Topic de Heljo :

Au pire vaccinez-vous au lieu de casser les couilles non ?

Supprimé

Le 05 octobre 2021 à 10:43:15 :
AYAAA JE VOUS AI FULL TROLL JE SUIS 0 DOSÉ ANTIPASS
POST OU CANCER

Oui oui, tu veux pas perdre la face surtout :)

Le 05 octobre 2021 à 10:43:15 :
AYAAA JE VOUS AI FULL TROLL JE SUIS 0 DOSÉ ANTIPASS
POST OU CANCER

J'en étais sûr bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 05 octobre 2021 à 10:43:18 :

Le 05 octobre 2021 à 10:40:55 :

Le 05 octobre 2021 à 10:39:30 :
Je connais plusieurs personnes qui sont vaccinées et qui ont eu AUCUN problème, ok il y a plus souvent de séquelles que pour le covid mais ça reste très très peu, faut vraiment être flippé de la vie pour refuser une thérapie génique qui a extrêmement peu de chances de te faire du mal et qui te permet 1. De sauver des vies et 2. De retrouver tes libertés

Enfin sélection naturelle comme vous aimez bien dire les jeunes :rire:

T'es au courant que la privation de liberté c'est quand tu commets un "crime/délit", là les gens qui sont pas vaccinés ont commis une de ces choses? :)

Bah le covid leur a pris leurs libertés et pour les retrouver il faut pouvoir combattre le virus par l'intermédiaire du vaccin

Rarement lu un truc aussi idiot.

Le 05 octobre 2021 à 10:39:30 :
Je connais plusieurs personnes qui sont vaccinées et qui ont eu AUCUN problème, ok il y a plus souvent de séquelles que pour le covid mais ça reste très très peu, faut vraiment être flippé de la vie pour refuser une thérapie génique qui a extrêmement peu de chances de te faire du mal et qui te permet 1. De sauver des vies et 2. De retrouver tes libertés

Enfin sélection naturelle comme vous aimez bien dire les jeunes :rire:

Le bot cinquantenaire pas trop voyant :ouch: :rire:

Le 05 octobre 2021 à 10:36:49 :
Ah mais c'est un hypocondriaque l'auteur en fait, il parle de covid long. :rire:

Tu m'as convaincu d'une chose l'auteur :d) je n'irai pas me faire vax, merci à toi.

Aya la propagande de l'auteur a l'effet inverse :rire:

Le 05 octobre 2021 à 10:42:27 :

Le 05 octobre 2021 à 10:41:40 :

Le 05 octobre 2021 à 10:38:31 :

Au pire vaccinez-vous au lieu de casser les couilles non ?

A par ce que c'est nous qui cassons les couilles ?

Nous on a juste dit non. Et vous ne comprenez pas que non c'est non !

La propagande a la tv , a la radio, dans les journaux , dans nos boîtes mails ?

Vous voulez vous faire injecter , on s'en fou faites le par contre vous ne respectez pas le choix des autres a ne pas le faire.

Si il y bien un camps qui casse les couilles c'est celui qui pousse la "vaccination" a des gens qui ont clairement dit NON.

C'est un harcèlement d'Etat.

Le Pire ça reste la vaccination forcé pour avoir + de liberté, sauf que la liberté ça n'existe pas,

En plus selon les Golem la liberté c'est juste consommé, alors que la vrai liberté c'est pas de la consommé qui va enrichir l'état :)

Exa exa,

Déjà avant tout ce merdier j'étais pas un "gros consommateur", surtout pour ce qui est des trucs de merde genre resto/bar etc, bah du coup je le suis plus du tout :hap:

Perso pendent les 2 premier confinement je penser n'ai fast food, la confinement ou pas j'y pense Moins, :hap:

Le problème ici, c'est que les gens associent le vaccin à Macron comme si le mec l'avait créé lui-même en labo. C'est une considération purement française, personne à l'étranger ne t'accuse d'être un shill de Boris Johnson ou de Moon Jae-in quand tu veux le vaccin. C'est une problématique médicale, réfléchis à la médecine, point.
Je me fais fourrer le nez tous les trois jours en pharmacie depuis l'instauration du pass (car même si j'ai pas envie de me plier, je ne peux pas faire une croix sur le sport), ça ne me pose aucun soucis :)

Le 05 octobre 2021 à 10:44:06 :

Le 05 octobre 2021 à 10:39:30 :
Je connais plusieurs personnes qui sont vaccinées et qui ont eu AUCUN problème, ok il y a plus souvent de séquelles que pour le covid mais ça reste très très peu, faut vraiment être flippé de la vie pour refuser une thérapie génique qui a extrêmement peu de chances de te faire du mal et qui te permet 1. De sauver des vies et 2. De retrouver tes libertés

Enfin sélection naturelle comme vous aimez bien dire les jeunes :rire:

Le bot cinquantenaire pas trop voyant :ouch: :rire:

Il lutte ardemment face à ses semblables pour la place de responsable de permanence LREM, faut le pardonner https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626809340-shcwabed-removebg-preview.png

Le 05 octobre 2021 à 09:45:13 :
Il est au courant que l'élite ne souhaite pas s'injecter de l'argile et devenir un golem comme lui ? :)

Le 05 octobre 2021 à 09:43:12 :
Y a des gens qui sont vaccinés depuis presque 1 an sans aucune séquelle mais gneugneugneu effets secondaires alors que c'est même pas possible puisque l'ARN messager n'atteint même pas le matériel génétique (intérieur de la cellule)

Espèce d'egoiste irresponsable qui s'approprie les doses de ceux et celles qui sont à risque et qui en ont besoin..

Je te donne mes 8 injections si tu veux, tu seras hyper vacciné.

Ça change quoi qu'on ne pas injecté ?
Si tu l'es, tu es protègé, non ?

Le 05 octobre 2021 à 10:45:41 :
Le problème ici, c'est que les gens associent le vaccin à Macron comme si le mec l'avait créé lui-même en labo. C'est une considération purement française, personne à l'étranger ne t'accuse d'être un shill de Boris Johnson ou de Moon Jae-in quand tu veux le vaccin. C'est une problématique médicale, réfléchis à la médecine, point.

Qu'il retire de suite le pass, ensuite je commencerai à réfléchir au vaccin :ok:

Ftg le golem

« Oh au pire on s’en fiche , au pire vaccinée vous , au pire… »

Au pire tu fermes ta putain de gueule le soumit qui ne comprends même pas ce qui est en trainde se passer parce qu’il est trop égoïste et lâche

Je suis un nolife même non vacciné j'ai sûrement moins de chance d'attraper le Covid que toi vacciné :(

Le 05 octobre 2021 à 10:43:18 :

Le 05 octobre 2021 à 10:40:55 :

Le 05 octobre 2021 à 10:39:30 :
Je connais plusieurs personnes qui sont vaccinées et qui ont eu AUCUN problème, ok il y a plus souvent de séquelles que pour le covid mais ça reste très très peu, faut vraiment être flippé de la vie pour refuser une thérapie génique qui a extrêmement peu de chances de te faire du mal et qui te permet 1. De sauver des vies et 2. De retrouver tes libertés

Enfin sélection naturelle comme vous aimez bien dire les jeunes :rire:

T'es au courant que la privation de liberté c'est quand tu commets un "crime/délit", là les gens qui sont pas vaccinés ont commis une de ces choses? :)

Bah le covid leur a pris leurs libertés et pour les retrouver il faut pouvoir combattre le virus par l'intermédiaire du vaccin

Non, pour l'instant les seuls endroit où on a besoin du pass sanitaire c'est toujours un endroit où il faut payé (festivals commerce Etc)

Le 05 octobre 2021 à 10:47:16 :

Le 05 octobre 2021 à 10:45:41 :
Le problème ici, c'est que les gens associent le vaccin à Macron comme si le mec l'avait créé lui-même en labo. C'est une considération purement française, personne à l'étranger ne t'accuse d'être un shill de Boris Johnson ou de Moon Jae-in quand tu veux le vaccin. C'est une problématique médicale, réfléchis à la médecine, point.

