Topic de babtousolide37 :

Pourquoi ceux qui critiquent Zemmour sont en général bêtes

Justement bouffon, il y a aucune disquette puisque je source tout ce que je dis contrairement à toi, tu ne me donnes aucune source hormis une vieille vidéo éclatée de Patrick Cohen de 2 minutes, à croire que ce journaliste éclaté est soudainement devenu juriste européen :rire:

Allez je vais encore méthodiquement te casser le fion

1) Explique moi l’intérêt d'un frexit qui fait que 1 % des intentions de votes et qui est clivant avec l'immigration qui est aussi clivant ?
Le but du Z c'est d'avoir le score d'Asselineau ?

L'intérêt, c'est d'appliquer son programme, car même diviser par 2 et ce sans l'aval de la CJUE, ce n'est pas possible, donc oui, mieux vaut avoir un score d'Asselineau et d'être cohérent que de mentir et ne rien faire.

Car même s'il annonce vouloir diviser par 2 l'immigration, il ne peut pas le faire car lié à l'Union Européenne et non à la CEDH comme tu le prétends guignol.

2) Si je divise le chômage par deux tu vas me dire que c'est rien car il faut 0% de chômage comme l'immigration ou 250000 est selon toi peu ?

Mais qu'est-ce que tu racontes? :rire:

Tu commences à utiliser des sophismes pour te dépêtrer de la situation dans laquelle tu as pu te mettre? Ca ne te grandit pas, bien au contraire.

D'ailleurs, tu n'as toujours pas sourcé les 250 000 en quoi c'était

1) Possible
2) Le maximum possible

J'attends toujours ta source

3) Dans quel pays la pureté militante à fonctionné dans une démocratie ?

Toujours aucun rapport avec ce que j'écris.

4) La CDEH à obligé la France à reprendre les djihadistes français en syrie oui ou non ?
La CEDEH empêche la contrôle des migrants en France oui ou non

C'est non pour ta première question, puisqu'on attend toujours la décision de la CEDH concernant cette requête.

Et au passage, si tu avais fait un peu de droit, les arrêts de la CEDH ne sont pas contraignants, ça veut dire que si la France ne veut pas s'y conformer, elle ne s'y conforme pas a contrario de la CJUE qui elle rend des décisions dites contraignantes, donc ta CEDH, elle vaut pas un clou et je vais t'enfoncer une nouvelle fois puisque tu prends 2 cas à la volée (dont un cas pas jugé et un cas que tu ne maîtrises pas), en matière de migrants et jurisprudentielle, t'as tout un tas de conditions et de volets, on peut en discuter et pas répondre "oui ou non" comme un mongolien, parce que ça, c'est justement la preuve que tu ne maîtrises pas le sujet :rire:

Pour la troisième fois, la CEDH = Conseil de l'Europe = arrêts pas contraignants, donc tu peux ne pas les suivre et ils ne gèrent ABSOLUMENT PAS LA POLITIQUE MIGRATOIRE DES ETATS MEMBRES
CJUE = Union Européenne = Arrêts CONTRAIGNANTS donc obligation de s'y conformer = gère la politique DES ETATS MEMBRES car les états membres ont abandonné leur matière en POLITIQUE D'IMMIGRATION depuis le traité d'Amsterdam.

C'est quoi que tu ne comprends pas là-dedans espèce de débile mental? :rire:

Je t'ai déjà donné les textes mais vu que tu ne sais pas lire, je vais le refaire gros débile.

d’une part, les Accords créant l’Espace Schengen en 1985 ont abouti au démantèlement de tous les contrôles aux frontières terrestres. De telle sorte que des millions de personnes, quelle que soit leur nationalité, peuvent entrer sans vérification sur le sol français venant de Belgique, du Luxembourg, d’Allemagne, d’Italie ou d’Espagne.
d’autre part, la politique concernant l’immigration relève depuis plus d’une décennie du domaine dit des « compétences partagées » entre les États et l’Union européenne, en vertu du traité d’Amsterdam de 1997, ratifié en 1999 sans référendum. (Notons que ce traité a d’ailleurs institutionnalisé l’Espace Schengen à l’échelle européenne.) Depuis lors, les grands choix stratégiques en matière migratoire sont fixés par les institutions européennes, et en particulier par les services du « Commissaire européen pour la justice, la liberté et la sécurité » (c’est son titre), actuellement la Luxembourgeoise Viviane Reding.

