[ALERTE] VACCINATION OBLIGATOIRE dès le 1er janvier 2022
Le 05 octobre 2021 à 16:55:02 :
Le 05 octobre 2021 à 16:52:56 :
Le 05 octobre 2021 à 16:51:44 :
Le 05 octobre 2021 à 16:45:58 :
Le 05 octobre 2021 à 16:44:53 :
Le 05 octobre 2021 à 16:43:17 :
Le 05 octobre 2021 à 16:40:49 :
Le 05 octobre 2021 à 16:38:42 :
Le 05 octobre 2021 à 16:37:52 :
Le 05 octobre 2021 à 16:37:08 :
Le 05 octobre 2021 à 16:35:40 :
Le 05 octobre 2021 à 16:33:36 :
Le 05 octobre 2021 à 16:32:33 :
Le 05 octobre 2021 à 16:29:25 :
Le 05 octobre 2021 à 16:28:12 :
Le 05 octobre 2021 à 16:25:14 :
Le 05 octobre 2021 à 16:24:16 :
Le 05 octobre 2021 à 16:20:41 :
Le 05 octobre 2021 à 16:19:31 :
Le 05 octobre 2021 à 16:14:35 :
Le 05 octobre 2021 à 16:04:44 :
J’ai mes deux doses et tout mon entourage aussi
Mais j’ai conscience que je viens d’un milieu favorisé financièrement et intellectuellement, il n’y quasi que des médecins dans ma famille
Pour les classes sociales plus défavorisées, les prolétaires la méfiance envers le vaccin est plus grandes parce qu’ils ne disposent pas des armes intellectuelles pour appréhender la réalité scientifique les pauvres… Vous les antivax vous fonctionnez par la croyance et le sentiment plus que par la raison, c’est dommage et ça prouve que l’éducation est primordialeEn fait c'est tout le contraire, les provax fonctionnent justement par la croyance et ont une absence totale de méfiance envers les institutions et les laboratoires, énormément de scandale en lien avec ces vaccins mais ce sont les premiers à se jeter dessus, ils se vaccinent parce que l'Etat l'a demande pas parce que c'est utile et si on rejoignait cette deuxième motivation elle aboutirait à la non vaccination car c'est bel et bien inutile sur la majorité des tranches d'âge, et les vaccins proposés en France sont mauvais
Et après ça veut excuser le fait d'être un mouton par le fait d'être supposément "intelligent", tu sais par exemple que le vaccin est obligatoire chez les médecins aussi ?
Le nombre de conneries que vous debitez
Au moins l'ambiguïté est levé et vous irez bien sagement prendre vos deux dosesArgumentaire : vide
Évités de te donner en spectacle dans ces cas là
Évitez de l'ouvrir les singes
Le pass s'était avant tout pour ne pas être les "premiers" à rendre le vaccin obligatoire
Tout le monde politique est pour le vaccin y compris Trump qui avait même faut accélérer les tests via des mesures d'exception ou même ZemmourVous aimez l'ouvrir mais vous restez des guignols tout juste bon à vous inventer des postures dans l'espoir d'être dissidents
Vous ferez la queue puis vous changerez de sujets comme à chaque fois
Cocasse d'insulter de singe quand on ne sait pas écrire
"s'était", "faut accélérer"Je m'en bat les reins dès mois que vous forcez en boucle sans jamais rien faire si ce n'est fantasmez des morts qui narrivent pas
Des vaccins obligatoires c'est pas nouveau et l'obligation n'a jamais été un secret pour personne
Vous allez juste blablater entre vous avant de spammer des topicd "cété du troll" ou ironser sur le fait que vous vous êtes couché comme à chaque putain de foisRater le miauleur, je suis vacciné
obligatoire pour bosser, mais ce mot tu ne dois pas le connaitre N'oublie pas de te faire pucer dans 2 ans, c'est plus pratique que de sortir le smartphone
"Le miauleur", "pucer"
"J'ai pris mon vaccin pour bosser"De vrais demeurés sur ce forum
Oublie pas de spamm tes topics sur les golems alors que tu te plie aux exigences de l'état pour assurer sa couverture vaccinaleVivement que ce forcing disparaissent
Continue de chialer le cliqueur
J'y peux rien si ton gentil gouvernement à user de menaces pour faire vacciner sa population, pour une maladie qui je le rappelle est mois mortelle que la grippe
Oui oui tu t'es plié au gouvernement mais attention t'es pas un golem toi
De vrais demeurés sur ce forum, des singes persuadés d'être des résistants parce qu'il spamm un forum blabla 18-25 toujours aussi horripilant
Fais la distinction entre ceux qui se sont rués sur le vaccin pour lavydavant, et ceux qui y ont été contraint
M'enfin dans ta cervelle de low-QI, ça doit être dur de réfléchir
Collabo par envie ou contrainte = collabo quand même, pas de distinction dans l'histoire tu sais ?
Ah donc l'ensemble des français étaient collabo ?
C'est soit noir, soit blanc ? bordel
1% de résistant, 1% de collabo = le reste la max qui obéit comme des moutons donc oui. Ca ne sert à rien de rire, tu t'es vacciné, tu as eu le choix, tu as plié le genoux. Tranquille c'est ton choix
Non justement j'ai pas eu le choix
Facile de dire ça quand t'es au RSA, mais c'est pas le cas de tout le monde
Et tu vas me dire : "Oui mais tu n'as qu'à aller chez tes parents" Donc vivre grâce à des personnes qui se sont vaccinés, car moi je ne veux pas Cette logique
Donc tu as eu le choix, tu as juste choisis la facilité. Tu viens juste de te répondre à toi même.
