Topic de babtousolide37 :

Pourquoi ceux qui critiquent Zemmour sont en général bêtes

Le 04 octobre 2021 à 19:03:37 :

Des binationaux si

Uniquement 20 000 personnes, c'est rien, c'est bien ce que je t'ai dit mongolien, le destin de la France ne se joue pas sur 20 000 délinquants.

Déja répondu

Donc pour me dire moi je veux Pétain au pouvoir et qu'il dégage tout le monde montre ton immaturité et sans doute que tu n'a jamais milité de ta vie. BREF tu es un puceau de la politique.

Littéralement AUCUN, et quand je dis AUCUN, c'est vraiment AUCUN rapport avec ce que j'ai écrit, si tu veux noyer le poisson sur l'inutilité de la dite mesure, aie la décence de sortir des arguments crédibles le primate :rire:

Je te le redis en politique tu ne peux pas arriver et dire et dire immigration zéro etc...
Il va interdire le regroupement familial limité les étudiants étrangers, toi tu en veux plus et bien je te le redis ce n'est pas possible le puceau

Même réponse pour dire que divisé par deux l'immigration ( je suppose que tu voulais dire seulement à la place de uniquement) montre que tu ne comprends pas les rouages politiques.

Donc de la merde, pas de réémigration, il avoue que l'islam est soluble dans la république puisqu'il dissocie le dogme des gens :rire:

Non tu n'as rien compris. Va dire au QLF du forum que le Z à dit ça.

Du pareil au même avec un zeste moins d'immigration :rire:

Bah 250000 en moins c'est du pareil au même ? Ok le dingo

Il sort de la CEDH et avec cela tu peux avoir des leviers sur l'immigration

C'est la CJUE mongolien, pas la CEDH, tu prouves que t'es aussi débile que Zemmour, il ne parle jamais de la CJUE alors que c'est elle qui veille justement à l'application des traités Européens, tu racontes les mêmes âneries que ton idole :rire:

Non la CDEH l'ahuri https://www.youtube.com/watch?v=HTfs6QOsbfk

C'est la CJUE qui condamne la Hongrie & co, il y a beaucoup en matière jurisprudentielle, tiens cultive-toi le primate :rire:

La Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) interprète la législation européenne afin d’en garantir l'application uniforme dans tous les pays de l'UE et statue sur les différends juridiques opposant les gouvernements des États membres et les institutions de l'UE.

Elle peut également, dans certaines circonstances, être saisie par des particuliers, des entreprises ou des organisations souhaitant intenter une action contre une institution de l'UE lorsqu’ils estiment qu'elle a porté atteinte à leurs droits.

Ok mais non c'est toi l'idiot

Wouah, quel argument :ouch:

Dit le type qui passe plus de temps à m'insulter que d'argumenter :o))

Déja répondu

Non, t'as déjà botté en touche, effectivement, tellement t'avais rien à redire sur cette mesure ridicule.

Je te le redis en politique tu ne peux pas arriver et dire et dire immigration zéro etc...
Il va interdire le regroupement familial limité les étudiants étrangers, toi tu en veux plus et bien je te le redis ce n'est pas possible le puceau

Qui parle d'immigration 0 ici si ce n'est toi à cet instant T? :rire:

Je te dis juste que 250 000 entrées légales par an, c'est juste énorme, de surcroît pour quelqu'un se présentant comme souverainiste et anti immigration de masse :rire:

Non tu n'as rien compris. Va dire au QLF du forum que le Z à dit ça.

C'est ce qu'il dit littéralement dans son débat contre Mélenchon que l'Islam est soluble dans la République puisqu'il fait une différenciation entre le dogme et les gens.

Si tu es sourd, grand bien te fasse mais au lieu de te toucher la queue, tu ferais mieux de l'écouter parler quand il débat :rire:

Bah 250000 en moins c'est du pareil au même ? Ok le dingo

Pour quelqu'un d'anti immigration, ça reste énorme, point déjà expliqué ci-dessus sous-homme :rire:

Non la CDEH l'ahuri https://www.youtube.com/watch?v=HTfs6QOsbfk

Non, c'est bien la CJUE, les suceurs de Zemmour qui confondent les institutions :rire:

CJUE = Union Européenne = 27 pays
CEDH = Conseil de l'Europe = 47 pays

Ce sont deux institutions totalement différentes et qui n'ont pas les mêmes objectifs.

Concernant l'UE, on a laissé justement à la CJUE notre politique migratoire, notamment depuis le traité d'Amsterdam et l'espace Schengen.

