BFMTV "Un CONFINEMENT CLIMATIQUE? Pourquoi pas"
Le 14 octobre 2021 à 19:12:54 :
le pire c'est que les complotiste en parlait déjà avantle confinement c'est l'ouverture de la boite de pandore et rien ne nous empêchera de confiner pour d'autres choses comme la grippe, la pollution
bref tout ce qui cause des morts
Même le pass sanitaire, c'est une boîte de Pandore qui a été ouverte. Qu'est ce qui me prouve que dans quelques années on va pas venir me casser les couilles avec un pass climatique pour que je prenne l'avion, voir qu'on me fixe carrément un quota annuel d'A/R en avion par an ?
Le 14 octobre 2021 à 18:54:24 :
Le 14 octobre 2021 à 18:45:55 elrisizemmour a écrit :
Bientôt le Pass carbone climatiquePerso depuis quelques mois je parle du "Pass Citoyen", un pass qui regroupe plusieurs thèmes : sécurité, climat, santé
Sécu quoi ?
Ah non la racaille aura toujours le droit de t'emmerder.
Le 14 octobre 2021 à 19:21:11 :
le pire c'est que les complotiste en parlait déjà avantle confinement c'est l'ouverture de la boite de pandore et rien ne nous empêchera de confiner pour d'autres choses comme la grippe, la pollution
Même le pass sanitaire, c'est une boîte de Pandore qui a été ouverte. Qu'est ce qui me prouve que dans quelques années on va pas venir me casser les couilles avec un pass climatique pour que je prenne l'avion, voir qu'on me fixe carrément un quota annuel d'A/R en avion par an ?
Rien ne te prouve que ça n'arrivera pas car c'est tout à fait envisageable. Un quota tous les ans dans un second temps, mais devoir donner une raison valable pour prendre l'avion me semble tout à fait possible dans un futur à peine éloigné. Il faut vivre avec son temps, voilà tout.
Ce serait très bien...pourquoi toi tu aurais le droit de consommer de l'énergie au détriment des autres?
C'est à cause des personnes comme vous qui ne pensent qu'a leur petite gueule qu'on ça en arriver à ce genre de décisions extrêmes.
T as qu'a réduire ton mode de vie comme tout le monde.
Le 14 octobre 2021 à 19:20:46 :
Je suis écolo et c'est une idée à la conIl faut modifier nos modes de production, et réduire notre impact sur l'environnement
Confiner ca resoud aucun problème de fond
Si on est confiné et qu'on se fait livrer 150 merdes par Amazon on fait pas baisser notre empreinte sur l'environnementAucun écolo sérieux défendrait ca
Ah oui mais les grosses entreprises ont le bras TRES long
Elles préfèrent confiner deux mois par an en se gavant de subventions et en ne payant pas ses impôts en France que changer de modèle économique
Le 14 octobre 2021 à 18:50:20 :
Les golems continueront a nier la vérité même avec un flingue dans la bouche et un gode dans le cul.
ayaaaaa
go faire un sticker
Le 14 octobre 2021 à 19:16:13 :
Si on peut retrouver la vie de Mars/Avril 2020...payé à jouer h24 à la PS4...alors oui!
ça c'est plus possible, désormais c'est le télétravail
Plus d'excuse de transports, de pneus creuvés, de métro en panne
L'entreprise n'a plus à sa charge le coût des locaux ni le coût en éléctricité, ni la sécurité, ni l'entretien des locaux, ni les tickets restos
Le 14 octobre 2021 à 19:23:51 :
Ce serait très bien...pourquoi toi tu aurais le droit de consommer de l'énergie au détriment des autres?
C'est à cause des personnes comme vous qui ne pensent qu'a leur petite gueule qu'on ça en arriver à ce genre de décisions extrêmes.T as qu'a réduire ton mode de vie comme tout le monde.
Parce que là c'est carrément une idée fasciste. Tu crois vraiment que c'est une bonne idée de faire un changement brutal comme ça de mode de vie ? Tout ce que tu vas arriver à provoquer, c'est des gens qui vont se braquer et ne seront pas du tout ouverts à le changer, par principe.
Oui, va falloir changer de vie mais çà doit être progressif, pas brutal en fait
Le 14 octobre 2021 à 18:36:31 :
L'élite est ici
C'est sur le forum que les grandes décisions politiques se prennent.
Pour ça qu'on a autant de 410. Chaque 410 correspond à un veto posé par un des 13 Dirigeants.
Les contraintes de choix nous sont présentées à travers l'actualité, cachées dans les éléments de langage.
L'actualité nous est soumise pour que nous l'anticipions. Alors seulement les décisions sont prises.
Le 14 octobre 2021 à 19:25:26 :
Le 14 octobre 2021 à 19:16:13 :
Si on peut retrouver la vie de Mars/Avril 2020...payé à jouer h24 à la PS4...alors oui!ça c'est plus possible, désormais c'est le télétravail
Plus d'excuse de transports, de pneus creuvés, de métro en panne
L'entreprise n'a plus à sa charge le coût des locaux ni le coût en éléctricité, ni la sécurité, ni l'entretien des locaux, ni les tickets restos
J ai une mauvaise connexion je peux pas faire de visioconference et je suis invirable
Vive le confinement!
A croire qu'ils leur donnent des idées.
Mérité.
On avait qu'à prendre soin de notre planete.
Mérité.
Données du topic
- Auteur
- Complotistent
- Date de création
- 14 octobre 2021 à 18:31:42
- Nb. messages archivés
- 359
- Nb. messages JVC
- 351