LREM : LA MAGIE DE l'USINE ayaaaaa
Le 13 octobre 2021 à 11:24:22 :
imaginez la dans une usine d'agroalimentaire AYYAAAA
han et han
- vivre en peripherie a des prix abordable, c'est pas une punition-han
- avoir a disposition un service de transport efficace pour rejoindre son lieu de travail, c'est pas une punition-han
- rejoindre ta ligne de production et contribuer a la grandeur de son pays et de son entreprise, c'est une punition-han
- c'est magique
Le 12 octobre 2021 à 21:15:07 :
- Tu es un ouvrier de la magie Harry, suis-moi je t'emmène pour ton apprentissage
- Tu veux plutôt dire un sorcier, Hagrid. Tu vas m'emmener dans une école de sorcellerie non ?
- Euh pas vraiment
- Où ça ?
- Tu connais l'usine Renault de Douai ?
- Oui
- C'est là bas que tu vas faire ton apprentissage en tôlerie
- .... ah
- C'est un lieu magique Harry.
va faire le même discours dans une usine, le tout filmé, qu'on finisse l'année 2021 en beauté
Le 12 octobre 2021 à 21:05:47 :
Ils vivent sur quel planète ces gens là ?Le 12 octobre 2021 à 22:41:37 :
Le 12 octobre 2021 à 21:15:07 :
- Tu es un ouvrier de la magie Harry, suis-moi je t'emmène pour ton apprentissage
- Tu veux plutôt dire un sorcier, Hagrid. Tu vas m'emmener dans une école de sorcellerie non ?
- Euh pas vraiment
- Où ça ?
- Tu connais l'usine Renault de Douai ?
- Oui
- C'est là bas que tu vas faire ton apprentissage en tôlerie
- .... ah
- C'est un lieu magique Harry.
J'ai bossé en usine sur la chaîne et dans la direction jamais les cadres se mélangent aux ouvriers.
D ailleurs à Renault Flins t avais une cantine de richou et une autre de proposer.
Nan vdd dans la cantine la plus cher nouriture fais maison, réservation t avais tout les chefs, les contrôleur de gestion et leur stagiaire et quelques rh.
Alors que dans l autre cantine elior que des ouvriers de chaîne.
Le pire est le barbecue ou chef, rh ingé, contrôleur de gestion sont invité alors que les ouvriers sur chaînes ont pu sentir l odeur sans goûter ( j étais stagiaire contrôleur de gestion)
Le 13 octobre 2021 à 14:46:55 :
Nan vdd dans la cantine la plus cher nouriture fais maison, réservation t avais tout les chefs, les contrôleur de gestion et leur stagiaire et quelques rh.Alors que dans l autre cantine elior que des ouvriers de chaîne.
Le pire est le barbecue ou chef, rh ingé, contrôleur de gestion sont invité alors que les ouvriers sur chaînes ont pu sentir l odeur sans goûter ( j étais stagiaire contrôleur de gestion)
Oh merde l'odeur sans goûter c'est vraiment chaud
Données du topic
- Auteur
- KheyouPost1
- Date de création
- 11 octobre 2021 à 16:51:30
- Nb. messages archivés
- 878
- Nb. messages JVC
- 824