Je cite

d’une part, les Accords créant l’Espace Schengen en 1985 ont abouti au démantèlement de tous les contrôles aux frontières terrestres. De telle sorte que des millions de personnes, quelle que soit leur nationalité, peuvent entrer sans vérification sur le sol français venant de Belgique, du Luxembourg, d’Allemagne, d’Italie ou d’Espagne.

d’autre part, la politique concernant l’immigration relève depuis plus d’une décennie du domaine dit des « compétences partagées » entre les États et l’Union européenne, en vertu du traité d’Amsterdam de 1997, ratifié en 1999 sans référendum. (Notons que ce traité a d’ailleurs institutionnalisé l’Espace Schengen à l’échelle européenne.) Depuis lors, les grands choix stratégiques en matière migratoire sont fixés par les institutions européennes, et en particulier par les services du « Commissaire européen pour la justice, la liberté et la sécurité » (c’est son titre), actuellement la Luxembourgeoise Viviane Reding.
C’est Mme Reding, par exemple, qui a condamné publiquement la France à l’automne 2010 pour les renvois groupés de Roms bulgares et roumains chez eux, en annonçant que la Commission européenne allait déclencher une procédure d’infraction en justice contre la France pour violation du droit européen dans cette affaire

Ce qui n'a cas échéant AUCUN RAPPORT avec le conseil de l'Europe, donc la CEDH, t'as beau me citer ta vieille vidéo éclatée de Cohen sur Europe 1, moi je te cite directement les traités.

La Turquie est dans le conseil de l'Europe, la Russie aussi, est-ce qu'ils ont le contrôle de leurs frontières? OUI car ils ne sont pas membres de l'UE bouffon :rire:

Quand tu es membre de l'UE, tu cèdes certaines de tes matières à l'UE, dont ta politique d'immigration.

Dit le type qui passe plus de temps à m'insulter que d'argumenter :o))

Je source littéralement tout ce que j'écris et j'agrémente ça de qualificatifs car tu es effectivement un gros idiot sous-cultivé :rire:

Franchement, va faire un peu de droit européen, au lieu de bricoler des trucs en tapant "immigration CEDH" sur google et en foutant le premier lien youtube que tu trouves guignol, c'est évident que tu ne connais pas ton sujet :rire:

Merci, tu me confortes dans ce que je pensais des petits suceurs pro Zemmour :rire:

Le 04 octobre 2021 à 19:35:19 :

Déja répondu

Non, t'as déjà botté en touche, effectivement, tellement t'avais rien à redire sur cette mesure ridicule.

Je t'ai répondu quand tu es sérieux tu ne fais pas de pureté politique. Je t'ai donné l'exemple du MEDEF donc oui déjà répondu

Je te le redis en politique tu ne peux pas arriver et dire et dire immigration zéro etc...
Il va interdire le regroupement familial limité les étudiants étrangers, toi tu en veux plus et bien je te le redis ce n'est pas possible le puceau

Qui parle d'immigration 0 ici si ce n'est toi à cet instant T? :rire:

C'est toi qui veut de la réemigraition et qui trouve que 250000 ce n'est pas assez

Je te dis juste que 250 000 entrées légales par an, c'est juste énorme, de surcroît pour quelqu'un se présentant comme souverainiste et anti immigration de masse :rire:

Je te le répète on fait les choses en plusieurs fois. Que ce soit une réforme sur le chômage et les retraité cela se fait sur du long terme. On part de très loin donc forcément cela va prendre plus de temps.

La politique c'est des compromis sinon tu feras comme les gauchistes.

Non tu n'as rien compris. Va dire au QLF du forum que le Z à dit ça.

C'est ce qu'il dit littéralement dans son débat contre Mélenchon que l'Islam est soluble dans la République puisqu'il fait une différenciation entre le dogme et les gens.

Flemme de reprendre la vidéo ce soir

Si tu es sourd, grand bien te fasse mais au lieu de te toucher la queue, tu ferais mieux de l'écouter parler quand il débat :rire:

Bah 250000 en moins c'est du pareil au même ? Ok le dingo

Pour quelqu'un d'anti immigration, ça reste énorme, point déjà expliqué ci-dessus sous-homme :rire:

Sauf que diminuer de 250000 est le maximum pour un premier mandat. Enfaite ce que tu ne comprends pas c'est que je suis plus radicale que toi. Je trouve même Pétain trop modéré
MAIS si tu avais milité une fois dans ta vie et je sais que ce n'est pas le cas. Tu verrais que tu dois faire des compromis.
Que ce soit avec les puissance financière les lobbye ou le capital

Tu peux pas rester dans ta chambre à pisse et dire moi 250000 c'est rien je veux encore plus radicale.
Comme tu me crois pas je t'encourage à militer et voir par toi même comment les choses fonctionnes.

