Topic de GolemSquidGame :

Nancy : Un enfant de 13 ans tue son père d’une balle dans la tête pour défendre sa mère ...

Le 09 octobre 2021 à 21:22:38 :

Le 09 octobre 2021 à 21:21:18 :

[21:17:21] <Celestin492>

Le 09 octobre 2021 à 21:14:43 :
J'espère que ce criminel de gamin va prendre au moins 30 ans

sa veut dire que tu es pour la violence conjugale ? Tu soutiens un mec qui tape sa femme ?

Tu défend un assassin ?

un assassin de 13 ans, c'est de la légitime défense, il aura rien + laisser une arme chargé c'est la faute du père

Il a chargé lui-même l'arme.

Le 09 octobre 2021 à 21:23:25 AncienTombory a écrit :
De toute façon la police et la justice et l'état n'a rien affaire d'une famille de prolo, ils s'en moquent.

Le fils va finir en centre détention pour mineur, la mère finira à la rue, les autres gosses auront leur vie gâchée et finiront à leur tour par devenir des prolos alcooliques, traumatisés par la réalité de la vie et deviendront donc frustrés et violents.

La police ne fera qu'attendre que l'un d'entre eux dérape pour les mettre en taule et gagner une prime.

Oulah ça redpill sec

à la premiere insulte que je sors, je me fais ban tempo, aller les signal gouv vont pleuvoir pour les apologies de meurtre

Le 09 octobre 2021 à 21:21:22 :
Déjà armes de collection = cassos

Un enfant violent ça vient toujours des parents démissionnaires ou toxiques

J’espère que le petit va pouvoir rebondir malgré tout, ses parents l’ont flingué (sans mauvais jeu de mot)

Les aînés dans les familles en prennent toujours plein la gueule et surtout autant de mioches :nonnon:

Un cas classique parmi tant d'autres, de ce genre de cas de figure (famille de cassos) la police n'intervient que lorsque les drames se produisent pour obtenir des points en plus sur le dossier ou une prime.

Le 09 octobre 2021 à 21:23:03 :

Le 09 octobre 2021 à 21:21:34 :
Défendre sa mère de quoi ? Le mari était pas violent apparemment, du coup il a rien défendu du tout, juste un demeuré qui a trop joué à Fortnite ou GTA.

Il y a pleins de familles toxiques qui gardent bien le silence. Ou y’a de l’inceste et d’autres joyeusetés. Tu n’en sais rien.

J'ai halluciné en lisant un mec accusé GTA ou Fortnite sur ce fofo, y'a vraiment des boomers qui traînent ici :rire:

Le 09 octobre 2021 à 21:25:37 :
à la premiere insulte que je sors, je me fais ban tempo, aller les signal gouv vont pleuvoir pour les apologies de meurtre

Tu t'es fait ban pour avoir dit quoi ? :(

Chaud les mecs qui ddb des incels, ils sont fragiles psychologiquement laissez les :(

Le 09 octobre 2021 à 21:23:25 :
De toute façon la police et la justice et l'état n'a rien affaire d'une famille de prolo, ils s'en moquent.

Le fils va finir en centre détention pour mineur, la mère finira à la rue, les autres gosses auront leur vie gâchée et finiront à leur tour par devenir des prolos alcooliques, traumatisés par la réalité de la vie et deviendront donc frustrés et violents.

La police ne fera qu'attendre que l'un d'entre eux dérape pour les mettre en taule et gagner une prime.

Ainsi de suite vont s’enchaîner les générations jusqu’à ce que miracle se produise et qu'un individu de cette lignée puisse s’élever socialement.

Je trouve ça absolument abject de prédire l’avenir de quelqu’un aussi négativement, surtout lorsqu’il s’agit d’enfants innocents.

La mère est mariée donc elle va avoir quelque chose de son defunt époux, c’est la loi, elle ne sera pas à la rue non plus les gens sont pris en charge en France.

Bref

Le 09 octobre 2021 à 21:28:20 :

Le 09 octobre 2021 à 21:25:37 :
à la premiere insulte que je sors, je me fais ban tempo, aller les signal gouv vont pleuvoir pour les apologies de meurtre

Tu t'es fait ban pour avoir dit quoi ? :(

Chaud les mecs qui ddb des incels, ils sont fragiles psychologiquement laissez les :(

j'ai dit triso :(
pourtant de mon coté, j'ai meme pas ddb ceux qui faisaient l'apologie de meurtre

Le 09 octobre 2021 à 21:28:38 :

Le 09 octobre 2021 à 21:23:25 :
De toute façon la police et la justice et l'état n'a rien affaire d'une famille de prolo, ils s'en moquent.

