Topic de Heljo :

Au pire vaccinez-vous au lieu de casser les couilles non ?

Supprimé

Le 05 octobre 2021 à 11:15:26 :

Le 05 octobre 2021 à 11:06:05 :
Le truc que les anti vax accepte pas c’est que le vaccin nous a sorti de la crise sanitaire

Qui a dit que c'était fini :hap:

Israël et L'Islande full vax sont pourtant en pleine crise:peur:

Perso je souhaite porter le virus et le transmettre donc non jamais je me ferai vacciné.

J'espère d'ailleurs qu'un max de personne l'ont chopés à cause de moi

90% de vax est largement suffisant, le reste est de l'acharnement thérapeutique et juste pour avoir le dernier mot

Je te casse les couilles ? Non ?

Alors ferme ta gueule.

C'est bien citoyen-unité 73956-B, l'Etat est fier de te compter comme membre de son équipe de com https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/2/1633425354-221108-full.png

Le 05 octobre 2021 à 11:15:56 :

Le 05 octobre 2021 à 11:13:40 :

Le 05 octobre 2021 à 11:12:47 flyzatao a écrit :
Osef les non vaccinés du forum ne fréquentent personne de toute façon, c'est pas comme s'ils présentaient un risque.

Faut vraiment changer de disque, c'est malaisant ce genre de phrase, surtout que c'et faux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

C'est totalement vrai. Quand on fait des sondages sur la pucellerie du forum ça atteint souvent les 50%, ce qui est quand même fou pour un forum composé majoritairement d'adultes.
Faudra comprendre un jour que c'est un gros repaire de marginaux ici.

perso ni puceau, et je sort souvent
pourtant je suis l'un des anti vax covid le plus sévère, un problème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/6/1579973911-raoult-sarko-bras.png

Le 05 octobre 2021 à 11:14:37 :

Le 05 octobre 2021 à 11:09:17 :

Le 05 octobre 2021 à 11:05:32 :

Le 05 octobre 2021 à 11:04:39 :

Le 05 octobre 2021 à 10:45:41 :
Le problème ici, c'est que les gens associent le vaccin à Macron comme si le mec l'avait créé lui-même en labo. C'est une considération purement française, personne à l'étranger ne t'accuse d'être un shill de Boris Johnson ou de Moon Jae-in quand tu veux le vaccin. C'est une problématique médicale, réfléchis à la médecine, point.

Ok bah si je réfléchi à la médecine c'est simple : j'en ai pas besoin donc je ne le prend pas
Même ceux qui en ont besoin mais qui refusent on devraient les laisser tranquille. On force pas les obèses à faire un régime et pourtant ils finissent à l'hosto et coûtent cher à la société

Par contre c'est bien Macron qui force avec le pass sanitaire pour faire plaisir à Pfizer. C'est à lui (et sa clique) d'arrêter de nous casser les couilles

Je ne vais pas te parler des antivax surpris par le covid quand ils le chopent, je pense que tu es au courant mais que tu espères ne pas être concerné. Je te souhaite bonne chance.

Tu parles de cette propagande éhontée qui consiste à mettre un individu qui se revendiquerai antivax dans un lit d'hopital et de l'interviewer en train de se repentir et dire aux autres antivax d'aller se faire vax ? On parle bien de ça :) ?

Non, je pensais plutôt à des membres de mon entourage proche, et je pense pouvoir confirmer que ça ne fait pas 15 ans qu'ils sont payés pour me côtoyer pour pouvoir faire semblant d'être sous ventilo en 2021.

Tes proches ont bouffé des médocs h24 mange mal mcdo fume et sont gros... c est juste une grippe légèrement plus forte que les autres mais rien de dramatique, ayant moi-même eu le covid je sais de quoi je parle

Le pb vient pas du virus en lui-même mais de votre hygiène et la sélection naturelle opère sur les faibles

Les hommes n acceptent plus la mort parce que vous êtes des lâches..

Mais en aucun cas j irais me mettre un poison dans le corps

Le 05 octobre 2021 à 11:15:00 :

Le 05 octobre 2021 à 11:12:47 :
Osef les non vaccinés du forum ne fréquentent personne de toute façon, c'est pas comme s'ils présentaient un risque.