Théorie pratique toussa .

Non la CDEH l'ahuri https://www.youtube.com/watch?v=HTfs6QOsbfk

Non, c'est bien la CJUE, les suceurs de Zemmour qui confondent les institutions :rire:

j'étais à l'UPR donc je connais tout cela je te parle de la CEDH et j'ai mis un exemple.
Je n'ai jamais dit qu'en restant dans l'UE il pourrait faire ce qu'il veut je suis bien conscient.

Mais tu peux limiter les étudiantes étranger, le regroupement familiale etc..

Oui les traités empêcheront de faire plus blabla je sais tout ca

CJUE = Union Européenne = 27 pays
CEDH = Conseil de l'Europe = 47 pays

Ce sont deux institutions totalement différentes et qui n'ont pas les mêmes objectifs.

Concernant l'UE, on a laissé justement à la CJUE notre politique migratoire, notamment depuis le traité d'Amsterdam et l'espace Schengen.

Je cite

d’une part, les Accords créant l’Espace Schengen en 1985 ont abouti au démantèlement de tous les contrôles aux frontières terrestres. De telle sorte que des millions de personnes, quelle que soit leur nationalité, peuvent entrer sans vérification sur le sol français venant de Belgique, du Luxembourg, d’Allemagne, d’Italie ou d’Espagne.

Je suis pour le frexit je suis d'accord avec ça

d’autre part, la politique concernant l’immigration relève depuis plus d’une décennie du domaine dit des « compétences partagées » entre les États et l’Union européenne, en vertu du traité d’Amsterdam de 1997, ratifié en 1999 sans référendum. (Notons que ce traité a d’ailleurs institutionnalisé l’Espace Schengen à l’échelle européenne.) Depuis lors, les grands choix stratégiques en matière migratoire sont fixés par les institutions européennes, et en particulier par les services du « Commissaire européen pour la justice, la liberté et la sécurité » (c’est son titre), actuellement la Luxembourgeoise Viviane Reding.
C’est Mme Reding, par exemple, qui a condamné publiquement la France à l’automne 2010 pour les renvois groupés de Roms bulgares et roumains chez eux, en annonçant que la Commission européenne allait déclencher une procédure d’infraction en justice contre la France pour violation du droit européen dans cette affaire

Ce qui n'a cas échéant AUCUN RAPPORT avec le conseil de l'Europe, donc la CEDH, t'as beau me citer ta vieille vidéo éclatée de Cohen sur Europe 1, moi je te cite directement les traités.

La Turquie est dans le conseil de l'Europe, la Russie aussi, est-ce qu'ils ont le contrôle de leurs frontières? OUI car ils ne sont pas membres de l'UE bouffon :rire:

Quand tu es membre de l'UE, tu cèdes certaines de tes matières à l'UE, dont ta politique d'immigration.

Dit le type qui passe plus de temps à m'insulter que d'argumenter :o))

Je source littéralement tout ce que j'écris et j'agrémente ça de qualificatifs car tu es effectivement un gros idiot sous-cultivé :rire:

Franchement, va faire un peu de droit européen, au lieu de bricoler des trucs en tapant "immigration CEDH" sur google et en foutant le premier lien youtube que tu trouves guignol, c'est évident que tu ne connais pas ton sujet :rire:

Merci, tu me confortes dans ce que je pensais des petits suceurs pro Zemmour :rire:

Il fait le choix de rester dans l'UE et limité de 250000 que faire un frexit et être à 1 %.

Comprend ce que je te dis

Premier débilin
Dans mon milieu les zemmourix sont des incultes finis :)

Le 04 octobre 2021 à 19:53:28 :
Premier débilin
Dans mon milieu les zemmourix sont des incultes finis :)

Aucune connaissance en philo politique etc :)

Quels sont vos sources?
L'imagination ça compte pas
Courbe de Gauss, distribution en cloche

Un candidat pour petit enfant ouinnnnnnnnnn ouinnnnnnnnn de droite dont lalpha et lomega de la vie en france se resume a :d)

Islam, immigration, LGBT

Mais ca suffit au petit enfant droitqrd

Le 04 octobre 2021 à 19:55:55 :
Un candidat pour petit enfant ouinnnnnnnnnn ouinnnnnnnnn de droite dont lalpha et lomega de la vie en france se resume a :d)

Islam, immigration, LGBT

Mais ca suffit au petit enfant droitqrd

Je t'ai répondu quand tu es sérieux tu ne fais pas de pureté politique. Je t'ai donné l'exemple du MEDEF donc oui déjà répondu

Et ton exemple puait la merde car aucun rapport avec ce que j'ai écrit initialement :rire:

Le mec me parle du MEDEF quand je parle de la déchéance de nationalité des binationaux, quel débile :rire:

Je te le répète on fait les choses en plusieurs fois. Que ce soit une réforme sur le chômage et les retraité cela se fait sur du long terme. On part de très loin donc forcément cela va prendre plus de temps.