Bonne lecture et contredis-moi factuellement.

Concernant la commission Européenne

La Commission européenne a annoncé qu'elle allait déclencher une procédure d'infraction en justice contre la France pour violation du droit européen dans l'affaire des renvois de Roms bulgares et roumains chez eux. Bruxelles qualifie de « honteuse » l'attitude du gouvernement français qui lui a dissimulé l'existence d'une note ciblant les Roms pour les expulsions. Cette circulaire a été retirée hier par le ministre de l'intérieur Brice Hortefeux au profit d'une nouvelle qui ne mentionne plus explicitement les Roms.

Et la carte bleue Européenne, impulsion de l'Union Européenne pour les ressortissants qui vivent en dehors de l'UE.

Carte Bleue européenne
Histoire
En mars 2000, le Conseil européen de Lisbonne s'est fixé l'objectif de devenir l'économie du savoir la plus concurrentielle et dynamique du monde. Elle devait être capable de maintenir sa croissance économique sur le long terme et de créer plus d'emplois adaptés et une meilleure cohésion sociale.

En octobre 2007, La Commission européenne a adopté deux propositions. La première consistait à mettre en place une Directive-cadre pour faciliter l'intégration d'immigrants avec des diplômes supérieurs dans l'UE, plus récemment connue sous le nom de directive Carte Bleue européenne. La seconde proposition était une directive visant à simplifier les procédures d'immigration en canalisant les candidats sous une procédure de candidature unique : la directive permis unique. En mai 2009, le Conseil européen a adopté la directive Carte Bleue européenne. En décembre 2011, la directive permis unique a été adoptée. Ensemble, elles forment le programme Carte Bleue européenne : Un permis de séjour et de travail motivé par la demande.
"La migration de la main-d'œuvre vers l'Europe booste notre compétitivité et, par conséquent, notre croissance économique.
Cela nous aide également à combattre les difficultés démographiques engendrées par la population vieillissante."
José Manuel Barroso

Objectifs
Le programme de Carte Bleue européenne est conçu pour rendre l'Europe plus attrayante aux yeux des personnes issues de l'éducation supérieure originaires de pays hors de l'UE. Excepté le Royaume-Uni, le Danemark et l'Irlande, les états membres participent au programme de Carte Bleue européenne.

Les destinations favorites des diplômés de l'éducation supérieure ont toujours été des pays tels que les États-Unis, le Canada ou l'Australie. Mais l'initiative européenne détient de nombreuses qualités uniques qui lui permettront de devenir la nouvelle destination favorite :

Conditions de travail et salaires équivalents à ceux du pays d'origine
Accès à un certain nombre de droits socio-économiques
Conditions favorables pour la réunification des familles
Perspective de séjour permanent
Liberté d'association

Conditions
Le réseau Carte Bleue de l'UE vous permet de créer un profil que des employeurs potentiels peuvent consulter et vous fournit une plateforme pour envoyer électroniquement une demande de Carte Bleue. Trois conditions principales doivent être remplies pour demander une Carte Bleue de l'UE.

Non ressortissant de l'UE
Diplômé de l'enseignement supérieur
Contrat de travail ou offre d'emploi avec engagement
Votre profil dans le réseau a une double fonction: il peut être consulté par les employeurs, afin qu'ils puissent vous offrir un contrat de travail. Deuxièmement, il vous permet de présenter votre demande.