Qu'il retire de suite le pass, ensuite je commencerai à réfléchir au vaccin :ok:

Ça n'a aucune logique. J'ai dû faire le vaccin contre l'hépatite B pour un de mes tafs, est-ce que ça rend le vaccin contre l'hépatite B louche et peu désirable ? Ce n'est pas comme ça que la médecine fonctionne.

Le 05 octobre 2021 à 10:47:16 :

Le 05 octobre 2021 à 10:45:41 :
Le problème ici, c'est que les gens associent le vaccin à Macron comme si le mec l'avait créé lui-même en labo. C'est une considération purement française, personne à l'étranger ne t'accuse d'être un shill de Boris Johnson ou de Moon Jae-in quand tu veux le vaccin. C'est une problématique médicale, réfléchis à la médecine, point.

Qu'il retire de suite le pass, ensuite je commencerai à réfléchir au vaccin :ok:

Premier mois du vaccin un mec c'est fait thrombosed dans ma ville https://rmc.bfmtv.com/emission/thrombose-mortelle-d-un-etudiant-a-nantes-l-autopsie-renforce-l-hypothese-d-un-lien-avec-le-vaccin-astrazeneca-2042194.html

Le 05 octobre 2021 à 10:48:45 :

Le 05 octobre 2021 à 10:47:16 :

Le 05 octobre 2021 à 10:45:41 :
Le problème ici, c'est que les gens associent le vaccin à Macron comme si le mec l'avait créé lui-même en labo. C'est une considération purement française, personne à l'étranger ne t'accuse d'être un shill de Boris Johnson ou de Moon Jae-in quand tu veux le vaccin. C'est une problématique médicale, réfléchis à la médecine, point.

Qu'il retire de suite le pass, ensuite je commencerai à réfléchir au vaccin :ok:

Ça n'a aucune logique. J'ai dû faire le vaccin contre l'hépatite B pour un de mes tafs, est-ce que ça rend le vaccin contre l'hépatite B louche et peu désirable ? Ce n'est pas comme ça que la médecine fonctionne.

Pardon?

Le 05 octobre 2021 à 10:45:42 :
Je me fais fourrer le nez tous les trois jours en pharmacie depuis l'instauration du pass (car même si j'ai pas envie de me plier, je ne peux pas faire une croix sur le sport), ça ne me pose aucun soucis :)

Bientôt c'est payant :(
+ en faisant ça tu valides le pass.

Le 05 octobre 2021 à 10:50:03 :

Le 05 octobre 2021 à 10:48:45 :

Le 05 octobre 2021 à 10:47:16 :

Le 05 octobre 2021 à 10:45:41 :
Le problème ici, c'est que les gens associent le vaccin à Macron comme si le mec l'avait créé lui-même en labo. C'est une considération purement française, personne à l'étranger ne t'accuse d'être un shill de Boris Johnson ou de Moon Jae-in quand tu veux le vaccin. C'est une problématique médicale, réfléchis à la médecine, point.

Qu'il retire de suite le pass, ensuite je commencerai à réfléchir au vaccin :ok:

Ça n'a aucune logique. J'ai dû faire le vaccin contre l'hépatite B pour un de mes tafs, est-ce que ça rend le vaccin contre l'hépatite B louche et peu désirable ? Ce n'est pas comme ça que la médecine fonctionne.

Pardon?

Laisse il associe un variant du coronavirus face à un virus que on connaît :hap:

Car le covid 19 ça reste un variant vue que le coronavirus existe depuis longtemps https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Coronavirus

Données du topic

Auteur
Heljo
Date de création
5 octobre 2021 à 09:43:12
Date de suppression
5 octobre 2021 à 13:52:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
651
Nb. messages JVC
633
En ligne sur JvArchive 287