Topic de GolemSquidGame :

Nancy : Un enfant de 13 ans tue son père d’une balle dans la tête pour défendre sa mère ...

Futur tireur d'élite qui va intégrer les forces spéciales https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490135516-sniperrisitas.png
Il faut vraiment interdire les armes au plus vite.

Le 09 octobre 2021 à 21:17:21 :

Le 09 octobre 2021 à 21:14:43 :
J'espère que ce criminel de gamin va prendre au moins 30 ans

sa veut dire que tu es pour la violence conjugale ? Tu soutiens un mec qui tape sa femme ?

Calme toi Célestin, il faut discerner les choses. La vengeance privée n'est jamais légitime, ça ne veut pas dire qu'on cautionne les violences conjugales ( et il n'y a pas de preuves qu'il y en ait eu dans ce cas de toutes façons )

Le 09 octobre 2021 à 21:18:04 :

Le 09 octobre 2021 à 21:16:30 :

Le 09 octobre 2021 à 21:15:09 :

Le 09 octobre 2021 à 21:13:24 2019ALaMode a écrit :

[21:11:26] <CatharsisDog>
la leçon de l'histoire : ne légalisez jamais les armes à feu sinon ce genre de fait divers sera quotidien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

La leçon de l'histoire : on est en phase de légaliser moralement le fait de tuer un homme sur aucune base de preuve

La raison qu'il fera probablement pas de prison, ou que du moins il en sera sorti depuis longtemps à ses 18 ans, c'est que le mec à 13 ans. Ne serait-ce qu'avec les traités que la France à signé, je suis même pas certain que ce soit légalement possible imposer la perpet à un garçon de 13 ans.

Le père est aussi fautif, tu ne ramènes pas des armes à la maison, point à la ligne.

je suis d'accord avec la fin, mais pas avec le début même si je comprends ta pensée.

Les enfants sont le résultat de l'éducation de leurs parents donc on en arrivé là aussi à cause de l'éducation du père et de sa mauvaise influence.

[21:18:30] <MagogPoutine>

Le 09 octobre 2021 à 21:17:32 Ernest--Chab37 a écrit :

Le 09 octobre 2021 à 21:15:09 :

Le 09 octobre 2021 à 21:13:24 2019ALaMode a écrit :

[21:11:26] <CatharsisDog>
la leçon de l'histoire : ne légalisez jamais les armes à feu sinon ce genre de fait divers sera quotidien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

La leçon de l'histoire : on est en phase de légaliser moralement le fait de tuer un homme sur aucune base de preuve

La raison qu'il fera probablement pas de prison, ou que du moins il en sera sorti depuis longtemps à ses 18 ans, c'est que le mec à 13 ans. Ne serait-ce qu'avec les traités que la France à signé, je suis même pas certain que ce soit légalement possible imposer la perpet à un garçon de 13 ans.

Non. Il risque au grand maximum la moitié de la peine que risque un adulte.

Son âge + le contexte = bonne chance le mettre en prison ne serait-ce que plus que 3 ans.

Arretez de parler de prison, s'il fini quelque part ce sera dans un centre educatif fermé. On est quand même loin de parler de prison la.

Le 09 octobre 2021 à 21:18:39 :

Le 09 octobre 2021 à 21:17:21 :

Le 09 octobre 2021 à 21:14:43 :
J'espère que ce criminel de gamin va prendre au moins 30 ans

sa veut dire que tu es pour la violence conjugale ? Tu soutiens un mec qui tape sa femme ?

il a pas frappé sa femme, bref rendors toi avant de parler le triso

bin si c'est de la légitime défense, on a pas le droit de laisser une arme dans la maison, apprend la loi mon cher ami

[21:17:21] <Celestin492>

Le 09 octobre 2021 à 21:14:43 :
J'espère que ce criminel de gamin va prendre au moins 30 ans

sa veut dire que tu es pour la violence conjugale ? Tu soutiens un mec qui tape sa femme ?

Tu défend un assassin ?

Déjà armes de collection = cassos

Un enfant violent ça vient toujours des parents démissionnaires ou toxiques

J’espère que le petit va pouvoir rebondir malgré tout, ses parents l’ont flingué (sans mauvais jeu de mot)

Les aînés dans les familles en prennent toujours plein la gueule et surtout autant de mioches :nonnon:

Défendre sa mère de quoi ? Le mari était pas violent apparemment, du coup il a rien défendu du tout, juste un demeuré qui a trop joué à Fortnite ou GTA.