Allez grosse-merde, j'attends que tu me brandisses encore la sainte CEDH qui rend des avis pas contraignants et obligatoires vs la CJUE + autres institutions européennes qui rend des décisions obligatoires et qu'on doit suivre sous peine de réelle sanction :rire: :rire:

L'auteur qui se fait pulvériser depuis le début du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Supprime https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je critique le Z et je suis sûrement plus intelligent que la moyenne ici.

bon tu vas arrêter quand avec tes sophismes ?

j'ai mis en position fœtale tous les suceurs de zemmour sur tous les sujets qu'il aborde et qu'il
ne maîtrise absolument pas

Le 04 octobre 2021 à 21:14:42 :
bon tu vas arrêter quand avec tes sophismes ?

j'ai mis en position fœtale tous les suceurs de zemmour sur tous les sujets qu'il aborde et qu'il
ne maîtrise absolument pas

Il est en train de se faire pulvériser sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Continue de le pulvériser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Babtou solide tu t'es fait carrément liquéfier !
Putain de merde, ce plaisir de lire FrenchMVP qui détruit l'auteur. :ouch:

Allez je vais encore méthodiquement te casser le fion

1) Explique moi l’intérêt d'un frexit qui fait que 1 % des intentions de votes et qui est clivant avec l'immigration qui est aussi clivant ?
Le but du Z c'est d'avoir le score d'Asselineau ?

L'intérêt, c'est d'appliquer son programme, car même diviser par 2 et ce sans l'aval de la CJUE, ce n'est pas possible, donc oui, mieux vaut avoir un score d'Asselineau et d'être cohérent que de mentir et ne rien faire.

Vaut mieux ne pas allez au pouvoir que réduire l'immigration c'est ça ce que tu me dis le pseudo patriote ?

Car même s'il annonce vouloir diviser par 2 l'immigration, il ne peut pas le faire car lié à l'Union Européenne et non à la CEDH comme tu le prétends guignol.

Prouve le

2) Si je divise le chômage par deux tu vas me dire que c'est rien car il faut 0% de chômage comme l'immigration ou 250000 est selon toi peu ?

Mais qu'est-ce que tu racontes? :rire:

Tu commences à utiliser des sophismes pour te dépêtrer de la situation dans laquelle tu as pu te mettre? Ca ne te grandit pas, bien au contraire.

Je te démontre juste que diviser par deux est beaucoup

D'ailleurs, tu n'as toujours pas sourcé les 250 000 en quoi c'était

Je dois sourcer tes propres affirmations ?

Tu as dis à ton premier post
:d) Ne souhaite réduire que par 2 durant son quinquennat l'immigration (donc environ 250 000 au lieu de 500 000 par an, il a dit ça lors de son débat vs Mélenchon)

1) Possible
2) Le maximum possible

J'attends toujours ta source

3) Dans quel pays la pureté militante à fonctionné dans une démocratie ?

Toujours aucun rapport avec ce que j'écris.

4) La CDEH à obligé la France à reprendre les djihadistes français en syrie oui ou non ?
La CEDEH empêche la contrôle des migrants en France oui ou non

C'est non pour ta première question, puisqu'on attend toujours la décision de la CEDH concernant cette requête.

Peu importe elle peut le faire

Mais c'est possible donc elle à bien un pouvoir sur l'immigration

La CEDH empêche les expulsions
https://www.rue89strasbourg.com/cour-europeenne-droits-homme-empeche-extremis-expulsion-tchetchene-strasbourgeois-205144

Et au passage, si tu avais fait un peu de droit, les arrêts de la CEDH ne sont pas contraignants, ça veut dire que si la France ne veut pas s'y conformer, elle ne s'y conforme pas a contrario de la CJUE qui elle rend des décisions dites contraignantes

Dans les faits ce n'est jamais le cas.

Les décisions rendues par la Cour européennes des droits de l'Homme sont-elles contraignantes ?

