Si tout le monde autour de vous est vacciné, vous le faites ?
Mais l'op je te le dis déjà, le monde deviendra pire qu'aujourd'hui.
Le retour à la normale ne reviendra jamais. Si un gouvernement se permet de te prendre une liberté, il ne te la rendra jamais à moins que tu ailles toi même la récupérer
Regarde l'Australie aujourd'hui. Je t'assure et je pourrais te parier tout mon capital que toutes ces mesures du diables finiront par s'installer de manière durable
Il n'y aura jamais de retour à la normale.
Stop faire du mimetisme social.
[16:21:33] <Belief-Our-Way>
Mais l'op je te le dis déjà, le monde deviendra pire qu'aujourd'hui.Le retour à la normale ne reviendra jamais. Si un gouvernement se permet de te prendre une liberté, il ne te la rendra jamais à moins que tu ailles toi même la récupérer
Regarde l'Australie aujourd'hui. Je t'assure et je pourrais te parier tout mon capital que toutes ces mesures du diables finiront par s'installer de manière durable
Il n y a rien de plus definitif que une mesure gouvernementale temporaire
Lenine
Tous le monde a craqué chez moi même ma copine .
Y a que mon frère et deux potes qui n’ont pas craqué .
De mon côté je n’ai pas envie encore plus depuis l’annonce de la Troisièmes doses .
Ça l’handicape que pour le foot en soit , sachant que ma salle s’en fou et que les restaurants aussi !
Le 07 octobre 2021 à 16:18:13 :
Le 07 octobre 2021 à 16:16:50 :
Le 07 octobre 2021 à 16:12:21 :
Le 07 octobre 2021 à 16:07:44 :
Le 07 octobre 2021 à 16:02:37 :
Pas compris, tu refusais le vaccin par réel intérêt en la cause non pass où tu le faisais juste parce que tout le monde ne l'avait pas encore fait ?Je le refusais parce que sur la base de mes recherches, j’en ai déduit que pour mon profil (jeune et en bonne santé) la balance bénéfice/risque ne penchait pas en faveur du vaccin, en particulier les vaccins ARN complètement inédits et imprévisibles sur le long terme.
Donc je le pense toujours, mais je ne vois plus trop de raison de ne pas le faire, pour quoi lutter si absolument toutes les personnes auxquelles je tiens sont passées de l’autre côté ?
Pour la cause en elle même. Une cause, on le défend par principe. On ne le défend pas parce que tout le monde fait pareil aussi
C'est évidemment difficile mais c'est ici, qu'on trouve l'homme de vertu, l'honnête, le courageux, le vrai
Et je dis pas ça pour le plaisir de lâcher des mots bateaux
C'est le problème des situations totalitaires. Si on subit autant, c'est parce qu'on refuse de continuer à se révolter dès qu'on se retrouve de plus en plus seul. Il n'y a pas de secret, il faut savoir endurer
Si ta copine ne voulait pas mais a fini par céder, je pense pas qu'elle va commencer à te traiter de tous les noms comme les hystériques. Tu pourras toujours continuer de la voir, juste dans un contexte différent
Pour la cause ? Okay, je peux être sensible à cet argument, pour toi c’est surtout parce que c’est important de rester cohérent avec soi même ?
Non, ma copine a toujours respecté mon choix et elle y va à contrecœur en partie pour les raisons que j’ai expliquées, aucune chance qu’elle change de comportement si je ne le fais pas. Elle me dit d’ailleurs de ne pas le faire parce qu’elle cède, mais était un peu embêtée pour répondre à mon raisonnement.
Je venais ici en espérant trouver une raison valable de ne pas y aller, ton argument comme quoi c’est une question de principe me fait réfléchir.
Se battre pour une cause, c'est réussir à s'oublier au profit de cette dernière
Ce sera toujours difficile mais ce n'est que comme ça qu'on devient des acteurs de l'Histoire
Il n'y a pas d'autres moyens.
Endurer toujours et constamment
Endurer ? La cause est noble ça j’en suis convaincu, mais je suis pas fait pour combattre cette société qui par en couille, je sais pas si je suis prêt pour « endurer » sur le long terme. Je suis juste un mec qui aime sa tranquillité et qui fait chier personne, c’est vrai que c’est un luxe qui est menacé de nos jours
Le 07 octobre 2021 à 16:23:13 :
[16:21:33] <Belief-Our-Way>
Mais l'op je te le dis déjà, le monde deviendra pire qu'aujourd'hui.Le retour à la normale ne reviendra jamais. Si un gouvernement se permet de te prendre une liberté, il ne te la rendra jamais à moins que tu ailles toi même la récupérer
Il n y a rien de plus definitif que une mesure gouvernementale temporaire
Brejnev
Tout a fait
Le monde à venir fait tellement peur
Trouves toi un faux pass et restes un homme bordel
Le 07 octobre 2021 à 16:26:32 :
Pov type l'op
Merci pour l’insulte gratuite.
Le 07 octobre 2021 à 15:35:52 :
Le 07 octobre 2021 à 15:34:23 :
Prendre une décision irréversible pour une meufOuais bah c’est ma vie écoute, tu ne sais rien de moi. Tout ce que t’as à savoir c’est que c’était la dernière personne importante à mes yeux non vaccinée.
Tu peux la considérer comme morte à présent
Le 07 octobre 2021 à 16:27:42 :
Prendre une décision irréversible pour une meufOuais bah c’est ma vie écoute, tu ne sais rien de moi. Tout ce que t’as à savoir c’est que c’était la dernière personne importante à mes yeux non vaccinée.
