Les "hommes" qui préfèrent les meufs PLATES on en talk ou pas ?
SuppriméLe 03 octobre 2021 à 21:36:37 :
C'est toujours drôle de voir une bande de gars débattre sur le physique le plus baisable, comme si vous étiez des giga-chad qui croulaient sous les demande de femmes.La réalité c'est que la grande majorité d'entre vous se contente de ce que vous trouvez alors arrêter de vous inventez une vie, vous paraîtrez moins ridicule.
Ah le Jean Moralisateur
8 pages pour pondre tes 3 lignes de merde, tu t'es fait attendre
Le 03 octobre 2021 à 21:34:11 :
En fait ils sont juste refoulés de pas avoir les épaules pour les meufs bonnes et ont décidés de viser le bas du panier
Les pauvres,
ils ne connaitront jamais le plaisir de de voir un boule magique en leuleu
Obligés de se coltiner des fesses pointus et des coups de reins douloureux
Le 03 octobre 2021 à 21:36:37 :
C'est toujours drôle de voir une bande de gars débattre sur le physique le plus baisable, comme si vous étiez des giga-chad qui croulaient sous les demande de femmes.La réalité c'est que la grande majorité d'entre vous se contente de ce que vous trouvez alors arrêter de vous inventez une vie, vous paraîtrez moins ridicule.
Commence par ouvrir un Bescherelle avant de venir donner une quelconque leçon de morale. Le présent de l'indicatif, on voit ça en cours préparatoire, fils de pute.
Le 03 octobre 2021 à 21:06:52 :
Ce sont les plus bellesC'est très féminin et très élégant
Cecissou
Le 03 octobre 2021 à 21:16:11 :
C'est plus mignon + degout de la mode gros cul gros seins qui vient des US.
N'importe quoi j'ai pas attendue les réseaux ect pour préféré les femmes généreuse p'tit lou
visage > all
après c'est mignon de defendre sa copine planche à pain mais n'allez pas dire qu'un 95D peut être problematique
Le 03 octobre 2021 à 21:32:06 :
Le 03 octobre 2021 à 21:11:20 :
Le 03 octobre 2021 à 21:08:12 :
Le 03 octobre 2021 à 21:07:35 :
Le 03 octobre 2021 à 21:05:02 :
Petit ziziJ'ai 17 cm pour 15.5 de circonférence et je préfère les petites poitrines.
Tailles et poids ?
C'est obsession pour la taille et le poids , jamais vu ça
1m71 pour 58 kg
Bordel c'est quoi le problème avec mon poids ?!! C'est incroyable ça
Le 03 octobre 2021 à 21:37:29 :
Commence par ouvrir un Bescherelle avant de venir donner une quelconque leçon de morale. Le présent de l'indicatif, on voit ça en cours préparatoire, fils de pute.
ahahahahha
Le 03 octobre 2021 à 21:35:31 :
Le 03 octobre 2021 à 21:34:35 :
Le 03 octobre 2021 à 21:30:03 :
Le 03 octobre 2021 à 21:28:16 :
Le 03 octobre 2021 à 21:26:01 :
Le 03 octobre 2021 à 21:24:51 :
Le 03 octobre 2021 à 21:22:58 :
Le 03 octobre 2021 à 21:21:32 :
Le 03 octobre 2021 à 21:17:28 :
Le 03 octobre 2021 à 21:14:43 :
Le 03 octobre 2021 à 21:08:19 :
L'américanisation et les réseaux sociaux vous ont matrixé. C'est pas pour rien que les plus belles femmes du monde ont des corps élancésRidicule, un simple regard sur le monde animal, te démontre que ton raisonnement est faux. L'Homme est d'abord attiré instinctivement par une femme qui saura porter sa progéniture, donc des hanches larges. Mais aussi de quoi la nourrir, à savoir des gros mamelons bien laiteux.
L'Homme l'est simplement car le surpoids était un marqueur indicatif de bonne santé et de richesse depuis la nuit des temps. Sauf qu'aujourd'hui c'est marqueur de pauvreté.
C'est bien beau de prendre un argument historique, l'important serait de le comprendreOui bien sûr, des millions d'années d'évolutions, mais c'est en quelques décennies que l'instinct d'attirance de l'homme évolue pour des corps plats.
Tu es simplement soumis aux règles de normalité instaurées par cette société.
Bah non, il n'évolue pas je vais dans ton sens débilin
Vous êtes toujours attiré ce qui autrefois était considéré comme indicateur de bonne santé et richesse
Sauf qu'aujourd'hui c'est symbole de pauvreté et hygiène déplorableJe parle de fertilité hein, tu es bien sûr de l'avoir compris ?
Je ne parle pas de la place de l'Homme dans la société, même si je ne nies pas qu'il s'agit d'un facteur important.