"Oui. Les décisions rendues par la CEDH sont contraignantes car les États ont accepté de se soumettre à la Convention européenne des droits de l'Homme en la ratifiant", indique Patrick Titiun. Leur bonne exécution est surveillée par le Comité des ministres, "un organe diplomatique au sein du Conseil de l'Europe composé de représentants des États membres", explique-t-il. "Lorsqu'un arrêt est rendu, la Cour ne s'en occupe plus, il est alors transmis au Comité des ministres. C'est lui qui communique avec les États pour faire appliquer les décisions".

Il peut arriver dans de rares cas qu'un pays rechigne à faire appliquer une décision comme le Royaume-Uni qui a mis plus de 10 ans avant d'accorder le droit de vote à ses détenus.
https://www.infomigrants.net/fr/post/25206/a-quoi-sert-la-cour-europeenne-des-droits-de-lhomme

Pour la troisième fois, la CEDH = Conseil de l'Europe = arrêts pas contraignants, donc tu peux ne pas les suivre et ils ne gèrent ABSOLUMENT PAS LA POLITIQUE MIGRATOIRE DES ETATS MEMBRES
CJUE = Union Européenne = Arrêts CONTRAIGNANTS donc obligation de s'y conformer = gère la politique DES ETATS MEMBRES car les états membres ont abandonné leur matière en POLITIQUE D'IMMIGRATION depuis le traité d'Amsterdam.

C'est quoi que tu ne comprends pas là-dedans espèce de débile mental? :rire:

Je t'ai déjà donné les textes mais vu que tu ne sais pas lire, je vais le refaire gros débile.

d’une part, les Accords créant l’Espace Schengen en 1985 ont abouti au démantèlement de tous les contrôles aux frontières terrestres. De telle sorte que des millions de personnes, quelle que soit leur nationalité, peuvent entrer sans vérification sur le sol français venant de Belgique, du Luxembourg, d’Allemagne, d’Italie ou d’Espagne.
d’autre part, la politique concernant l’immigration relève depuis plus d’une décennie du domaine dit des « compétences partagées » entre les États et l’Union européenne, en vertu du traité d’Amsterdam de 1997, ratifié en 1999 sans référendum. (Notons que ce traité a d’ailleurs institutionnalisé l’Espace Schengen à l’échelle européenne.) Depuis lors, les grands choix stratégiques en matière migratoire sont fixés par les institutions européennes, et en particulier par les services du « Commissaire européen pour la justice, la liberté et la sécurité » (c’est son titre), actuellement la Luxembourgeoise Viviane Reding.

Bonne lecture et contredis-moi factuellement.

Concernant la commission Européenne

La Commission européenne a annoncé qu'elle allait déclencher une procédure d'infraction en justice contre la France pour violation du droit européen dans l'affaire des renvois de Roms bulgares et roumains chez eux. Bruxelles qualifie de « honteuse » l'attitude du gouvernement français qui lui a dissimulé l'existence d'une note ciblant les Roms pour les expulsions. Cette circulaire a été retirée hier par le ministre de l'intérieur Brice Hortefeux au profit d'une nouvelle qui ne mentionne plus explicitement les Roms.

Je ne li pas quand insulte du coup je n'ai pas lu la fin mais j'attends toujours la réponse à cette question

L'UE interdit le regroupement familial ou la réduction des étudiantes étranger . OU ça ?

Babtou solide tu t'es carrément liquéfier !

Le 04 octobre 2021 à 21:28:47 :
Babtou solide tu t'es carrément liquéfier !

Sur ?

Vaut mieux ne pas allez au pouvoir que réduire l'immigration c'est ça ce que tu me dis le pseudo patriote ?

Bah oui, surtout que comme je l'ai écrit, la France a perdu sa matière concernant l'immigration au profit de l'UE depuis 1999, le traité d'Amsterdam.

