Nous sommes 2 filles et nous répondons en vocal.
Suppriméhttps://www.youtube.com/watch?v=5ZtHH1uM114
On est d'accord que ce rappeur campagnard a plus de flow QUE FREEZE CORLEONE ?
Le 04 octobre 2021 à 23:03:12 :
Le 04 octobre 2021 à 22:58:51 HappyRom4 a écrit :
Le 04 octobre 2021 à 22:58:08 :
Vous lisez des livres parfois ?Allez encore de la lecture médiocre pour pas changer
Je prie chaque jour le retour d'un certain prophète pour remettre ces lectrices dans le droit chemin
Où est passé le dieu Hammamvapeur ?
Je suis de Roubaix et hier j'ai décidé d'aller au flunch de la ville, se situant dans la zone industrielle. Je n'étais jamais allé à un flunch avant et cela faisait office de première fois.
Je y suis donc allé, l'endroit est un peu sale mais c'est assez banal de voir ça dans une zone industrielle, les tables sont propres c'est l'essentiel. Les serveurs y sont souriant(ne vous y méprenez pas) et mis à part un bébé qui pleure je ne me fais pas plus importuner.
Je décide de prendre le menu à 8€45 burger et frite à volonté. Le burger est pas incroyable mais plus mangeable qu'un surgelé qu'on peut retrouver dans d'autres restaurants.
Pas grave de toute façon ce qui m'intéresse: c'est les frites à volonté. Première chose bizarre: le serveur me fait payer après que j'ai eu fini la première ration de frite, tout en débarrassant mon burger.
Bon soit, je passe. Je reprends 2 ration de frites: succulentes. Je décide ensuite d'appeler pour une 4ème ration et le serveur m'interpelle en me demandant si je suis bien sûr. Je répond que oui. Il me pose alors une boîte sur ma table en disant que ce sont les frites surprises du chef, un cadeau. J'ouvre le paquet et le serveur me le met violement sur la tête où d'écoule un flot de rats. Le serveur me donne ensuite une note de 110€ de frites et prends la parole: "Regarde c'est tes confrères que tu vois là personne n'a jamais bouffé autant le porc c'est pas un RSAiste comme toi qui va changer le monde alors à defaut de boucher le trou d'une femme bouche moi ce trou de la sécu !". La sécurité me jette ensuite dehors en rajoutant "Et t'as intérêt à payer on sait où t'habite".
Voilà ma situation. Je suis chez moi et je ne sais pas quoi faire car si je paye j'ai plus assez pour manger à la fin du mois.
Le 04 octobre 2021 à 23:03:18 :
Le 04 octobre 2021 à 23:01:46 :
bah normal qu'on complexe aussi, on est constamment jugé sur notre physique, calvasse de merde qui me ruine ma confiance bordel
j'ai tout dans ma vie: bonnes études, grand, bonne santé, mais cette putain de calvasse et mon manque de confiance en moiArrête de déprimer khey y'a des moyen de contrer cette merde vraiment.
Faut juste chercher au bon endroit
Moi je m'y connait pas, mais la science a tellement avancé, j'ai vu de gens avec des implants presque indétectable on aurait dit des vrais cheveux par exemple.
bah ouai mais c'est ou qu'on peut faire ces implants et surtout comment faire pour être sur que ça va marcher quoi..
Jamais vu autant d'hypocrisie
Le 04 octobre 2021 à 23:03:29 :
voix de parisienne insupportable.Le seul intérêt de ce topic, c'est savoir si vous pouvez finir toutes les deux sur la bite d'un khey, le reste n'a aucune importance, vous foutez pas de notre gueule.
elles ont confirmés que les femmes blanches préfèrent les hommes blancs maintenant les qlf vont enfin fermer leur gueule
Je te trouve assez dure de juger la qualité de Borutax sur les 3 seuls premiers épisodes parce qu'à dire vrai ça devient surtout de la merde à partir de l'épisode 13.
Enfin je peux pas vraiment t'en vouloir. Si j'étais toi je materais que les scènes d'action sur YT.
Persoent je regarde parce que tu connais Naruto le sang voilà quoi mais si c'était pas pour la nostalgie et la valeur sentimentale y'aurait looooongtemps que j'eus arrêté.
