragueur de rue

Je me suis pris un lapin tout à l'heure à 21h, toujours dur à encaisser

Le 14 octobre 2021 à 22:00:03 :

Après je t'invite à ne pas aborder une fille en lui disant qu'elle te plaît https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608932850-anyav2.png si elle te sent acquis à la première seconde ça démarre mal pour toi

dès le début la meuf sait pourquoi tu viens, c'est surtout que c'est séduisant de trouver un prétexte assez original pour laisser planer un semblant de doute, mais faut pas se leurrer quoi elle comprend quelque part :rire2:

sauf si tu trouves vraiment un prétexte de ouf, une fois j'ai dis à une meuf que j'aimais bien son skate parce qu'il était vraiment original, et elle s'est doutée de rien, ça l'a surprise quand j'ai commencé à la draguer un peu

Nan c'est faux si tu arrives et que tu l'abordes pour un contexte ou pour un autre dans l'immédiat elle aura seulement le doute que ton approche est une tentative de "drague" mais non la réponse exacte. Là où tu lui enverras directement la couleur si tu lui balances une phrase qui assure que tu viens uniquement pour "l'aborder", les femmes sont attirées par ce qu'elles ne peuvent atteindre et non un acquis d'avance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617877272-anyasmile.png

Tu répètes naïvement des faits sans prendre en compte le contexte, ce que tu dis s'applique aux bars, aux rencontres avec un contexte favorable. Dans la rue, être clair et rassurant > all, plutôt que de jouer au demi-habile de la drague

Parce que c'est impossible d'être rassurant si tu lui dévoile pas qu'elle te plaît c'est nouveau ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606070658-anyazoom.png

Le 14 octobre 2021 à 22:01:27 :

Le 14 octobre 2021 à 21:19:13 :
La drague de rue c'est substil tu peux vite faire clodo qui mendit une p'tite pièce.

Y'a aucune différence hein, le clodo mendie des pièces, l'OP mendie du sexe, c'est la même merde

Aborder des gens avec un contexte précis où continuer la conv après avoir demander un vrai service, c'est super mais faire le chien c'est non

t'es au courant que dans n'importe quel contexte un homme doit aborder et draguer pour mettre une fille dans son lit ?

et des fois j'aborde avec le contexte, j'arrive à être original donc juge pas trop vite.

je ne drague pas dans la rue, je rage pas tout court, j'en ai pas besoin les femmes me donnent leur numéros d'elles mêmes ou me font comprendre plus ou moins subtilement ce qu'elles veulent

Le 14 octobre 2021 à 21:17:29 :

Le 14 octobre 2021 à 21:17:04 :
Tes phrases d'accroche les plus utilisées ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626113178-1620572127-jesus-barbe-serein-afro.png

c'est très contextuel j'essaye d'être original même si des fois je dis juste "tu me plais" :( :malade:

que, quoi :rire: je payerais cher pour te voir en action https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png premier puceau à vie si tu paye pas

l'ego ça se détruit après

et la drague de rue est un bon moyen pour ça

Le 14 octobre 2021 à 21:45:54 :

Le 14 octobre 2021 à 21:44:34 :

Le 14 octobre 2021 à 21:43:25 :
Je m'y suis mis en avril

Je prends 1 fois sur 3 le numéro minimum

Ensuite pour la revoir c'est plus difficile

Mais à chaque fois que je les ai revues, je les ai pécho

gg khey :oui: t'en a abordée cb déjà ? et pécho cb ?

Abordé un peu plus de 100

Baisé 6

Ca peut paraitre peu mais pour ceux qui pratiquent, vous savez que c'est pas mal

C'est clairement bon

Le 14 octobre 2021 à 22:04:00 :

exact :-( après de base un dragueur de rue a des difficultés avec les meufs et souffrait déjà par rapport à ça donc bon

dur pour ton lapin, j'imagine qu'elle t'as donnée une excuse bidon..

Le 14 octobre 2021 à 22:04:32 :

Le 14 octobre 2021 à 22:00:03 :

Tu répètes naïvement des faits sans prendre en compte le contexte, ce que tu dis s'applique aux bars, aux rencontres avec un contexte favorable. Dans la rue, être clair et rassurant > all, plutôt que de jouer au demi-habile de la drague

Parce que c'est impossible d'être rassurant si tu lui dévoile pas qu'elle te plaît c'est nouveau ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606070658-anyazoom.png

si mais c'est beaucoup plus dur, faut être expérimenté

dire tu me plais cash, c'est quand t'es débutant

si t'es mauvais en tchatche, tu vas juste être ultra malaisant à tenter une interaction sans dire clairement ce que tu fous là

Le 14 octobre 2021 à 22:06:11 :

Le 14 octobre 2021 à 22:04:00 :

exact :-( après de base un dragueur de rue a des difficultés avec les meufs et souffrait déjà par rapport à ça donc bon

dur pour ton lapin, j'imagine qu'elle t'as donnée une excuse bidon..

Oui bien sûr, on est en manque d'affection et plein d'insécurités

Faut pas le montrer c'est tout

Le 14 octobre 2021 à 22:05:07 :

l'ego ça se détruit après

et la drague de rue est un bon moyen pour ça

oui c'est pas faux, après se prendre pleins de rejets ça te laisse une amertume au bout d'un moment, pour ça que j'aborde pas tous les jours, et je fais pas ça compulsivement toute la journée

Moi je vous respecte les dragueurs de rue c est pas évident

Données du topic

Auteur
dragueurderue3
Date de création
14 octobre 2021 à 21:16:23
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 180