BFMTV "Un CONFINEMENT CLIMATIQUE? Pourquoi pas"
Voyez comment les médecins adorent qu'on les écoute parler au sujet du virus, le covid c'est la formidable opportunité pour tous les petits chefs d'obtenir un peu de pouvoir et du temps de parole sur les médias. La pilule est totalement passée, aucun des candidats à l'élection présidentielle n'est contre le passe sanitaire. Le nouveau sésame, bientôt sur notre peau, est devenu la nouvelle norme et-ce pour longtemps à venir.
Le 14 octobre 2021 à 18:31:42 :
https://rmc.bfmtv.com/emission/c-est-excessif-mais-ce-serait-la-solution-ideale-faut-il-confiner-la-population-les-jours-de-pic-de-pollution-2049780.htmlC'est excessif mais ce serait la solution idéale
Voilà c'est dit
Quand je pense que sur le topic Wuhan des kheys visionnaires en parlaient déjà
Le 14 octobre 2021 à 19:56:51 :
aucun des candidats à l'élection présidentielle n'est contre le passe sanitaire.
zemmour est contre et c'est le seul
Le 14 octobre 2021 à 18:32:32 :
si ça permet de retrouver le climat davant, alors pourquoi pas
Le 14 octobre 2021 à 19:59:10 :
aucun des candidats à l'élection présidentielle n'est contre le passe sanitaire.zemmour est contre et c'est le seul
le Z ne parle plus du pass et n'évoque plus du tout la gestion de la crise depuis près de 2 mois
Il a du être rappelé à l'ordre par QUI qui dirige l'émission ou il siège
Ca alors !
On l'avait pas du tout vu venir le "pass climat" ou autre merde du genre sous couvert du climat
Le 14 octobre 2021 à 19:59:10 :
aucun des candidats à l'élection présidentielle n'est contre le passe sanitaire.zemmour est contre et c'est le seul
Il n'en parle plus depuis des mois
Le 14 octobre 2021 à 19:58:30 :
Les footballeurs et milliardaires qui iront sur la lune ou en jet privé pendant les merdes en dessous auront leurs passes climatiques et leurs restrictions
Ça rend fou, les riches vont dans l'espace pour les vacances. Même l'autiste écolo Greta a une empreinte carbone plus élevé qu'un foromeur lambda. Mais bon c'est Roger et Momo les coupables vu qu'ils doivent prendre leur voiture pour aller bosser.
Comme d'hab, les restrictions c'est pour les sans dents. Je vous rappelle que quand nos restos étaient fermés, Macron et ses amis mangeaient tranquille la nourriture des grands chefs chez Chalençon.
N’oubliez pas d’accuser les gauchistes et les pauvres
Baisser les impôts est la solution 🙄
Le 14 octobre 2021 à 20:05:02 :
J'ai bien aimé le confinement car je n'aime pas les gens et que les interactions sociales me stressent et me fatiguent énormément.
Moyenne haute du forum...les vrais kheys ont adoré ces 2 mois et demi de pur bonheur. Enfin YeutKK.
Données du topic
- Auteur
- Complotistent
- Date de création
- 14 octobre 2021 à 18:31:42
- Nb. messages archivés
- 359
- Nb. messages JVC
- 351