Topic de RuphasMafahl :

Je démystifie la surpuissance de Dragon Ball dans le consensus commun (1ère partie)

Le 07 octobre 2021 à 21:14:35 :

les persos de db galaxie blabla

Oui ils peuvent, pas d'un seul coup simplement

Majin Buu a prit plusieurs années pour détruire des centaines de planètes, j'imagine pas le temps qu'il aurait prit pour une galaxie
Mais mon but ici est d'expliquer qu'ils ne le peuvent pas en une attaque de toute façon

Le 07 octobre 2021 à 21:14:35 :

les persos de db galaxie blabla

Oui ils peuvent, pas d'un seul coup simplement

plus rapide que la lumière

Teleportation oui

Téléportation =/= vitesse

Le 07 octobre 2021 à 21:17:25 :
Jackie chun a une puissance estimé a 180 lorsqu il detruit la lune.
Vegeta a une puissance estimée a 18000 lorsqu il dit qu il peut detruire la terre.

Etant au moins 100 fois plus puissant qu un type qui peut detruire la lune, il y a de forte chance qu en effet il peut detruire la terre.

J'ai parler de ce genre de raisonnement dans la partie 7, tu peux lire le dernier post pour comprendre en quoi ton raccourci ne fonctionne pas

Zeno : « cet univers n’existe plus »
L’univers : ahi j’existe plus.
Fin du débat.
Zeno détruit un univers en 1 seconde donc t'inquiète pas que ton système solaire c'est vite réglé :)

Goku SSJ qui est beaucoup plus résistant que Vegeta aurait pu mourir de l'explosion de Namek, ça prouve que la force destructrice libérée par la destruction d'une planète n'est pas à prendre à la légère et que même à la fin de l'arc Namek un personnage peut mourir d'une telle force destructrice !

J ai arrêté de lire ici.
Mauvaise foi over 8000 ,
T as pas lu le manga.

Sangoku en SS ne peut pas vivre dans l espace.

Sangoku époque bou et 3 milliards de fois plus puissant que Sangoku SS époque namek.

Et c'est encore pire dans DBS

Le 07 octobre 2021 à 21:21:05 :
Zeno : « cet univers n’existe plus »
L’univers : ahi j’existe plus.
Fin du débat.

Je parle de DBS dans le prochain topic, j'ai beaucoup à dire dessus

Le 07 octobre 2021 à 21:21:28 :
Zeno détruit un univers en 1 seconde donc t'inquiète pas que ton système solaire c'est vite réglé :)

Maintenant ça vous direz de lire le topic et de voir que je ne parle que du manga Dragon Ball et que je m'attaquerai à DBS plus tard ?

Sauf que Freezer fait sauter la planète Vegeta en première forme :rire:

Donc SP cell peut largement faire sauter le SS. Et cell n'a jamais dit que son Kamehameha allait dėtruire tout le système solaire il dit juste qu'avec don niveau il pourrait faire sauter un système entier.

Et pourquoi tu occultes le fait que Mutenroshi saute la lune en un seul Kamehameha avec niveau de puissance ridicule.

Le 07 octobre 2021 à 21:21:42 :

Goku SSJ qui est beaucoup plus résistant que Vegeta aurait pu mourir de l'explosion de Namek, ça prouve que la force destructrice libérée par la destruction d'une planète n'est pas à prendre à la légère et que même à la fin de l'arc Namek un personnage peut mourir d'une telle force destructrice !

J ai arrêté de lire ici.
Mauvaise foi over 8000 ,
T as pas lu le manga.

Sangoku en SS ne peut pas vivre dans l espace.

Sangoku époque bou et 3 milliards de fois plus puissant que Sangoku SS époque namek.

Et c'est encore pire dans DBS

J'ai pas lu le manga et les pages se sont téléportées dans mes post c'est ça ?

