Nous sommes 2 filles et nous répondons en vocal.
SuppriméLe 04 octobre 2021 à 23:01:46 :
bah normal qu'on complexe aussi, on est constamment jugé sur notre physique, calvasse de merde qui me ruine ma confiance bordel
j'ai tout dans ma vie: bonnes études, grand, bonne santé, mais cette putain de calvasse et mon manque de confiance en moi
Go greffe
Le 04 octobre 2021 à 22:59:52 :
Le 04 octobre 2021 à 22:58:19 :
un mec grand avec un visage plutot beau mais calvitie jeune ( 23 ans), c'est vraiment fatale ?
Dis lui que c'est non en dessous de 6,5 calvitie ou pas déjà
Le 04 octobre 2021 à 22:59:52 :
Le 04 octobre 2021 à 22:58:19 :
un mec grand avec un visage plutot beau mais calvitie jeune ( 23 ans), c'est vraiment fatale ?
Voilà aussi ça fout la haine putain on y peut rien et vous nous crachez à la gueule comme des petits toutous ...
Vous aimez les hommes musclés ?
Est ce que c’est primordial avec une fille ?
Le 04 octobre 2021 à 23:01:46 :
bah normal qu'on complexe aussi, on est constamment jugé sur notre physique, calvasse de merde qui me ruine ma confiance bordel
j'ai tout dans ma vie: bonnes études, grand, bonne santé, mais cette putain de calvasse et mon manque de confiance en moi
Bah t'as déjà pas mal de bons points laisse pas la calvitie tout ruiner
Très bon troll les filles, j'espère que vous ferez encore le double des pages du topic
Flunchy !
FLUNCHY !
Flunchy bras levés !
FLUNCHY BRAS EN L'AIR
Flunchy fait tourner tous les FLUNCHEURS de la terre
Flunchy pour danser, Flunchy sait le faire
Flunchy est expert pour distraire toute la terre
FLUNCHÉLÉLÉLÉ
FLUNCHÉLÉLÉLÉ
FLUNCHÉLÉLÉLÉLÉLÉLÉLÉLÉLÉLÉ
Si t'as la mémoire qui FLUNCHE...
Le 04 octobre 2021 à 23:01:46 :
Arrête de déprimer khey y'a des moyen de contrer cette merde vraiment.
Faut juste chercher au bon endroit
Moi je m'y connait pas, mais la science a tellement avancé, j'ai vu de gens avec des implants presque indétectable on aurait dit des vrais cheveux par exemple.
Le 04 octobre 2021 à 23:02:42 :
Vous aimez les hommes musclés ?Est ce que c’est primordial avec une fille ?
Données du topic
- Auteur
- HappyRom4
- Date de création
- 4 octobre 2021 à 22:20:09
- Date de suppression
- 4 octobre 2021 à 23:09:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 511
- Nb. messages JVC