Le 09 octobre 2021 à 21:19:33 LostWar-V a écrit :
Il faut vraiment interdire les armes au plus vite.

Mec même le Canada qui a comme voisin des poissons, le Groenland et les USA a d'énorme problèmes de trafic d'armes, alors imagine la France, qui est voisine via l'UE des anciens du bloc de l'Est et du Maghreb.

Mettre fin au trafic d'arme = impossible.

Le 09 octobre 2021 à 21:20:23 :

Le 09 octobre 2021 à 21:18:04 :

Le 09 octobre 2021 à 21:16:30 :

Le 09 octobre 2021 à 21:15:09 :

Le 09 octobre 2021 à 21:13:24 2019ALaMode a écrit :

[21:11:26] <CatharsisDog>
la leçon de l'histoire : ne légalisez jamais les armes à feu sinon ce genre de fait divers sera quotidien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

La leçon de l'histoire : on est en phase de légaliser moralement le fait de tuer un homme sur aucune base de preuve

La raison qu'il fera probablement pas de prison, ou que du moins il en sera sorti depuis longtemps à ses 18 ans, c'est que le mec à 13 ans. Ne serait-ce qu'avec les traités que la France à signé, je suis même pas certain que ce soit légalement possible imposer la perpet à un garçon de 13 ans.

Le père est aussi fautif, tu ne ramènes pas des armes à la maison, point à la ligne.

je suis d'accord avec la fin, mais pas avec le début même si je comprends ta pensée.

Les enfants sont le résultat de l'éducation de leurs parents donc on en arrivé là aussi à cause de l'éducation du père et de sa mauvaise influence.

C’est ça. Encore une fois, trop de parents ne devraient pas avoir d’enfants.

Le 09 octobre 2021 à 21:18:22 :

Le 09 octobre 2021 à 21:15:43 :

Le 09 octobre 2021 à 21:13:44 :

Le 09 octobre 2021 à 21:06:51 :

Le 09 octobre 2021 à 21:05:40 :
Le gamin a pas mis une bastos dans la tête de son père parce qu'il criait un peu fort, je veux bien y mettre ma main à couper.

A mon avis le mari était violent, pas seulement avec la femme, suremment avec le gosse aussi vu comment le mioche l'a fumé :(

pourquoi ne pas le dénoncer aux flics ?

tuer nest jamais la solution j’espère qu’il prendra 20 ans ferme

Porter plainte coûte du fric beaucoup de fric.

Et si le mari apprend que sa femme a portée plainte = la rue.

+ C'est clairement pas une famille de bourgeois donc les flics s'en battent un peu les couilles.

donc tuer est la solution à tout pour ne pas porter plainte?
le meurtre en france est interdit, la légitime défense à ses règles, là on est hors cadre de la légitime défense.
Si un homme dans la rue me met la pression pour que je lui file mon portable, alors je sors un flingue et je le plombe?

Non mais c'est la raison pour laquelle beaucoup de gens se font justice eux même.

Tu dois comprendre que la société s'en branle que la plèbe s'entre tue, les flics iront juste ramasser celui qui sera passé à l'acte pour le mettre en taule et attendront la prochaine affaire.

C'est la dure réalité de la vie :hap:

Quand tu te fais justice, t'assumes devenir un criminel si t'es pas dans le cadre de la légitime défense, en france on a des lois qu'il faut respecter, et on a pas le droit de tuer sans raison, ici il s'agit d'une querelle verbale ayant entrainé un assassinat prémédité.
Et je suis au courant de ce qu'il se passe en france, mais je parle dans le sens strict des lois

Le 09 octobre 2021 à 21:20:38 :

Le 09 octobre 2021 à 21:18:39 :

Le 09 octobre 2021 à 21:17:21 :

Le 09 octobre 2021 à 21:14:43 :
J'espère que ce criminel de gamin va prendre au moins 30 ans

sa veut dire que tu es pour la violence conjugale ? Tu soutiens un mec qui tape sa femme ?

il a pas frappé sa femme, bref rendors toi avant de parler le triso

bin si c'est de la légitime défense, on a pas le droit de laisser une arme dans la maison, apprend la loi mon cher ami

Légitime défense contre quoi célestin ?
Et est-ce que tu peux me trouver un article qui parle de détention illégale ? On peut détenir des armes sous certaines conditions. Mon internet bug je galère à consulter les articles de presse.