Prouve le

Traité d'Amsterdam, le long texte que tu n'as toujours pas lu :)

Le traité crée “un espace de liberté, de sécurité et de justice” à l’intérieur de l’Union européenne. Le contrôle de l’immigration, les visas, le droit d’asile et la coopération judiciaire en matière civile, qui relevaient jusqu’alors de la seule coopération intergouvernementale, sont “communautarisés” . Ces matières sont transférées du 3ème au 1er pilier et sont, par conséquent, pleinement soumises à la méthode communautaire : monopole d’initiative de la Commission, passage à la majorité qualifiée du Conseil dans la plupart des cas, et contrôle de la Cour de justice (des exceptions sont prévues pour le Danemark, l’Irlande et le Royaume-Uni). Un cadre intergouvernemental est institué pour la coopération des pays en termes de lutte contre le terrorisme, le crime organisé, la pédophilie, le commerce de drogue et d’armes, la fraude et la corruption

+

L’ “acquis de Schengen” est par ailleurs intégrée à l’ “acquis de l’Union européenne” (avec des conditions particulières pour le Royaume-Uni, l’Irlande et le Danemark). Dès lors, les nouveaux Etats membres doivent s’engager à reprendre l’intégralité de la convention de Schengen après leur adhésion. Signée en 1985, celle-ci permet la libre circulation des personnes sans contrôle aux frontières et organise la coopération policière entre les quinze “anciens” États membres (moins le Royaume-Uni et l’Irlande) et trois pays hors de l’Union européenne.

Donc, ces matières qui appartenaient aux états-membres ont été cédées au profit de l'UE, c'est écrit noir sur blanc.

Tu as dis à ton premier post
:d) Ne souhaite réduire que par 2 durant son quinquennat l'immigration (donc environ 250 000 au lieu de 500 000 par an, il a dit ça lors de son débat vs Mélenchon)

Sauf que j'ai simplement cité Zemmour ce à quoi tu as rétorqué "il peut pas aller au-delà de 250 000", ce à quoi j'ai répondu "en vertu de quoi, prouve qu'il ne peut pas aller au-delà" :rire:

Tu vois, tu essayes de noyer le poisson et tu t'emmêles les pinceaux dans tes propres propos, tu as dit que c'était LE MAXIMUM POSSIBLE EN CINQ ANS, dis-moi pourquoi, prouve-le :)

Peu importe elle peut le faire

Non, compétence qui appartient à l'Union Européenne, donc à la CJUE :rire:

T'as beau me sortir tes 3 liens éclatés de Rue89 avec tes 2 cas de migrants, toujours est-il que leurs arrêts ne sont pas contraignants et qu'ils peuvent passer outre contrairement à ceux de la CJUE :rire:

Donc non, ils ne peuvent légiférer en matière migratoire ni influer.

Je cite le passage sur la portée des arrêts de la CEDH.

Les arrêts de la CEDH ne sont pas contraignants, mais les États se sont engagés à s’y conformer.

Les états doivent s'y conformer MAIS ne sont pas contraignants.

Je ne li pas quand insulte du coup je n'ai pas lu la fin mais j'attends toujours la réponse à cette question

C'est marrant, bizarrement tu ne lis plus :rire:

Sous-merde va, et la carte européenne, tu n'as pas lu non plus sous impulsion de l'UE :rire:

En gros, tu réponds à ce que tu veux répondre tout en le faisant à côté de la plaque, tu cristallises ce que je pense des sous-hommes qui votent Zemmour, des petites merdes sous-cultivées qui maîtrisent pas les sujets dont ils parlent :rire:

Le 04 octobre 2021 à 21:39:28 :

Le 04 octobre 2021 à 21:28:47 :
Babtou solide tu t'es carrément liquéfier !

Sur ?