La politique c'est des compromis sinon tu feras comme les gauchistes.

Sauf qu'il ne peut pas effectuer ses réformes en étant membre de l'UE guignol, la CJUE y veille au grain et je l'ai prouvé a+b en donnant mes sources.

Flemme de reprendre la vidéo ce soir

Parce que ce point t'a échappé en écoutant le débat la première fois? :rire:

Mon dieu, ce demi cerveau :rire:, genre Zemmour a dit ça durant toute la première partie du débat, comment t'as pu oublier ça? :rire:

Sauf que diminuer de 250000 est le maximum pour un premier mandat. Enfaite ce que tu ne comprends pas c'est que je suis plus radicale que toi. Je trouve même Pétain trop modéré
MAIS si tu avais milité une fois dans ta vie et je sais que ce n'est pas le cas. Tu verrais que tu dois faire des compromis.

Comment tu sais que c'est le maximum durant un premier mandat? Tu as des sources concordantes ou ce chiffre sort de ton cul? :rire:

j'étais à l'UPR donc je connais tout cela je te parle de la CEDH et j'ai mis un exemple.
Je n'ai jamais dit qu'en restant dans l'UE il pourrait faire ce qu'il veut je suis bien conscient.

Sauf que l'UPR parle de la CJUE et des instances de l'UE et non du conseil de l'Europe :rire:

Ils parlent de la Commission européenne et de la CJUE, c'est littéralement écrit NOIR SUR BLANC sur le site de l'UPR concernant leur position quant à la politique d'immigration :rire:

Il fait le choix de rester dans l'UE et limité de 250000 que faire un frexit et être à 1 %.

Encore une fois, quelles sont tes sources sur ce fameux chiffre? :)

Et tu avoues donc qu'il fait exprès de rester dans l'UE par clientélisme, ce qu'il reproche aux autres candidats, donc souci de cohérence de sa part :rire:
Faire du clientélisme avec l'Islam = c'est mal mais pas pour les autres choses visiblement :rire:

Donc en gros, t'es un ancien de l'UPR qui ose confondre les institutions européennes, l'UPR parle sur son site concernant leur politique migratoire UNIQUEMENT de la CJUE et de la commission européenne, sur leur article pas une fois le mot CEDH apparaît (Quelle est la position de l’UPR sur l’immigration ? c'est le nom de leur article, tu peux taper sur google)

Où que tu ailles, tu propagandes ta sous-culture, comment tu peux suivre des gens/partis en ne t'y connaissant absolument pas sur les sujets que tu évoques? :rire:

Le 04 octobre 2021 à 19:53:28 :
Premier débilin
Dans mon milieu les zemmourix sont des incultes finis :)

Tu n'es pas loin de me dire que Zemmour est inculte aussi :)

Dans quel parti politique les gens ne sont pas incultes ?

Le 04 octobre 2021 à 20:03:32 :

Je t'ai répondu quand tu es sérieux tu ne fais pas de pureté politique. Je t'ai donné l'exemple du MEDEF donc oui déjà répondu

Et ton exemple puait la merde car aucun rapport avec ce que j'ai écrit initialement :rire:

Le mec me parle du MEDEF quand je parle de la déchéance de nationalité des binationaux, quel débile :rire:

Je te le répète on fait les choses en plusieurs fois. Que ce soit une réforme sur le chômage et les retraité cela se fait sur du long terme. On part de très loin donc forcément cela va prendre plus de temps.

La politique c'est des compromis sinon tu feras comme les gauchistes.

Sauf qu'il ne peut pas effectuer ses réformes en étant membre de l'UE guignol, la CJUE y veille au grain et je l'ai prouvé a+b en donnant mes sources.

Flemme de reprendre la vidéo ce soir

Parce que ce point t'a échappé en écoutant le débat la première fois? :rire:

Mon dieu, ce demi cerveau :rire:, genre Zemmour a dit ça durant toute la première partie du débat, comment t'as pu oublier ça? :rire:

Sauf que diminuer de 250000 est le maximum pour un premier mandat. Enfaite ce que tu ne comprends pas c'est que je suis plus radicale que toi. Je trouve même Pétain trop modéré
MAIS si tu avais milité une fois dans ta vie et je sais que ce n'est pas le cas. Tu verrais que tu dois faire des compromis.

