[ALERTE] VACCINATION OBLIGATOIRE dès le 1er janvier 2022
Les provax qui paniquent qu'une "minorité" ne soit pas vacciner
La fameuse crise Covid qui n'existe plus, mais auquel on ajoute des contraintes
Ceux qui applaudissent des deux mains
Le 05 octobre 2021 à 16:18:04 :
Le 05 octobre 2021 à 16:16:53 :
ça ne sert à rien de rendre la vaccination obligatoire vu qu'il y'a déjà le pass sanitaire qui le fait déjà de façon déguisée, donc c'est totalement inutile, donc il ne le feront pasSurtout si obligatoire plus de décharge !! donc l' états assumeras les effets secondaire et serait totalement responsable !!
Eh oui, si l'état se contente de maintenir le pass sanitaire comme il le fait déjà maintenant, plutôt que de s'emmerder avec une nouvelle loi, il s'en sortirai mieux ne serait ce qu'au niveau des responsabilités comme tu dis, et sans compter aussi que créer une nouvelle loi pourrait déclencher une nouvelle vague de manifestation
Y a tellement de tension vaccinés et qui en sont fiers, ils peuvent pas laisser les 5% qui, de toute façon n'ont aucune influence, tranquilles ?
Ce forçage me parait on ne peut plus suspect.
Le 05 octobre 2021 à 16:13:57 :
:
J’ai mes deux doses et tout mon entourage aussi
Mais j’ai conscience que je viens d’un milieu favorisé financièrement et intellectuellement, il n’y quasi que des médecins dans ma famille
Pour les classes sociales plus défavorisées, les prolétaires la méfiance envers le vaccin est plus grandes parce qu’ils ne disposent pas des armes intellectuelles pour appréhender la réalité scientifique les pauvres… Vous les antivax vous fonctionnez par la croyance et le sentiment plus que par la raison, c’est dommage et ça prouve que l’éducation est primordiale
Pauvre garçon, malheureusement on choisit pas son QI..
Le 05 octobre 2021 à 16:04:44 :
Mais j’ai conscience que je viens d’un milieu favorisé financièrement et intellectuellement, il n’y quasi que des médecins dans ma famille
Pour les classes sociales plus défavorisées, les prolétaires la méfiance envers le vaccin est plus grandes parce qu’ils ne disposent pas des armes intellectuelles pour appréhender la réalité scientifique les pauvres… Vous les antivax vous fonctionnez par la croyance et le sentiment plus que par la raison, c’est dommage et ça prouve que l’éducation est primordiale
Le 05 octobre 2021 à 16:21:08 :
J'en ai RAF de vos topics boucle a la con sur le vaccin car je suis vaccinéCeux qui taxaient de golem tous les futurs vaccinés et qui finiront pareil in fine ahi
tu es "vacciné" 2 doses seulement, nuance
bientôt tu seras obligé d'en faire une 3ème puis 4ème puis 666ème sinon ton pass macronique sera annulé
Le 05 octobre 2021 à 15:27:30 :
Persoent : Février 34
Le 05 octobre 2021 à 15:27:00 Acrossing94 a écrit :
Le 05 octobre 2021 à 15:26:04 :
Le 05 octobre 2021 à 15:24:31 mechantmax a écrit :
Qu"ils essayentIl a raison, tais-toi.
Ils vont faire quoi ? mobiliser toutes les forces de l'ordre pour contrôler les 10m de personnes pas encore vaccinées ? Je les attends chez moi
Le 05 octobre 2021 à 16:20:41 :
Le 05 octobre 2021 à 16:19:31 :
Le 05 octobre 2021 à 16:14:35 :
Pour les classes sociales plus défavorisées, les prolétaires la méfiance envers le vaccin est plus grandes parce qu’ils ne disposent pas des armes intellectuelles pour appréhender la réalité scientifique les pauvres… Vous les antivax vous fonctionnez par la croyance et le sentiment plus que par la raison, c’est dommage et ça prouve que l’éducation est primordialeEn fait c'est tout le contraire, les provax fonctionnent justement par la croyance et ont une absence totale de méfiance envers les institutions et les laboratoires, énormément de scandale en lien avec ces vaccins mais ce sont les premiers à se jeter dessus, ils se vaccinent parce que l'Etat l'a demande pas parce que c'est utile et si on rejoignait cette deuxième motivation elle aboutirait à la non vaccination car c'est bel et bien inutile sur la majorité des tranches d'âge, et les vaccins proposés en France sont mauvais
Et après ça veut excuser le fait d'être un mouton par le fait d'être supposément "intelligent", tu sais par exemple que le vaccin est obligatoire chez les médecins aussi ?
Le nombre de conneries que vous debitez
Au moins l'ambiguïté est levé et vous irez bien sagement prendre vos deux dosesArgumentaire : vide
Évités de te donner en spectacle dans ces cas là
Évitez de l'ouvrir les singes
Le pass s'était avant tout pour ne pas être les "premiers" à rendre le vaccin obligatoire
Tout le monde politique est pour le vaccin y compris Trump qui avait même faut accélérer les tests via des mesures d'exception ou même Zemmour
Vous aimez l'ouvrir mais vous restez des guignols tout juste bon à vous inventer des postures dans l'espoir d'être dissidents
Vous ferez la queue puis vous changerez de sujets comme à chaque fois
Le 05 octobre 2021 à 16:22:10 :
Y a tellement de tension vaccinés et qui en sont fiers, ils peuvent pas laisser les 5% qui, de toute façon n'ont aucune influence, tranquilles ?Ce forçage me parait on ne peut plus suspect.
