LREM : LA MAGIE DE l'USINE ayaaaaa
c'est justement ça le problème
Le fameux travail pour son pays alors que les dividendes vont à l'étranger et qu'ils pratiquent l'évasion fiscale ou qu Ils délocalisent, renforçant les adversaires, créant chômage pour les gens jugés de trop pour leur système europeiste qui consiste à détruire pour construire
Sauf que ceux qui sont remerciés mettent 30 ans à agoniser une fois la politique établie
Le fameux krak des chevaliers, s'inspirer d'une période où le servage existait et où le prolo restait un prolo à vie, alors même qu'on a moins de jour de repos et de fête qu'avant et que l'exploitation est totale.
Et t'as des golems qui défendent ça juste parce qu'on leur a promis que adhérer aux thèses dominantes les rendrait différent et supérieur des prolos reac et dépassé
Le 11 octobre 2021 Ă 16:55:19 :
Elle s'en fout, elle doit y passer juste pour dire bonjour, voir ce qu'on a mis en scène pour elle en ralentissant la production et repartir.+ C'est dans un certain intérêt économique nationa de convaincre les gens d'investir de nouveau dans l'industrie en France au lieu de délocaliser
This
Oui oui les résultats de cette année sont bons, nous engrangeons des bénéfices
Il faut du courage pour affronter son concurrent, mais encore plus pour délocaliser au Cambodge
Pour avoir réaliser avec brio un plan social et une restructuration, j'accorde 50 points au cac40
Pour avoir réaliser avec succès une opa permettant de rationaliser les couts en licenciant la moitié du personnel du secteur, j'accorde 5 milliards au compte en banque des rentiers
Le 13 octobre 2021 Ă 03:07:38 :
Oui oui les résultats de cette année sont bons, nous engrangeons des bénéficesIl faut du courage pour affronter son concurrent, mais encore plus pour délocaliser au Cambodge
Pour avoir réaliser avec brio un plan social et une restructuration, j'accorde 50 points au cac40
Pour avoir réaliser avec succès une opa permettant de rationaliser les couts en licenciant la moitié du personnel du secteur, j'accorde 5 milliards au compte en banque des rentiers
Lorsque tu vas sur une ligne de production-han, c'est pas une punition-han"
C'est bien la preuve qu'elle n'a jamais foutu les pieds dans une usine .
Le 13 octobre 2021 Ă 02:18:35 :
Toujours Ă se plaindre regardez la magie de cette homme Ă la retraite Ă 30 ANS :
Agnès Pannier-Runacher rejoint le privé, en décembre 2011, comme directrice de la division « clients recherche et développement » de l'équipementier d'automobiles Faurecia Interior Systems7 pour des clients comme Tata-Jaguar Land Rover, General Motors Europe et Volvo.
Un an plus tard, en janvier 2013, elle retourne à la Caisse des Dépôts, dans sa filiale la Compagnie des Alpes, comme directrice générale déléguée chargée du développement à l’international et de la performance des domaines skiables et des centres de loisirs9,10.
La meuf est un parasite haut fonctionnaire comme on sait si bien les faire, a passé une année dans l'administration d'une usine (autant dire qu'elle n'a pas vu un boulon) et elle nous parle de la magie de l'usine
L'ambiance quand tu arrives Ă l'usine https://www.youtube.com/watch?v=tyic00pDGGo&ab_channel=Valentin
Gandalf le contremaître : aventurier, j'ai une quête pour toi
Données du topic
- Auteur
- KheyouPost1
- Date de création
- 11 octobre 2021 Ă 16:51:30
- Nb. messages archivés
- 878
- Nb. messages JVC
- 824