Comment tu sais que c'est le maximum durant un premier mandat? Tu as des sources concordantes ou ce chiffre sort de ton cul? :rire:

j'étais à l'UPR donc je connais tout cela je te parle de la CEDH et j'ai mis un exemple.
Je n'ai jamais dit qu'en restant dans l'UE il pourrait faire ce qu'il veut je suis bien conscient.

Sauf que l'UPR parle de la CJUE et des instances de l'UE et non du conseil de l'Europe :rire:

Ils parlent de la Commission européenne et de la CJUE, c'est littéralement écrit NOIR SUR BLANC sur le site de l'UPR concernant leur position quant à la politique d'immigration :rire:

Il fait le choix de rester dans l'UE et limité de 250000 que faire un frexit et être à 1 %.

Encore une fois, quelles sont tes sources sur ce fameux chiffre? :)

Et tu avoues donc qu'il fait exprès de rester dans l'UE par clientélisme, ce qu'il reproche aux autres candidats, donc souci de cohérence de sa part :rire:
Faire du clientélisme avec l'Islam = c'est mal mais pas pour les autres choses visiblement :rire:

Donc en gros, t'es un ancien de l'UPR qui ose confondre les institutions européennes, l'UPR parle sur son site concernant leur politique migratoire UNIQUEMENT de la CJUE et de la commission européenne, sur leur article pas une fois le mot CEDH apparaît (Quelle est la position de l’UPR sur l’immigration ? c'est le nom de leur article, tu peux taper sur google)

Où que tu ailles, tu propagandes ta sous-culture, comment tu peux suivre des gens/partis en ne t'y connaissant absolument pas sur les sujets que tu évoques? :rire:

On tourne en rond. Le but de mon topic est de trouver une personne qui contre les idées du Z et non une personne qui veut se faire plus royaliste que le roi et qui trouve Zemmour trop mou sur l'immigration.
Je t'ai expliqué que la pureté militante ne menait à rien et que vouloir le frexit c'est se mettre à dos les Français qui voudraient voter Zemmour pour l'immigration.

Donc me ressort pas comme un disque rayé que l'UE à des prérogatives sur l'immigration. Je te le dis encore une fois je suis Asselineau depuis plus de 10 ans donc je connais ce discours par coeur.

250000 c'est beaucoup pour un premier mandat.

Donc écoute ce que je te dis et arrête de radoter

La CDEH comme j'ai mis dans le lien empêche les contrôles des clandestins ,elle empeche de virer les clandestins.

Je t'ai dis que l'UE n'avait aucun pouvoir ? JE t'ai dis que la CJUE n'avait pas de pouvoir ? NON JAMAIS

Donc fait l'effort de me lire avant de tourner en boucle tu es lourd.

Je vais apporter un avis moins débile que l'autre qui ne fait qu'insulter les pro-zemmour x) Des fois que je sois lu ( le 18-25 est over spammé ).

Y a un truc où je ne suis pas d'accord avec zemmour, c'est l'histoire des noms. Je comprend parfaitement son intention de vouloir redonner un aspect full français à la france, c'est légitime en vrai, mais je trouve ça assez brutal. Paula, Mickael, brandon, jessica, tout ça c'est des noms non-français, et ça ne gène personne. Et quoi, on aura plus le choix entre alphonse, bernard , charles ? En france on dit " liberté , égalité, fraternité ", si on a pas le choix de notre nom / du nom de nos enfants, ça ne coincide pas avec la liberté ;)

Cepandant je suis avec lui sur le fait que l'islam n'a pas sa place en france et est à l'encontre de la liberté ( et les débiles, faut pas confondre islam et musulmans ). Quand je vois une femme voilée, hyper méga oppréssée par sa religion et son mari, qui ne peut même pas montrer sa gueule bordel , j'ai envie de dire, vous êtes où les féministes ? Trop occupée à twitter que dans iron man il y a 4 hommes et 3 femmes à cause du patriarcat ?

Pareil , le hallal, c'est barbare,et ça peut paraitre hypocrite quand tu vois le traitement des animaux genre au macdo, KFC etc... Mais au moins, on le fait pour se nourrir, là, le hallal, c'est de la pure torture/violence gratuite, et ça je cautionne pas.

Les musulmans , la religion paisible , y a aucun soucis, mais l'islam hyper radical, avec le voile , le hallal et tout, nan ça je suis pas d'accord. Et en vrai je crois que même dans la religion hyper pacifique, le hallal est là aussi, nan mais y a un problème avec cette religion.