Ils ne veulent pas de groupe témoin. Ce serait pas bon d'avoir un élément de comparaison non traité pour ce qui va se passer ensuite.
Tu sais pas lire
À compter du 1er janvier 2022, le refus de se soumettre ou de soumettre ceux sur lesquels on exerce l’autorité parentale ou dont on assure la tutelle à l’obligation de vaccination
C'est pour les enfants, pas pour nous.
Pour les classes sociales plus défavorisées, les prolétaires la méfiance envers le vaccin est plus grandes parce qu’ils ne disposent pas des armes intellectuelles pour appréhender la réalité scientifique les pauvres… Vous les antivax vous fonctionnez par la croyance et le sentiment plus que par la raison, c’est dommage et ça prouve que l’éducation est primordialeEn fait c'est tout le contraire, les provax fonctionnent justement par la croyance et ont une absence totale de méfiance envers les institutions et les laboratoires, énormément de scandale en lien avec ces vaccins mais ce sont les premiers à se jeter dessus, ils se vaccinent parce que l'Etat l'a demande pas parce que c'est utile et si on rejoignait cette deuxième motivation elle aboutirait à la non vaccination car c'est bel et bien inutile sur la majorité des tranches d'âge, et les vaccins proposés en France sont mauvais
Et après ça veut excuser le fait d'être un mouton par le fait d'être supposément "intelligent", tu sais par exemple que le vaccin est obligatoire chez les médecins aussi ?
Au moins l'ambiguïté est levé et vous irez bien sagement prendre vos deux doses
La réalité Scientifique montre que la Vaccination Générale des population ne sert a rien.
Israel est le meilleur exemple de l'Arnaque de la vaccination généralisé.
Quasiment tous vacciné, pourtant l'épidémie repart et il vont faire une 3eme obligatoire pour ceux qui veulent conserver le Pass Sanitaire.
Vous avez vraiment tout perdu, votre liberté, et surtout votre liberté de penser.
Le 05 octobre 2021 à 16:24:16 :
Au moins l'ambiguïté est levé et vous irez bien sagement prendre vos deux dosesArgumentaire : vide
Le pass s'était avant tout pour ne pas être les "premiers" à rendre le vaccin obligatoire
Tout le monde politique est pour le vaccin y compris Trump qui avait même faut accélérer les tests via des mesures d'exception ou même ZemmourVous aimez l'ouvrir mais vous restez des guignols tout juste bon à vous inventer des postures dans l'espoir d'être dissidents
Cocasse d'insulter de singe quand on ne sait pas écrire
"s'était", "faut accélérer"
Le 05 octobre 2021 à 16:24:34 :
Le 05 octobre 2021 à 16:22:10 :
Y a tellement de tension vaccinés et qui en sont fiers, ils peuvent pas laisser les 5% qui, de toute façon n'ont aucune influence, tranquilles ?Ce forçage me parait on ne peut plus suspect.
Ils ne veulent pas de groupe témoin. Ce serait pas bon d'avoir un élément de comparaison non traité pour ce qui va se passer ensuite.
Quand un paysan puçe son bétail, il le puçe à 100%, pas à 95%, sinon ça n'aurait pas de sens.
le vaccin n'empeche pas d'avoir le virus
le vaccin n'empeche pas la transmission
le vaccin reduit un peu les formes graves
le vaccin devient inefficace en quelques mois, ce qui implique de faire 1 dose tous les 6 mois
les jeunes ne font pas de formes graves
les jeunes ne meurent pas du virus
la plupart des jeunes contaminés ont tres peu de symptômes voir aucun
le vaccin multiplie par 50 le risque de faire une myocardite apres chaque dose , et c’est un effet secondaire parmi de tres nombreux autres
Quasi aucun mort de moins de 44ans en 20 mois de coronacircus
En medecine on parle tout le temps de balance bénéfice risque, avec ces données il est évident que le risque du vaccin quand on a moins de 50ans est plus grand que le benefice, et quand on a 12-30ans, le risque est enorme , pour un bénéfice proche de 0
Par contre si on parle de bénéfice au sens financier… le succès est total https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/chimie-pharmacie/covid-19-pfizer-va-engranger-33-5-milliards-de-dollars-de-vente-de-vaccins-en-2021-889844.html
Le 05 octobre 2021 à 16:24:16 :
Tout le monde politique est pour le vaccin y compris Trump qui avait même faut accélérer les tests via des mesures d'exception ou même ZemmourVous aimez l'ouvrir mais vous restez des guignols tout juste bon à vous inventer des postures dans l'espoir d'être dissidents
Attends khey ? Tu sais lire ou pas ? J'ai réellement des doutes
J'ai pas parle une seule fois de politique dans mon message
Arrêtes de te donner en spectacle ça commence vraiment à faire de la peine
Le 05 octobre 2021 à 16:24:32 :
Les seuls antivax qu'il reste ce sont les 0 tout qui sortent de chez eux une fois par mois, vous ne trompez personne
On les connait les provax vaccinés pour lavydavant qui bouclent h24 sur le forum
Données du topic
- Auteur
- Magdonald7
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 15:19:53
- Nb. messages archivés
- 518
- Nb. messages JVC
- 508