Les "hommes" qui préfèrent les meufs PLATES on en talk ou pas ?
SuppriméLe 03 octobre 2021 à 21:42:31 :
Le 03 octobre 2021 à 21:30:03 :
Le 03 octobre 2021 à 21:28:16 :
Le 03 octobre 2021 à 21:26:01 :
Le 03 octobre 2021 à 21:24:51 :
Le 03 octobre 2021 à 21:22:58 :
Le 03 octobre 2021 à 21:21:32 :
Le 03 octobre 2021 à 21:17:28 :
Le 03 octobre 2021 à 21:14:43 :
Le 03 octobre 2021 à 21:08:19 :
L'américanisation et les réseaux sociaux vous ont matrixé. C'est pas pour rien que les plus belles femmes du monde ont des corps élancésRidicule, un simple regard sur le monde animal, te démontre que ton raisonnement est faux. L'Homme est d'abord attiré instinctivement par une femme qui saura porter sa progéniture, donc des hanches larges. Mais aussi de quoi la nourrir, à savoir des gros mamelons bien laiteux.
L'Homme l'est simplement car le surpoids était un marqueur indicatif de bonne santé et de richesse depuis la nuit des temps. Sauf qu'aujourd'hui c'est marqueur de pauvreté.
C'est bien beau de prendre un argument historique, l'important serait de le comprendreOui bien sûr, des millions d'années d'évolutions, mais c'est en quelques décennies que l'instinct d'attirance de l'homme évolue pour des corps plats.
Tu es simplement soumis aux règles de normalité instaurées par cette société.
Bah non, il n'évolue pas je vais dans ton sens débilin
Vous êtes toujours attiré ce qui autrefois était considéré comme indicateur de bonne santé et richesse
Sauf qu'aujourd'hui c'est symbole de pauvreté et hygiène déplorableJe parle de fertilité hein, tu es bien sûr de l'avoir compris ?
Je ne parle pas de la place de l'Homme dans la société, même si je ne nies pas qu'il s'agit d'un facteur important.
La fertilité a été débunk juste avant hein
Mais ce n'est pas grave, le jour où tu vois des cadres supérieures avec des femmes en surpoids, tu me fais signeOui, oui, el famoso debunk, tu nous en reparleras le jour où ta "femme" n'aura pas survécu à l'accouchement, si encore tu arrives à l'engrosser.
Bordel vous vous croyez tous au Moyen-Age, ça s'étonne d'être en décalage avec son temps ahi
Et même avec ça, leur argument est complètement pété, à l'époque c'est pas le poids qui définissait la fertilité, mais la largeur des hanches, et ça, même une meuf plate peut en avoir
Ben, c'est ce que je dis.
Le 03 octobre 2021 à 21:43:15 :
Le 03 octobre 2021 à 21:37:19 :
Le 03 octobre 2021 à 21:36:37 :
C'est toujours drôle de voir une bande de gars débattre sur le physique le plus baisable, comme si vous étiez des giga-chad qui croulaient sous les demande de femmes.La réalité c'est que la grande majorité d'entre vous se contente de ce que vous trouvez alors arrêter de vous inventez une vie, vous paraîtrez moins ridicule.
Ah le Jean Moralisateur
8 pages pour pondre tes 3 lignes de merde, tu t'es fait attendreLe 03 octobre 2021 à 21:37:29 :
Le 03 octobre 2021 à 21:36:37 :
C'est toujours drôle de voir une bande de gars débattre sur le physique le plus baisable, comme si vous étiez des giga-chad qui croulaient sous les demande de femmes.La réalité c'est que la grande majorité d'entre vous se contente de ce que vous trouvez alors arrêter de vous inventez une vie, vous paraîtrez moins ridicule.
Commence par ouvrir un Bescherelle avant de venir donner une quelconque leçon de morale. Le présent de l'indicatif, on voit ça en cours préparatoire, fils de pute.
Apparemment j'ai toucher une corde sensible.
Attaquer sur l'orthographe au lieu d'apporter des arguments constructif, c'est un gros aveux de faiblesse.
Pour demander d'apporter des arguments, il faut en apporter soi-même. Tu peux disposer tu te ridiculises le bot.
Votre immaturite est vraiment triste a lire.
Tout les gouts sont dans la nature, et Sachez que toutes les femmes fertiles sont capables d'enfanter.
La taille du bassin ou des seins n'a jamais pose de problemes pour accoucher et nourrir son enfant.
Le 03 octobre 2021 à 21:39:53 :
Le 03 octobre 2021 à 21:17:28 :
Le 03 octobre 2021 à 21:14:43 :
Le 03 octobre 2021 à 21:08:19 :
L'américanisation et les réseaux sociaux vous ont matrixé. C'est pas pour rien que les plus belles femmes du monde ont des corps élancésRidicule, un simple regard sur le monde animal, te démontre que ton raisonnement est faux. L'Homme est d'abord attiré instinctivement par une femme qui saura porter sa progéniture, donc des hanches larges. Mais aussi de quoi la nourrir, à savoir des gros mamelons bien laiteux.
L'Homme l'est simplement car le surpoids était un marqueur indicatif de bonne santé et de richesse depuis la nuit des temps. Sauf qu'aujourd'hui c'est marqueur de pauvreté.
C'est bien beau de prendre un argument historique, l'important serait de le comprendreAujourd'hui c'est marqueur de pauvreté d'être en surpoids ?
Sacré Célestin
En occident oui, et ce depuis la révolution industrielle
Avant la révolution industrielle : bouffe pas abondante = être grosse comme standard de beauté car ça démontre la richesse et le statut social
Après la révolution industrielle : bouffe abondante = être mince comme standard de beauté car ça démontre qu'on ne consomme pas de malbouffe cheap, qu'on mange de la qualité et qu'on a de la discipline, ce qui démontre aussi le statut social
Le 03 octobre 2021 à 21:43:33 :
Ils sont vraiment matrixé par la télé et l'avis des autres j'ai l'impression après je respecte c'est leurs choix, perso je préfère une meuf avec des formes plutôt qu'une mannequin super mince, j'ai connu des filles mince super belle mais ça sera jamais au dessus d'une meuf qui a des formes
Y'a pas plus matrixé par la télé que les mecs qui aiment les formes comme tu dis
Le 03 octobre 2021 à 21:43:33 :
Ils sont vraiment matrixé par la télé et l'avis des autres j'ai l'impression après je respecte c'est leurs choix, perso je préfère une meuf avec des formes plutôt qu'une mannequin super mince, j'ai connu des filles mince super belle mais ça sera jamais au dessus d'une meuf qui a des formes
L'américanisation a de belles années devant elle.
Laisse les, la reproduction sociale n'est pas un mythe, qu'ils restent entre pauvres.
Le 03 octobre 2021 à 21:44:43 :
Le 03 octobre 2021 à 21:41:45 :
"n-nnnon désolé Vanessa, je te trouve trop grosse"
Laissez la à des vrais hommes
Elle est pas grosse elle
Chaud, vous comprenez pas la différence entre être mince, être en surpoids et avoir des formes
Pourtant vous la trouvez grosse
Données du topic
- Auteur
- KayyKayy
- Date de création
- 3 octobre 2021 à 21:04:25
- Date de suppression
- 4 octobre 2021 à 18:41:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 375