Topic de Heljo :

Au pire vaccinez-vous au lieu de casser les couilles non ?

Supprimé

Le 05 octobre 2021 Ă  10:50:38 el_johnny_lo a Ă©crit :

Le 05 octobre 2021 Ă  10:45:42 :
Je me fais fourrer le nez tous les trois jours en pharmacie depuis l'instauration du pass (car même si j'ai pas envie de me plier, je ne peux pas faire une croix sur le sport), ça ne me pose aucun soucis :)

BientĂ´t c'est payant :(
+ en faisant ça tu valides le pass.

C'est soit ça soit je ne fais plus de sport du tout jusqu'au retrait du pass, alors quand tu sais qu'ils pensent à le prolonger jusqu'à l'été prochain.

Le 05 octobre 2021 Ă  10:50:38 :

Le 05 octobre 2021 Ă  10:45:42 :
Je me fais fourrer le nez tous les trois jours en pharmacie depuis l'instauration du pass (car même si j'ai pas envie de me plier, je ne peux pas faire une croix sur le sport), ça ne me pose aucun soucis :)

BientĂ´t c'est payant :(
+ en faisant ça tu valides le pass.

Le test pcr valide le pass pendent combien de temps ? 4 jour ? Donc on va payé un test pcr pour allé au resto ?:hap:

Le 05 octobre 2021 Ă  10:52:49 jeanrtx a Ă©crit :

Le 05 octobre 2021 Ă  10:50:38 :

Le 05 octobre 2021 Ă  10:45:42 :
Je me fais fourrer le nez tous les trois jours en pharmacie depuis l'instauration du pass (car même si j'ai pas envie de me plier, je ne peux pas faire une croix sur le sport), ça ne me pose aucun soucis :)

BientĂ´t c'est payant :(
+ en faisant ça tu valides le pass.

Le test pcr valide le pass pendent combien de temps ? 4 jour ? Donc on va payé un test pcr pour allé au resto ?:hap:

3

Le 05 octobre 2021 Ă  10:52:49 :

Le 05 octobre 2021 Ă  10:50:38 :

Le 05 octobre 2021 Ă  10:45:42 :
Je me fais fourrer le nez tous les trois jours en pharmacie depuis l'instauration du pass (car même si j'ai pas envie de me plier, je ne peux pas faire une croix sur le sport), ça ne me pose aucun soucis :)

BientĂ´t c'est payant :(
+ en faisant ça tu valides le pass.

Le test pcr valide le pass pendent combien de temps ? 4 jour ? Donc on va payé un test pcr pour allé au resto ?:hap:

Cette grotte aya, tu sors vraiment jamais Ă  ce point khey :hap:

Le 05 octobre 2021 Ă  10:53:27 :

Le 05 octobre 2021 Ă  10:52:49 :

Le 05 octobre 2021 Ă  10:50:38 :

Le 05 octobre 2021 Ă  10:45:42 :
Je me fais fourrer le nez tous les trois jours en pharmacie depuis l'instauration du pass (car même si j'ai pas envie de me plier, je ne peux pas faire une croix sur le sport), ça ne me pose aucun soucis :)

BientĂ´t c'est payant :(
+ en faisant ça tu valides le pass.

Le test pcr valide le pass pendent combien de temps ? 4 jour ? Donc on va payé un test pcr pour allé au resto ?:hap:

Cette grotte aya, tu sors vraiment jamais Ă  ce point khey :hap:

Je ne me suis jamais fait enfoncé de coton tige dans le nez aussi :)

Les effets secondaires et complications dans les vax se déclarent toujours à moyen - long terme. Càd au delà de 2 ans et même dans 10-15 ans.

Impossible de prouver le lien de causalité au bout d’autant de temps tout en sachant que les labos sont surprotégés et immunisés juridiquement depuis 1986.

0 vaccin = 0 Covid choppé pour moi
On ignore les impacts epigenetiques directs ou indirects Ă  long terme.

[09:45:21] <IZUMI_SAGIRI>
signature : he/him , retour twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633194939-sagiriregun.png

Les kj sont droitard ?

