Topic de babtousolide37 :

Pourquoi ceux qui critiquent Zemmour sont en général bêtes

Limité intellectuellement comme les soralix, haineux comme les QLF, naif comme les gauchistes. Personne n'arrive à démontrer que le Z se trompe.

Cela doit être dur de voir une personne brillante et ne rien lui opposer car tout le monde sait que ses constats sont justes

Je ne suis pas stupide mais je critique le Z , alors l'op :) ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.

Fameuse personne brillante qui a loupé deux fois l'ENA :rire:

Aucune réémigration prévue, il dit que l'Islam est soluble dans la République (cf son débat vs Mabrouk et son débat vs Mélenchon), ne peut déchoir la nationalité des allogènes délinquants, ne peut déchoir la nationalité des allogènes tout court.

Il veut ôter la nationalité des binationaux délinquants, autour de 20 000 personnes (wouah, truc de ouf :rire:)

Ne souhaite réduire que par 2 durant son quinquennat l'immigration (donc environ 250 000 au lieu de 500 000 par an, il a dit ça lors de son débat vs Mélenchon)

Ne veut pas quitter l'UE, bref retourne sucer ton idole :rire:

Le 04 octobre 2021 à 18:28:56 :
Fameuse personne brillante qui a loupé deux fois l'ENA :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=CGLZ_MNx7Y4

Tu confirmes que tu es un idiot :ok:

Le 04 octobre 2021 à 18:28:56 :
Fameuse personne brillante qui a loupé deux fois l'ENA :rire:

Aucune réémigration prévue, il dit que l'Islam est soluble dans la République (cf son débat vs Mabrouk et son débat vs Mélenchon), ne peut déchoir la nationalité des allogènes délinquants, ne peut déchoir la nationalité des allogènes tout court.

Pourquoi tu ne peux pas déchoir la nationalité ?

Il veut ôter la nationalité des binationaux délinquants, autour de 20 000 personnes (wouah, truc de ouf :rire:)

C'est mieux que zéro

Ne souhaite réduire que par 2 durant son quinquennat l'immigration (donc environ 250 000 au lieu de 500 000 par an, il a dit ça lors de son débat vs Mélenchon)

Si chaque président avait devisé par 2 à chaque mandat tout irait bien

Ne veut pas quitter l'UE, bref retourne sucer ton idole :rire:

Pour ne pas faire 1% comme Asselineau

Le 04 octobre 2021 à 18:27:30 :
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.

Le 04 octobre 2021 à 18:26:11 :
Je ne suis pas stupide mais je critique le Z , alors l'op :) ?

Ce n'est pas à toi de décider si tu es stupide ou pas :ok:

Le 04 octobre 2021 à 18:25:32 :
Limité intellectuellement comme les soralix, haineux comme les QLF, naif comme les gauchistes. Personne n'arrive à démontrer que le Z se trompe.

Cela doit être dur de voir une personne brillante et ne rien lui opposer car tout le monde sait que ses constats sont justes

ses constats se résument à Islam

éolienne ? islam, nucléaire ? islam, politique économique ? islam, politique sociale ? islam, prénom ? islam

Le 04 octobre 2021 à 18:36:33 :

Le 04 octobre 2021 à 18:27:30 :
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.

Le 04 octobre 2021 à 18:26:11 :
Je ne suis pas stupide mais je critique le Z , alors l'op :) ?

Ce n'est pas à toi de décider si tu es stupide ou pas :ok:

pourtant tu as décidé de qualifier de stupide tous ceux qui critiquent ton gourou

Le 04 octobre 2021 à 18:22:01 babtousolide37 a écrit :
Expliquez moi ce mystère :question:

ce sont des PNJ, le gauchisme est une maladie mentale

Le 04 octobre 2021 à 18:34:48 :

Le 04 octobre 2021 à 18:28:56 :
Fameuse personne brillante qui a loupé deux fois l'ENA :rire:

Aucune réémigration prévue, il dit que l'Islam est soluble dans la République (cf son débat vs Mabrouk et son débat vs Mélenchon), ne peut déchoir la nationalité des allogènes délinquants, ne peut déchoir la nationalité des allogènes tout court.

Pourquoi tu ne peux pas déchoir la nationalité ?

