Topic de wiandco :

Si tout le monde autour de vous est vacciné, vous le faites ?

Mais qu'est ce qui t'oblige à te vacciner en fait ? Ta copine te largue si tu te vaccines pas ? Ta famille te renie ?

Je vois que des raisons obligatoires et contraignantes de se vacciner, quand c'est imposé pour tes études par exemple
Si c'est par sentimentalisme t'es vraiment fragile

Le 07 octobre 2021 à 18:15:28 :
Mais qu'est ce qui t'oblige à te vacciner en fait ? Ta copine te largue si tu te vaccines pas ? Ta famille te renie ?

Je vois que des raisons obligatoires et contraignantes de se vacciner, quand c'est imposé pour tes études par exemple
Si c'est par sentimentalisme t'es vraiment fragile

Pas d’obligation, simplement un questionnement que j’ai développé précédemment, absolument tous mes proches sont vaccinés donc je me questionnais sur l’intérêt de continuer à être un paria. On m’a répondu pour des questions de principes ce qui est valable.

Maintenant le truc qui peut aussi me faire flancher c’est l’aspect voyage qui est assez important pour moi

Oui et puis c'est bien beau de pas se faire vacciner mais concrètement quand on a une famille à nourrir on fait comment ? Les tests vont devenir payants dans quelques jours je vous rappelle :hap:
On est bien obligés au bout d'un moment, sinon on ne survit même plus :)

Le 07 octobre 2021 à 18:18:41 :

Le 07 octobre 2021 à 18:15:28 :
Mais qu'est ce qui t'oblige à te vacciner en fait ? Ta copine te largue si tu te vaccines pas ? Ta famille te renie ?

Je vois que des raisons obligatoires et contraignantes de se vacciner, quand c'est imposé pour tes études par exemple
Si c'est par sentimentalisme t'es vraiment fragile

Pas d’obligation, simplement un questionnement que j’ai développé précédemment, absolument tous mes proches sont vaccinés donc je me questionnais sur l’intérêt de continuer à être un paria. On m’a répondu pour des questions de principes ce qui est valable.

Maintenant le truc qui peut aussi me faire flancher c’est l’aspect voyage qui est assez important pour moi

Pourquoi tu serais un paria ? Une différence n'implique pas forcément une dévalorisation hein

C'est pas parce que t'es le seul à ne pas porter de lunettes dans ta famille que t'es une merde et que tu dois te mettre à en porter

T'as l'air d'avoir une faible capacité de raisonnement, t'es un golem qui s'est perdu en route

Mec tu vas n'importe où du moment que tu prends pas l'avion et que tu ne vas ni chez les russes ni chez les talibans :pf:

Tu peux prendre l'avion avec un PCR + possiblement sans pour le voyage retour, à vérifier

ça n a aucun putain de rapport avec si tartampion l a fait

putain mais vous n avez ni volonté ni cerveau les golems ?

c est du poison faut vous l expliquer en quelle langue les atrophiés du bulbe à la mentalité d esclave ?

Le 07 octobre 2021 à 15:35:52 :

Le 07 octobre 2021 à 15:34:23 :
Prendre une décision irréversible pour une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ouais bah c’est ma vie écoute, tu ne sais rien de moi. Tout ce que t’as à savoir c’est que c’était la dernière personne importante à mes yeux non vaccinée.

ET BEN VA PRENDRE TES 10 DOSES LE SOUMIS ET FAIT PAS CHIER

qu on t entendes pas miauler ensuite par contre, pas comme le khey de l autre coup et sa tension à 18 à vie

Le 07 octobre 2021 à 18:27:15 :
ça n a aucun putain de rapport avec si tartampion l a fait

putain mais vous n avez ni volonté ni cerveau les golems ?

c est du poison faut vous l expliquer en quelle langue les atrophiés du bulbe à la mentalité d esclave ?

Je réitère ma question, j'ai un gosse à nourrir, je fais comment si je suis pas vacciné ? :hap:
non je n'attraperai pas le covid, j'en vois déjà venir certains :rire:

Le 07 octobre 2021 à 18:26:22 :

Le 07 octobre 2021 à 18:18:41 :

Le 07 octobre 2021 à 18:15:28 :
Mais qu'est ce qui t'oblige à te vacciner en fait ? Ta copine te largue si tu te vaccines pas ? Ta famille te renie ?

Je vois que des raisons obligatoires et contraignantes de se vacciner, quand c'est imposé pour tes études par exemple
Si c'est par sentimentalisme t'es vraiment fragile

Pas d’obligation, simplement un questionnement que j’ai développé précédemment, absolument tous mes proches sont vaccinés donc je me questionnais sur l’intérêt de continuer à être un paria. On m’a répondu pour des questions de principes ce qui est valable.