Le fils va finir en centre détention pour mineur, la mère finira à la rue, les autres gosses auront leur vie gâchée et finiront à leur tour par devenir des prolos alcooliques, traumatisés par la réalité de la vie et deviendront donc frustrés et violents.

La police ne fera qu'attendre que l'un d'entre eux dérape pour les mettre en taule et gagner une prime.

Ainsi de suite vont s’enchaîner les générations jusqu’à ce que miracle se produise et qu'un individu de cette lignée puisse s’élever socialement.

Je trouve ça absolument abject de prédire l’avenir de quelqu’un aussi négativement, surtout lorsqu’il s’agit d’enfants innocents.

La mère est mariée donc elle va avoir quelque chose de son defunt époux, c’est la loi, elle ne sera pas à la rue non plus les gens sont pris en charge en France.

Bref

C'est malheureux mais c'est la réalité du monde, les enfants ne sont pas directement responsables, ce ne sont que des pions qui subissent le monde dans lequel ils évoluent, ce monde qui va marquer leurs esprits, rares sont ceux qui arrivent à sortir de ce cercle vicieux, toujours ou qu'ils aillent, on leur rappellera ce qu'ils sont et d'ou ils viennent ne leur laissant qu'une faible chance de s'en tirer.

Le 09 octobre 2021 à 21:23:53 :
Les incels vous connaissez l'affaire Ida Beaussart ? :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Ida_Beaussart

Une fille qui à vécu dans la terreur toute sa jeunesse parce-que son père la battait, lui crachait dessus, l'humiliait quotidiennement, il était tellement violent avec elle qu'elle en était incontinente de terreur et qu'elle n'a eu ses règles que tardivement :)

Les derniers mots qu'il lui à prononcés après une énième journée de violence : Pleure en silence :)

" Quelques jours avant le meurtre, la fille aînée de Jean Claude Beaussart, Christine, a osé briser l'autorité paternelle en quittant le domicile familial. Soupçonnant Ida de savoir où elle est, il menace cette dernière de torture. Il prétend avoir retrouvé Christine et annonce qu'il va la tuer1. Le 18 juillet 1989, Ida tue son père à huit heures du matin pendant qu'il dort, d'un coup de feu à bout portant en pleine tête, avec un Luger 22 Long Rifle2. "

https://youtu.be/KacS35gtSWw?t=271

Voilà encore une fois, toujours les aînés, c’est dingue :-( Pauvre enfant.

Le 09 octobre 2021 à 21:23:03 :

Le 09 octobre 2021 à 21:21:34 :
Défendre sa mère de quoi ? Le mari était pas violent apparemment, du coup il a rien défendu du tout, juste un demeuré qui a trop joué à Fortnite ou GTA.

Il y a pleins de familles toxiques qui gardent bien le silence. Ou y’a de l’inceste et d’autres joyeusetés. Tu n’en sais rien.

On le sait ca, sauf que vu qu'aucune plainte ou alerte n'a été effectuée contre le mari, il reste innocent des violences qui ont pu avoir lieu, si il y en a eu.
Mais si même bourré il n'a pas frappé sa femme, je pense pas qu'il soit ce genre d'individu, bien que je ne le connaisse pas, c'est mon avis personnel, et si j'apprends qu'il a vraiment frappé sa femme (dans le passé, et non pour cette affaire en cours où on sait qu'il ne l'a pas frappé), ca devient un déchet à mes yeux, bien que sa mort ne soit pas justifiée.

Le 09 octobre 2021 à 21:23:25 :
De toute façon la police et la justice et l'état n'a rien affaire d'une famille de prolo, ils s'en moquent.

Le fils va finir en centre détention pour mineur, la mère finira à la rue, les autres gosses auront leur vie gâchée et finiront à leur tour par devenir des prolos alcooliques, traumatisés par la réalité de la vie et deviendront donc frustrés et violents.

La police ne fera qu'attendre que l'un d'entre eux dérape pour les mettre en taule et gagner une prime.

Ainsi de suite vont s’enchaîner les générations jusqu’à ce que miracle se produise et qu'un individu de cette lignée puisse s’élever socialement.

Ce khey a tout dit, merci

Mais bon outre l'éducation du gosse, une arme, meme de collection ne doit en aucun cas être aussi facile d'accès pour un enfant ou pour quiconque qui n'est pas le collectionneur. Du moins les munitions, il peut exposer l'arme vu que c'est un collectionneur mais les munitions c'est non.
Ca me choque que l'enfant savait parfaitement où aller chercher l'arme et les munitions.