Tout khey, tu te fais mettre en PLS depuis tout à l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 04 octobre 2021 à 21:26:57 :
Putain de merde, ce plaisir de lire FrenchMVP qui détruit l'auteur. :ouch:

Me détruire car 250000 immigrés en moins c'est beaucoup ?
Me détruire car le CDEH à une influence sur l'immigration ?
Me détruire car le regroupement familial ou la diminution des visas n'a aucun lien avec l'UE ?
https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/algerie/immigration-la-france-diminue-de-moitie-les-visas-octroyes-aux-pays-du-maghreb_4788675.html

Il va falloir un peu plus que des insultes d'un débile arrogant pour me faire perdre un débat :ok:

D'un point de vue extérieur à tout ça j'ai remarqué depuis un moment, mais c'est pas que les détracteurs de Zemmour, mais de la droite en general, quand tu regardes les débats, j'ai vu dernièrement Bardella, chez les gauchos ou autres bien pensants, tu verra jamais ça

Le 04 octobre 2021 à 21:42:17 :

Le 04 octobre 2021 à 21:39:28 :

Le 04 octobre 2021 à 21:28:47 :
Babtou solide tu t'es carrément liquéfier !

Sur ?

Tout khey, tu te fais mettre en PLS depuis tout à l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Donc dis moi sur quel point je suis en PLS. Car à ne pas répondre tu me donnes l'impression de ne pas savoir pourquoi

Le 04 octobre 2021 à 21:43:47 :

Le 04 octobre 2021 à 21:42:17 :

Le 04 octobre 2021 à 21:39:28 :

Le 04 octobre 2021 à 21:28:47 :
Babtou solide tu t'es carrément liquéfier !

Sur ?

Tout khey, tu te fais mettre en PLS depuis tout à l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Donc dis moi sur quel point je suis en PLS. Car à ne pas répondre tu me donnes l'impression de ne pas savoir pourquoi

Il te contredit sur tous les points khey, tes sources sont nulles et non avenues https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tu confonds les institutions européennes, tu réponds à la moitié de ce qu'il écrit et ce à quoi tu réponds, c'est de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Conseil de l'Europe = Union Européenne dans ton esprit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tu oses dire avoir été dans l'UPR? Mon dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 04 octobre 2021 à 21:41:25 :

Vaut mieux ne pas allez au pouvoir que réduire l'immigration c'est ça ce que tu me dis le pseudo patriote ?

Bah oui, surtout que comme je l'ai écrit, la France a perdu sa matière concernant l'immigration au profit de l'UE depuis 1999, le traité d'Amsterdam.

Prouve le

Traité d'Amsterdam, le long texte que tu n'as toujours pas lu :)

Le traité crée “un espace de liberté, de sécurité et de justice” à l’intérieur de l’Union européenne. Le contrôle de l’immigration, les visas, le droit d’asile et la coopération judiciaire en matière civile, qui relevaient jusqu’alors de la seule coopération intergouvernementale, sont “communautarisés” . Ces matières sont transférées du 3ème au 1er pilier et sont, par conséquent, pleinement soumises à la méthode communautaire : monopole d’initiative de la Commission, passage à la majorité qualifiée du Conseil dans la plupart des cas, et contrôle de la Cour de justice (des exceptions sont prévues pour le Danemark, l’Irlande et le Royaume-Uni). Un cadre intergouvernemental est institué pour la coopération des pays en termes de lutte contre le terrorisme, le crime organisé, la pédophilie, le commerce de drogue et d’armes, la fraude et la corruption

+

L’ “acquis de Schengen” est par ailleurs intégrée à l’ “acquis de l’Union européenne” (avec des conditions particulières pour le Royaume-Uni, l’Irlande et le Danemark). Dès lors, les nouveaux Etats membres doivent s’engager à reprendre l’intégralité de la convention de Schengen après leur adhésion. Signée en 1985, celle-ci permet la libre circulation des personnes sans contrôle aux frontières et organise la coopération policière entre les quinze “anciens” États membres (moins le Royaume-Uni et l’Irlande) et trois pays hors de l’Union européenne.

Donc, ces matières qui appartenaient aux états-membres ont été cédées au profit de l'UE, c'est écrit noir sur blanc.

