Topic de GolemSquidGame :

Nancy : Un enfant de 13 ans tue son père d’une balle dans la tête pour défendre sa mère ...

Le 09 octobre 2021 à 21:52:00 :
Hmm l’histoire est très très louche surtout après avoir lu l’article :( (Le médecin qui ne trouve aucun trace de coups sur la femme :()

Attention tu vas te faire traiter d'incel qui veut battre sa femme par les hommes sojas :(

C'est avec ce genre de topic que tu vois toute la cassoserie du forum un peu comme quand tu sors de chez toi, y'a vraiment des mecs qui défende un mari violent et alchoolique à cause d'une soi-disante justice inconsistence, c'était juste un déchet de venir comme sa et se disputer devant ces gosses personne va le pleurer faut arrêter déconner 2 minutes ca fait une ordure en moins sur la planète.

Je me demandé bien pourquoi il y'avait de camion de pompier.

Mais comment le gosse a eu l'arme sous la main ? c'est ça qui m'intéresse

Le 09 octobre 2021 à 21:56:26 :
Je me demandé bien pourquoi il y'avait de camion de pompier.

Mais comment le gosse a eu l'arme sous la main ? c'est ça qui m'intéresse

Quand tu lis juste le titre ça semble tellement fake tellement c'est surréaliste

C'est un truc de malade cette histoire

Le 09 octobre 2021 à 21:54:01 :
C'est avec ce genre de topic que tu vois toute la cassoserie du forum un peu comme quand tu sors de chez toi, y'a vraiment des mecs qui défende un mari violent et alchoolique à cause d'une soi-disante justice inconsistence, c'était juste un déchet de venir comme sa et se disputer devant ces gosses personne va le pleurer faut arrêter déconner 2 minutes ca fait une ordure en moins sur la planète.

C'est facile d'accuser et d'insulter quelqu'un de mort, alors que c'est justement lui la victime dans l'histoire pour le moment.

Le 09 octobre 2021 à 20:25:28 :

Le 09 octobre 2021 à 20:24:56 :
Les ravages du wokisme le petit il entend partout que l'homme blanc est mauvais donc pour lui il est persuadé d'avoir œuvré pour le bien de tous :)

Malaise

Pourtant c’est plutôt cohérent

Les propos woke sont choquant, et les faibles d’esprits applique leur idéologie comme le combat de leur vie, ils sont dangereux

Le 09 octobre 2021 à 21:54:01 :
C'est avec ce genre de topic que tu vois toute la cassoserie du forum un peu comme quand tu sors de chez toi, y'a vraiment des mecs qui défende un mari violent et alchoolique à cause d'une soi-disante justice inconsistence, c'était juste un déchet de venir comme sa et se disputer devant ces gosses personne va le pleurer faut arrêter déconner 2 minutes ca fait une ordure en moins sur la planète.

Ahi je reviens et je tombe direct sur un mâle zeta sous influence.
"ouin violence conjugale donc c'est une pourriture qui mérite la mort"

Les cassos agissent par impulsion et non par raison, c'est exactement ce que tu fais en légitimant ce meurtre car t'as lu "dispute conjugale" :)
Tu es donc un de ces "cassos du forum" :)

Les faits énoncés par le procureur sont là hein si jamais, au lieu de faire des suppositions dans le vent :)

Quand j'ai lu le titre j'ai pensé à une famille QLF dont le père serait dealer ou autre. Mais là c'est encore plus étrange, qui garde des armes de collection chargées chez soi avec des gosses ? :pf:
Si le père était criminel et étranger cela expliquerait aussi pourquoi la femme n'est jamais allé porté plainte. :(

Le 09 octobre 2021 à 23:43:55 :
Quand j'ai lu le titre j'ai pensé à une famille QLF dont le père serait dealer ou autre. Mais là c'est encore plus étrange, qui garde des armes de collection chargées chez soi avec des gosses ? :pf:

Un pur français qui garde des armes de merde à poudre noire (accessible sans autorisation) mais suffisante pour tuer à faible distance

Le 09 octobre 2021 à 23:45:12 :
Si le père était criminel et étranger cela expliquerait aussi pourquoi la femme n'est jamais allé porté plainte. :(

Non c'est un pur français

Qui d'autre qu'un français pour collectionner des vieilles armes ?

Le 09 octobre 2021 à 23:45:46 :

Le 09 octobre 2021 à 23:43:55 :
Quand j'ai lu le titre j'ai pensé à une famille QLF dont le père serait dealer ou autre. Mais là c'est encore plus étrange, qui garde des armes de collection chargées chez soi avec des gosses ? :pf:

Un pur français qui garde des armes de merde à poudre noire (accessible sans autorisation) mais suffisante pour tuer à faible distance

:ouch:
Je ne savais pas ça !

Triste fait divers en tout cas.

C'est triste, famille de cassos dispute et parfois ça dérape https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
Quand on a une arme de collection en plus d'exercer des violences conjugales , voilà ce qui arrive. :)
Il a vu trop de films ce gamin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/1/1580095741-annotationrisitas.png
  • pur français d'origine Kosovar
    Le rapport aux armes n'est pas le même dans les balkans.

Données du topic

Auteur
GolemSquidGame
Date de création
9 octobre 2021 à 19:41:15
Nb. messages archivés
512
Nb. messages JVC
451
En ligne sur JvArchive 144