La fertilité a été débunk juste avant hein
Mais ce n'est pas grave, le jour où tu vois des cadres supérieures avec des femmes en surpoids, tu me fais signeOui, oui, el famoso debunk, tu nous en reparleras le jour où ta "femme" n'aura pas survécu à l'accouchement, si encore tu arrives à l'engrosser.
Bordel vous vous croyez tous au Moyen-Age, ça s'étonne d'être en décalage avec son temps ahi
Oui, oui le mouton sociétale. Il te suffit de quelques photos dans des magasines pour que tes goûts en matières de femmes changent. J'ai hâte d'arriver au jour ou les bibendum deviendront les nouvelles mannequins via le progrès de cette même société. Histoire de voir si tu tiens toujours ce discours.
Le surpoids est un indicateur de pauvreté. Tu es attiré par la pauvreté. Je n'y peux rien mon kheyou
C'est totalement faux. Il n'est pas normal de ne pas se nourrir. Manger c'est la vie.
Le 03 octobre 2021 à 21:38:20 :
Le 03 octobre 2021 à 21:35:31 :
Le 03 octobre 2021 à 21:34:35 :
Le 03 octobre 2021 à 21:30:03 :
Le 03 octobre 2021 à 21:28:16 :
Le 03 octobre 2021 à 21:26:01 :
Le 03 octobre 2021 à 21:24:51 :
Le 03 octobre 2021 à 21:22:58 :
Le 03 octobre 2021 à 21:21:32 :
L'américanisation et les réseaux sociaux vous ont matrixé. C'est pas pour rien que les plus belles femmes du monde ont des corps élancésRidicule, un simple regard sur le monde animal, te démontre que ton raisonnement est faux. L'Homme est d'abord attiré instinctivement par une femme qui saura porter sa progéniture, donc des hanches larges. Mais aussi de quoi la nourrir, à savoir des gros mamelons bien laiteux.
L'Homme l'est simplement car le surpoids était un marqueur indicatif de bonne santé et de richesse depuis la nuit des temps. Sauf qu'aujourd'hui c'est marqueur de pauvreté.
C'est bien beau de prendre un argument historique, l'important serait de le comprendreOui bien sûr, des millions d'années d'évolutions, mais c'est en quelques décennies que l'instinct d'attirance de l'homme évolue pour des corps plats.
Tu es simplement soumis aux règles de normalité instaurées par cette société.
Bah non, il n'évolue pas je vais dans ton sens débilin
Vous êtes toujours attiré ce qui autrefois était considéré comme indicateur de bonne santé et richesse
Sauf qu'aujourd'hui c'est symbole de pauvreté et hygiène déplorableJe parle de fertilité hein, tu es bien sûr de l'avoir compris ?
Je ne parle pas de la place de l'Homme dans la société, même si je ne nies pas qu'il s'agit d'un facteur important.
La fertilité a été débunk juste avant hein
Mais ce n'est pas grave, le jour où tu vois des cadres supérieures avec des femmes en surpoids, tu me fais signeOui, oui, el famoso debunk, tu nous en reparleras le jour où ta "femme" n'aura pas survécu à l'accouchement, si encore tu arrives à l'engrosser.
Bordel vous vous croyez tous au Moyen-Age, ça s'étonne d'être en décalage avec son temps ahi
Oui, oui le mouton sociétale. Il te suffit de quelques photos dans des magasines pour que tes goûts en matières de femmes changent. J'ai hâte d'arriver au jour ou les bibendum deviendront les nouvelles mannequins via le progrès de cette même société. Histoire de voir si tu tiens toujours ce discours.
Le surpoids est un indicateur de pauvreté. Tu es attiré par la pauvreté. Je n'y peux rien mon kheyou
C'est totalement faux. Il n'est pas normal de ne pas se nourrir. Manger c'est la vie.
Si par se nourrir tu entends, mcdo, kebab, pizza comme tes instatchoins en surpoids. Sélection naturelle
Le 03 octobre 2021 à 21:36:41 :
Le 03 octobre 2021 à 21:35:57 :
Le 03 octobre 2021 à 21:33:09 :
Le 03 octobre 2021 à 21:32:06 :
La phrase préférée des platophiles "a 40 ans elle sera obèse", imagine penser à ce qu'une meuf ressemblera dans 20 ans pendant que tu la baisesCa prône les facteurs historiques quand ça vous arrange. Le plus important chez l'homme reste sa descendance
Donc raison de plus d'avoir une femme capable d'enfanter.
Le capital génétique, c'est plutôt la femme qui le choisi, c'est elle qui vient au meilleur mâle.
L'homme, lui, doit faire en sorte que sa progéniture survive le temps de sa mise au monde.
Le 03 octobre 2021 à 21:37:29 :
C'est bien beau de prendre un argument historique, l'important serait de le comprendre
Aujourd'hui c'est marqueur de pauvreté d'être en surpoids ?
Sacré Célestin
Données du topic
- Auteur
- KayyKayy
- Date de création
- 3 octobre 2021 à 21:04:25
- Date de suppression
- 4 octobre 2021 à 18:41:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 375