Maintenant le truc qui peut aussi me faire flancher c’est l’aspect voyage qui est assez important pour moi

Pourquoi tu serais un paria ? Une différence n'implique pas forcément une dévalorisation hein

C'est pas parce que t'es le seul à ne pas porter de lunettes dans ta famille que t'es une merde et que tu dois te mettre à en porter

T'as l'air d'avoir une faible capacité de raisonnement, t'es un golem qui s'est perdu en route

Je raisonne, en revanche tu ne vaux pas mieux que les golems arrogants en prenant ceux qui se questionnent de haut. Je pense qu’à un moment donné, quant tu ne peux pas te déplacer librement ni voyager ni faire plein d’activités que tu faisais avant, tu es de facto un paria et donc la question de continuer à l’être ou pas se pose légitimement

Le 07 octobre 2021 à 16:27:27 :

Le 07 octobre 2021 à 16:26:32 :
Pov type l'op
Trouves toi un faux pass et restes un homme bordel

Merci pour l’insulte gratuite.

et tu vas faire qui avec ta meuf si l un de vous en devient sterile ? ( y a deja des cas dans les 2 sexes )

putain vous rendez fous les inconscients

Personne répond à ma question, faut croire que finalement les gens sont conscients qu'il y a des limites à la bêtise ici quand on a des responsabilités :hap:

Le 07 octobre 2021 à 18:26:38 :
Mec tu vas n'importe où du moment que tu prends pas l'avion et que tu ne vas ni chez les russes ni chez les talibans :pf:

Tu peux prendre l'avion avec un PCR + possiblement sans pour le voyage retour, à vérifier

Oui ce qui m’intéresse justement c’est des destinations où il faut prendre l’avion. Je vis à l’étranger, je suis venu en France voir ma famille cet été, je peux te dire que c’était une belle galere sans être vacciné, et les tests en tant que non résident FR tu les paies, à l’aller, sur place et au retour. Tout le monde ne peut pas se le permettre

Je vais payer 300 euros par mois pour continuer à travailler, et je préfère faire ça que de me faire vacciner (pas mal d'amis sportifs qui m'ont rapporté une baisse significative de puissance depuis leurs deux injections).

Le 07 octobre 2021 à 18:31:03 :

Le 07 octobre 2021 à 16:27:27 :

Le 07 octobre 2021 à 16:26:32 :
Pov type l'op
Trouves toi un faux pass et restes un homme bordel

Merci pour l’insulte gratuite.

et tu vas faire qui avec ta meuf si l un de vous en devient sterile ? ( y a deja des cas dans les 2 sexes )

putain vous rendez fous les inconscients

Si dans 10 ans les non vax ont toujours les mêmes interdictions tu persistes ?

Comme je le disais tout à l’heure, je ne suis pas sûr de vouloir endurer ça sur le long terme, peut être que tu es doté d’une détermination à toute épreuve, ce n’est pas le cas de tout le monde

Le 07 octobre 2021 à 18:31:55 :
Personne répond à ma question, faut croire que finalement les gens sont conscients qu'il y a des limites à la bêtise ici quand on a des responsabilités :hap:

Oui, c’est bien les convictions, c’est tout à leur honneur, mais dans la pratique, ne pas être vacciné va devenir de plus en plus un luxe

Oui, bien sûr, avec autant de doses qu'il faut.

Mon schéma vaccinal est, à ce jour, complet, avec deux doses de Pfizer ; je le compléterai, le cas échéant, par une dose de rappel, dès fin novembre début décembre.

J'en ai rien à foutre de ce que font les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 07 octobre 2021 à 18:34:26 :

Le 07 octobre 2021 à 18:31:03 :

Le 07 octobre 2021 à 16:27:27 :

Le 07 octobre 2021 à 16:26:32 :
Pov type l'op
Trouves toi un faux pass et restes un homme bordel

Merci pour l’insulte gratuite.

et tu vas faire qui avec ta meuf si l un de vous en devient sterile ? ( y a deja des cas dans les 2 sexes )

putain vous rendez fous les inconscients

Si dans 10 ans les non vax ont toujours les mêmes interdictions tu persistes ?

Comme je le disais tout à l’heure, je ne suis pas sûr de vouloir endurer ça sur le long terme, peut être que tu es doté d’une détermination à toute épreuve, ce n’est pas le cas de tout le monde

faudra me tuer

Le 07 octobre 2021 à 18:37:23 :

Le 07 octobre 2021 à 18:34:26 :

Le 07 octobre 2021 à 18:31:03 :

Le 07 octobre 2021 à 16:27:27 :

Le 07 octobre 2021 à 16:26:32 :
Pov type l'op
Trouves toi un faux pass et restes un homme bordel

Merci pour l’insulte gratuite.

et tu vas faire qui avec ta meuf si l un de vous en devient sterile ? ( y a deja des cas dans les 2 sexes )

putain vous rendez fous les inconscients

Si dans 10 ans les non vax ont toujours les mêmes interdictions tu persistes ?

Comme je le disais tout à l’heure, je ne suis pas sûr de vouloir endurer ça sur le long terme, peut être que tu es doté d’une détermination à toute épreuve, ce n’est pas le cas de tout le monde

faudra me tuer

Eh bien, vaccine-toi, cela te libérera d'un poids. :(

Données du topic

Auteur
wiandco
Date de création
7 octobre 2021 à 15:33:17
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 306