Les "hommes" qui préfèrent les meufs PLATES on en talk ou pas ?
SuppriméLe 03 octobre 2021 à 21:30:03 :
Le 03 octobre 2021 à 21:28:16 :
Le 03 octobre 2021 à 21:26:01 :
Le 03 octobre 2021 à 21:24:51 :
Le 03 octobre 2021 à 21:22:58 :
Le 03 octobre 2021 à 21:21:32 :
Le 03 octobre 2021 à 21:17:28 :
Le 03 octobre 2021 à 21:14:43 :
Le 03 octobre 2021 à 21:08:19 :
L'américanisation et les réseaux sociaux vous ont matrixé. C'est pas pour rien que les plus belles femmes du monde ont des corps élancésRidicule, un simple regard sur le monde animal, te démontre que ton raisonnement est faux. L'Homme est d'abord attiré instinctivement par une femme qui saura porter sa progéniture, donc des hanches larges. Mais aussi de quoi la nourrir, à savoir des gros mamelons bien laiteux.
L'Homme l'est simplement car le surpoids était un marqueur indicatif de bonne santé et de richesse depuis la nuit des temps. Sauf qu'aujourd'hui c'est marqueur de pauvreté.
C'est bien beau de prendre un argument historique, l'important serait de le comprendreOui bien sûr, des millions d'années d'évolutions, mais c'est en quelques décennies que l'instinct d'attirance de l'homme évolue pour des corps plats.
Tu es simplement soumis aux règles de normalité instaurées par cette société.
Bah non, il n'évolue pas je vais dans ton sens débilin
Vous êtes toujours attiré ce qui autrefois était considéré comme indicateur de bonne santé et richesse
Sauf qu'aujourd'hui c'est symbole de pauvreté et hygiène déplorableJe parle de fertilité hein, tu es bien sûr de l'avoir compris ?
Je ne parle pas de la place de l'Homme dans la société, même si je ne nies pas qu'il s'agit d'un facteur important.
La fertilité a été débunk juste avant hein
Mais ce n'est pas grave, le jour où tu vois des cadres supérieures avec des femmes en surpoids, tu me fais signeOui, oui, el famoso debunk, tu nous en reparleras le jour où ta "femme" n'aura pas survécu à l'accouchement, si encore tu arrives à l'engrosser.
Bordel vous vous croyez tous au Moyen-Age, ça s'étonne d'être en décalage avec son temps ahi
Oui, oui le mouton sociétale. Il te suffit de quelques photos dans des magasines pour que tes goûts en matières de femmes changent. J'ai hâte d'arriver au jour ou les bibendum deviendront les nouvelles mannequins via le progrès de cette même société. Histoire de voir si tu tiens toujours ce discours.
Le 03 octobre 2021 à 21:29:29 :
Le 03 octobre 2021 à 21:26:42 :
Le 03 octobre 2021 à 21:25:18 :
Le 03 octobre 2021 à 21:21:37 :
Le 03 octobre 2021 à 21:18:14 :
Le 03 octobre 2021 à 21:14:00 :
Pédophiles refoulés la majorité du temps. Les femmes plates n'ont aucun intérêt, que ce soit pour la baise ou pour l'allaitement des gamins. Et quand on a 20 ans, on adore baiser et on veut de la chair et des formes, bref un corps féminin.si t'étais un minimum intelligent, tu saurais que la production de lait est liée à la glande mammaire et donc pas à la graisse du sein qui fait sa grosseur et que le surpoids diminue la fertilité
Sans décortiquer ton propos car flemme, ça ne change rien au fond de mon propos : ceux qui apprécient les corps féminins plats, rappelant ceux d'enfants, sont souvent à tendance pédophile, en tout cas présentent des déviances sexuelles. Ça a été étudié, je n'invente rien.
Et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on en trouve beaucoup ici, sur un forum à composante asociale, de rejetés. IRL, des mecs de vingt ans qui baisent et ont une vie sociale, t'en vois très peu qui vantent les corps plats féminins, justement car ils baisent et donc sont épanouis sexuellement, en baisant des femmes.L'humanité entière: préfèrent la minceur
Depuis instagram et les retouches photos à 80% pour ressembler à Kim Kardashian qui au passage imite les corps typés africain de part son fétichisme noir ; Les cassos se mettent à aimer le surpoids au profit des " formes "Enjoy ton avc à 40 ans et ta pma à 30 ans avec ta Magalie car elle saura pas faire d'enfant à cause de sa graisse mais on se sent " homme "
Oui et Mia Malkova elle attire personne
A des années lumières de femmes élancées comme des Gal Gadot
Mais bon les matrixed qui citent des actrices pron, comme par hasard
Exactement, si ils citaient Marilyn Monroe ou Monica Bellucci comme exemple de belles femmes qui ont des formes ça pourrait témoigner d'un certain raffinement, mais ils citent tous des actrices X comme des gros beaufs
Le 03 octobre 2021 à 21:34:35 :
Le 03 octobre 2021 à 21:30:03 :
L'américanisation et les réseaux sociaux vous ont matrixé. C'est pas pour rien que les plus belles femmes du monde ont des corps élancésRidicule, un simple regard sur le monde animal, te démontre que ton raisonnement est faux. L'Homme est d'abord attiré instinctivement par une femme qui saura porter sa progéniture, donc des hanches larges. Mais aussi de quoi la nourrir, à savoir des gros mamelons bien laiteux.
