[ALERTE] VACCINATION OBLIGATOIRE dès le 1er janvier 2022
Le 05 octobre 2021 à 17:02:34 :
Le 05 octobre 2021 à 16:59:38 :
Le 05 octobre 2021 à 16:58:55 :
Les kheys qui veulent pas se faire vacciner, sachez que fin 2021, ils mettront sur le marché le vaccin Sanofi qui sera un vaccin classique comme on en fait depuis 100 ans au pireC'est game over pour SANOFI khey
pourquoi ?
C'est pourtant ce qu'on m'a dit et il sortira en fin 2021
C'est trop tard pour eux de se placer sur le marché
Je préfère me dire que yrr pour l'instant en continuant de mettre des sous de coté
Le 05 octobre 2021 à 17:03:21 :
Les demeurés "Qu'ils essayent", vous comprenez pas que personne va venir vous piquer de force? On va juste vous mettre des procès verbaux, vous appauvrir, vous isoler jusqu'à ce que vous mourriez ou vous soumettiez
JUSQU'AU BOUT KHEY
QU'ILS VIENNENT
Les kheys qui veulent pas se faire vacciner, sachez que fin 2021, ils mettront sur le marché le vaccin Sanofi qui sera un vaccin classique comme on en fait depuis 100 ans au pireC'est game over pour SANOFI khey
pourquoi ?
C'est pourtant ce qu'on m'a dit et il sortira en fin 2021
Ils ont abandonné leur projet ARN mais continuent celui à protéines recombinantes.
C'est pas une injection d'ARN te faisant produire de la Spike, c'est une injection directe de Spike.
De là à dire que c'est moins risqué, j'en sais rien.
Le pire c'est qu'ils cont trafiquer les doses des réfractaires comme nous parce que le gouvernement est pas content
Au final ce sont nous qui allons nous manger des effets secondaires rip
Les demeurés "Qu'ils essayent", vous comprenez pas que personne va venir vous piquer de force? On va juste vous mettre des procès verbaux, vous appauvrir, vous isoler jusqu'à ce que vous mourriez ou vous soumettiez
Et après l'amende de 1.500 boules non-payée, il se passe quoi ?
OSEF encore une fois tout repose sur l'obéissance des golems.
C'est comme le confinement, le couvre-feu, le pass et cie il suffit simplement de s'en battre les couilles et tout rentre dans l'ordre. Pas besoin d'aller manifester ou de faire la révolution
Perso 0 dose, confinement jamais respecté, couvre-feu jamais respecté, pas de QR code et je vis très bien
Quand je tombe sur un connard qui me demande un QR code je lui dit que j'en ai pas, parfois si c'est important je propose un petit billet, et s'il refuse tant pis sélection naturelle pour son emploi et son entreprise
On a pas les moyens d'arrêter des violeurs récidivistes et vous allez me faire croire que l'état va contrôler tous les non vaccinés ?
Le 05 octobre 2021 à 17:05:05 :
Les demeurés "Qu'ils essayent", vous comprenez pas que personne va venir vous piquer de force? On va juste vous mettre des procès verbaux, vous appauvrir, vous isoler jusqu'à ce que vous mourriez ou vous soumettiezEt après l'amende de 1.500 boules non-payée, il se passe quoi ?
Saisie de tes biens par un huissier de justice pour insolvabilité, placement de ta personne en centre psychiatrique jusqu'à réhabilitation
Le 05 octobre 2021 à 17:01:47 :
Le 05 octobre 2021 à 16:58:50 :
[16:58:09] <Ferribotte>
Le 15 octobre en Italie c'est vaccination obligatoire pour tous les travailleurs et y'a eu quoi hormis trois blocages ?Un bordel que t'imagines pas.
Mais c'est censuré.
Go telegram.je confirme, ça censure même par pays on a pas accès à tout en france faut go vpn, pareil en australie le gouv coupe internet
La censure sur le sujet est vraiment effrayante et fonctionne à merveille, demande à n'importe quel pnj il te dira que c'est les mêmes restrictions sanitaire partout et que tout le monde fait avec
Le 05 octobre 2021 à 17:05:12 :
OSEF encore une fois tout repose sur l'obéissance des golems.C'est comme le confinement, le couvre-feu, le pass et cie il suffit simplement de s'en battre les couilles et tout rentre dans l'ordre. Pas besoin d'aller manifester ou de faire la révolution
Perso 0 dose, confinement jamais respecté, couvre-feu jamais respecté, pas de QR code et je vis très bien
Quand je tombe sur un connard qui me demande un QR code je lui dit que j'en ai pas, parfois si c'est important je propose un petit billet, et s'il refuse tant pis sélection naturelle pour son emploi et son entreprise
On a pas les moyens d'arrêter des violeurs récidivistes et vous allez me faire croire que l'état va contrôler tous les non vaccinés ?
Tu vis dans le déni, y a bien un moment donné où ça va te tomber dessus. ça sera trop tard à ce moment-là.
https://mobile.twitter.com/NiemandsKnegt/status/1444358151189434369
En Italie y'a 3 jours, aucune trace dans les médias français
[17:05:12] <Pyramidion3>
OSEF encore une fois tout repose sur l'obéissance des golems.C'est comme le confinement, le couvre-feu, le pass et cie il suffit simplement de s'en battre les couilles et tout rentre dans l'ordre. Pas besoin d'aller manifester ou de faire la révolution
En Effet mais t'aura toujours des collabos. Imagine tu paie pas d'impôts ce mois ci si tu dénonce
Le 05 octobre 2021 à 17:04:42 :
pourquoi ?
C'est pourtant ce qu'on m'a dit et il sortira en fin 2021Ils ont abandonné leur projet ARN mais continuent celui à protéines recombinantes.
C'est pas une injection d'ARN te faisant produire de la Spike, c'est une injection directe de Spike.
De là à dire que c'est moins risqué, j'en sais rien.
ha j'avais entendu qu'ils faisaient un vaccin classique
Il y a aucun autre phirme qui sortira un vaccin classique ?
Le 05 octobre 2021 à 17:05:12 :
Les violeurs récidivistes lâchés dans nos rues c'est une volonté du gouvernement clé
Données du topic
- Auteur
- Magdonald7
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 15:19:53
- Nb. messages archivés
- 518
- Nb. messages JVC
- 508