Topic de Complotistent :

BFMTV "Un CONFINEMENT CLIMATIQUE? Pourquoi pas"

L'air n'a jamais été aussi pur, mais confinons nous, on a l'exp mtn avec le covid https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg
Les pauvres qui seront obligé de travailler pour nourrir les classe moyennes confinées :)
Paris et les grandes villes en sueur.
Ils préparent le terrain. RDV confined dans 3/4 ans
"Hé oui on a bien profiter pendant 50 ans, maintenant faut rester enfermer dès qu'on dépasse la limite de co2!" :rire:
Mais non c'est complètement impossible, ils ne feront jamais ça :)
rester confiné chez moi pour le climat ? Lol, mon pc qui consomme 1500 watt et qui reste allumé 24h 7jours sur 7 va participer au réchauffement

Donc pourquoi le titre est en majuscule ?

Pourquoi tu fais comme si la citation était d'un journaliste de BFM alors que c'est un cardiologue qui donne une idée ?

Pourquoi tu bloques sur cette idée et pas sur les autres qu'il provoque ?

Pourquoi ce topic fait 12 pages pour un truc dont tout le monde s'en tape ?

Le 14 octobre 2021 à 20:11:17 :
rester confiné chez moi pour le climat ? Lol, mon pc qui consomme 1500 watt et qui reste allumé 24h 7jours sur 7 va participer au réchauffement

Oula, t'es pas prêt toi :)

Le 14 octobre 2021 à 20:13:39 :
Donc pourquoi le titre est en majuscule ?

Pourquoi tu fais comme si la citation était d'un journaliste de BFM alors que c'est un cardiologue qui donne une idée ?

Pourquoi tu bloques sur cette idée et pas sur les autres qu'il provoque ?

Pourquoi ce topic fait 12 pages pour un truc dont tout le monde s'en tape ?

Ce naïf benêt oui oui :)

Et oui, c'est le projet depuis le départ

Le 14 octobre 2021 à 20:11:17 :

Ils activeront en complément le pass internet et énergétique.
Trop de consommation d'électricité ? On va couper sur certaines plages horaires.

Oula, t'es pas prêt toi :)

Ah ah oui le blackout donc plus d’électricité

T’inquiète pas j’ai un devis pour des panneaux solaires.
Me manque juste 30.000€

Le sécuritaire, sanitaire, l'écologie 3 bons outils pour légitimer le liberticide et le nwo :hap:
C'était visible depuis le 11 septembre et le patriot act en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
aucune mention du climat dans le lien
c'est pour la pollution de l'air

Le 14 octobre 2021 à 18:32:32 :
si ça permet de retrouver le climat davant, alors pourquoi pas

Logiquement ça devrait etre les états unis ou la chine qui se prennent de grosse normes sur l’ecologie
Mais non c’est la France :) La chine se goinfre et pollue comme jamais mais c’est a la france de prendre des mesures qui ne changeront rien :)
Il faudra pas qu’on devienne independant :)

Le 14 octobre 2021 à 20:19:25 :
Logiquement ça devrait etre les états unis ou la chine qui se prennent de grosse normes sur l’ecologie
Mais non c’est la France :) La chine se goinfre et pollue comme jamais mais c’est a la france de prendre des mesures qui ne changeront rien :)
Il faudra pas qu’on devienne independant :)

la chine pollue pour fabriquer ce que tu achètes

You vill live in a podz and you vill eat the bugz
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634235636-1633208907657.jpg

Le 14 octobre 2021 à 18:32:32 :
si ça permet de retrouver le climat davant, alors pourquoi pas

allonzyquoi

Données du topic

Auteur
Complotistent
Date de création
14 octobre 2021 à 18:31:42
Nb. messages archivés