Topic de wiandco :

Si tout le monde autour de vous est vacciné, vous le faites ?

C’est la question que je me pose actuellement. Ma copine a décidé de finalement céder et va se faire vacciner demain. C’était la dernière personne importante pour moi qui ne l’était pas et dans ma tête c’est assez clair, autant que je le fasse aussi. Si tout le monde saute de la falaise, je n’ai pas l’intention de rester tout seul en haut comme un con. Si je vivais seul ce serait différent, je continuerais à refuser le vaccin. Mais je ne me vois de toute façon pas faire ma vie seul.

J’aimerais juste savoir quel serait le raisonnement des kheys s’ils étaient dans ma situation ?

Prendre une décision irréversible pour une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png fais toi tatouer son nom dans la foulée

Le 07 octobre 2021 à 15:34:23 :
Prendre une décision irréversible pour une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ouais bah c’est ma vie écoute, tu ne sais rien de moi. Tout ce que t’as à savoir c’est que c’était la dernière personne importante à mes yeux non vaccinée.

Elle a raison. Profiter de la terrasse autour d'une bonne pizza entouré d'amis ça n'a pas de prix.

Le 07 octobre 2021 à 15:36:54 :
Elle a raison. Profiter de la terrasse autour d'une bonne pizza entouré d'amis ça n'a pas de prix.

On vit pas dans un pays ou ia le pass. Mais bref, raison ou tort, au final ce n’est pas la mon dilemme

Chacun son degré d’indépendance. Visiblement tu as déjà fait ton choix. Suis le troupeau et saute de la falaise. Vous pourrez vous soutenir quand vous mourrez de tromboses dans un an.

ASah quel plaisir d’avoir une femme antivax.

Le 07 octobre 2021 à 15:54:00 :
Chacun son degré d’indépendance. Visiblement tu as déjà fait ton choix. Suis le troupeau et saute de la falaise. Vous pourrez vous soutenir quand vous mourrez de tromboses dans un an.

ASah quel plaisir d’avoir une femme antivax.

Tu as raison, chacun son degré d’indépendance. Je ne vois juste plus de raison valable de ne pas le faire, après c’est pour mon cas spécifique. J’étais prêt à tenir plus longtemps, mais je ne peux pas lui en vouloir de le faire pour pouvoir voyager dans le cadre de son travail et même quand on revient en France 2 fois par an.

Je pourrais changer mon choix si j’avais un contre argument valable par rapport à ma situation spécifique.

Fichage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467969-risitas-police3.png > https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/1/1600713321-jean-castex-choc2.png > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486051350-macron-tecoute.png > https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/5/1630669381-1630666229-veran2.jpg > Toc toc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482513461-astierpolicerisitas.png > https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/7/1608487732-magalievaccin.jpg > Toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/7/1605422676-pnjed.jpg
Pas compris, tu refusais le vaccin par réel intérêt en la cause non pass où tu le faisais juste parce que tout le monde ne l'avait pas encore fait ?

Le 07 octobre 2021 à 16:00:57 :

Le 07 octobre 2021 à 15:54:00 :
Chacun son degré d’indépendance. Visiblement tu as déjà fait ton choix. Suis le troupeau et saute de la falaise. Vous pourrez vous soutenir quand vous mourrez de tromboses dans un an.

ASah quel plaisir d’avoir une femme antivax.

Tu as raison, chacun son degré d’indépendance. Je ne vois juste plus de raison valable de ne pas le faire, après c’est pour mon cas spécifique. J’étais prêt à tenir plus longtemps, mais je ne peux pas lui en vouloir de le faire pour pouvoir voyager dans le cadre de son travail et même quand on revient en France 2 fois par an.

Je pourrais changer mon choix si j’avais un contre argument valable par rapport à ma situation spécifique.

T'avais pas déjà des contre arguments avant?

T'es particulier mec

T'es du genre à résister mais sans savoir pourquoi ?

Menace ta copine de la quitter si elle fait ça. Tu es en ton droit d'avoir une copine saine c'est-à-dire non vaccinée.
Je prefere crever non merci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Le 07 octobre 2021 à 16:02:37 :
Pas compris, tu refusais le vaccin par réel intérêt en la cause non pass où tu le faisais juste parce que tout le monde ne l'avait pas encore fait ?

Je le refusais parce que sur la base de mes recherches, j’en ai déduit que pour mon profil (jeune et en bonne santé) la balance bénéfice/risque ne penchait pas en faveur du vaccin, en particulier les vaccins ARN complètement inédits et imprévisibles sur le long terme.

Donc je le pense toujours, mais je ne vois plus trop de raison de ne pas le faire, pour quoi lutter si absolument toutes les personnes auxquelles je tiens sont passées de l’autre côté ?

la moitier des francais sont pas vacciné.

Le 07 octobre 2021 à 16:07:44 :

Le 07 octobre 2021 à 16:02:37 :
Pas compris, tu refusais le vaccin par réel intérêt en la cause non pass où tu le faisais juste parce que tout le monde ne l'avait pas encore fait ?

Je le refusais parce que sur la base de mes recherches, j’en ai déduit que pour mon profil (jeune et en bonne santé) la balance bénéfice/risque ne penchait pas en faveur du vaccin, en particulier les vaccins ARN complètement inédits et imprévisibles sur le long terme.

Donc je le pense toujours, mais je ne vois plus trop de raison de ne pas le faire, pour quoi lutter si absolument toutes les personnes auxquelles je tiens sont passées de l’autre côté ?