Sauf que j'ai expliquer dans le pavé que même Freezer forme finale (même si il était affaibli) peut se faire tuer par l'explosion d'une planète

J'ai parler des calculs absurdes dans le dernier post et je parle que du manga Dragon Ball ici

Bon ça serait plus rapide si vous lisiez le topic avant de venir dire un truc déjà debunk https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/1/1569805298-aoko-7.png

Le 07 octobre 2021 à 21:23:30 :
Sauf que Freezer fait sauter la planète Vegeta en première forme :rire:

Donc SP cell peut largement faire sauter le SS. Et cell n'a jamais dit que son Kamehameha allait dėtruire tout le système solaire il dit juste qu'avec don niveau il pourrait faire sauter un système entier.

Et pourquoi tu occultes le fait que Mutenroshi saute la lune en un seul Kamehameha avec niveau de puissance ridicule.

Je suis d'accord pour Freezer et je l'ai dis moi-même, donc quoi ?

Preuve qu'il le peut LARGEMENT ?

J'occulte rien, la Lune c'est pas une planète et j'ai expliquer que les chiffres sont là juste pour aider à visualiser la puissance des personnages mais un chiffre 100 fois plus élevé ne rend pas un personnage 100 fois plus destructeur

Franchement tu t’es fait chier a faire un topic pour rien puisque dès le début du manga tortue génial détruit la lune et oui la lune est une planète
Jackie chun détruit la lune avec 180 unité
Goku ss à la fin de l'arc namek 150 000 000 unités
Sans compter qu'entre chaque arc goku prend un power up de malade , on peut le voir avec l'exemple de trunks du futur.
NAMEK : Goku > Freezer
Debut arc cyborg : Goku >>> Trunks >>> Freezer

Le 07 octobre 2021 à 21:28:26 :
Franchement tu t’es fait chier a faire un topic pour rien puisque dès le début du manga tortue génial détruit la lune et oui la lune est une planète

La puissance n'est pas exponentielle, un personnage peut être 10 billions de fois plus puissant et ne pas pouvoir détruire plus

La Lune est un satellite mais au pire pas besoin de sortir un lien de je ne sais où pour prouver que c'est une planète car même si c'est le cas elle est minuscule, moi je parle de planète de taille comparable à la Terre ici

Palu mais je up pour le pavé + Goku explose tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610551066-ahi1gokussj1.png

Bien sur qu'il le peut largement. Il fait sauter la planète vegeta sans aucun effort et en première forme. Donc en forme final 100% avec tout ce qu'il a il explose.

Il a même pas lancė une death ball sur la planète vegeta mdr.

Le 07 octobre 2021 à 21:29:03 :
Jackie chun détruit la lune avec 180 unité
Goku ss à la fin de l'arc namek 150 000 000 unités
Sans compter qu'entre chaque arc goku prend un power up de malade , on peut le voir avec l'exemple de trunks du futur.
NAMEK : Goku > Freezer
Debut arc cyborg : Goku >>> Trunks >>> Freezer

Personne n'a dit que Goku SSJ est plus faible que Jackie Chun en fait
Et merci je sais que Goku est plus fort que Freezer, c'est un peu ce que j'ai écris dans mon post en expliquant que ça ne prouve rien

Le 07 octobre 2021 à 21:31:41 :
Palu mais je up pour le pavé + Goku explose tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610551066-ahi1gokussj1.png

Merci pour le up !

Le 07 octobre 2021 à 21:30:28 :

Le 07 octobre 2021 à 21:28:26 :
Franchement tu t’es fait chier a faire un topic pour rien puisque dès le début du manga tortue génial détruit la lune et oui la lune est une planète

La puissance n'est pas exponentielle, un personnage peut être 10 billions de fois plus puissant et ne pas pouvoir détruire plus

La Lune est un satellite mais au pire pas besoin de sortir un lien de je ne sais où pour prouver que c'est une planète car même si c'est le cas elle est minuscule, moi je parle de planète de taille comparable à la Terre ici

Et si mon coco https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610551066-ahi1gokussj1.png

G pa lu + post dans le doute

Données du topic

Auteur
RuphasMafahl
Date de création
7 octobre 2021 à 20:50:47
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 721