Ba dis moi ce que j'aurai du faire vas y je t'écoute
Dis moi ce que mes parents auraient du faire
Tu sembles avoir un avis tranché, alors éclaire moi
Tu aurais dû refuser ? Je ne comprends pas ta question.
Putain en fait t'es limité toi aussi
Dis moi comment je vis, comment mes parents auraient pu vivre sans salaire ?
Dis moi pourquoi moi j'aurai pu refuser, tout en étant loger et nourri par des personnes qui eux se sont fait vaccinées pour bosser ?
Je t'écoute
Tu changes d'emploie, tu t'adaptes, tu vas te faire entendre. Je finirais dans le caniveau sans vaccin personnellement. T'as le droit de te faire vacciner mais ne te prends pas pour ce que tu n'es pas
Et donc en attendant de changer d'emploi, je vis où ? Ah oui, chez mes parents qui eux se sont fait vacciner
Tu vis où toi que l'on rigole ?
De plus j'ai jamais dit être un résistant. Apprends à lire, à comprendre, et à retenir quand on te parle
Le 05 octobre 2021 à 16:51:50 :
Éloignez vous des grandes villes, dans les campagnes la vie est beaucoup plus sereine, la police n'existe pas il n'y a que la gendarmerie et ils font beaucoup moins de zèle.La vaccination obligatoire a peu de chance de passer, je vois pas sous quel prétexte en plus sachant que l'épidémie est en train de se terminer...
La France va se soulever si ils continuent de forcer à ce point, l'ecrasante majorité s'est faite vaccinée par contrainte, le maqueron il marche sur des oeufs la il s'en rend pas bien compte...
Y'aura absolument rien en France. Arrêtez de rêver.
Le 05 octobre 2021 à 16:56:38 :
Éloignez vous des grandes villes, dans les campagnes la vie est beaucoup plus sereine, la police n'existe pas il n'y a que la gendarmerie et ils font beaucoup moins de zèle.La vaccination obligatoire a peu de chance de passer, je vois pas sous quel prétexte en plus sachant que l'épidémie est en train de se terminer...
La France va se soulever si ils continuent de forcer à ce point, l'ecrasante majorité s'est faite vaccinée par contrainte, le maqueron il marche sur des oeufs la il s'en rend pas bien compte...
Mon pauvre
[16:58:09] <Ferribotte>
Le 15 octobre en Italie c'est vaccination obligatoire pour tous les travailleurs et y'a eu quoi hormis trois blocages ?
Un bordel que t'imagines pas.
Mais c'est censuré.
Go telegram.
Le 05 octobre 2021 à 16:57:39 :
Le 05 octobre 2021 à 16:56:38 :
Mon pauvre
c'est triste mais il a raison
Le 05 octobre 2021 à 16:58:55 :
Les kheys qui veulent pas se faire vacciner, sachez que fin 2021, ils mettront sur le marché le vaccin Sanofi qui sera un vaccin classique comme on en fait depuis 100 ans au pire
C'est game over pour SANOFI khey
Le 05 octobre 2021 à 16:59:38 :
Les kheys qui veulent pas se faire vacciner, sachez que fin 2021, ils mettront sur le marché le vaccin Sanofi qui sera un vaccin classique comme on en fait depuis 100 ans au pireC'est game over pour SANOFI khey
Tu seras obligé de prendre une dose d'ARN
Le 05 octobre 2021 à 16:58:09 :
Le 15 octobre en Italie c'est vaccination obligatoire pour tous les travailleurs et y'a eu quoi hormis trois blocages ?
Si tu cherche sur les médias français ce sera censuré, regarde sur Twitter les vidéos de personnes sur placeplace et tu verras le bordel que c'est en Italie, y'a des grèves de partout mais faut pas trop que ça se sache
[15:32:13] <WestIndy>
C'est une manœuvre politique que le texte de loi du PS et de la lrem soit débattu le meme jour afin de nous faire croire qu'ils ne valident pas tout. 2 projets et un seul sera choisi ,soit le pass ,soit la vaxx obligatoire . tout ca pour favoriser le pass bien evidement .
Probable. Le pass est le réel but de ce gouvernement la vaccination il s'en branle le virus tue pas ceux qui rapportent
Le 05 octobre 2021 à 16:58:50 :
[16:58:09] <Ferribotte>
Le 15 octobre en Italie c'est vaccination obligatoire pour tous les travailleurs et y'a eu quoi hormis trois blocages ?Un bordel que t'imagines pas.
Mais c'est censuré.
Go telegram.
je confirme, ça censure même par pays on a pas accès à tout en france faut go vpn, pareil en australie le gouv coupe internet
Le 05 octobre 2021 à 17:00:57 :
Les kheys qui veulent pas se faire vacciner, sachez que fin 2021, ils mettront sur le marché le vaccin Sanofi qui sera un vaccin classique comme on en fait depuis 100 ans au pireC'est game over pour SANOFI khey
Tu seras obligé de prendre une dose d'ARN
Qu'ils essayent
Jusqu'en enfer si il le faut
Les kheys qui veulent pas se faire vacciner, sachez que fin 2021, ils mettront sur le marché le vaccin Sanofi qui sera un vaccin classique comme on en fait depuis 100 ans au pire
commandé nulle part
C'est en train de se décanter en ce moment et pas qu'en France
Les 30 prochains jours seront décisifs, pour le meilleur ou pour le pire
pourquoi ?
C'est pourtant ce qu'on m'a dit et il sortira en fin 2021
[15:24:31] <mechantmax>
Qu"ils essayent
Données du topic
- Auteur
- Magdonald7
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 15:19:53
- Nb. messages archivés
- 518
- Nb. messages JVC