Il veut ôter la nationalité des binationaux délinquants, autour de 20 000 personnes (wouah, truc de ouf :rire:)

C'est mieux que zéro

Ne souhaite réduire que par 2 durant son quinquennat l'immigration (donc environ 250 000 au lieu de 500 000 par an, il a dit ça lors de son débat vs Mélenchon)

Si chaque président avait devisé par 2 à chaque mandat tout irait bien

Ne veut pas quitter l'UE, bref retourne sucer ton idole :rire:

Pour ne pas faire 1% comme Asselineau

c'est ton argumentation ça ?

Le 04 octobre 2021 à 18:47:30 :

Le 04 octobre 2021 à 18:25:32 :
Limité intellectuellement comme les soralix, haineux comme les QLF, naif comme les gauchistes. Personne n'arrive à démontrer que le Z se trompe.

Cela doit être dur de voir une personne brillante et ne rien lui opposer car tout le monde sait que ses constats sont justes

ses constats se résument à Islam

éolienne ? islam, nucléaire ? islam, politique économique ? islam, politique sociale ? islam, prénom ? islam

Je sais pas explique en quoi le nucléaire est une bonne et que l'islam n'est pas un frein à la cohésion national
Explique moi en quoi l'assimilation des prénoms est un problème :ok:

Pourquoi tu ne peux pas déchoir la nationalité ?

T'es attardé? Il le dit lui-même que ce n'est pas possible :rire:

paragraphe 1 de l'article 8 de la convention des Nations unies du 30 août 1961 sur la réduction des cas d'apatridie précise qu'un État contractant ne peut priver aucun individu de sa nationalité dès lors que cette privation le rend apatride.

La sous-culture des suceurs de Zemmour :rire:

C'est mieux que zéro

Parce que le destin de la France se joue sur 20K délinquants? :rire:

C'est dérisoire, c'est du pareil au même :rire:

Si chaque président avait devisé par 2 à chaque mandat tout irait bien

Quel rapport mongolien? En l'espèce il propose uniquement une division par deux, ce qui reste énorme.

Pour ne pas faire 1% comme Asselineau

Ah donc l'intérêt, c'est de plaire à tout le monde et pas avoir un programme qui permet de mettre en action des politiques plus efficaces? :rire: Donc tu admets implicitement qu'il fait de l'électoralisme pour ne pas perdre tout le monde.

Bref, tu cristallises la bêtise crasse incarnée par les sous-merdes qui veulent voter Zemmour, aucun contre-argument concret, j'ai même pas envie de parler de ses soutiens/financements :rire:

Le 04 octobre 2021 à 18:49:13 :

Le 04 octobre 2021 à 18:34:48 :

Le 04 octobre 2021 à 18:28:56 :
Fameuse personne brillante qui a loupé deux fois l'ENA :rire:

Aucune réémigration prévue, il dit que l'Islam est soluble dans la République (cf son débat vs Mabrouk et son débat vs Mélenchon), ne peut déchoir la nationalité des allogènes délinquants, ne peut déchoir la nationalité des allogènes tout court.

Pourquoi tu ne peux pas déchoir la nationalité ?

Il veut ôter la nationalité des binationaux délinquants, autour de 20 000 personnes (wouah, truc de ouf :rire:)

C'est mieux que zéro

Ne souhaite réduire que par 2 durant son quinquennat l'immigration (donc environ 250 000 au lieu de 500 000 par an, il a dit ça lors de son débat vs Mélenchon)

Si chaque président avait devisé par 2 à chaque mandat tout irait bien

Ne veut pas quitter l'UE, bref retourne sucer ton idole :rire:

Pour ne pas faire 1% comme Asselineau

c'est ton argumentation ça ?

Je n'ai rien à démontrer puisque je réponds à ses objections.

Le 04 octobre 2021 à 18:50:47 :

Pourquoi tu ne peux pas déchoir la nationalité ?

T'es attardé? Il le dit lui-même que ce n'est pas possible :rire:

Des binationaux si

paragraphe 1 de l'article 8 de la convention des Nations unies du 30 août 1961 sur la réduction des cas d'apatridie précise qu'un État contractant ne peut priver aucun individu de sa nationalité dès lors que cette privation le rend apatride.

je pensais que tu parlais des binationaux calme toi :ok:

La sous-culture des suceurs de Zemmour :rire:

C'est mieux que zéro

Parce que le destin de la France se joue sur 20K délinquants? :rire:
Tu sais pourquoi le MEDEF gagne et que les gauchistes perdent toujours ?