Le 05 octobre 2021 Ă  10:50:03 :

Le 05 octobre 2021 Ă  10:48:45 :

Le 05 octobre 2021 Ă  10:47:16 :

Le 05 octobre 2021 Ă  10:45:41 :
Le problème ici, c'est que les gens associent le vaccin à Macron comme si le mec l'avait créé lui-même en labo. C'est une considération purement française, personne à l'étranger ne t'accuse d'être un shill de Boris Johnson ou de Moon Jae-in quand tu veux le vaccin. C'est une problématique médicale, réfléchis à la médecine, point.

Qu'il retire de suite le pass, ensuite je commencerai à réfléchir au vaccin :ok:

Ça n'a aucune logique. J'ai dû faire le vaccin contre l'hépatite B pour un de mes tafs, est-ce que ça rend le vaccin contre l'hépatite B louche et peu désirable ? Ce n'est pas comme ça que la médecine fonctionne.

Pardon?

Non, je n'attendais pas d'excuses de ta part, je dis simplement que la médecine c'est la médecine. :ok:

Le 05 octobre 2021 Ă  10:54:22 :
Les effets secondaires et complications dans les vax se déclarent toujours à moyen - long terme. Càd au delà de 2 ans et même dans 10-15 ans.

Impossible de prouver le lien de causalité au bout d’autant de temps tout en sachant que les labos sont surprotégés et immunisés juridiquement depuis 1986.

après au dela de 2 ans le risque d'effet secondaire s'affaiblit

Le 05 octobre 2021 Ă  10:55:22 :

[09:45:21] <IZUMI_SAGIRI>
signature : he/him , retour twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633194939-sagiriregun.png

Les kj sont droitard ?

Faut arrĂŞter d'essentialiser les gens Ă  ce point
Ca a quoi d'incohérent ?

Sachant que l’immunité naturelle (qui est globale) est bien supérieure à l’immunité artificielle / vaccinale (qui est partielle)

J’ai eu le covid donc osef

Le 05 octobre 2021 Ă  10:55:40 :

Le 05 octobre 2021 Ă  10:54:22 :
Les effets secondaires et complications dans les vax se déclarent toujours à moyen - long terme. Càd au delà de 2 ans et même dans 10-15 ans.

Impossible de prouver le lien de causalité au bout d’autant de temps tout en sachant que les labos sont surprotégés et immunisés juridiquement depuis 1986.

après au dela de 2 ans le risque d'effet secondaire s'affaiblit

Pas le risque de complications

Jpp des débiles sans une once de réflexion qui se contentent de revomir la propagande tel quelle

Comment tu veux connaitre les effets long terme si ça fait qu'un an... On ne connait donc les effets que sur un an maximum, pour ces nouvelles technologies qui ne sont pas des vaccins et pas comparable aux vaccins "classiques"

Et puis el famoso d'après la médecine en théorie il n'y a pas de risque on connait, on l'a entendu des centaines de fois et ça n'a rien de fiable la théorie en medecine, il y a des scandales tout le temps...

En médecine la théorie vaut rien, c'est l'expérience qui prime, perso j'ai pas confiance sans la théorie en médecine, je laisse les animaux de laboratoire faire avancer la science contre une bière et je reste avec des traitements qui ont fait leurs preuves :ok:

Se vacciné pour cette petite grippette ? Certainement pas plutôt crever ouais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/6/1625875784-1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png
Et les vieux alors ? Bah rien Ă  cirer

Le 05 octobre 2021 Ă  10:54:22 :
Les effets secondaires et complications dans les vax se déclarent toujours à moyen - long terme.

Impossible de prouver le lien de causalité au bout d’autant de temps tout en sachant que les labos sont surprotégés et immunisés juridiquement depuis 1986.

protegés pas tant que ça, pfizzer a quand meme du payer 4 milliards de dollars d'amendes pour toutes leurs magouilles (dissimulation d'effets secondaires, corruption de medecins....) https://violationtracker.goodjobsfirst.org/parent/pfizer :hap:

mais dans le cas du cobid oui ils sont protégés, car dans le contrat ils ont reussi imposé que en cas de probleme c'est pas leur faute :) c'est pour ça que certains pays qui voulaient justement enlever cette ligne du contrat s'est vu refusé l'acces aux vaccins anti cobide :)

Données du topic

Auteur
Heljo
Date de création
5 octobre 2021 Ă  09:43:12
Date de suppression
5 octobre 2021 Ă  13:52:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
651
Nb. messages JVC
633
En ligne sur JvArchive 140