S'imaginer une vie imaginaire pendant plusieurs heures CHAQUE JOUR
Le 02 octobre 2021 à 03:43:19 :
Par contre vous imaginez le truc comment ?Moi la plupart du temps c’est sous forme de reportage/docu, en gros je rêve ma vie comme s’il il y avait une caméra derrière moi et qu’à la fin il y a des spectateurs qui verront le film/docu
Genre la finalité c’est que les gens voient ma vie et m’envient
comme un found footage, mes yeux sont la caméra et je vis le truc
Le 02 octobre 2021 à 03:46:57 :
Le 02 octobre 2021 à 03:44:45 :
Le 02 octobre 2021 à 03:43:19 :
Par contre vous imaginez le truc comment ?Moi la plupart du temps c’est sous forme de reportage/docu, en gros je rêve ma vie comme s’il il y avait une caméra derrière moi et qu’à la fin il y a des spectateurs qui verront le film/docu
Genre la finalité c’est que les gens voient ma vie et m’envient
Pov de moi-même + histoire réaliste
En gros ma vie si j'étais pas un nolife
Exactement pareil, je m'imagine faire des interviews à la télé , avoir une chaîne youtube, que les gens m'aiment etc...
Putain je croyais être le seul
Perso, je fais ça toujours avant de dormir tellement j'adore les histoires
J'ai crée plusieurs histoires avec des personnes principaux et chaque nuit qd je vais dodo, je reprends là où je m'étais arrêtée la veille.
Le 02 octobre 2021 à 03:36:46 :
C'est une maladie mentale j'en suis aussi atteint c'est un calvaire qui nous empêche d'avancer on préfère rêver plutôt que de reprendre notre vie en mainEt bien sûr personne ne peut nous comprendre de toutes façons si on tente d'expliquer on passera automatiquement pour des tarés
la dessus, j'ai la chance d'avoir 3 vrais amis dans la réalité qui comprennent ce trouble. Mais sinon oui, globalement on passe pour un marginal
Tchaïkovski
Homėre.
Le 02 octobre 2021 à 15:26:37 :
À mon avis les écrivains et les compositeurs ont la même chose mais ils arrivent à le mettre sur le papier et pour 1% d'entre eux ça devient de l'art et des chefs-d'œuvre.
Mozart, Beethoven.
Homėre.
cela
pour moi l'exemple le plus impactant c'est Van Gogh, né trop tôt pour être apprécié, il c'est enfermé dans un monde distordu pour exprimer ce qu'il jugeait être beau
Le 02 octobre 2021 à 15:27:35 :
À mon avis les écrivains et les compositeurs ont la même chose mais ils arrivent à le mettre sur le papier et pour 1% d'entre eux ça devient de l'art et des chefs-d'œuvre.
Mozart, Beethoven.
Homėre.cela
pour moi l'exemple le plus impactant c'est Van Gogh, né trop tôt pour être apprécié, il c'est enfermé dans un monde distordu pour exprimer ce qu'il jugeait être beau
Oui, pas d'amis, ses voisins ne l'aimait pas.
Le 02 octobre 2021 à 15:29:15 :
Mozart, Beethoven.
Homėre.cela
pour moi l'exemple le plus impactant c'est Van Gogh, né trop tôt pour être apprécié, il c'est enfermé dans un monde distordu pour exprimer ce qu'il jugeait être beauOui, pas d'amis, ses voisins ne l'aimait pas.
son seul soutien hors son frère qui l'abandonne à Arles. Et dans sa solitude et sa folie, il va peindre ces plus belles oeuvres
en plus je pige pas pourquoi personne l'aimait. A part son alcoolisme, il avait l'air super gentil
Le 02 octobre 2021 à 15:31:36 :
Le 02 octobre 2021 à 15:29:15 :
Mozart, Beethoven.
Homėre.cela
pour moi l'exemple le plus impactant c'est Van Gogh, né trop tôt pour être apprécié, il c'est enfermé dans un monde distordu pour exprimer ce qu'il jugeait être beauOui, pas d'amis, ses voisins ne l'aimait pas.
son seul soutien hors son frère qui l'abandonne à Arles. Et dans sa solitude et sa folie, il va peindre ces plus belles oeuvres
en plus je pige pas pourquoi personne l'aimait. A part son alcoolisme, il avait l'air super gentil
J'ai vu un reportage d'arte sur youtube mais je ne le retrouve plus, ils l'ont supprimé.
Édit c'était celui là https://boutique.arte.tv/detail/van_gogh_nigme_oreille_coupee
Le 02 octobre 2021 à 15:36:58 :
depuis que j suis gamin sa commencait quand je m imaginais en tant que saiyen genre le petit frere de goku ensuite c est partit en couille je m imagine des interview de quand je deviendrais une star de l ufc mega riche ou je m imagine en tant que influenceur ou des fois en tant que streamer a chaque fois que je joue a un jeux des fois meme je m imagine des romances avec des meufs que j ai vus une seule fois sur tiktok par contre j ai une vie sociale normal
Enfant, c'est courant de s'imaginer des vies, du moins je pense.
Oui
Heureusement qu'il est possible de rêver
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff42
- Date de création
- 2 octobre 2021 à 03:30:26
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 132