On tourne en rond. Le but de mon topic est de trouver une personne qui contre les idées du Z et non une personne qui veut se faire plus royaliste que le roi et qui trouve Zemmour trop mou sur l'immigration.

Tu tournes en rond, je te prouve a+b, avec faits/preuves/sources que tu racontes de la merde.

T'es pas foutu d'écouter un pauvre débat, preuve en est, je t'ai repris sur un point du débat et tu m'as dit que tu avais pas entendu ce qu'il avait dit alors qu'il en parle plusieurs fois :rire:

250000 c'est beaucoup pour un premier mandat.

Sors une source qui dit que 250 000 = le chiffre maximum, j'attends ta source, tu dis qu'il peut pas faire plus, prouve-le.

La CDEH comme j'ai mis dans le lien empêche les contrôles des clandestins ,elle empeche de virer les clandestins.

Tu as mis un lien, une vidéo youtube de Cohen :rire:

Depuis quand Cohen est juriste en droit Européen? :rire:

Je t'ai dis que l'UE n'avait aucun pouvoir ? JE t'ai dis que la CJUE n'avait pas de pouvoir ? NON JAMAIS

L'UE a justement tous les pouvoirs guignol, je l'ai démontré à plusieurs reprises mais t'as l'air trop benêt pour l'assimiler, je le prouve a+b, depuis le traité d'Amsterdam notamment.

Donc fait l'effort de me lire avant de tourner en boucle tu es lourd.

Tu oses dire ça? Je reprend tous tes propos et je contre-argumente en donnant des sources quand tu finis par ne plus répondre à tous les éléments que je mets en exergue pour in fine botter en touche comme un couard :rire:

Tu ne parles pas du clientélisme, tu ne parles pas des institutions européennes, tu ne parles pas du fait que tu confondes le conseil de l'europe et l'UE etc etc

Bref, depuis le début, t'as 0 culture et tu prends des grosses tartes dans la gueule, tu étais à l'UPR et tu viens me parler de la CEDH comme sacro-sainte alors que le vrai souci, c'est l'UE comme l'indique l'UPR sur leur propre site :rire:

Ils ne parlent pas UNE SEULE FOIS de la CEDH dans leur article :rire:

CEDH = CONSEIL DE L'EUROPE BOUFFON, c'est 47 PAYS, c'est quoi que tu comprends pas? :rire:

Le 04 octobre 2021 à 20:16:27 :
Je vais apporter un avis moins débile que l'autre qui ne fait qu'insulter les pro-zemmour x) Des fois que je sois lu ( le 18-25 est over spammé ).

Y a un truc où je ne suis pas d'accord avec zemmour, c'est l'histoire des noms. Je comprend parfaitement son intention de vouloir redonner un aspect full français à la france, c'est légitime en vrai, mais je trouve ça assez brutal. Paula, Mickael, brandon, jessica, tout ça c'est des noms non-français, et ça ne gène personne. Et quoi, on aura plus le choix entre alphonse, bernard , charles ? En france on dit " liberté , égalité, fraternité ", si on a pas le choix de notre nom / du nom de nos enfants, ça ne coincide pas avec la liberté ;)

Cepandant je suis avec lui sur le fait que l'islam n'a pas sa place en france et est à l'encontre de la liberté ( et les débiles, faut pas confondre islam et musulmans ). Quand je vois une femme voilée, hyper méga oppréssée par sa religion et son mari, qui ne peut même pas montrer sa gueule bordel , j'ai envie de dire, vous êtes où les féministes ? Trop occupée à twitter que dans iron man il y a 4 hommes et 3 femmes à cause du patriarcat ?

Pareil , le hallal, c'est barbare,et ça peut paraitre hypocrite quand tu vois le traitement des animaux genre au macdo, KFC etc... Mais au moins, on le fait pour se nourrir, là, le hallal, c'est de la pure torture/violence gratuite, et ça je cautionne pas.

Les musulmans , la religion paisible , y a aucun soucis, mais l'islam hyper radical, avec le voile , le hallal et tout, nan ça je suis pas d'accord. Et en vrai je crois que même dans la religion hyper pacifique, le hallal est là aussi, nan mais y a un problème avec cette religion.

Tu écris dans un français approximatif, tu soulèves des points mineurs, il est évident que t'y connais rien que ce soit théologiquement, juridiquement ou philosophiquement.

Dégage du topic, ton avis de pilier de comptoir, personne n'en veut le déscolarisé :rire:

Le 04 octobre 2021 à 20:22:09 :

Le 04 octobre 2021 à 20:16:27 :
Je vais apporter un avis moins débile que l'autre qui ne fait qu'insulter les pro-zemmour x) Des fois que je sois lu ( le 18-25 est over spammé ).