Le 09 octobre 2021 à 21:33:16 :

Le 09 octobre 2021 à 21:28:38 :

Le 09 octobre 2021 à 21:23:25 :
De toute façon la police et la justice et l'état n'a rien affaire d'une famille de prolo, ils s'en moquent.

Le fils va finir en centre détention pour mineur, la mère finira à la rue, les autres gosses auront leur vie gâchée et finiront à leur tour par devenir des prolos alcooliques, traumatisés par la réalité de la vie et deviendront donc frustrés et violents.

La police ne fera qu'attendre que l'un d'entre eux dérape pour les mettre en taule et gagner une prime.

Ainsi de suite vont s’enchaîner les générations jusqu’à ce que miracle se produise et qu'un individu de cette lignée puisse s’élever socialement.

Je trouve ça absolument abject de prédire l’avenir de quelqu’un aussi négativement, surtout lorsqu’il s’agit d’enfants innocents.

La mère est mariée donc elle va avoir quelque chose de son defunt époux, c’est la loi, elle ne sera pas à la rue non plus les gens sont pris en charge en France.

Bref

C'est malheureux mais c'est la réalité du monde, les enfants ne sont pas directement responsables, ce ne sont que des pions qui subissent le monde dans lequel ils évoluent, ce monde qui va marquer leurs esprits, rares sont ceux qui arrivent à sortir de ce cercle vicieux, toujours ou qu'ils aillent, on leur rappellera ce qu'ils sont et d'ou ils viennent ne leur laissant qu'une faible chance de s'en sortir.

Non tu n’as pas à dire ça. Les mots ne sont pas que des mots ils ont une portée bien plus profonde que tu ne peux le penser.

13 ans tu sait ce que tu fais, arrêtons de se mentir, quand j'avais 11 ans, et que ma mère me foutais des coups de pression, je savais ce qui se passait... Bon on va dire que le derrenier age de la débiliter est 10 ans... Après tu es 100 % responsable, à part si tu as de réelle problème psycho

Le gamin aura une tape sur l'épaule, et continuera sa vie. La france :)

Ayaaa j'ai une pote qui habite dans une rue perpendiculaire à celle ci.
On a dû entendre le coup de feu depuis chez elle je pense

Le 09 octobre 2021 à 21:47:51 :
Ayaaa j'ai une pote qui habite dans une rue perpendiculaire à celle ci.
On a dû entendre le coup de feu depuis chez elle je pense

Chaud ça aurait pu être elle

Hmm l’histoire est très très louche surtout après avoir lu l’article :( (Le médecin qui ne trouve aucun trace de coups sur la femme :()

Le 09 octobre 2021 à 21:50:31 :

Le 09 octobre 2021 à 21:47:51 :
Ayaaa j'ai une pote qui habite dans une rue perpendiculaire à celle ci.
On a dû entendre le coup de feu depuis chez elle je pense

Chaud ça aurait pu être elle

Sa famille est psychologiquement stable ça va

Le 09 octobre 2021 à 21:00:16 :

Le 09 octobre 2021 à 20:59:09 :

Le 09 octobre 2021 à 20:57:21 :

Le 09 octobre 2021 à 20:55:18 :
Si le père était abusif depuis des années et battait sa femme et ses enfants, ça peut expliquer la pulsion meurtrière même si c'est incroyablement complexe, on ne peut pas simplifier à ce point.
Et surtout, il n'existe pas de relation humaine plus forte qu'entre un fils et sa mère. Voir sa mère se faire frapper a probablement enclenché ce comportement totalement primitif et irrationnel.

la femme n'a pas été frappé, il n'était pas connu des services pour violence conjugale.
Il est innocent, la légitime défense n'est pas recevable, il s'agit d'un crime.

"le père de famille, âgé de 33 ans, avait beaucoup bu d'alcool ce soir là, et qu'il aurait ensuite frappé son épouse"
Ensuite c'est pas parce qu'il n'a jamais été signalé pour violences conjugales qu'il n'y en a jamais eu. Y'a plein de foyers avec un père abusif où la famille n'est jamais allée voir la police.
C'est extrêmement complexe, pour avoir un avis sur l'affaire il faudrait connaître toute la vie du foyer depuis la naissance des enfants, voire même avant.

"Cependant, le médecin qui l’avait examinée pendant sa garde à vue ne relevait pas l’existence de traces de violences physiques."

Encore un autre qui cite le seul passage qui l'intéresse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Beaucoup de personnes ici oublient que les tueurs et les personnes violentes n’hésitent pas à mentir sans aucun état d’âme

Données du topic

Auteur
GolemSquidGame
Date de création
9 octobre 2021 à 19:41:15
Nb. messages archivés
512
Nb. messages JVC
451
En ligne sur JvArchive 141