S'imaginer une vie imaginaire pendant plusieurs heures CHAQUE JOUR
Le 02 octobre 2021 à 03:45:34 :
Le 02 octobre 2021 à 03:44:40 :
Vous aussi vous passez du temps à chercher la bonne musique qui amplifiera le rêve éveillé ?
T'as vu ça ? Ça fait vraiment un choc quand t'apprends que finalement t'es pas seul dans ton délire et que tu trouveras toujours sur ce forum aussi zinzin que toi
Le 02 octobre 2021 à 03:43:19 :
Par contre vous imaginez le truc comment ?Moi la plupart du temps c’est sous forme de reportage/docu, en gros je rêve ma vie comme s’il il y avait une caméra derrière moi et qu’à la fin il y a des spectateurs qui verront le film/docu
Genre la finalité c’est que les gens voient ma vie et m’envient
Pareil mais uniquement dans des scènes où je meurs
Qu'ils filment ma mort absurde et injustifié
Le 02 octobre 2021 à 03:47:32 :
Vous aussi vous passez du temps à chercher la bonne musique qui amplifiera le rêve éveillé ?T'as vu ça ? Ça fait vraiment un choc quand t'apprends que finalement t'es pas seul dans ton délire et que tu trouveras toujours sur ce forum aussi zinzin que toi
Mais si tu l'avoues IRL ...
Le 02 octobre 2021 à 03:48:28 Hausdorff42 a écrit :
Le 02 octobre 2021 à 03:47:32 :
Vous aussi vous passez du temps à chercher la bonne musique qui amplifiera le rêve éveillé ?T'as vu ça ? Ça fait vraiment un choc quand t'apprends que finalement t'es pas seul dans ton délire et que tu trouveras toujours sur ce forum aussi zinzin que toi
Mais si tu l'avoues IRL ...
Ya que mon meilleur pote qui le sait.
Le 02 octobre 2021 à 03:43:51 :
Le 02 octobre 2021 à 03:42:07 :
Le 02 octobre 2021 à 03:35:25 :
moi je rêve constamment d'être dans la course au titre pour devenir le roi des pirates. No fake. Mais je le vis bien franchement, je kiffe même et je me vois pas vivre autrementAyaaaa pareil
J'ai le fruit du démon de la lune, c'est un fruit du démon que j'ai inventé, qui contient deux parties, j'ai celui de la lune, et mon pote d'enfance au celui du Soleil. C'est mon bras droit. Tout va bien
Ayyyaaaa, moi je fais partie des mugis mais après une tempête j'ai été ejecté du Sunny et depuis je vadrouille d'île en île dans l'espoir de retrouver l'équipage. Sur le chemin je me fais des nakamas et je croise même des types comme Mihawk et il devient mon allié un temps etc ...
j'ai une épée de pirate, deux flingues et je suis habillé comme han solo
Non moi jme retrouve sur une plage, amnésique, aucun souvenir de mon enfance. Je découvre juste que y a une prime sur ma gueule de 3 millions de Berry, je comprends que j'étais un pirate, et je pars à la recherche de mes souvenirs. J'ai un équipage. Keent
Une meuf ninja inspiré de Frédéric ( Ukyo) de Ramna 1/2, un mec comme le cp9 ( inspiré d'un pote arabe de mon enfance) un tireur inspiré de Dante de devil m'y cry. Et d'un vieux marin, mon navigateur, ainsi que ses deux fils.
Le 02 octobre 2021 à 03:46:47 :
Le 02 octobre 2021 à 03:44:27 :
tout le monde le fait heinaprès oui si c'est 4 heures par jour évidemment....
J'ai déjà marché 25 km dans ma ville (4h30)... et j'ai rêvé pendant toute la marche
Personnellement c'est le fait de tenir un ballon dans les mains qui stimule mon imaginaire
Petit, je pouvais passer des heures à vivre dans mon monde en lançant mon ballon dans les airs
Moi ça m'est venu a l'époque, je marchais pour aller a l'école, et je vivais a la campagne, J'avais un long chemin, jme faisais chié, ça passait le temps, ça m'est resté.