Y a un truc où je ne suis pas d'accord avec zemmour, c'est l'histoire des noms. Je comprend parfaitement son intention de vouloir redonner un aspect full français à la france, c'est légitime en vrai, mais je trouve ça assez brutal. Paula, Mickael, brandon, jessica, tout ça c'est des noms non-français, et ça ne gène personne. Et quoi, on aura plus le choix entre alphonse, bernard , charles ? En france on dit " liberté , égalité, fraternité ", si on a pas le choix de notre nom / du nom de nos enfants, ça ne coincide pas avec la liberté ;)

Cepandant je suis avec lui sur le fait que l'islam n'a pas sa place en france et est à l'encontre de la liberté ( et les débiles, faut pas confondre islam et musulmans ). Quand je vois une femme voilée, hyper méga oppréssée par sa religion et son mari, qui ne peut même pas montrer sa gueule bordel , j'ai envie de dire, vous êtes où les féministes ? Trop occupée à twitter que dans iron man il y a 4 hommes et 3 femmes à cause du patriarcat ?

Pareil , le hallal, c'est barbare,et ça peut paraitre hypocrite quand tu vois le traitement des animaux genre au macdo, KFC etc... Mais au moins, on le fait pour se nourrir, là, le hallal, c'est de la pure torture/violence gratuite, et ça je cautionne pas.

Les musulmans , la religion paisible , y a aucun soucis, mais l'islam hyper radical, avec le voile , le hallal et tout, nan ça je suis pas d'accord. Et en vrai je crois que même dans la religion hyper pacifique, le hallal est là aussi, nan mais y a un problème avec cette religion.

Tu écris dans un français approximatif, tu soulèves des points mineurs, il est évident que t'y connais rien que ce soit théologiquement, juridiquement ou philosophiquement.

Dégage du topic, ton avis de pilier de comptoir, personne n'en veut le déscolarisé :rire:

J'ai une question sérieuse , est ce que tu crois que ( de ce que je lis depuis le début du sujet ), quand tu dis " mongolien, suceur, dégage , descolarisé ,etc... " , est ce que tu crois réellement que tu gagne un quelconque débat , où tu veux juste te défouler de la frustration de ta vie IRL ? Nan car venir sur jeuxVideo.com pour insulter c'est d'un niveau over the top de solitude et de chômage quand même. En plus devant d'un gars qui te sort " descolarisé " :rire: Sinon je suis en Master 2, et c'est pas pour me vanter, je suis pas politicien ou philosophe non plus, mais la différence de pertinence entre nos propos témoigne de notre différence de niveau d'étude :).

Bref, #babtousolide, je suis plus curieux de ta réponse, c'est à toi que je m'adressait surtout ;) Vu que ton sujet de base c'était de savoir qui était contre certaines idées de zemmour

Apparemment le mandat de Trump au USA n'a servit de leçon à personne.

En admettant que Zemmour soit élu (lol), le fait de rester dans l'UE l'empêchera de faire ce pourquoi certaines personnes votent pour lui.

Et même s'il réussissait à limiter l'immigration (re-lol), son successeur rouvrira les vannes illico presto.

Peu importe leur status sociales, leur appartenance politique ou même leur origine ; les gens sont généralement trop limités et ne voit pas plus loin que le bout de leur nez. Ce forum est remplie de naif qui prennent Zemmour pour un dissident anti système qui va redonner à la France sa gloire d'antant (tout en restant la p*te de l'UE) et qui va virer les méchants étrangers.

Sincèrement, je le redis, je n'apprécie pas Zemmour mais j'espère de tout cœur qu'il sera élu. A l'issue de son quinquennat ; lorsque absolument rien n'aura bouger, peut être que la plèbe comprendra que le changement ne passe pas par les urnes (et encore lol).

Le 04 octobre 2021 à 20:29:29 :

Le 04 octobre 2021 à 20:22:09 :

Le 04 octobre 2021 à 20:16:27 :
Je vais apporter un avis moins débile que l'autre qui ne fait qu'insulter les pro-zemmour x) Des fois que je sois lu ( le 18-25 est over spammé ).