Qu'ils fréquentent des personnes ou pas, ils ne présentent aucun risque vu que 80% des gens sont vaccinés. Ils sont donc protégés n'est ce pas ? :) Hein ? :)

Y’a pas 80% ça sera reboot avec la troisième dose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le 05 octobre 2021 à 11:16:28 :

Le 05 octobre 2021 à 11:15:26 :

Le 05 octobre 2021 à 11:06:05 :
Le truc que les anti vax accepte pas c’est que le vaccin nous a sorti de la crise sanitaire

Qui a dit que c'était fini :hap:

Israël et L'Islande full vax sont pourtant en pleine crise:peur:

Je crains fort que nous assistons à la naissance d'une nouvelle boucle :noel:

Mes parents sont vacciné, ma mère 2 dose, mon père avait reçu une dose du vaccin Johnson ce vaccin était prévu seulement pour une seule dose mais mon père y a 2 semaine a reçu un appel ou sms lui disant de ce refaire vacciné car le vaccin était pas sûr résultats 2eme dose avec vaccin moderna, mon père ce Golem y est allé :)
A genoux sous homme.

Le 05 octobre 2021 à 11:17:20 :

Le 05 octobre 2021 à 11:15:00 :

Le 05 octobre 2021 à 11:12:47 :
Osef les non vaccinés du forum ne fréquentent personne de toute façon, c'est pas comme s'ils présentaient un risque.

Qu'ils fréquentent des personnes ou pas, ils ne présentent aucun risque vu que 80% des gens sont vaccinés. Ils sont donc protégés n'est ce pas ? :) Hein ? :)

Y’a pas 80% ça sera reboot avec la troisième dose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

La 3eme dose est déjà disponible pour ceux qui le souhaitent

Volontairement :)

Le 05 octobre 2021 à 11:17:17 :

Le 05 octobre 2021 à 11:14:37 :

Le 05 octobre 2021 à 11:09:17 :

Le 05 octobre 2021 à 11:05:32 :

Le 05 octobre 2021 à 11:04:39 :

Le 05 octobre 2021 à 10:45:41 :
Le problème ici, c'est que les gens associent le vaccin à Macron comme si le mec l'avait créé lui-même en labo. C'est une considération purement française, personne à l'étranger ne t'accuse d'être un shill de Boris Johnson ou de Moon Jae-in quand tu veux le vaccin. C'est une problématique médicale, réfléchis à la médecine, point.

Ok bah si je réfléchi à la médecine c'est simple : j'en ai pas besoin donc je ne le prend pas
Même ceux qui en ont besoin mais qui refusent on devraient les laisser tranquille. On force pas les obèses à faire un régime et pourtant ils finissent à l'hosto et coûtent cher à la société

Par contre c'est bien Macron qui force avec le pass sanitaire pour faire plaisir à Pfizer. C'est à lui (et sa clique) d'arrêter de nous casser les couilles

Je ne vais pas te parler des antivax surpris par le covid quand ils le chopent, je pense que tu es au courant mais que tu espères ne pas être concerné. Je te souhaite bonne chance.

Tu parles de cette propagande éhontée qui consiste à mettre un individu qui se revendiquerai antivax dans un lit d'hopital et de l'interviewer en train de se repentir et dire aux autres antivax d'aller se faire vax ? On parle bien de ça :) ?

Non, je pensais plutôt à des membres de mon entourage proche, et je pense pouvoir confirmer que ça ne fait pas 15 ans qu'ils sont payés pour me côtoyer pour pouvoir faire semblant d'être sous ventilo en 2021.

Tes proches ont bouffé des médocs h24 mange mal mcdo fume et sont gros... c est juste une grippe légèrement plus forte que les autres mais rien de dramatique, ayant moi-même eu le covid je sais de quoi je parle

Le pb vient pas du virus en lui-même mais de votre hygiène et la sélection naturelle opère sur les faibles

Les hommes n acceptent plus la mort parce que vous êtes des lâches..

Mais en aucun cas j irais me mettre un poison dans le corps

This. Merci de clore le topic.

Le 05 octobre 2021 à 11:17:17 :

Le 05 octobre 2021 à 11:14:37 :

Le 05 octobre 2021 à 11:09:17 :

Le 05 octobre 2021 à 11:05:32 :

Le 05 octobre 2021 à 11:04:39 :

Le 05 octobre 2021 à 10:45:41 :
Le problème ici, c'est que les gens associent le vaccin à Macron comme si le mec l'avait créé lui-même en labo. C'est une considération purement française, personne à l'étranger ne t'accuse d'être un shill de Boris Johnson ou de Moon Jae-in quand tu veux le vaccin. C'est une problématique médicale, réfléchis à la médecine, point.

