S'imaginer une vie imaginaire pendant plusieurs heures CHAQUE JOUR
Le 02 octobre 2021 à 03:38:43 :
Heureusement que cette possibilité existe, autrement ce post n'existerais pas.
Faut pas penser à ça kheyou
Jle fait aussi, dans des univers différents en fonction de ma vie
L univers de one pièce, de Buffy contre les vampires, du fantastique etc..
Même fait pokémon quand j'étais petit
Le 02 octobre 2021 à 03:37:44 :
Le 02 octobre 2021 à 03:31:01 :
Selon Eli Somer, ces patients ont une intense activité de rêverie éveillée ou activité imaginaire, dont ils sont conscients mais qui occupe la majeure partie de leur temps d'éveil[2],[3],[4]. Il ajoute que le problème ne vient ni de la fréquence, ni de l'intensité de leur activité. Il estime que « La plupart des gens font des rêves éveillés. Ce phénomène est tout à fait normal. Mais il peut facilement basculer du normal à l'anormal. »[5]. Ses patients ne montrent aucun signe de psychose ou de schizophrénie ; tous savent pertinemment que leurs rêves éveillés ne sont pas une réalité[5],[6].
À partir de quel moment ce phénomène devient anormal ?
Quand il interfère dans ta vie et tes relations sociales.
Par exemple quelqu'un qui reste seul parce qu'il est déjà accompagné dans ses rêves
Le 02 octobre 2021 à 03:37:13 :
Moi j'imagine pas vraiment ma vie à moi, mais celle d'une personne que j'invente et qui a sa vie à elle
Je fais les deux perso
Le 02 octobre 2021 à 03:35:25 :
moi je rêve constamment d'être dans la course au titre pour devenir le roi des pirates. No fake. Mais je le vis bien franchement, je kiffe même et je me vois pas vivre autrement
Ayaaaa pareil
J'ai le fruit du démon de la lune, c'est un fruit du démon que j'ai inventé, qui contient deux parties, j'ai celui de la lune, et mon pote d'enfance au celui du Soleil. C'est mon bras droit. Tout va bien
Par contre vous imaginez le truc comment ?
Moi la plupart du temps c’est sous forme de reportage/docu, en gros je rêve ma vie comme s’il il y avait une caméra derrière moi et qu’à la fin il y a des spectateurs qui verront le film/docu
Genre la finalité c’est que les gens voient ma vie et m’envient
Le 02 octobre 2021 à 03:42:07 :
moi je rêve constamment d'être dans la course au titre pour devenir le roi des pirates. No fake. Mais je le vis bien franchement, je kiffe même et je me vois pas vivre autrementAyaaaa pareil
J'ai le fruit du démon de la lune, c'est un fruit du démon que j'ai inventé, qui contient deux parties, j'ai celui de la lune, et mon pote d'enfance au celui du Soleil. C'est mon bras droit. Tout va bien
Ayyyaaaa, moi je fais partie des mugis mais après une tempête j'ai été ejecté du Sunny et depuis je vadrouille d'île en île dans l'espoir de retrouver l'équipage. Sur le chemin je me fais des nakamas et je croise même des types comme Mihawk et il devient mon allié un temps etc ...
j'ai une épée de pirate, deux flingues et je suis habillé comme han solo
tout le monde le fait hein
après oui si c'est 4 heures par jour évidemment....
Le 02 octobre 2021 à 03:42:07 :
moi je rêve constamment d'être dans la course au titre pour devenir le roi des pirates. No fake. Mais je le vis bien franchement, je kiffe même et je me vois pas vivre autrementAyaaaa pareil
Génial, tu dois bien sacrément bien t'amuser dans ce monde là
Le 02 octobre 2021 à 03:43:19 :
Par contre vous imaginez le truc comment ?Moi la plupart du temps c’est sous forme de reportage/docu, en gros je rêve ma vie comme s’il il y avait une caméra derrière moi et qu’à la fin il y a des spectateurs qui verront le film/docu
Pov de moi-même + histoire réaliste
En gros ma vie si j'étais pas un nolife
Le 02 octobre 2021 à 03:34:11 BlankSword a écrit :
Le 02 octobre 2021 à 03:32:26 :
Le 02 octobre 2021 à 03:31:35 :
Je fais depuis que j'ai 5 ans. J'en ai 23 aujourd'hui.Ah oui, t'es plutôt précoce
Modifier le scénario en fonction de ce qu'il t'arrive dans la vie réelle
J'ai honte d'en parler, mais en ce moment je rêve d'être une sorte d'athlète participant à un jeu présentant des similitudes avec Hunger Games
Oh putain je fait EXACTEMENT la même chose
Depuis mes 13 ans en dépit
Le 02 octobre 2021 à 03:44:40 :
Vous aussi vous passez du temps à chercher la bonne musique qui amplifiera le rêve éveillé ?
Oui
Le 02 octobre 2021 à 03:43:26 :
Toujours la même histoire répété selon des variantes et ceci des dizaines de milliers d'heures inlassablement à en devenir zinzin.
Aaaayaa pareil
Comment fait-on pour ne pas devenir fou ? La même histoire en boucle bordel
Le 02 octobre 2021 à 03:44:27 :
tout le monde le fait heinaprès oui si c'est 4 heures par jour évidemment....
J'ai déjà marché 25 km dans ma ville (4h30)... et j'ai rêvé pendant toute la marche
Le 02 octobre 2021 à 03:44:45 :
Le 02 octobre 2021 à 03:43:19 :
Par contre vous imaginez le truc comment ?Moi la plupart du temps c’est sous forme de reportage/docu, en gros je rêve ma vie comme s’il il y avait une caméra derrière moi et qu’à la fin il y a des spectateurs qui verront le film/docu
Pov de moi-même + histoire réaliste
En gros ma vie si j'étais pas un nolife
Exactement pareil, je m'imagine faire des interviews à la télé , avoir une chaîne youtube, que les gens m'aiment etc...
Putain je croyais être le seul
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff42
- Date de création
- 2 octobre 2021 à 03:30:26
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 132