Tu as dis à ton premier post
:d) Ne souhaite réduire que par 2 durant son quinquennat l'immigration (donc environ 250 000 au lieu de 500 000 par an, il a dit ça lors de son débat vs Mélenchon)

Sauf que j'ai simplement cité Zemmour ce à quoi tu as rétorqué "il peut pas aller au-delà de 250 000", ce à quoi j'ai répondu "en vertu de quoi, prouve qu'il ne peut pas aller au-delà" :rire:

Tu vois, tu essayes de noyer le poisson et tu t'emmêles les pinceaux dans tes propres propos, tu as dit que c'était LE MAXIMUM POSSIBLE EN CINQ ANS, dis-moi pourquoi, prouve-le :)

Peu importe elle peut le faire

Non, compétence qui appartient à l'Union Européenne, donc à la CJUE :rire:

T'as beau me sortir tes 3 liens éclatés de Rue89 avec tes 2 cas de migrants, toujours est-il que leurs arrêts ne sont pas contraignants et qu'ils peuvent passer outre contrairement à ceux de la CJUE :rire:

Donc non, ils ne peuvent légiférer en matière migratoire ni influer.

Je cite le passage sur la portée des arrêts de la CEDH.

Les arrêts de la CEDH ne sont pas contraignants, mais les États se sont engagés à s’y conformer.

Les états doivent s'y conformer MAIS ne sont pas contraignants.

Je ne li pas quand insulte du coup je n'ai pas lu la fin mais j'attends toujours la réponse à cette question

C'est marrant, bizarrement tu ne lis plus :rire:

Sous-merde va, et la carte européenne, tu n'as pas lu non plus sous impulsion de l'UE :rire:

En gros, tu réponds à ce que tu veux répondre tout en le faisant à côté de la plaque, tu cristallises ce que je pense des sous-hommes qui votent Zemmour, des petites merdes sous-cultivées qui maîtrisent pas les sujets dont ils parlent :rire:

Le 04 octobre 2021 à 21:41:25 :

Vaut mieux ne pas allez au pouvoir que réduire l'immigration c'est ça ce que tu me dis le pseudo patriote ?

Bah oui, surtout que comme je l'ai écrit, la France a perdu sa matière concernant l'immigration au profit de l'UE depuis 1999, le traité d'Amsterdam.

Prouve le

Traité d'Amsterdam, le long texte que tu n'as toujours pas lu :)

Le traité crée “un espace de liberté, de sécurité et de justice” à l’intérieur de l’Union européenne. Le contrôle de l’immigration, les visas, le droit d’asile et la coopération judiciaire en matière civile, qui relevaient jusqu’alors de la seule coopération intergouvernementale, sont “communautarisés” . Ces matières sont transférées du 3ème au 1er pilier et sont, par conséquent, pleinement soumises à la méthode communautaire : monopole d’initiative de la Commission, passage à la majorité qualifiée du Conseil dans la plupart des cas, et contrôle de la Cour de justice (des exceptions sont prévues pour le Danemark, l’Irlande et le Royaume-Uni). Un cadre intergouvernemental est institué pour la coopération des pays en termes de lutte contre le terrorisme, le crime organisé, la pédophilie, le commerce de drogue et d’armes, la fraude et la corruption

+

L’ “acquis de Schengen” est par ailleurs intégrée à l’ “acquis de l’Union européenne” (avec des conditions particulières pour le Royaume-Uni, l’Irlande et le Danemark). Dès lors, les nouveaux Etats membres doivent s’engager à reprendre l’intégralité de la convention de Schengen après leur adhésion. Signée en 1985, celle-ci permet la libre circulation des personnes sans contrôle aux frontières et organise la coopération policière entre les quinze “anciens” États membres (moins le Royaume-Uni et l’Irlande) et trois pays hors de l’Union européenne.

Donc, ces matières qui appartenaient aux états-membres ont été cédées au profit de l'UE, c'est écrit noir sur blanc.