Ok bah si je réfléchi à la médecine c'est simple : j'en ai pas besoin donc je ne le prend pas
Même ceux qui en ont besoin mais qui refusent on devraient les laisser tranquille. On force pas les obèses à faire un régime et pourtant ils finissent à l'hosto et coûtent cher à la société

Par contre c'est bien Macron qui force avec le pass sanitaire pour faire plaisir à Pfizer. C'est à lui (et sa clique) d'arrêter de nous casser les couilles

Je ne vais pas te parler des antivax surpris par le covid quand ils le chopent, je pense que tu es au courant mais que tu espères ne pas être concerné. Je te souhaite bonne chance.

Tu parles de cette propagande éhontée qui consiste à mettre un individu qui se revendiquerai antivax dans un lit d'hopital et de l'interviewer en train de se repentir et dire aux autres antivax d'aller se faire vax ? On parle bien de ça :) ?

Non, je pensais plutôt à des membres de mon entourage proche, et je pense pouvoir confirmer que ça ne fait pas 15 ans qu'ils sont payés pour me côtoyer pour pouvoir faire semblant d'être sous ventilo en 2021.

Tes proches ont bouffé des médocs h24 mange mal mcdo fume et sont gros... c est juste une grippe légèrement plus forte que les autres mais rien de dramatique, ayant moi-même eu le covid je sais de quoi je parle

Le pb vient pas du virus en lui-même mais de votre hygiène et la sélection naturelle opère sur les faibles

Les hommes n acceptent plus la mort parce que vous êtes des lâches..

Mais en aucun cas j irais me mettre un poison dans le corps

Absolument pas, c'est bien pour ça que ça met en lumière la part génétique complètement invisible de beaucoup de cas graves, via des SNPs notamment. Tu peux inventer que mon entourage est obèse, pas sportif et tout le temps malade si tu veux, c'est faux et ils le savent très bien eux-mêmes t'inquiète.

Donc 18 pages d'argumentation pour prouver aux anti-vaxs quelque chose qu'ils refusent de croire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550339070-paille.png

Le 05 octobre 2021 à 11:17:27 :
Mes parents sont vacciné, ma mère 2 dose, mon père avait reçu une dose du vaccin Johnson ce vaccin était prévu seulement pour une seule dose mais mon père y a 2 semaine a reçu un appel ou sms lui disant de ce refaire vacciné car le vaccin était pas sûr résultats 2eme dose avec vaccin moderna, mon père ce Golem y est allé :)

Petit cocktail, avec un peu de chances la troisième dose sera Pfizer et la quatrième Sanofi

Le 05 octobre 2021 à 11:17:04 :
C'est bien citoyen-unité 73956-B, l'Etat est fier de te compter comme membre de son équipe de com https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/2/1633425354-221108-full.png

"he/him, #DoubleDosé 2/2 💉💉" en signature et on se sent SUBVERSIF https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Le 05 octobre 2021 à 11:12:56 :
En fait la propagande grossière marche super bien sur beaucoup de monde, je ne l'aurais jamais pensé

On imagine toujours être a une époque spéciale, avec des humains éclairés ect

Sauf qu'on est pareil, quand on voit la France de 2021, on comprends mieux la France avec une majorité de lâches collabo

On comprends mieux le pain et les jeux, ça n'a pas changé

:)

Le 05 octobre 2021 à 11:17:04 :

Le 05 octobre 2021 à 11:15:56 :

Le 05 octobre 2021 à 11:13:40 :

Le 05 octobre 2021 à 11:12:47 flyzatao a écrit :
Osef les non vaccinés du forum ne fréquentent personne de toute façon, c'est pas comme s'ils présentaient un risque.

Faut vraiment changer de disque, c'est malaisant ce genre de phrase, surtout que c'et faux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

C'est totalement vrai. Quand on fait des sondages sur la pucellerie du forum ça atteint souvent les 50%, ce qui est quand même fou pour un forum composé majoritairement d'adultes.
Faudra comprendre un jour que c'est un gros repaire de marginaux ici.

perso ni puceau, et je sort souvent
pourtant je suis l'un des anti vax covid le plus sévère, un problème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/6/1579973911-raoult-sarko-bras.png

Je généralise, évidemment qu'il y a des exceptions individuelles. Mais globalement ce que je dis est vrai.

Données du topic

Auteur
Heljo
Date de création
5 octobre 2021 à 09:43:12
Date de suppression
5 octobre 2021 à 13:52:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
651
Nb. messages JVC
633
En ligne sur JvArchive 348