LREM : LA MAGIE DE l'USINE ayaaaaa
Le 13 octobre 2021 à 15:37:04 :
Le 13 octobre 2021 à 15:34:19 :
Ils sont sous acide ou quoi ? C’est collector ce truc on a passé un enieme cap dans la connerie je doit bien reconnaitre leur capacité a pousser toujours un oeu plus loin.Des petits de classe moy qui ont vécu jusqu'à 24/25 ans dans le parcours scolaire. Ces gens ne connaissent rien à la vie réelle ce sont des sous merdes.
Pour avoir fait un peu d’usine dans ma jeunesse en chaine de production c’est clair qu’elle parle d’un monde totalement imaginaire ils ont fait du tolkien avec l’usine bordel
CE sont certes des guignols de compet', mais infiniment plus puissants et influents que nous tous réunis, ça fait mal à mon égo je vous l'avoue
Le 13 octobre 2021 à 15:45:50 :
Tous ceux qui se moquent de LAREM, oubliez pas que ce sont EUX qui controlent le pays aujourd'hui, qui choisissent vos futurs conditions de retraite, de travail, de formation, d accession au logement, inderdiction et privation diverses et variés
CE sont certes des guignols de compet', mais infiniment plus puissants et influents que nous tous réunis, ça fait mal à mon égo je vous l'avoue
Euh non absolument pas ce sont des écrans de fumés financés par les vrai controleurs du game (les Banques et multinationales mais surtout les banques).
LREM n'a aucun pouvoir réel. Ils ont juste étés formés par les banques pour faire ce qu'on leur demande. Ce sont des employés qui sauterais à la minute ou ils essayent de faire quoi que ce soit contre le vrai pouvoir.
Vous ne savez que vous plaindre. Plus personne ne vous dira de mot gentil, comme ça vous serez contents.
Pour une fois qu'une gentille dame essaye d'être polie
Le 11 octobre 2021 à 16:56:16 :
"Lorsque tu vas sur une ligne de production-han, c'est pas une punition-han"
Elle elle s'est jamais retrouvé en bout de chaine de production, voir sur une chaine de production tout court
Le 13 octobre 2021 à 16:09:55 :
L'usine pour le pays ou comment le discours patriotique est constamment utilisé par la bourgeoisie pour justifier un système de domination
Le 13 octobre 2021 à 15:45:50 :
Tous ceux qui se moquent de LAREM, oubliez pas que ce sont EUX qui controlent le pays aujourd'hui, qui choisissent vos futurs conditions de retraite, de travail, de formation, d accession au logement, inderdiction et privation diverses et variés
Pas grave, on annulera leurs loi grotesque après
il y a les gentils golems et les pnj
https://youtu.be/WzRrPH9db28?t=335
reveillez vous les bots capitalisto/communistes
le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme
Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas la charité, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit.
Et quand j'aurais le don de prophétie, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurais même toute la foi jusqu'à transporter des montagnes, si je n'ai pas la charité, je ne suis rien
Bordel j'ai travaillé 3ans à l'usine en tant qu'opérateur moulage de d'écirage et dans les fourneaux avec une fourche avec une température extérieure de + 80
C'était vraiment "magique"
Surtout les 3x8 a plus de 1h de chez moi
Après 5ans j'ai toujours des séquelles
https://youtu.be/BAkqJT_sMKQ?t=62
Un peu de magie, magic, de la magia
Données du topic
- Auteur
- KheyouPost1
- Date de création
- 11 octobre 2021 à 16:51:30
- Nb. messages archivés
- 878