L'Homme l'est simplement car le surpoids était un marqueur indicatif de bonne santé et de richesse depuis la nuit des temps. Sauf qu'aujourd'hui c'est marqueur de pauvreté.
C'est bien beau de prendre un argument historique, l'important serait de le comprendreOui bien sûr, des millions d'années d'évolutions, mais c'est en quelques décennies que l'instinct d'attirance de l'homme évolue pour des corps plats.
Vous êtes toujours attiré ce qui autrefois était considéré comme indicateur de bonne santé et richesse
Sauf qu'aujourd'hui c'est symbole de pauvreté et hygiène déplorableJe parle de fertilité hein, tu es bien sûr de l'avoir compris ?
Je ne parle pas de la place de l'Homme dans la société, même si je ne nies pas qu'il s'agit d'un facteur important.
Mais ce n'est pas grave, le jour où tu vois des cadres supérieures avec des femmes en surpoids, tu me fais signeOui, oui, el famoso debunk, tu nous en reparleras le jour où ta "femme" n'aura pas survécu à l'accouchement, si encore tu arrives à l'engrosser.
Bordel vous vous croyez tous au Moyen-Age, ça s'étonne d'être en décalage avec son temps ahi
Oui, oui le mouton sociétale. Il te suffit de quelques photos dans des magasines pour que tes goûts en matières de femmes changent. J'ai hâte d'arriver au jour ou les bibendum deviendront les nouvelles mannequins via le progrès de cette même société. Histoire de voir si tu tiens toujours ce discours.
Le surpoids est un indicateur de pauvreté. Tu es attiré par la pauvreté. Je n'y peux rien mon kheyou
Le 03 octobre 2021 à 21:33:09 :
Le 03 octobre 2021 à 21:32:06 :
La phrase préférée des platophiles "a 40 ans elle sera obèse", imagine penser à ce qu'une meuf ressemblera dans 20 ans pendant que tu la baisesCa prône les facteurs historiques quand ça vous arrange. Le plus important chez l'homme reste sa descendance
Donc raison de plus d'avoir une femme capable d'enfanter.
C'est cool de parler de femmes "plates", "chubby" etc mais sans preuves visuelles, c'est compliqué.
Le 03 octobre 2021 à 21:34:11 :
En fait ils sont juste refoulés de pas avoir les épaules pour les meufs bonnes et ont décidés de viser le bas du panier
C'est trop ça, les incel qui se mettent avec des incel
Le 03 octobre 2021 à 21:33:46 :
Le 03 octobre 2021 à 21:31:28 :
Le 03 octobre 2021 à 21:28:32 :
Le 03 octobre 2021 à 21:27:18 :
Le 03 octobre 2021 à 21:05:02 :
Petit zizi19.5cm et je les aimes grande et fine
Un mec qui compte sa bite à la virgule près ne baise surement pas dans tous les cas.
On parle de ceux qui baisent laBeaucoup de compléxe sur la taille du sexe , oui
C'est toujours drôle de voir une bande de gars débattre sur le physique le plus baisable, comme si vous étiez des giga-chad qui croulaient sous les demande de femmes.
La réalité c'est que la grande majorité d'entre vous se contente de ce que vous trouvez alors arrêter de vous inventez une vie, vous paraîtrez moins ridicule.
Le 03 octobre 2021 à 21:35:57 :
Le 03 octobre 2021 à 21:33:09 :
Le 03 octobre 2021 à 21:32:06 :
La phrase préférée des platophiles "a 40 ans elle sera obèse", imagine penser à ce qu'une meuf ressemblera dans 20 ans pendant que tu la baisesCa prône les facteurs historiques quand ça vous arrange. Le plus important chez l'homme reste sa descendance
Donc raison de plus d'avoir une femme capable d'enfanter.
Le 03 octobre 2021 à 21:35:31 :
Le 03 octobre 2021 à 21:34:35 :
Le 03 octobre 2021 à 21:30:03 :
Le surpoids est un indicateur de pauvreté. Tu es attiré par la pauvreté. Je n'y peux rien mon kheyou
Non, je suis attiré par une femme qui saura procréer en toute sécurité pour ma progéniture.
tout dépend du visage + si elle est trop plate c'est mort
mais si il y a un minimum de forme( le minimum quoi ) avec un beau visage
c'est master race
Données du topic
- Auteur
- KayyKayy
- Date de création
- 3 octobre 2021 à 21:04:25
- Date de suppression
- 4 octobre 2021 à 18:41:40
- Supprimé par
- Auteur