Le 09 octobre 2021 à 21:21:18 :

[21:17:21] <Celestin492>

Le 09 octobre 2021 à 21:14:43 :
J'espère que ce criminel de gamin va prendre au moins 30 ans

sa veut dire que tu es pour la violence conjugale ? Tu soutiens un mec qui tape sa femme ?

Tu défend un assassin ?

un assassin de 13 ans, c'est de la légitime défense, il aura rien + laisser une arme chargé c'est la faute du père

Naturelle a été la sélection pour ce père de famille. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/3/1620207970-selection-naturelle-darwined.jpg

Le 09 octobre 2021 à 21:21:34 :
Défendre sa mère de quoi ? Le mari était pas violent apparemment, du coup il a rien défendu du tout, juste un demeuré qui a trop joué à Fortnite ou GTA.

Il y a pleins de familles toxiques qui gardent bien le silence. Ou y’a de l’inceste et d’autres joyeusetés. Tu n’en sais rien.

De toute façon la police et la justice et l'état n'a rien affaire d'une famille de prolo, ils s'en moquent.

Le fils va finir en centre détention pour mineur, la mère finira à la rue, les autres gosses auront leur vie gâchée et finiront à leur tour par devenir des prolos alcooliques, traumatisés par la réalité de la vie et deviendront donc frustrés et violents.

La police ne fera qu'attendre que l'un d'entre eux dérape pour les mettre en taule et gagner une prime.

Ainsi de suite vont s’enchaîner les générations jusqu’à ce que miracle se produise et qu'un individu de cette lignée puisse s’élever socialement.

Le 09 octobre 2021 à 21:20:23 :

Le 09 octobre 2021 à 21:18:04 :

Le 09 octobre 2021 à 21:16:30 :

Le 09 octobre 2021 à 21:15:09 :

Le 09 octobre 2021 à 21:13:24 2019ALaMode a écrit :

[21:11:26] <CatharsisDog>
la leçon de l'histoire : ne légalisez jamais les armes à feu sinon ce genre de fait divers sera quotidien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

La leçon de l'histoire : on est en phase de légaliser moralement le fait de tuer un homme sur aucune base de preuve

La raison qu'il fera probablement pas de prison, ou que du moins il en sera sorti depuis longtemps à ses 18 ans, c'est que le mec à 13 ans. Ne serait-ce qu'avec les traités que la France à signé, je suis même pas certain que ce soit légalement possible imposer la perpet à un garçon de 13 ans.

Le père est aussi fautif, tu ne ramènes pas des armes à la maison, point à la ligne.

je suis d'accord avec la fin, mais pas avec le début même si je comprends ta pensée.

Les enfants sont le résultat de l'éducation de leurs parents donc on en arrivé là aussi à cause de l'éducation du père et de sa mauvaise influence.

je suis d'accord avec toi, à aucun moment dans une éducation normale un enfant en vient à tuer son père. Son père et sa mère sont responsables de la mauvaise éducation de cet enfant

Les incels vous connaissez l'affaire Ida Beaussart ? :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Ida_Beaussart

Une fille qui à vécu dans la terreur toute sa jeunesse parce-que son père la battait, lui crachait dessus, l'humiliait quotidiennement, il était tellement violent avec elle qu'elle en était incontinente de terreur et qu'elle n'a eu ses règles que tardivement :)

Les derniers mots qu'il lui à prononcés après une énième journée de violence : Pleure en silence :)

" Quelques jours avant le meurtre, la fille aînée de Jean Claude Beaussart, Christine, a osé briser l'autorité paternelle en quittant le domicile familial. Soupçonnant Ida de savoir où elle est, il menace cette dernière de torture. Il prétend avoir retrouvé Christine et annonce qu'il va la tuer1. Le 18 juillet 1989, Ida tue son père à huit heures du matin pendant qu'il dort, d'un coup de feu à bout portant en pleine tête, avec un Luger 22 Long Rifle2. "

https://youtu.be/KacS35gtSWw?t=271

Données du topic

Auteur
GolemSquidGame
Date de création
9 octobre 2021 à 19:41:15
Nb. messages archivés
512
Nb. messages JVC
451
En ligne sur JvArchive 139