Pour la cause en elle même. Une cause, on le défend par principe. On ne le défend pas parce que tout le monde fait pareil aussi

C'est évidemment difficile mais c'est ici, qu'on trouve l'homme de vertu, l'honnête, le courageux, le vrai

Et je dis pas ça pour le plaisir de lâcher des mots bateaux

C'est le problème des situations totalitaires. Si on subit autant, c'est parce qu'on refuse de continuer à se révolter dès qu'on se retrouve de plus en plus seul. Il n'y a pas de secret, il faut savoir endurer

Si ta copine ne voulait pas mais a fini par céder, je pense pas qu'elle va commencer à te traiter de tous les noms comme les hystériques. Tu pourras toujours continuer de la voir, juste dans un contexte différent

pfizer est une entreprise avec un budget corruption conséquent.
faire confiance à une firme capable de s'acheter son comportement frauduleux est un acte non réfléchi. :)

Le 07 octobre 2021 à 16:12:21 :

Le 07 octobre 2021 à 16:07:44 :

Le 07 octobre 2021 à 16:02:37 :
Pas compris, tu refusais le vaccin par réel intérêt en la cause non pass où tu le faisais juste parce que tout le monde ne l'avait pas encore fait ?

Je le refusais parce que sur la base de mes recherches, j’en ai déduit que pour mon profil (jeune et en bonne santé) la balance bénéfice/risque ne penchait pas en faveur du vaccin, en particulier les vaccins ARN complètement inédits et imprévisibles sur le long terme.

Donc je le pense toujours, mais je ne vois plus trop de raison de ne pas le faire, pour quoi lutter si absolument toutes les personnes auxquelles je tiens sont passées de l’autre côté ?

Pour la cause en elle même. Une cause, on le défend par principe. On ne le défend pas parce que tout le monde fait pareil aussi

C'est évidemment difficile mais c'est ici, qu'on trouve l'homme de vertu, l'honnête, le courageux, le vrai

Et je dis pas ça pour le plaisir de lâcher des mots bateaux

C'est le problème des situations totalitaires. Si on subit autant, c'est parce qu'on refuse de continuer à se révolter dès qu'on se retrouve de plus en plus seul. Il n'y a pas de secret, il faut savoir endurer

Si ta copine ne voulait pas mais a fini par céder, je pense pas qu'elle va commencer à te traiter de tous les noms comme les hystériques. Tu pourras toujours continuer de la voir, juste dans un contexte différent

Pour la cause ? Okay, je peux être sensible à cet argument, pour toi c’est surtout parce que c’est important de rester cohérent avec soi même ?

Non, ma copine a toujours respecté mon choix et elle y va à contrecœur en partie pour les raisons que j’ai expliquées, aucune chance qu’elle change de comportement si je ne le fais pas. Elle me dit d’ailleurs de ne pas le faire parce qu’elle cède, mais était un peu embêtée pour répondre à mon raisonnement.

Je venais ici en espérant trouver une raison valable de ne pas y aller, ton argument comme quoi c’est une question de principe me fait réfléchir.

Le 07 octobre 2021 à 16:16:50 :

Le 07 octobre 2021 à 16:12:21 :

Le 07 octobre 2021 à 16:07:44 :

Le 07 octobre 2021 à 16:02:37 :
Pas compris, tu refusais le vaccin par réel intérêt en la cause non pass où tu le faisais juste parce que tout le monde ne l'avait pas encore fait ?

Je le refusais parce que sur la base de mes recherches, j’en ai déduit que pour mon profil (jeune et en bonne santé) la balance bénéfice/risque ne penchait pas en faveur du vaccin, en particulier les vaccins ARN complètement inédits et imprévisibles sur le long terme.

Donc je le pense toujours, mais je ne vois plus trop de raison de ne pas le faire, pour quoi lutter si absolument toutes les personnes auxquelles je tiens sont passées de l’autre côté ?

Pour la cause en elle même. Une cause, on le défend par principe. On ne le défend pas parce que tout le monde fait pareil aussi

C'est évidemment difficile mais c'est ici, qu'on trouve l'homme de vertu, l'honnête, le courageux, le vrai

Et je dis pas ça pour le plaisir de lâcher des mots bateaux

C'est le problème des situations totalitaires. Si on subit autant, c'est parce qu'on refuse de continuer à se révolter dès qu'on se retrouve de plus en plus seul. Il n'y a pas de secret, il faut savoir endurer

Si ta copine ne voulait pas mais a fini par céder, je pense pas qu'elle va commencer à te traiter de tous les noms comme les hystériques. Tu pourras toujours continuer de la voir, juste dans un contexte différent

Pour la cause ? Okay, je peux être sensible à cet argument, pour toi c’est surtout parce que c’est important de rester cohérent avec soi même ?

Non, ma copine a toujours respecté mon choix et elle y va à contrecœur en partie pour les raisons que j’ai expliquées, aucune chance qu’elle change de comportement si je ne le fais pas. Elle me dit d’ailleurs de ne pas le faire parce qu’elle cède, mais était un peu embêtée pour répondre à mon raisonnement.

Je venais ici en espérant trouver une raison valable de ne pas y aller, ton argument comme quoi c’est une question de principe me fait réfléchir.

Se battre pour une cause, c'est réussir à s'oublier au profit de cette dernière

Ce sera toujours difficile mais ce n'est que comme ça qu'on devient des acteurs de l'Histoire

Il n'y a pas d'autres moyens.

Endurer toujours et constamment

c'est dingue, le fait de demander un passe sanitaire pour boire un café en terrasse et tous les bobards racontés par les médias, au secours, il y a plus à hésiter, on rejette tout simplement cette propagande.

Données du topic

Auteur
wiandco
Date de création
7 octobre 2021 à 15:33:17
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 345