Tu as dis à ton premier post
:d) Ne souhaite réduire que par 2 durant son quinquennat l'immigration (donc environ 250 000 au lieu de 500 000 par an, il a dit ça lors de son débat vs Mélenchon)

Sauf que j'ai simplement cité Zemmour ce à quoi tu as rétorqué "il peut pas aller au-delà de 250 000", ce à quoi j'ai répondu "en vertu de quoi, prouve qu'il ne peut pas aller au-delà" :rire:

Tu vois, tu essayes de noyer le poisson et tu t'emmêles les pinceaux dans tes propres propos, tu as dit que c'était LE MAXIMUM POSSIBLE EN CINQ ANS, dis-moi pourquoi, prouve-le :)

Peu importe elle peut le faire

Non, compétence qui appartient à l'Union Européenne, donc à la CJUE :rire:

T'as beau me sortir tes 3 liens éclatés de Rue89 avec tes 2 cas de migrants, toujours est-il que leurs arrêts ne sont pas contraignants et qu'ils peuvent passer outre contrairement à ceux de la CJUE :rire:

Donc non, ils ne peuvent légiférer en matière migratoire ni influer.

Je cite le passage sur la portée des arrêts de la CEDH.

Les arrêts de la CEDH ne sont pas contraignants, mais les États se sont engagés à s’y conformer.

Les états doivent s'y conformer MAIS ne sont pas contraignants.

Je ne li pas quand insulte du coup je n'ai pas lu la fin mais j'attends toujours la réponse à cette question

C'est marrant, bizarrement tu ne lis plus :rire:

Sous-merde va, et la carte européenne, tu n'as pas lu non plus sous impulsion de l'UE :rire:

En gros, tu réponds à ce que tu veux répondre tout en le faisant à côté de la plaque, tu cristallises ce que je pense des sous-hommes qui votent Zemmour, des petites merdes sous-cultivées qui maîtrisent pas les sujets dont ils parlent :rire:

Je ne réponds pas à ton pavé si tu ne réponds pas à la question que je t'ai posé deux fois

Prouve moi ou l'UE à une influence sur le regroupement familiale et les nombre d'étudiant étranger? Explique moi ou l'UE empêche de reconduire les clandestins?

Si tu ne réponds pas à mes questions le débat s'arrête là

Le 04 octobre 2021 à 21:45:18 :

Le 04 octobre 2021 à 21:43:47 :

Le 04 octobre 2021 à 21:42:17 :

Le 04 octobre 2021 à 21:39:28 :

Le 04 octobre 2021 à 21:28:47 :
Babtou solide tu t'es carrément liquéfier !

Sur ?

Tout khey, tu te fais mettre en PLS depuis tout à l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Donc dis moi sur quel point je suis en PLS. Car à ne pas répondre tu me donnes l'impression de ne pas savoir pourquoi

Il te contredit sur tous les points khey, tes sources sont nulles et non avenues https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Quel point ? Tu es incapable de le dire

Tu confonds les institutions européennes, tu réponds à la moitié de ce qu'il écrit et ce à quoi tu réponds, c'est de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Quel institution ? Ou est ce que j'ai dis que l'UE n'avait pas d'influence sur la politique migratoire JAMAIS
Pour autant la France même en restant dans l'UE à des leviers sur l'immigration

Conseil de l'Europe = Union Européenne dans ton esprit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tu oses dire avoir été dans l'UPR? Mon dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je connais les instituions et j'ai été à l'UPR beaucoup de temps

Ce que tu ne veux pas comprendre c'est qu'il ne réponds pas sur le regroupement familial et le reste c'est uniquement car il sait que tu peux limiter l'immigration même en restant dans l'UE.

C'est ça le fond du débat. Je n'ai jamais dit que dans l'UE tu pouvais tout faire mais tu ne peux pas rien FAIRE

Données du topic

Auteur
babtousolide37
Date de création
4 octobre 2021 à 18:22:01
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 274