Les "hommes" qui préfèrent les meufs PLATES on en talk ou pas ?
SuppriméLe 03 octobre 2021 à 21:17:28 :
Le 03 octobre 2021 à 21:14:43 :
Le 03 octobre 2021 à 21:08:19 :
L'américanisation et les réseaux sociaux vous ont matrixé. C'est pas pour rien que les plus belles femmes du monde ont des corps élancésRidicule, un simple regard sur le monde animal, te démontre que ton raisonnement est faux. L'Homme est d'abord attiré instinctivement par une femme qui saura porter sa progéniture, donc des hanches larges. Mais aussi de quoi la nourrir, à savoir des gros mamelons bien laiteux.
L'Homme l'est simplement car le surpoids était un marqueur indicatif de bonne santé et de richesse depuis la nuit des temps. Sauf qu'aujourd'hui c'est marqueur de pauvreté.
C'est bien beau de prendre un argument historique, l'important serait de le comprendre
Oui bien sûr, des millions d'années d'évolutions, mais c'est en quelques décennies que l'instinct d'attirance de l'homme évolue pour des corps plats.
Tu es simplement soumis aux règles de normalité instaurées par cette société.
Le 03 octobre 2021 à 21:18:14 :
Le 03 octobre 2021 à 21:14:00 :
Pédophiles refoulés la majorité du temps. Les femmes plates n'ont aucun intérêt, que ce soit pour la baise ou pour l'allaitement des gamins. Et quand on a 20 ans, on adore baiser et on veut de la chair et des formes, bref un corps féminin.si t'étais un minimum intelligent, tu saurais que la production de lait est liée à la glande mammaire et donc pas à la graisse du sein qui fait sa grosseur et que le surpoids diminue la fertilité
Sans décortiquer ton propos car flemme, ça ne change rien au fond de mon propos : ceux qui apprécient les corps féminins plats, rappelant ceux d'enfants, sont souvent à tendance pédophile, en tout cas présentent des déviances sexuelles. Ça a été étudié, je n'invente rien.
Et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on en trouve beaucoup ici, sur un forum à composante asociale, de rejetés. IRL, des mecs de vingt ans qui baisent et ont une vie sociale, t'en vois très peu qui vantent les corps plats féminins, justement car ils baisent et donc sont épanouis sexuellement, en baisant des femmes.
Le 03 octobre 2021 à 21:21:37 :
Pédophiles refoulés la majorité du temps. Les femmes plates n'ont aucun intérêt, que ce soit pour la baise ou pour l'allaitement des gamins. Et quand on a 20 ans, on adore baiser et on veut de la chair et des formes, bref un corps féminin.si t'étais un minimum intelligent, tu saurais que la production de lait est liée à la glande mammaire et donc pas à la graisse du sein qui fait sa grosseur et que le surpoids diminue la fertilité
Sans décortiquer ton propos car flemme, ça ne change rien au fond de mon propos : ceux qui apprécient les corps féminins plats, rappelant ceux d'enfants, sont souvent à tendance pédophile, en tout cas présentent des déviances sexuelles. Ça a été étudié, je n'invente rien.
Et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on en trouve beaucoup ici, sur un forum à composante asociale, de rejetés. IRL, des mecs de vingt ans qui baisent et ont une vie sociale, t'en vois très peu qui vantent les corps plats féminins, justement car ils baisent et donc sont épanouis sexuellement, en baisant des femmes.
T'as tout dit
Le 03 octobre 2021 à 21:21:32 :
Le 03 octobre 2021 à 21:17:28 :
L'américanisation et les réseaux sociaux vous ont matrixé. C'est pas pour rien que les plus belles femmes du monde ont des corps élancésRidicule, un simple regard sur le monde animal, te démontre que ton raisonnement est faux. L'Homme est d'abord attiré instinctivement par une femme qui saura porter sa progéniture, donc des hanches larges. Mais aussi de quoi la nourrir, à savoir des gros mamelons bien laiteux.
L'Homme l'est simplement car le surpoids était un marqueur indicatif de bonne santé et de richesse depuis la nuit des temps. Sauf qu'aujourd'hui c'est marqueur de pauvreté.
C'est bien beau de prendre un argument historique, l'important serait de le comprendreOui bien sûr, des millions d'années d'évolutions, mais c'est en quelques décennies que l'instinct d'attirance de l'homme évolue pour des corps plats.
Bah non, il n'évolue pas je vais dans ton sens débilin
Vous êtes toujours attiré ce qui autrefois était considéré comme indicateur de bonne santé et richesse
Sauf qu'aujourd'hui c'est symbole de pauvreté et hygiène déplorable
Le 03 octobre 2021 à 21:19:21 :
Donc ne pas avoir de forme = ressembler à une gamine et ne pas être féminine. Chaud Instagram c'est pas la réalité, la plus part des meufs ont quasi pas de forme.
C'est faux le pedo
Le 03 octobre 2021 à 21:21:19 :
https://streamable.com/ziodm0
Le 03 octobre 2021 à 21:21:19 :
https://streamable.com/ziodm0
ayyaao
ce squelette vegan
cependant nous ne sommes pas nécrophiles, nous aimons les plates
Le 03 octobre 2021 à 21:23:00 :
Tout dépend de quoi vous parlez en disant "plate"
Bonnet A,B + Cul Plat
https://www.santeplusmag.com/les-femmes-aux-grosses-fesses-sont-plus-intelligentes-et-en-meilleure-sante-dapres-une-etude/
https://www.europe1.fr/societe/Sante-de-l-avantage-d-un-leger-surpoids-395234
pls pour les platophiles
Le 03 octobre 2021 à 21:22:58 :
Le 03 octobre 2021 à 21:21:32 :
Le 03 octobre 2021 à 21:17:28 :
C'est bien beau de prendre un argument historique, l'important serait de le comprendreOui bien sûr, des millions d'années d'évolutions, mais c'est en quelques décennies que l'instinct d'attirance de l'homme évolue pour des corps plats.
Bah non, il n'évolue pas je vais dans ton sens débilin
Vous êtes toujours attiré ce qui autrefois était considéré comme indicateur de bonne santé et richesse
Sauf qu'aujourd'hui c'est symbole de pauvreté et hygiène déplorable
Je parle de fertilité hein, tu es bien sûr de l'avoir compris ?
Je ne parle pas de la place de l'Homme dans la société, même si je ne nie pas qu'il s'agit d'un facteur important.
Le 03 octobre 2021 à 21:21:37 :
L'humanité entière: préfèrent la minceur
Depuis instagram et les retouches photos à 80% pour ressembler à Kim Kardashian qui au passage imite les corps typés africain de part son fétichisme noir ; Les cassos se mettent à aimer le surpoids au profit des " formes "
Enjoy ton avc à 40 ans et ta pma à 30 ans avec ta Magalie car elle saura pas faire d'enfant à cause de sa graisse mais on se sent " homme "
Données du topic
- Auteur
- KayyKayy
- Date de création
- 3 octobre 2021 à 21:04:25
- Date de suppression
- 4 octobre 2021 à 18:41:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 375
- Nb. messages JVC