Nancy : Un enfant de 13 ans tue son père d’une balle dans la tête pour défendre sa mère ...
Le 10 octobre 2021 à 00:06:06 :
"13 ans" ; "placé en détention provisoire". Je ne suis pas partisan d'une justice laxiste mais rien que là il y a un problème, c'est un gosse bordel, à 13 piges t'es en 5ème
Calme toi gauchin
Dans une semaine il est dehors et sa peine maximum (si on découvre qu'il avait pas de raison valable) ce sera 6 ans en foyer
Le 10 octobre 2021 à 00:19:42 :
[00:18:58] <ChakAboubaTrain>
Le 10 octobre 2021 à 00:16:25 :
Le 09 octobre 2021 à 20:20:38 :
Le 09 octobre 2021 à 20:17:27 :
il s'agit d'une dispute, il n'est nullement mentionné que la femme était battue.
Que ce criminel pourrisse en tauleOn ne veut mas de cette graine de psychopathe dans nos rues, tu comprends ?
Quand un chiot a une tarre et qu'il commence à être dangereux, on le pique.
Point godwin gg
gneu gneu point godwin super titouan tu l'as remarqué voici un bon points
Le 10 octobre 2021 à 00:18:13 :
Le 10 octobre 2021 à 00:16:18 :
Les tarés qui soutiennent l'assassin me dégoute...Qu'il pourisse en taule pendant au moins 30 ans !
Il aurait pu tuer un gamin de 10 ans innocent qu'il prendrait pas 30 ans
Les mineurs sont littéralement immunisés à la justice en France
Heureusement que la plupart d'entre eux ne le réalisent pas
Heureusement parce que vu l’éducation laxiste des enfants aujourd’hui, ça fera une génération de mégalomane et psychopathe et les prisons seraient remplies de mineurs
Le 10 octobre 2021 à 00:23:25 :
Le 10 octobre 2021 à 00:16:18 :
Les tarés qui soutiennent l'assassin me dégoute...Qu'il pourisse en taule pendant au moins 30 ans !
Il aurait pu tuer un gamin de 10 ans innocent qu'il prendrait pas 30 ans
Les mineurs sont littéralement immunisés à la justice en France
Heureusement que la plupart d'entre eux ne le réalisent pasHeureusement parce que vu l’éducation laxiste des enfants aujourd’hui, ça fera une génération de mégalomane et psychopathe et les prisons seraient remplies de mineurs
a cette age tu le sais très bien que si tu fais une connerie tu risque beaucoup moins vous avez jamais eu 13ans ou quoi putain
juste osef de ça en fait quand le mec est pas droit dans ses botes et qu'il est dans une situation de stress ils chekent pas les conséquences
Le 10 octobre 2021 à 00:12:29 :
Le 10 octobre 2021 à 00:05:42 :
Le 10 octobre 2021 à 00:03:41 :
Difficile à savoir si c'était "mérité", le fait est que ce n'est pas de la légitime défense, c'est du "jacquelines sauvage " qu'il nous a fait là le gosseDisons que le meurtre n'est pas justifié mais c'est évident que le père était mauvais. Difficile d'avoir de l'empathie.
Tu n'en sais rien l'ahuri
Et même si y'a pas d'empathie ca ne justifie aucunement le meurtre.
Merci de répéter exactement ce que j'ai dit.
Les forumeurs toujours aussi binaires.
Avant de défendre ou de condamner cet enfant il serait bon de savoir si la père battait régulièrement sa femme
Si oui : le père a eu ce qu'il méritait
Vous vous rendez pas compte le cauchemar que vive les enfants lorsque le père tabasse la mère
C'est inhumain, il y a de quoi rendre fou
Si c'était juste une dispute alors il mérite d'aller en prison
Le 09 octobre 2021 à 20:11:42 :
En détention provisoire pour avoir défendu sa mère ...Par contre, les dealeurs en bas des tours n'y vont pas. La France.
Pour avoir tuer son père dune balle dans la tête attardix
Cetait sûrement pas une réaction proportionnée
Le 10 octobre 2021 à 00:21:43 :
Pourquoi il a tue son pere ?! En quoi les disputes d’adulte le regarde ? J’espère que la justice sera objective. Un crime reste un crime
Et si le père tabasse (je dis bien tabasse) régulièrement la mère, tu envoies quand même le gosse en prison pour 20ans ?
Le 09 octobre 2021 à 20:17:27 :
il s'agit d'une dispute, il n'est nullement mentionné que la femme était battue.
Que ce criminel pourrisse en taule
Le 10 octobre 2021 à 00:27:06 :
Avant de défendre ou de condamner cet enfant il serait bon de savoir si la père battait régulièrement sa femme
Si oui : le père a eu ce qu'il méritait
Vous vous rendez pas compte le cauchemar que vivent les enfants lorsque le père tabasse la mère
C'est inhumain, il y a de quoi rendre fouSi c'était juste une dispute alors il mérite d'aller en prison
Nous pouvons difficilement le savoir, il n'y a pas eu de plaintes. Il s'agit d'une famille kosovarde, mentalité très à l'ancienne où on ne mêle pas la police dans les histoire.
J'imagine mal comment un enfant pourrait aller chercher une arme, mettre une balle et tuer juste pour une dispute random. A moins qu'il soit profondément psychopathe et que la mère le couvre.
Le 10 octobre 2021 à 00:29:03 :
juste quand t'as 13ans clairement ton cerveau est pas finis tu peux faire plus facilement des dinguerie (sans compter la situations familiale probablement dégeulasse ) donc c'est une circonstance atténuante et je pense que ce gamin a besoin d'un suivis psychiatrique pas d'etre emprisoné ou embarqué dans un systeme qui va faire que renforcer ses comportements anti sociaux
Il a commit l’irréparable je lui souhaite tout le malheur Ahii
Données du topic
- Auteur
- GolemSquidGame
- Date de création
- 9 octobre 2021 à 19:41:15
- Nb. messages archivés
- 512
- Nb. messages JVC
- 451