Nancy : Un enfant de 13 ans tue son père d’une balle dans la tête pour défendre sa mère ...
Le 10 octobre 2021 à 00:06:06 :
"13 ans" ; "placé en détention provisoire". Je ne suis pas partisan d'une justice laxiste mais rien que là il y a un problème, c'est un gosse bordel, à 13 piges t'es en 5ème
Calme toi gauchin
Dans une semaine il est dehors et sa peine maximum (si on découvre qu'il avait pas de raison valable) ce sera 6 ans en foyer
Le 10 octobre 2021 à 00:19:42 :
[00:18:58] <ChakAboubaTrain>
Le 10 octobre 2021 à 00:16:25 :
Le 09 octobre 2021 à 20:20:38 :
Le 09 octobre 2021 à 20:17:27 :
il s'agit d'une dispute, il n'est nullement mentionné que la femme était battue.
Que ce criminel pourrisse en tauleOn ne veut mas de cette graine de psychopathe dans nos rues, tu comprends ?
Quand un chiot a une tarre et qu'il commence à être dangereux, on le pique.
Point godwin gg
gneu gneu point godwin super titouan tu l'as remarqué voici un bon points
Le 10 octobre 2021 à 00:18:13 :
Le 10 octobre 2021 à 00:16:18 :
Les tarés qui soutiennent l'assassin me dégoute...Qu'il pourisse en taule pendant au moins 30 ans !
Il aurait pu tuer un gamin de 10 ans innocent qu'il prendrait pas 30 ans
Les mineurs sont littéralement immunisés à la justice en France
Heureusement que la plupart d'entre eux ne le réalisent pas
Heureusement parce que vu l’éducation laxiste des enfants aujourd’hui, ça fera une génération de mégalomane et psychopathe et les prisons seraient remplies de mineurs
Le 10 octobre 2021 à 00:23:25 :
Le 10 octobre 2021 à 00:16:18 :
Les tarés qui soutiennent l'assassin me dégoute...Qu'il pourisse en taule pendant au moins 30 ans !
Il aurait pu tuer un gamin de 10 ans innocent qu'il prendrait pas 30 ans
Les mineurs sont littéralement immunisés à la justice en France