Car le MEDEF fait la stratégie des petits pas. Elles demandent une chose et une fois obtenu en demande une autre.
Le gauchiste lui fait de la pureté avec lui c'est tout ou rien donc au final c'est rien.

Donc pour me dire moi je veux Pétain au pouvoir et qu'il dégage tout le monde montre ton immaturité et sans doute que tu n'a jamais milité de ta vie. BREF tu es un puceau de la politique.

C'est dérisoire, c'est du pareil au même :rire:

Si chaque président avait devisé par 2 à chaque mandat tout irait bien

Quel rapport mongolien? En l'espèce il propose uniquement une division par deux, ce qui reste énorme.

Même réponse pour dire que divisé par deux l'immigration ( je suppose que tu voulais dire seulement à la place de uniquement) montre que tu ne comprends pas les rouages politiques.

Pour ne pas faire 1% comme Asselineau

Ah donc l'intérêt, c'est de plaire à tout le monde et pas avoir un programme qui permet de mettre en action des politiques plus efficaces? :rire: Donc tu admets implicitement qu'il fait de l'électoralisme pour ne pas perdre tout le monde.

Il sort de la CEDH et avec cela tu peux avoir des leviers sur l'immigration

Bref, tu cristallises la bêtise crasse incarnée par les sous-merdes qui veulent voter Zemmour, aucun contre-argument concret, j'ai même pas envie de parler de ses soutiens/financements :rire:

Ok mais non c'est toi l'idiot

Le 04 octobre 2021 à 18:48:21 :

Le 04 octobre 2021 à 18:36:33 :

Le 04 octobre 2021 à 18:27:30 :
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.

Le 04 octobre 2021 à 18:26:11 :
Je ne suis pas stupide mais je critique le Z , alors l'op :) ?

Ce n'est pas à toi de décider si tu es stupide ou pas :ok:

pourtant tu as décidé de qualifier de stupide tous ceux qui critiquent ton gourou

Une simple observation.

Entre le droitard qui veut Hitler ou rien la gauchiasse qui pense que le GR est un fantasme. Tu te doutes bien que je n'aurais pas de mal à remettre à leurs places tout ce petit monde :ok:

Des binationaux si

Uniquement 20 000 personnes, c'est rien, c'est bien ce que je t'ai dit mongolien, le destin de la France ne se joue pas sur 20 000 délinquants.

Car le MEDEF fait la stratégie des petits pas. Elles demandent une chose et une fois obtenu en demande une autre.
Le gauchiste lui fait de la pureté avec lui c'est tout ou rien donc au final c'est rien.

Donc pour me dire moi je veux Pétain au pouvoir et qu'il dégage tout le monde montre ton immaturité et sans doute que tu n'a jamais milité de ta vie. BREF tu es un puceau de la politique.

Littéralement AUCUN, et quand je dis AUCUN, c'est vraiment AUCUN rapport avec ce que j'ai écrit, si tu veux noyer le poisson sur l'inutilité de la dite mesure, aie la décence de sortir des arguments crédibles le primate :rire:

Même réponse pour dire que divisé par deux l'immigration ( je suppose que tu voulais dire seulement à la place de uniquement) montre que tu ne comprends pas les rouages politiques.

Donc de la merde, pas de réémigration, il avoue que l'islam est soluble dans la république puisqu'il dissocie le dogme des gens :rire:

Du pareil au même avec un zeste moins d'immigration :rire:

Il sort de la CEDH et avec cela tu peux avoir des leviers sur l'immigration

C'est la CJUE mongolien, pas la CEDH, tu prouves que t'es aussi débile que Zemmour, il ne parle jamais de la CJUE alors que c'est elle qui veille justement à l'application des traités Européens, tu racontes les mêmes âneries que ton idole :rire:

C'est la CJUE qui condamne la Hongrie & co, il y a beaucoup en matière jurisprudentielle, tiens cultive-toi le primate :rire:

La Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) interprète la législation européenne afin d’en garantir l'application uniforme dans tous les pays de l'UE et statue sur les différends juridiques opposant les gouvernements des États membres et les institutions de l'UE.

Elle peut également, dans certaines circonstances, être saisie par des particuliers, des entreprises ou des organisations souhaitant intenter une action contre une institution de l'UE lorsqu’ils estiment qu'elle a porté atteinte à leurs droits.

Ok mais non c'est toi l'idiot

Wouah, quel argument :ouch:

:rire:

Données du topic

Auteur
babtousolide37
Date de création
4 octobre 2021 à 18:22:01
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 283