Radical ! Non clairement je ne suis pas à ton niveau d’indépendance.
Le 07 octobre 2021 à 16:24:38 :
Le 07 octobre 2021 à 16:18:13 :
Le 07 octobre 2021 à 16:16:50 :
Le 07 octobre 2021 à 16:12:21 :
Le 07 octobre 2021 à 16:07:44 :
Le 07 octobre 2021 à 16:02:37 :
Pas compris, tu refusais le vaccin par réel intérêt en la cause non pass où tu le faisais juste parce que tout le monde ne l'avait pas encore fait ?Je le refusais parce que sur la base de mes recherches, j’en ai déduit que pour mon profil (jeune et en bonne santé) la balance bénéfice/risque ne penchait pas en faveur du vaccin, en particulier les vaccins ARN complètement inédits et imprévisibles sur le long terme.
Donc je le pense toujours, mais je ne vois plus trop de raison de ne pas le faire, pour quoi lutter si absolument toutes les personnes auxquelles je tiens sont passées de l’autre côté ?
Pour la cause en elle même. Une cause, on le défend par principe. On ne le défend pas parce que tout le monde fait pareil aussi
C'est évidemment difficile mais c'est ici, qu'on trouve l'homme de vertu, l'honnête, le courageux, le vrai
Et je dis pas ça pour le plaisir de lâcher des mots bateaux
C'est le problème des situations totalitaires. Si on subit autant, c'est parce qu'on refuse de continuer à se révolter dès qu'on se retrouve de plus en plus seul. Il n'y a pas de secret, il faut savoir endurer
Si ta copine ne voulait pas mais a fini par céder, je pense pas qu'elle va commencer à te traiter de tous les noms comme les hystériques. Tu pourras toujours continuer de la voir, juste dans un contexte différent
Pour la cause ? Okay, je peux être sensible à cet argument, pour toi c’est surtout parce que c’est important de rester cohérent avec soi même ?
Non, ma copine a toujours respecté mon choix et elle y va à contrecœur en partie pour les raisons que j’ai expliquées, aucune chance qu’elle change de comportement si je ne le fais pas. Elle me dit d’ailleurs de ne pas le faire parce qu’elle cède, mais était un peu embêtée pour répondre à mon raisonnement.
Je venais ici en espérant trouver une raison valable de ne pas y aller, ton argument comme quoi c’est une question de principe me fait réfléchir.
Se battre pour une cause, c'est réussir à s'oublier au profit de cette dernière
Ce sera toujours difficile mais ce n'est que comme ça qu'on devient des acteurs de l'Histoire
Il n'y a pas d'autres moyens.
Endurer toujours et constamment
Endurer ? La cause est noble ça j’en suis convaincu, mais je suis pas fait pour combattre cette société qui par en couille, je sais pas si je suis prêt pour « endurer » sur le long terme. Je suis juste un mec qui aime sa tranquillité et qui fait chier personne, c’est vrai que c’est un luxe qui est menacé de nos jours
Je te mets ce message parce qu'il répond pleinement à ta question :
Mais l'op je te le dis déjà, le monde deviendra pire qu'aujourd'hui.
Le retour à la normale ne reviendra jamais. Si un gouvernement se permet de te prendre une liberté, il ne te la rendra jamais à moins que tu ailles toi même la récupérer
Le 07 octobre 2021 à 16:26:32 :
Pov type l'op
Avoir un faux Pass c'est pas mieux hein
C'est même encore plus hypocrite
Tu refuses de te faire vacciner mais tu contribues quand même à l'instauration de l'identité numérique
T'es un traître qui se croit rebelle
Le 07 octobre 2021 à 16:29:30 :
Je rigolais tqt. Difficile ton choix, je comprends ton désarroi. Autour de moi quasi tout le monde est vacciné mais je m'en sors encore. Bon courage clé, suis ton cœur
"Si tout le monde saute d'un pont, tu le fais?"
"oui "
YRR de toute façon.
Mais si par miracle YKK je le fait pas.
Le monde seras tellement plus sympa si moins de monde
Le 07 octobre 2021 à 16:31:15 :
Le 07 octobre 2021 à 16:29:30 :
Je rigolais tqt. Difficile ton choix, je comprends ton désarroi. Autour de moi quasi tout le monde est vacciné mais je m'en sors encore. Bon courage clé, suis ton cœur
Merci khey, oui c’est un choix pas du tout évident pour moi. Force a toi aussi ! J’étais pas sur des réponses en postant ici, mais ça valait le coup pour les 3,4 kheys pertinents et assez bienveillants
Si tout le monde saute de la falaise, je n’ai pas l’intention de rester tout seul en haut comme un con.
Ayaaaaaa bordel de merde
"Tout ça s'arrêtera le jour où les gens comme nous décideront de ne plus obéir et quel qu'en soit le prix"
Bref je dois partir mais à toi reviens le choix final khey
Le Bon et le Beau, on les défend pour ce qu'ils représentent pas uniquement parce que tout le monde est là pour les défendrr avec nous
Je te traiterais pas de lâche parce que ce serait ridicule mais si t'es honnête avec tes propres convictions, tu sais quoi faire khey
(Bref ça va peut être en faire rire certains mais je vous conseille de regarder la série The Man in the High Castle. J'ai vraiment l'impression que vu la situation, elle soit énormément approprié)
Données du topic
- Auteur
- wiandco
- Date de création
- 7 octobre 2021 à 15:33:17
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 108