Mais c'est un truc de mec je pense, aucune de mes meufs le fond, ou alors elles avaient honte
Le 02 octobre 2021 à 03:50:10 :
moi je rêve constamment d'être dans la course au titre pour devenir le roi des pirates. No fake. Mais je le vis bien franchement, je kiffe même et je me vois pas vivre autrementAyaaaa pareil
J'ai le fruit du démon de la lune, c'est un fruit du démon que j'ai inventé, qui contient deux parties, j'ai celui de la lune, et mon pote d'enfance au celui du Soleil. C'est mon bras droit. Tout va bien
Ayyyaaaa, moi je fais partie des mugis mais après une tempête j'ai été ejecté du Sunny et depuis je vadrouille d'île en île dans l'espoir de retrouver l'équipage. Sur le chemin je me fais des nakamas et je croise même des types comme Mihawk et il devient mon allié un temps etc ...
Non moi jme retrouve sur une plage, amnésique, aucun souvenir de mon enfance. Je découvre juste que y a une prime sur ma gueule de 3 millions de Berry, je comprends que j'étais un pirate, et je pars à la recherche de mes souvenirs. J'ai un équipage. Keent
Une meuf ninja inspiré de Frédéric ( Ukyo) de Ramna 1/2, un mec comme le cp9 ( inspiré d'un pote arabe de mon enfance) un tireur inspiré de Dante de devil m'y cry. Et d'un vieux marin, mon navigateur, ainsi que ses deux fils.
Bordel c'est l'feu t'es à quelle ere ? celle de Luffy ou de Roger ou avant ?
Le 02 octobre 2021 à 03:54:41 :
Celle de Luffy, peu de temps après son passage, jle précède de quelques semaines a chaque fois. Mais je passe par des îles différentes. Je m'inspire comme ça des épisodes et tomes
Certaines dure depuis plusieurs mois voir années, je les améliore au fur et à mesure, les modifie.
J’en abandonne, j’en recrée des nouvelles.
Le 02 octobre 2021 à 03:57:44 :
Moi aussi depuis le plus jeune âge, je me rêve plusieurs vies en parallèles, certaines impossible car je suis quelqu’un d’autre et d’autre très plausible.
Certaines dure depuis plusieurs mois voir années, je les améliore au fur et à mesure, les modifie.
J’en abandonne, j’en recrée des nouvelles.
T'es pas seul dans ton délire en tout cas, c'est déjà ça
je fais ça depuis aussi longtemps que je m'en rappelle
déja à 12/13 ans je me mettais de la musique sur les oreilles et pendant des heures je m'imaginais en tant que personnage d'une série ou d'un film
En gros vous êtes juste des écrivains ou des scénaristes qui passez à côté de votre potentiel
(à moins que vous vous limitiez à vivre dans un truc imaginaire que vous n'avez pas vous même inventé ou que ce truc est très peu crédible, mais je suis sûr qu'il y a du potentiel non exploité pour beaucoup)
Le 02 octobre 2021 à 03:57:07 :
Le 02 octobre 2021 à 03:54:41 :
Celle de Luffy, peu de temps après son passage, jle précède de quelques semaines a chaque fois. Mais je passe par des îles différentes. Je m'inspire comme ça des épisodes et tomes
ah ouais bien vu lol, ça me tue putain. rien qu'hier en plus avant de dormir je m'imaginais dans un bar avec Mihawk en train de penser à un plan pour sécuriser une cave à vin d'un tyran de l'île au vin (Vinicious Island).
Moi c'est plutôt mon passé que je me refais, si j'avais pas tout foiré avec mon crush, si j'avais du charisme et de l'assurance au point d'être influent et connu dans le monde,...
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff42
- Date de création
- 2 octobre 2021 à 03:30:26
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 132