Y a un truc où je ne suis pas d'accord avec zemmour, c'est l'histoire des noms. Je comprend parfaitement son intention de vouloir redonner un aspect full français à la france, c'est légitime en vrai, mais je trouve ça assez brutal. Paula, Mickael, brandon, jessica, tout ça c'est des noms non-français, et ça ne gène personne. Et quoi, on aura plus le choix entre alphonse, bernard , charles ? En france on dit " liberté , égalité, fraternité ", si on a pas le choix de notre nom / du nom de nos enfants, ça ne coincide pas avec la liberté ;)

Cepandant je suis avec lui sur le fait que l'islam n'a pas sa place en france et est à l'encontre de la liberté ( et les débiles, faut pas confondre islam et musulmans ). Quand je vois une femme voilée, hyper méga oppréssée par sa religion et son mari, qui ne peut même pas montrer sa gueule bordel , j'ai envie de dire, vous êtes où les féministes ? Trop occupée à twitter que dans iron man il y a 4 hommes et 3 femmes à cause du patriarcat ?

Pareil , le hallal, c'est barbare,et ça peut paraitre hypocrite quand tu vois le traitement des animaux genre au macdo, KFC etc... Mais au moins, on le fait pour se nourrir, là, le hallal, c'est de la pure torture/violence gratuite, et ça je cautionne pas.

Les musulmans , la religion paisible , y a aucun soucis, mais l'islam hyper radical, avec le voile , le hallal et tout, nan ça je suis pas d'accord. Et en vrai je crois que même dans la religion hyper pacifique, le hallal est là aussi, nan mais y a un problème avec cette religion.

Tu écris dans un français approximatif, tu soulèves des points mineurs, il est évident que t'y connais rien que ce soit théologiquement, juridiquement ou philosophiquement.

Dégage du topic, ton avis de pilier de comptoir, personne n'en veut le déscolarisé :rire:

J'ai une question sérieuse , est ce que tu crois que ( de ce que je lis depuis le début du sujet ), quand tu dis " mongolien, suceur, dégage , descolarisé ,etc... " , est ce que tu crois réellement que tu gagne un quelconque débat , où tu veux juste te défouler de la frustration de ta vie IRL ? Nan car venir sur jeuxVideo.com pour insulter c'est d'un niveau over the top de solitude et de chômage quand même. En plus devant d'un gars qui te sort " descolarisé " :rire: Sinon je suis en Master 2, et c'est pas pour me vanter, je suis pas politicien ou philosophe non plus, mais la différence de pertinence entre nos propos témoigne de notre différence de niveau d'étude :).

Bref, #babtousolide, je suis plus curieux de ta réponse, c'est à toi que je m'adressait surtout ;) Vu que ton sujet de base c'était de savoir qui était contre certaines idées de zemmour

Franchement, ne le prends pas mal, c'est indigeste à lire et c'est digne d'un enfant de quatre ans.

Et évite la psychologie de comptoir, déjà que tu nous épargnes pas avec ta politique de comptoir, si en plus tu viens extrapoler sur ma vie :rire:

Wouah, t'es en master 2, trop bien, et tu écris comme ça? Genre vraiment?

Preuve irréfutable du piètre niveau universitaire en France, qui ne fait que baisser, même mon petit frère lycéen écrit mieux que toi :rire:

Et tes propos ne sont pas pertinents, quand j'entre dans des détails techniques, qui nécessitent du savoir, toi

"gneu gneu halal, gneu gneu femme voilée" (halal c'est avec un l au passage guignol)

J'ai la patience d'un moine donc tu peux me sortir tes disquettes cela est peine perdu.
On va donc changer de technique.

1) Explique moi l’intérêt d'un frexit qui fait que 1 % des intentions de votes et qui est clivant avec l'immigration qui est aussi clivant ?
Le but du Z c'est d'avoir le score d'Asselineau ?

2) Si je divise le chômage par deux tu vas me dire que c'est rien car il faut 0% de chômage comme l'immigration ou 250000 est selon toi peu ?

3) Dans quel pays la pureté militante à fonctionné dans une démocratie ?

4) La CDEH à obligé la France à reprendre les djihadistes français en syrie oui ou non ?
La CEDEH empêche la contrôle des migrants en France oui ou non

Donc soit tu me dis oui et tu fermes ta gueule et tu arrêtes de faire semblant de ne pas comprendre pourquoi le Z veut sortir de cette intistution

L'UE contrôle le nombre d'étudiant en France ou le regroupement familial ou la déchéance des double nationaux.

J'ai compris que non mais si tu as les textes qui prouvent le contraire très bien. PROUVE LE .

Et même s'il réussissait à limiter l'immigration (re-lol), son successeur rouvrira les vannes illico presto.

FAUX Biden n'a pas limiter les vannes il les à fermé.
Biden continue la politique de Trump sur la chine

Je n'ai jamais compris cette mode faire la madame Irma et croire que c'est une façon intelligente de faire de la politique.

Données du topic

Auteur
babtousolide37
Date de création
4 octobre 2021 à 18:22:01
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 270