BFMTV "Un CONFINEMENT CLIMATIQUE? Pourquoi pas"
Le 14 octobre 2021 à 18:37:49 :
Sauf que les périodes de confinements ont pas été si énormes que ça et ça n’a pas été tout les pays en même temps, donc ça tient pas trop debout
Tu régule pas le dérèglement climatique en confinant 5 mois
ni même 10 ans
Le 14 octobre 2021 à 18:35:58 :
Je suis pas contreQuand on voit les ameliorations atmospheriques et celles des fleuves pendant le confinement avec l arret de l industrie et de l aviation, c etait bow
Ce n'est pas en bloquant les gens chez eux que ça va changer les low IQ ici putain
Faut prendre les problèmes à la source : industrialisation non contrôlée, mauvaises normales, corruptions, énergies fossiles
Que ce lache de Macron ordonne à l'Allemagne de couper leurs centrales à charbon dont les émissions portées par les vents se retrouve au dessus de la France
Ah bah non il est trop occupé à faire un foot , mais après il se privera pas d'accusé jean prolo et sa 107 d'être un assassin
Le 14 octobre 2021 à 18:56:29 :
Le 14 octobre 2021 à 18:32:32 McRacheley a écrit :
si ça permet de retrouver le climat davant, alors pourquoi pasIl faut retrouver Letan Davant, le frère de Lavy qui a d'ailleurs toujours disparue
Avec le pass carbone on pourra retrouver Lavy Davant. Ce pass permettra à celui qui aura payé sa cotisation carbonne et écologique + qui aura acheté une nouvelle voiture écologique (à remplacer tous les 5 ans) de voyager librement. Tout comme avant
Le 14 octobre 2021 à 18:58:42 :
Que ce lache de Macron ordonne à l'Allemagne de couper leurs centrales à charbon dont les émissions portées par les vents se retrouve au dessus de la FranceAh bah non il est trop occupé à faire un foot , mais après il se privera pas d'accusé jean prolo et sa 107 d'être un assassin
Les assassins sont les prolétaires non-vaccinés, pas les conseils scientifiques qui ont interdit l'ivermectine
Le 14 octobre 2021 à 18:32:32 :
si ça permet de retrouver le climat davant, alors pourquoi pas
Le 14 octobre 2021 à 18:54:24 :
Le 14 octobre 2021 à 18:45:55 elrisizemmour a écrit :
Bientôt le Pass carbone climatiquePerso depuis quelques mois je parle du "Pass Citoyen", un pass qui regroupe plusieurs thèmes : sécurité, climat, santé
Exact ! Ca c'est l'esprit de l'Europe ! Un pass multifonction !
sécurité pour lutter contre le traffic de drogue et le risque attentat
climat pour protéger notre environnement et nos enfants
santé pour garantir à tous l'accès au soin
la puce pour retrouver les enfants enlevés
Diing ! Ah mon accès internet est bloqué, j'ai dépassé mon quota écologique !
Diiing Ah, l'appli m'alerte que j'ai trop utilisé ma voiture ce weekend et que je peux l'utiliser désormais uniquement dans ma tranche horaire de travail
[18:32:32] <McRacheley>
si ça permet de retrouver le climat davant, alors pourquoi pas
Données du topic
- Auteur
- Complotistent
- Date de création
- 14 octobre 2021 à 18:31:42
- Nb. messages archivés
- 359
- Nb. messages JVC
- 351