Le 04 octobre 2021 à 23:01:46 :
bah normal qu'on complexe aussi, on est constamment jugé sur notre physique, calvasse de merde qui me ruine ma confiance bordel
j'ai tout dans ma vie: bonnes études, grand, bonne santé, mais cette putain de calvasse et mon manque de confiance en moi
T'as entendu les grognasse, on est condamnés clé, comment vivre sereinement avec le sexe opposé qui te rejette h24 pour un truc génétique alors que tu fais des efforts à côté comme le sport etc... Ça fout la haine ces connasses elles se rendent pas comote
"gnegne rase toi"
Après in s'étonne que les jeunes se butent de plus en olus
..
Question séduction :
Une meuf que j'ai vu à 4 soirées d'affilées, à chaque fois on est ultra proche. Quand je parle à d'autres meufs, elle me fait des petits regards de loin + elle danse comme une fofole à chaque fois quand je suis tout près.
Souci -> chaque fois que je tente presque de l'embracer en dansant, je sens un full malaise ou limite elle bouge sa tête
Mes 4 hypothèses :
1) Elle joue
2) Elle fait la timide
3) Elle est relou
4) Je me fais des films
Vous en pensez quoi ?
Ps : possible de donner des tips pour certains khey, ca serait sympa !
https://vocaroo.com/14ht1E0ZBPH2
- Daddy stop de me lick les feet.
- Mais trésor tu sais bien que j'aime ça
- Yes by the way mais tu KNOW que MUMMY ne LIKE pas du tout THIS
- Allez bordel tes pieds sont...
- DAD mes FEETENT SMELL le COKE que j'ai DRINK
- Ta gueule je suis ton père et tu me laisses te LICKENT les FEETENT CAPICHE ?!!
- Mais qu'est-ce qu'il se passe ici... OH SEIGNEUR MARIE JOSEPH
- MUMMY ! C'est NOT ce que tu THINKENT !
- Chérie, je suis désolé je voulais pas que tu vois ça encore une fois...
- mon bébou ne te mets pas dans tous ces états..
- DADDY ! STOP de me LICKENT les FEETENT tu SEE bien que MUMMY CRY !
- LICKENT LES FEEEEEEEEEETENTNT LA BOUGANAUDEURRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEENNT DADYD FUCK THE MOMMY LA DAUGHTER FEET SMELL LIKE THAT ENT
- aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaabahahahha
- POPPPPPPÖOOOOOOOOOOO QUEST TARRIVES Lôooooooooooooooooooôôôôô
- Va rentrer dans ta BEDROOM TOI ! It's not le MOMENTENT ! !!
- OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN SEIGNEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MARRRRRRRIEEEEEEEEEEE JOSEEEEEEEEEPHHHHHHH
-
- FEEEEEEEEEEEEEEEETENTTTTTT LA BOUGNADEEEEEEEEEEEEEEEEEERE ENTMAN ENT ENT FUCK BY THEM ENT I WANT SMELL MORENT SMELLENT FEETENT FUCKENT MIAM MIAM BAHAHAHAHA
- MIAM MIAM ?! AGRRRRRREUUUUUUUUUUUUH ISSSOUUUUUU LA CHANCLAENT DE LA FEETEENT DADDY !
- No c'est pas POSSIBLENT c'est quoi ce MANSPREDIANG THAT là
- SHUT ta GUEULENT TOI LICKENT LES FEETENT BY DADDY !
- LES FETTENT LAISSE MOI LES LICKENT VITENT CLEMENTINENT !
- AMAZING Lôooooooo JE WANT MOI AUSSI TO LICKENT TES FEETENT AGREUGNEUGNEUH
- PAREIL MIOM MIOM les feetent !
- NON ! STOP IT maintentant c'est PLUS LAUGHING AMAZINGENT !
Le 04 octobre 2021 à 23:04:40 :
Le 04 octobre 2021 à 23:03:29 :
voix de parisienne insupportable.Le seul intérêt de ce topic, c'est savoir si vous pouvez finir toutes les deux sur la bite d'un khey, le reste n'a aucune importance, vous foutez pas de notre gueule.
elles ont confirmés que les femmes blanches préfèrent les hommes blancs maintenant les qlf vont enfin fermer leur gueule
Données du topic
- Auteur
- HappyRom4
- Date de création
- 4 octobre 2021 à 22:20:09
- Date de suppression
- 4 octobre 2021 à 23:09:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 511
- Nb. messages JVC